CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:09:15

j´oubliais merci :merci: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:09:43

Un million, c´est pas tant que ça... :-p

Enfin, si t´as d´autres questions, n´hésite pas! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:07:14

Gilder est à deux doigts de se trancher les veines... Quand tu as tous les coffres l´homme Hamachou il te dit que t´as 99% ou 100% des coffres ?? ? si c´est 100% il m´en manque un et je sais pas c´est lequel :snif2: :snif2: :snif2:

sinon je crois qu´il faut que je bute encore environ 1000 ennemis :snif2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:32:55

Bah, je sais pas pour le papy Hamachou: je vais jamais le voir à cause du bug!
Moi, j´ai imprimé la liste des coffres et je coche à chaque fois que j´en prend un: comme ça, je sais que je n´en loupe aucun! C´est de cette façon que j´ai toujours fini avec le titre de Vyse la Légende! :fier:
S´il ne t´en manque un, tu ne peux pas savoir où c´est. Le pire, c´est qu´il y a des endroits que tu ne peux pas revisiter comme le grand Temple d´Argent. Avoir la liste sous les yeux, c´est le seul moyen d´être sûr...

Pour le nb d´ennemis à tuer, c´et pas le genre d´objectif qui me pose pb! :rire:
BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :-)

Enfin, si tu dois en buter 1000, va dans la zone des loopers: il apparaissent par paquets. Je pense que c´est le meilleur endroit! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:04:56

mais tu décris exactement ce que j´ai fait... je trouve le coffre je coche... OUINNNNNN j´espère que je les ai tous... bon il me reste plus que les ennemis et normalement je serai vyse la légende sinon y a outrage!!!

vais jouer :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:24:22

Eh ben, si tu les as tous coché et que ta liste est la même que la mienne, dans ce cas, tu es bien à 100%! :-)
Je sais pas ce que dit le pépé Hamachou...
A piori, c´est bon pour être la Légende, alors! :)

Bon jeu à toi! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:35:51

oui car il suffit d´avoir 90% des coffres pour être Vyse la Legende.

moi je ne vais jamais voir le papy : j´ai retenu la leçon de la première partie, je n´ai pas envie de faire rebuger ma console pour rien.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:38:43

je voulais bien entendu dire le Hamachou et non le papy

j´ai quelque chose qui tourne pas rond ce soir... après la gaffe du jeu con où je confond chris et romy, voila que j´appelle le Hamachou "papy" :honte:

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:54:59

Pas du tout! :non:
Avec 90% des coffres, tu ne peux pas avoir le titre de Vyse la Légende! :nonnon:

Pour obtenir ce titre, il faut remplir les mêmes objectifs que pour avoir accès aux 3 bonus, sauf qu´il faut 100% des coffres et aussi finir la quête Piastol/Maria! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:49:17

m´en fous j´ai noramalement les 100% mais ce connard de cosplayer de vieux me dit que j´en ai 99% alors que j´ai bien pris tous les coffres y en a 119 et je les ai tous!!! et j´ai bien vérifier les endroits où on pouvait plus retourner!!!!

donc même si j´ai pas les 100% de cofres j´ai au moins les bonus mais ça me fait chier ça fait plus stylé Vyse la Légende :-)

maintenant je suis Vyse roi de la prime (je crois) et avant j´était Vyse un truc Explorateur

bref en tout cas je vais buter du looper :-) comme ça en plus j´aurai mon million!!! je suis à 900´000 :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:02:09

Est-ce que tu as chopé les 3 bonus et fini la quête Piastol/Maria?

Si c´est pas encore fait, c´est normal que tu n´aies pas le titre de Vyse la Légende! Ca se mérite, il suffit pas de choper 100% des coffres! :-)))

Ah ben ouais, t´as un pb au niveau du nb d´ennemis à buter, je me rappelle!
Ben, tu sais ce qu´il te reste à faire pour avoir le titre suprème! :-)

Un million, ouais, c´est bien... Moi, j´ai fini mes parties avec 7 millions en moyenne (enfin, je les ai depénsé en graines avant de finir, quand même^^)! Je finis mes level avec Elcian et ça rapporte! :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:25:47

j´ai du avoir 2 millions à ma troisième partie... pas plus. Comment tu fais romy pour avoir la patience d´aller jusqu´a 7 millions de dollar ? :ouch:

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:28:48

J´attends pas spécialement d´aller jusqu´à 7 millions! :-)

Bon, c´est pas un scoop, mais je suis un bourrin, donc je fais un max de combats (l´objectif de 2500 ennemis tués, c´est rien pour moi^^) et, comme je finis mes level (pour les 6 persos!!) contre Elcian, et ben voilà, j´ai plein de fric! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:41:39

j´ai fini moi même mes levels contre Elcian sur une partie mais je ne pense pas avoir atteint 7 millions une fois^^

enfin, disons que je faisais des aller retours sans cesse pour acheter des graines quand j´avais fait assez de combat et que j´avais donc assez de sous^^

bonetails
bonetails
Niveau 7
29 juin 2006 à 05:50:36

juste une petite question.
aurriez des truck pour gagner rapidement de l´argent et facilement ( gratuitement aussi) execpté batre Elcian se pauvre looper qui recoit le jugement d´enrique deux fois a chaque combat pour 7000 de dommages, ( jje l,ai vraiment booster)

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:17:01

voici ce que je te propose :

- Vendre les objets que tu pense qui sont inutile
- Battre encore et toujours Elcian

désolé mais je pense qu´il n´y a pas de secret : Elcian est le monstre qui donne le plus de tune! :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:43:33

Ouaip! C´est vraiment Elcian qui rapporte le plus rapidement de l´argent! :-)

Euh... 7000 de dommages en 2 tours, c´est rien ça!
Avec Colère Pirate de Vyse et Main du Destin de Drachma, généralement, ça me fait 2 fois 9999 de dommages en un seul tour! :-p
BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:32:46

ben oui, quand on a les persos boostés à fond, on fait 9999 de dommage pour chaque perso sans problème.

mais il faut de la patience, je te l´accorde! :oui:

bonetails
bonetails
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:24:37

pauvre looper..... si fort, et il se fait tuer comme ca, quel honte. j´adorais voir elcian avec éternes il nous turais d´un coup ou avec pyrilen/electrucen ou autres sort du genre, sa serait trop puissant. et ca serait aussi le fun de l´avoir dans notre équipe.

en passant, comment il est vigoro le pirate, c´est quoi ses stats? ses pv?

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:14:51

Vigoro le pirate est le boss le plus fort de tout le jeu. je ne peux te donner ses PV mais il faut être bien boosté pour aller le battre car tu ne le tue pas avec un simple "colère de pirate" qui fait 9999 de dommage... c´est autre chose! :ok:

La vidéo du moment