CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
08 mars 2002 à 08:20:17

Alors ayant terminé le jeu 3 fois déjà,et l´ayant plié dans tous les sens je pense pouvoir répondre a toute les questions de ce jeu.Si Matenrique,Erasvil,Gohtelista et d´autre veulent bien m´aider dans cette quette....

Alé j´attend vos questions et @+

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
08 mars 2002 à 14:21:36

INCROYABLE !
Une rumeur viens de me parvenir comme koi skies of arcadia 2 sortirai sur PS2 et Gamecube.Le jeu metterai en scène Gilder.
Attention ceci n´est qu´une rumeur.A ce propos quelle console "new generation" allez-vous acheter?

fromthesewers
fromthesewers
Niveau 8
08 mars 2002 à 18:25:11

Sur http://www.planetdreamcast.com/soaworld/soa2
ils disent:
Though it´s not really a surprise after the excellent review of it´s prequel, Swirlvision has confirmed that Skies of Arcadia 2 is in the works at Sega of Japan. Though no details are known at this time, including possible release dates, it´s good to know that the title is, in fact, in production. I would guess that you´ll be able to look forward to a new quest from Vyse and the gang in either 2001 or 2002.

fromthesewers
fromthesewers
Niveau 8
08 mars 2002 à 20:36:33

C´est plutot
http://www.planetdreamcast.com/soaworld/soa2.htm

erasevil
erasevil
Niveau 12
08 mars 2002 à 23:50:27

Le fait que SoA 2 soit en préparation n´est pas nouveau mais j´avais jamais entendu cette histoire avec Gilder

erasevil
erasevil
Niveau 12
09 mars 2002 à 00:07:20

J´ai fini le jeu deux fois seulement mais je le connais vaiment bien donc je paeux répondre aux questions.

erasevil
erasevil
Niveau 12
09 mars 2002 à 00:09:45

Faite pas attention aux fautes de frappe, j´en fais souvent.

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 mars 2002 à 11:42:49

je veux bien vous préter main forte.
mais je pense avoir SOA2 dans tres lontemps parce que la jai eu la dreamcast a noel alors!!!!
mais bon cette histoire avec gildert me traccase quset ce quon irai foutre avec ce mec la!!( bien quil soit assez fort !!) Irai ton sur une autre planète??? tout ça reste à élucider !!!!!!???
@+

erasevil
erasevil
Niveau 12
09 mars 2002 à 13:08:31

Moi aussi je me demande à quelle aventure nous aurons droit car on a déjà visité tout le monde d´Arcadia(on a même fait le tour du monde). C un grand mystère

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
09 mars 2002 à 13:22:25

C clair ke le monde on le connait par coeur,on la plié dans tou les sens,mais moi c Gilder ki m´emmerde,parce ke ce gars il est puissant mai y fou rien, a par courir les meuf,c un mou koi!!
Moi je me sent pa de l´avoir comme perso principal!Je préfererai avoir vyse adulte avec son new bateau trop pirate-like!Mai bon comme je l´est déjà di ce n´est qu´une rumeur alors je reste confiant.

Sinon y a pa foule pour les questions là!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
10 mars 2002 à 13:17:21

Alors ya pas de volontaire pour poser des questions ????? pour tant ce jeu cache bien des mysteres!!!allez une petite question ,, on se fera à coeur joie dy répondre ???
salut

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:06:16

BABAR, le mieux cest de prendre drachma car avec sa concentration , il est vachement baleze .Et il te faut faire vite monter lesprit contre le looper NOIR
voila @+

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:06:27

Bon slim c sympa mai je vai ajouter qq précisions:
Enrique est dans la cabine de pilotage,drachma et gilder dans la salle de réception.Il suffit de leur parler pour qu´il rejoignent le groupe.

Personnellement je te conseil de prendre gilder.Parce ke sont attake spéciale te protège des effets néfastes,komme ça le looper ne pourra pas t´empecher de reprendre de l´esprit.De plus pour le boss final il vaut mieux avoir gilder aussi car le boss utilise régulièrement eternes,et eternum.Et puis il faut avouer ke gilder a 1 style puissant,non?

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:18:31

Est ce ke qq a essayer de ne pas passer par l´Est kan on passe au 2° CD,et de repasser par le récif noir ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:15:50

Vyse_the_Hero,tu peux préciser ta kestion?

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:49:37

Tu sais kan tu vas pour passer au 2° CD,tu as un choix aller vers l´est,et donc faire le tour du monde;ou alors repasser par le récif noir.Alors qq est déjà passé par le récif noir ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:02:57

Je vois ce ke tu veux dire. Désolé, mais après avoir passé le récif noir dans un sens, g t traumatisé par ce labyrinthe (j´en rajoutte 1 peu!) et g choisi la facilité en passant par l´est et en faisant le tour du monde (ki compte d´ailleurs comme une découverte). En fait, je voulais savoir ce qu´il y avait + à l´est plutôt que de repasser par un endroit déjà exploré.
Désolé.

Vince

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:03:37

Désolé, mais moi qd je vais le voir, il me dit ke je suis un chef remarcable et qu´il me suivra n´importe où, même au pays des morts(?!?). Mon titre, c Vyse la légende. Je me souviens k´il disait ke g t un mauvais chef, mais c passé avec le tps et je crois pas avoir fait kelk chose de particulier pr k´il change d´avis (si je me souviens bien ,c en revenant des profondeurs pr aller chercher le vaisseau de Fina k´il a commencé à me dire ke g t un bon chef, ms j´en suis pas sûr). Essaye peut-être de lui donner des sous pour k´il rénove sa forge, ms ça m´etonnerait ke tu l´aies pas déjà fait. Ou alors c peu-être si tu lui donne le Velorium.
Voilà, désolé de pas pouvoir t´aider davantage.

erasevil
erasevil
Niveau 12
13 mars 2002 à 17:07:08

C un vieux sénile alors cherche pas.

erasevil
erasevil
Niveau 12
13 mars 2002 à 17:10:56

Comment tu peut être que Vyse le Héro après tot ça. Moi j´était la Légende avant d´arriver à Yafutoma.