CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:45:30

MOUHAHAHAHA j´ai enfin le Croc céleste... qui ne me sert à rien puisque mes persos sont des grosses merdes à coté de Vigoro OUIIIIINNNNNNN j´ai essayé juste avant Vigoro ce con m´éclate la gueule comme pas permis... il me fait pratiquement 2000 avec une simple attaque et me fait plus de 8800 avec son super canon sur mon ptit Gilderounet qui n´a que 7500 PVs :snif2: (faudrait que je dépense mon million en graine :-) )

maintenant place à la question conne du jour: Est-ce que Eternum marche contre Elcian (me suis dis c´est pas trop un boss ça peut peut-être marché) mais je sens que la réponse doit être non...

et encore me suis pissé de rire tout à l´heure parce que le pauvre Obispo (pas pascal mais le calmar) et ben il me faisait 0 de dégats ce qui est assez comique je trouve MOUHAHAHA :rire: :-)

je vais aller réessayer de battre le gros canon de Vigoro (esprits mal tournés... restés!!!!!)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:13:34

MOUHAHAHAHA j´ai battu Vigoro les doigts dans le nez une fois que j´ai boosté mes persos :-) sinon je crois qu´on peut pas donner les PVs de ce perso parce qu´il évolue en même temps que toi... est-ce que je me trompe ?? ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:48:09

MOUHAHAHAHA je trouve pas l´Hamachou doré il est où ce poulet des lunes ?? ? merci de me répondre :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:42:55

l´hamachou doré? il est vers l´ancien soltis, je ne peux pas te dire exactement où mais fouille sur les petits ilots au alentour de soltis :ok:

Eheheh, bravo pour avoir buter Vigoro :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:07:49

MOUHAHAHA j´ai trouvé l´Hamachou à peine 2 minutes après avoir posté et pis j´ai fini le jeu par la même occaz :-)

Pad :d) merci :fier: mais romy a vraiment raison Ramirez c´est qu´une petite fiote comparé à Vigoro j´ai dû buterRamirez en trois tours à peine alors que l´autre avec son habit super stylé... ben j´ai dû mettre aux moins le double!!!! aucune comparaison possible

et maintenant j´ai une question est-ce qu´il est possible de buter Zélos avant sa transformation parce que moi dès qu´il s´est transformé il lui restait plus qu´une patte et vraiment peu de vie j´ai du lui balancer je crois un coup de canon secondaire + une torpille pis c´était bon out le Zélos :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:49:20

Hummm alors ça je sais pas, mais je pense que ce n´est pas possible: dans le scénario, Zélos doit se transformer, je pense... :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:21:34

ca fait tellement longtemps que je n´ai pas fini Skies of arcadia que je ne me rappellais pas d´une transformation possible de Zelos :hum:

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:52:27

Gilder-lePirate Posté le 01 juillet 2006 à

romy a vraiment raison Ramirez c´est qu´une petite fiote comparé à Vigoro

:d) Héhé! Je l´avais bien dit que c´était Vigoro le pirate le + bourrin! :fier: :)

Pour Zelos, je l´ai laminé sur mes 3 parties, mais, avant de mourir, il fait toujours sa transformation! Je pense que c´est inévitable! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:17:51

ah ok merci à tous... mais j´étais vraiment pas loin au pire je peux réessayer... ce giga c´est vraiment une fiote :rire2: il me fait juste chier en me m´envoyant le sort sylenis :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:01:16

c´est vrai que le giga comparé à Ramirez ou Vigoro... :hum:

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:53:52

Ouaip, Zelos, c´est une fiotte, comme Ramirez! :-)

Moi, je m´en tape du sort sylenis: je suis un bourrin, je n´ai pas besoin de la magie pour faire mal! :fier: :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:42:52

Pardon?! Ramirez est bien meilleur que Zelos :nonnon: merci de ne pas le comparer à la fiotte de Zelos, ca serai une insulte grave.

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:50:28

Comparé à Vigoro le pirate, Ramirez est une toute petite fiotte! :-p :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:07:01

laisse moi rire romy! à vigoro, il lui a fallu pas mal de baffe dans le scénario pour qu´il comprenne qu´il faut qu´il s´améliore, chose qu´il a parfaitement réalisé.

à ramirez, à la première bataille, nous n´avons pas pu lui laisser le temps de s´entrainer encore un petit peu.

il aurait pu s´entrainer, il nous aurait tous ( tout les joueurs du monde, toi et moi ) explosé la tête.

mais bon, Sega ne s´est pas trop cassé la tête et c´est dommage... Ramirez est le meilleur mais ne peux pas le montrer dans le jeu.

oui bon d´accord : Ramirez est plus une fiotte que vigoro mais de pas beaucoup... juste derrière!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:10:31

1 tour pour le 1er combat final et 2 tours pour le dernier (parce qu´il lui reste 2000 PV après le 1er tour^^) contre Ramirez...
6 tours minimum contre Vigoro le pirate, avec des persos boostés au max: si pour toi c´est pas une grosse différence, je sais pas ce qu´il te faut! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:14:23

un aspirine. merci bien!

je suis d´accord avec toi mais il a fallu combien de temps à Vigoro pour être aussi fort? le temps de finir les quetes annexes.

alors que ramirez? seulement le temps de faire la quete principale qui est deux fois moins longues que les quetes annexes.

il aurait du inverser : mettre vigoro en boss finale et Ramirez en tant que boss bonus. ca l´aurait mieu fait^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:16:16

Ah non, moi je préfère Vigoro comme super boss caché! :-)

Enfin, on va pas revenir encore sur nos façons complètement différentes de voir Ramirez: on l´a déja assez fait^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:18:09

et combien de fois? des centaines de fois^^

tu as raison : débat clos avant que ca ne dégénère.

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:19:43

P´têt pas des centaines de fois, mais beaucoup quand même! :lol: :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:56:15

mais bon une fiote + une autre fiote ça peut faire qu´une grosse fiote et la preuve c´est Ramirez avec Zélos... :-)

La vidéo du moment