CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 20:50:31

Freestyle dans la majorité donc.

Sinon LINQ tu as raison, c´est la première qui m´a surtout inspiré.

971micro57
971micro57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:25:33

voial le chap 3!

Titre du chap 3:Me voila chasseur!!

chap 3:Me voila chasseur!!

2 ans plus tard, j´étais âgé de 7 an, et je grandissait seul,sans parents, seulement avec des dinosaure!je me nourissait de leur viande.La nature m´avait apris qu´il ne faut tuer les herbivore que lorsque la faim est présente!je vivais en harmonie avec les herbivores,je les comprenait,et il me comprenait! toute cette armonie m´avait fait oublier la mort de mes parents,et surtout je n´avais plus ces mysterieuses crises de folies! je connaissait tout de la fôret. il y a un an, j´avais tuer mon 1er velociprey a l´aide d´un hunter knif´s que j´avais derobé à des chasseurs.je me souvient de ce combat: je jouais avec des Apsenoths,quand un velociprey a attaquer le groupe! le bébé herbivore avait courut en suivant ses parents,mais s´éter coincé le pied entre deux branche. il était a la merci du prédateur,et ca je ne puvait le suporter! je me suis interposer !l e monstre était en face de moi, je fixait son oeil jaune,de la meme facon que la terrible nuit, quand des chasseurs partaient en mission, je les suivait,car la chasse m´interesser particulierement. Je me souvient qu´il diser qu´il fallait les tuer vite et bien!je regarder ce qui m´entourer, mais rien qui pourait faire diversion! je n´avais que mon épée et moi-meme pour le tuer! puis, d´un coup il s´élanca, je n´eu que le temps de l´esquiver,mais a l´aide de ses griffes, il reussit a couper ma faible armure en peau de kelbi! je serra bien mon épée, et je remarqua q´un tronc d´arbre alonger par terre était posé a coter de ma futur proie, je fit un sourire narquoi, je regarda le velociprey et m´elanca vers lui, puis il se mit sur sa garde, et au dernier moment, je sauta sur le tronc pour ensuite effectuer un saut dont je ne m´en cru pas capable. j´aterit avec l´épée dans le crane du velociprey,j´était fier d´avoir proteger le Apsenoth. je lui coupa sa peau,ses griffes,ses dents et son oeil jaune qui me servira a fair un collier que je garderer tout le temp! avec les composants que j´avais,j´aver de quoi me faire une bonne armure en velociprey pour me proteger..... c´était décider, j´aller devenir chasseur pour venger mes parents en tuants toutes sorte de predateur!!
Je devais me rendre dans un village pour me faire l´armure dont j´aver besoin, donc il fallait que je cache mon identitée et pour cela il fallut me donner un surnom.... je me dit alors que je le choisirer en route!....
Arrivé au village le plus proche, je me precipita vers l´armurerie
-bien le bonsoir jeune enfant, que veux-tu? me demanda gentillement l´armurier.
-Une armure s´il vous plait!
-Une armure? A ton age? ne serait tu pas un peu jeune pour combattre?
-Il n´y a pas d´age pour commencer,lui repondit son fils!!
-Nico,,je ne t´ai jamais demander d´intervenir!repliqua l´armurier!
-Oui,oui père,je m´en vais......
-Pour en revenir a nos moutons, que veux tu comme style d´armure? me demanda le propriétaire du magasin
-j´ai des composants de velociprey, pouvez-vous me faire un armure en velociprey?
-Bien entendu, mais a tu l´argent qu´il faut?
Je n´étais pas au courant qu´il fallait de l´argent, j´aver pour abitude de voir mon père revenir avec des armures gratuites vu que c´est ma mère qui les lui les faiser!
-Désoler monsieur,mais je n´ai pas un rond....
et je m´en allère,decus
-hum.....ce n´est pa grave,je vais te l´offrir pour cette fois....... Mais au fait quel est ton nom?
-Je m´apelle Héré.....
et je venait de me souvenir ce que le chef m´avait dit...
-Mon surnom de chasseur est Malsain! dis-je a l´armurier
-d´accord comme tu veux "Malsain"! reviens la chercher demain!! et je voit bien que tu est jeune,presque nu comme un ver, et que tu n´a pas d´argent!donc tu ne peux pas te loger! je vais t´éberger quelque nuit!
-Oooooo merci monsieur merci!
- Pas de quoi......:me repondit t-il! Nico, viens ici!
-Oui père?
-Occupe toi de ce jeune garcon,vous aver le meme age non? faite connaissance!
-ouai super un petit nouveau!repondit Nico
nous nous entendions bien, moi et Nico, c´etait un garcon genial.apres avoir pris chacun un bain, avoir manger et avoir sympatiser avec toute la famille, nous devions aller nous coucher!!
-Bonne nuit Nico! dis-je à mon nouveau copain
-Bonne nuit Malsain,repose toi bien car demain c´est un dure journée qui nous attend.......

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:38:58

Bon... enfin fini le Chapitre III... je vous préviens c´est long alors bonne lecture!!! :ok:

Chapitre II Page 125

Chapitre III : Un ennemi pas comme les autres… (Vous voyez duquel je veux parler)

Dès que le jour se leva, je fus immédiatement réveillé. Cela faisait 2 jours que je ne m’étais pas lavé à cause de ma motivation pour le test. Je n’arrivais pas à lâcher mon épée des mains. Mes longs cheveux collaient sur mon visage et s’arrêtaient à mon épaule. Je me leva et me regarda dans le miroir. Je vis mon visage, plein de sueur et de tâches, mes yeux verrons brillaient à cause des reflets. Mes joues étaient creuses et j’avais l’impression que mes cheveux avaient viré du blond au châtain. C’était comme si, en 2 jours, je m’étais aminci, j’avais changé physiquement et mentalement, je me sentais plus fort et plus courageux que jamais et prêt à tout pour devenir chasseur (et oui, à une époque j’étais beau gosse. Mais je n’ai jamais dis que maintenant je ne le suis plus…) Je me prépara, prit ma petite épée et enfila ma vieille armure faite de métal et de cuir. Dès que j’arriva, je vis que je n’étais pas seul devant la maison du chef. Un autre garçon âgé de 18 ans attendait, aussi impatient que moi de passer son test de chasseur. Quelques minutes après que j’arrivai, le chef sortit de sa maison. Tout d’abord, il fit les présentations. Le garçon s’appelait Maxi, et apparemment nous allions passer notre test ensemble. Il était a peu près aussi grand que moi, c’est-à-dire environ 1m80, il était blond aux yeux bleus et avait comme une cicatrice sur le poignet. Le chef nous dit :
« Bon, et bien maintenant que les présentations sont faites, je vais vous dire ce que vous aurez à faire durant votre quête. Vous aurez à traquer et à tuer un Yian Kut-Ku. En ce moment, il attaque à plusieurs reprises les villages non loin des plaines, et ils n’ont pas de chasseurs pour se défendre donc je vous ordonne de l’éliminer ! Compris ?
-Compris ! Répondions-nous en même temps.
-Oh, j’oubliais, si vous voulez attirer l’attention du Kut-Ku, essayez de capturer une proie et de l’agiter devant ses yeux. »
Avant de partir aux plaines, le chef nous donna à chacun un sac avec plusieurs objets dedans, mais aussi une épée chacun. Les épées qu’ils nous avaient données étaient énormes et pesaient lourdes. Je lui demandais si nous ne pouvions pas avoir des épées un peu moins lourdes mais il a répondu non d’un air féroce. Et mon nouveau coéquipier et moi partîmes aux plaines dans le but de tuer le Kut-Ku. A l’époque, je ne savais pas à quoi ressemblait un Kut-Ku et Maxi non plus. Pendant que nous marchions, j’essayais d’imaginer le Kut-Ku de différentes façons. Je l’imaginais féroce, avec un cri horrible et une taille immense (je ne vais pas vous cacher que j’ai été déçu…). Dès que nous arrivions aux plaines, on fit une pause de quelques minutes pour être en forme contre notre 1ere wyvern. Je regardais dans mon sac les différents objets qui y étaient entreposés mais je ne savais pas à quoi ils servaient et Maxi non plus. Nous reprîmes la marche, nos sens étant aux aiguës, marchant doucement et sans faire de bruit pour être sûr de ne pas le rater. Au bout de quelques minutes, nous vîmes un buisson bouger à plusieurs reprises. Nous attendîmes, attendant que la chose qui était dedans bouge de sa cachette. Et d’un coup, nous vîmes une sorte de poulet rose géant aux ailes d’un bleu turquoise (désolé si c’est pas très varié mais je vois pas d’autres mots pour le caractériser) un peu foufou sautant dans tous les sens et courir un peu partout. Pris par la peur d’un geste aussi brusque, nous tombâmes par terre et le regardions, allongés au sol et impuissants. Après avoir fait son sorte de Jump-Jump-Tour, il repartit dans les buissons. Nous restâmes par terre quelques secondes, sans rien dire et sans bouger d’un poil, attentif au moindre son. Nous nous relevâmes et nous regardèrent l’un l’autre. Sans nous douter que cet animal était le Kut-Ku, nous continuâmes de marcher pendant environ deux heures, faisant attention au moindre détail. Ne le trouvant pas, nous décidâmes de rentrer à notre village, déçus et honteux. Nous allâmes voir le chef et lui dit :
« Euh… Nous sommes désolés Maître Mako, mais nous n’avons pas trouvé le Yian Kut-Ku…
- Comment ça vous ne l’avez pas trouvé ?! ?! Mais pourtant il est très facile à apercevoir (c’est sûr que le rose…) Sinon vous n’avez rien vu d’autre ?
- Euh… non… bafouillai-je, un peu honteux…
- Si, répondit Maxi, nous avons vu une sorte de… poulet rose géant courant un peu partout en faisant une sorte de danse bizarre (Jump-Jump-Tour)… Mais nous n’avons rien vu d’autre, Maître Mako.
D’un seul coup, le visage de Mako devint tout pâle…
-IMBECILES !! !!!!! C’est lui le Yian Kut-Ku !! ! Vous n’êtes que des bons à rien !! ! Alors ce que vous allez faire c’est que vous allez retourner TOUT DE SUITE aux plaines et plus vite que ça !! ! Espèces de débiles !! ! »
Nous nous dépêchâmes de retourner là-bas, préférant la fureur du Kut-Ku plurôr que celle de Mako…
Quand nous arrivâmes aux plaines,le soleil commençait à se coucher, en laissant un ciel un peu rosé (ça nous faisait penser au Kut-Ku).Nous recommençâmes à chercher cette sorte de wyvern. La nuit donnait plus de difficulté à voir (heureusement que le Kut-Ku est rose…) A un moment, nous entendîmes un petit cri au Nord. On était sur la bonne piste ! Nous commençâmes à courir pour être sûr de ne pas le perdre. Nous le trouvâmes, en train de courir après un lapin pour apaiser sa faim. Je me souvins que le chef nous avait dit que, pour attirer le Kut-Ku, il fallait l’attirer avec une proie. Après quelques essais, nous réussîmes enfin à capturer la proie que traquait la wyvern (hum hum…).J’agitais la proie devant ses yeux et il commença à rougir de colère (du rouge sur du rose ?? ?) et lança une boule de feu sur nous. Nous l’esquivâmes de justesse mais il enchaîna avec une charge (il tombait presque à chaque pas…). Sa charge se dirigeait vers moi (j’avais encore la proie dans les mains) et il m’aurait tué si Maxi n’était pas intervenu : il avait mis son épée devant les pattes de la bête et elle s’était effondrée juste avant qu’elle ne me touche. Le temps que qu’il se relève, j’eus le temps de partir de devant lui et de lui donner un coup sur la tête avec la proie (je ne crois pas que cela lui a fait grand-chose…). Je pris mon épée qui était accrochée à mon dos par une sangle. Je croulais sous le poids de l’arme mais je pris mes appuis et m’y habitua assez vite. Le Kut-Ku se releva, furieux contre Maxi qui l’avait fait tombé. Il commença à faire un mouvement bizarre de la tête et fit une soudaine rafale de boules de feu en direction de son agresseur. Maxi courait dans tous les sens, essayant d’esquiver (avec beaucoup de mal) les boules de feu de son adversaire. Il cria :
« TAAAAAAAAKIIIIIIIIII !! ! AIDE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !! !!!!!!!! »
Je sortis de ma rêverie et repris mes esprits. Je pris mon courage à deux mains ainsi que mon épée et je courus en direction du Kut-Ku. Je le pris par derrière pour être sûr de ne pas rater mon coup, et je lui coupa la queue. J’entendis un hurlement assez bizarre (ah, les Kut-Ku…) et il commençait à courir dans tous les sens… Parfois il tombait parce qu’il était déséquilibré sans sa queue. C’est sur ça que je comptais. Dès que le Kut-Ku se retourna vers moi , il me lança un regard plein de haine et de colère. Cela me rappelait le regard du velociprey, je fus de nouveau comme pétrifié. Maxi, lui, reprenait son souffle et ne pouvait presque pas bouger.
Le regard de la bête me rappelait une sensation que ne pouvais dominer… J’étais de nouveau pétrifié. Aucun membre de mon corps ne me répondait. Le Kut-Ku commença à courir vers moi, titubant et se désiquilibrant tout seul et, à quelques mètres de moi, il perdit complètement son équilibre, fit un vol plané en battant un peu des ailes pour aller plus loin et sa tête vint tout droit percuter mon torse…

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 novembre 2006 à 21:39:56

Bon je lirai ca demain mais un conseil, sautez une ligne a chaque fois que vous passez de dialogue a narration, on y voit plus clair et c´est plus agreable ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:46:46

Oh et j´oubliais :

Chapitre IV à suivre...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:51:24

:ok: ok eKuD je m´en souviendrai la prochaine fois!!! (enfin j´essayerai)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 22:21:37

Après un long moment d´absence, voici le dernier chapitre... Je vous remets le VIII et IX pour vous réimprégner des derniers événements, importants pour la suite. Surtout que j´ai particlièrement aimé ces passages, et ça me fait plaisir :o))

Chapitre VIII : en route pour la déchéance

« Moi je suis pour qu’on tente de rester une nuit » fit Yami alors que nous marchions dans les ruelles. Histoire de trouver un bon lit et faire une bonne nuit. »
« Et moi je dis que c’est une très mauvaise idée » répondit Ekud. Parce que si on se fait chopper pendant la nuit on est foutus. »
« On peut aller à l’auberge et yen a un qui restera éveillé toutes les deux heures ? » proposai-je.
Quelques minutes plus tard, on optait pour cette solution.

« Une nuit pour cinq s’il vous plaît, la petite dormira avec moi. » annonçait Yuri à l’aubergiste.
« Nous n’avons seulement que des chambres de trois… Désolé… »
« Tant pis, on en prend deux. »
« Ca vous fera cent zennies par chambre alors. »
Elle chercha un moment dans sa sacoche de voyage et sorti la bourse.
« Voilà monsieur. »
« Merci bien, bonne nuit ! » fit-il en nous donnant les cartes permettant de prouver l‘appartenance de nos chambres.
Une fois arrivés à l’étage, nous nous mîmes d’accord sur la ronde nocturne.
« Plasma tu commences ! » fit Yami à peine arrivé.
« Si vous voulez… On tournera après de toutes façons »
On se sépara. J’étais avec Yuri et Oriane ; Ekud avec Yami. L’orage continuait de rugir dehors, le vent abattait une pluie torrentielle sur les vitres des chambres. Un feu finissait de se consumer dans la cheminée. Les cendres encore rouges suffisaient pour apaiser l’air. Le climat y était reposant et rassurant.

Yuri mit Oriane au lit, sous trois couches de couverture. Je la regardais, l’air attendri. Elle avait vraiment les yeux verts de sa mère. Des yeux légèrement bridés. Elle s’endormi aussitôt.
Yuri se tourna vers moi et m’embrassa. Je ne pus résister à cette pulsion amoureuse. Les émotions de cette semaine avaient été dures pour le moral. Je la pris dans mes bras et l’entraînais au lit, nos caresses se faisant plus insistantes…

• SBAAAAAAAAM*

« Non Ekud quoi ! Non ! »
« Ben quoi, c’est juste un oreiller… »
« Ouai mais l’oreiller en question a fait tombé mes Duals ! »
« Rolalala… Bonne nuit. »
Pendant que Ekud se mettait au lit l’air abattu, Yami remit ses duals en place sur sa table de chevets. Il ramassa l’oreiller et le balança de toutes ses forces dans la tête de Ekud.
« POUAH MAIS ALORS TOI, T’ES MORT !! ! »
Et la bataille commença. Le raffut se fit entendre dans le couloir :
« Eh c’est pas bientôt fini vous deux ? Comment je vais faire pour entendre si des gardes sont là moi ? » cria Plasma à leur porte.
« En les voyant…. *Kof Kof*… Bouffon ! » tenta d’articuler Yami. Il venait de se prendre un oreiller dans le nez.

« Irrécupérables… » souffla Yuri à mon oreille.
« Heureusement qu’ils sont là tu sais… »
La chaleur du lit était fort agréable après une chasse comme on venait d’avoir. Sentir Yuri à mes côtés me rendait apaisé. Nos baisers ne cessaient, nos craintes s’envolaient.
Un violent coup sourd me fit sursauter.
« Aie ! Mais tu fais mal bon sang ! Fais gaffe » s’écria Yami dans la chambre voisine.
« Tu l’as cherché »
« Vraiment irrécupérables » fit Yuri en m’embrassant de nouveau.
La sensation d’être vide d’esprit et de tout soucis m’envoûtait l’esprit. Après un rapport, cette sensation de vide peut vous embrumer l’esprit jusqu’à vous perdre dans les méandres les plus inconnus de votre pensée. Vous vous sentez calme. Parfois, vous pouvez même vous sentir léthargique au point de ne capter que la moitié des choses qui vous entourent.
« JE LANCE L’ ODEDGNDBDLPT !! !!!! » s’écria la voix de Plasma dans le couloir.
J’interrompais ma caresse, les sens en alerte. Il y avait eu de la peur dans sa voix, j’en étais sûr. Dans la pièce d’à côté, tout s’était suspendu, gestes et paroles.
« La quoi ? » fit la voix timide dans mon lit.
« L’Opération D’Extermination Des Gros Naabs Du Brain De La Planète Terre !! ! » répéta Plasma.
« Il nous fait quoi là ? » ajouta Yuri.
Pour toute réponse, j’attrapais mon armure, l’enfilais rapidement et prenais mon arme.
« Kali qu’est-ce qui… »
« TU BOUGES PAS D’ICI ! »
Une expression d’horreur se dessina sur le visage de Yuri. Elle ne comprenait pas. En revanche, son instinct maternel se réveilla et elle prit Oriane dans ses bras après s’être rhabillée.

J’ouvrais la porte subitement pour voir Plasma l’arme sous la gorge. Un garde armé d’un fusil le tenait en joue à quelques mètres de moi. Il était posté devant la porte de la cambre à Ekud et Yami. J’eus à peine le temps de réaliser la situation qu’un homme massif me désarma et me plaqua contre le mur. Je sentis le canon d’une arme à l’arrière du crâne. Nous étions fais comme des rats.
« L’aubergiste nous a dis que vous étiez quatre autres dont une femme et un bébé. » dit celui qui semblait être le chef. Où sont-ils ? »
Il s’adressait à moi. Je tournais ma tête et plantais mon regard dans le sien. Je le soutiendrai, quel que soit le prix à payer. Ils n’auront rien.
« DANS TON CUL !! !!!!!!!!!! » geulèrent Ekud et Yami en ouvrant la porte qui s’abattit sur la tête du garde qui retenait Plasma en joue. Ekud décocha une flèche somnifère qui vint se planter dans le cou du garde qui me retenait. L’effet fut instantané. Le chef tira mais la direction fut changée au dernier moment grâce à Yami qui l’avait envoyé valser dans le mur avec un violent coup d’épaule.
« Yuri ! » m’écriais-je en rentrant en trombe dans la chambre. Elle était assise au pied du lit, en train d’essayer de calmer les sanglots d’Oriane.
« Ca va ? Tu n’as rien ? »
« Non c’est bon. J’ai cru qu’on allait y passer… » Et elle éclata en sanglots.
« C’est fini… C’est fini Yuri c’est fini ! Allez viens on bouge, faut qu’on sorte d’ici. »
Elle se leva avec Oriane dans les bras, et nous sortîmes de l‘auberge. L’orage continuait, déversant ses trombes d’eau éternelles.

« J’ai remarqué une sortie par là bas tout à l’heure. » nous confia Ekud. C’est juste une porte, pas de pont-levis cette fois. Ce sera déjà plus pratique. »
On le suivit. La ville était calme, personne ne traînait dehors. Le silence était brisé par les gouttes qui s’abattaient violemment sur le pavé.
« On a de la chance, y’a personne ! » s’écria Yami.
« Mouais… » fit Ekud.
Moi non plus je n’étais pas rassuré. Quelque chose clochait. On passa la porte et la referma derrière nous. Ce que je vis me fit glacer le sang. Les chasseurs de la ville nous attendaient, armés jusqu’aux dents. Je ne réfléchis même pas et fonçais dans le tas. Je décochais un volent coup de genoux dans le premier que je pris. Ekud en calma deux avec un circulaire droit, Yami en trancha plusieurs avec ses duals ainsi que Plasma. Yuri se tenait à l’écart avec Oriane dans les bras. Un des chasseurs s’approcha d’elle avec un couteau. Il ne compris même pas ce qui lui arrivé lorsque je lui sauté au cou et lui collait un coup de coude dans l’arrière du crâne. Les quelques survivants étaient armés d’hallebardes. Plasma fit tourner sa GS autour de lui et en éradiqua deux. Je fonçais vers celui de droite pour lui planter mon katana dans le flanc après avoir esquivé un coup de pieu. Ekud décocha une flèche qui se planté entre les deux yeux d’un deux et Yami acheva le dernier. Le carnage passé, on se remit en route vers la forêt.

La pluie s’était calmée, pourtant quelque chose vint rompre le silence. Un coup de feu, qui se répercuta dans les cimes pour s’envoler dans le ciel obscur. Yuri s’arrêta brusquement, comme frappée par la foudre. Elle ouvrit la bouche et la referma. Une tâche sombre s’agrandit sur son ventre. Elle glissa dans mes bras, Oriane avec. Ses yeux brillaient d’une tristesse infinie, et des larmes de cristal s’écoulèrent lentement de ses yeux émeraude. Sa bouche s’ouvrit lentement. Elle m’embrassa lentement, une ultime fois. Le goût du sang me parvint aux lèvres. Je ne réalisais pas ce qui se passait. J’entendis un hurlement au loin, avec un bruit de lame. Puis des coups qui s’abattaient sur un corps. Yami venait d’achever le tueur, Ekud donnait des coups de pied sur le cadavre. Je tenais la seule et unique fille que j’avais aimée dans mes bras, et elle quittait ce monde. Ses lèvres me quittèrent, et je sus pour toujours que ce serait la unique et dernière fois que je l’embrassais. La vie la quittait, un voile blanc prit place dans ses yeux et ses lèvres se tordirent en un ultime sourire.

---------------------------------------------

Chapitre IX : Post-mortem

C’est à partir de cet événement tragique que ma vie bascula vers les ténèbres. La nuit avait prit une tournure d’horrible danse macabre. Même Ekud et les autres ressemblaient à des laquais du Diable en personne. La pâleur de la mort allait bientôt détruire le teint naturellement bronzé de Yuri. Sa main était encore serrée dans la mienne, ce fut son dernier effort avant de passer le portail des morts. Son sourire se dissipa, et son visage redevint blême. Sa main me serrait encore, ses muscles contractés pour la vie. Une larme coula sur ma joue.
« Kali, viens reste pas là… On va s’occuper de tout »
« LACHE MOI EKUD !! !!!!! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !! !!! LACHE MOI !! !! Je veux que l’on me foute la paix… »
Mes dernières paroles furent avalées par un sanglot. Je laisser exploser mon chagrin. Les larmes coulaient et finissaient leur course sur le torse de mon amie. J’enfouis ma tête dan sa chemise encore chaude, et tapais du poing sur le sol.

Je ressentis soudain une secousse à partir de mon nez. Je relevais la tête violemment, provoquant un étourdissement passager. Ekud me dévisagea longuement, pensant un moment que je devenais fou. Ils n’osèrent point me faire de remarque. Je baissais mon regard sur Yuri. Sa poitrine se souleva rapidement sous l’effet d’un spasme.
« Yuri ?? ?!!! »
Yami se tourna vers moi.
« Arrêtes de délirer Kali tu me fais peur. »
« Mais je vous jure ! Elle a bougé ! »
« Kali, écoute… Elle est mo… » tenta de dire Ekud.
« Non mais sérieux ! Elle a bougé je vous dis ! »
Je tenais toujours sa main dans la mienne, et je ressentis un tressautement.
« P‘tin ! T’as bien vu là ? J’suis pas fou tout de même ! »
Ekud me regardait comme si j’étais un dément. Il plongea vers le cou de Yuri et prit son pou. S’en suivit un regard, ce regard qu’il fait lorsque tout n’est pas perdu.
« Elle vit encore » murmura-t-il.

------------------------------------------------

Chapitre X : « Quand on ne sait pas ce qu´est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? »
Confucius

Le cycle de la vie est fait de tragédie et de miracles. Je pense que nous n’échappons pas à la règle. Personne n’échappe à la règle. La vie peut être injuste avec certains, juste avec d’autres, laborieuse pour les uns et profitable pour autrui. Le monde est comme ça, et l’on ne pourra y remédier.
Je pense que cette fois-ci, malgré les événements, je peux me dire que je fais partie de ceux avec qui la vie a été juste. Moins d’une minute auparavant, le désespoir s’était emparé de nous et plus rien ne comptait. A présent, l’espoir était revenu et on allait peut-être retrouver Yuri. J’avais entamé un massage cardiaque, essayant de gérer ma panique.
De longues minutes s’écoulaient, et tout le monde avait formé un cercle autour de nous. Je m’efforçais de rester régulier dans mes gestes, alternant massage et bouche à bouche, mêlé au sang qui coulait entre ses lèvres.

Le temps semblait s’être arrêté lorsque subitement un goût de sang dans la bouche m’envahit de nouveau. Du sang remontait de sa trachée, jusqu’à ressortir à l’air libre. Sa poitrine se souleva doucement. Je me retirais pour essayer de comprendre ce qu’elle avait.
« Ca y est elle reprend connaissance » fit doucement Ekud.
En effet, elle souleva une paupière et la refermit aussitôt. Je lui pris la main et la serra dans les miennes.
« Faudrait faire un bandage pour atténuer l’hémorragie au ventre, elle est salement amochée » proposa Plasma.
Yami prit dans le sac de vivre un bandage et me le donna. Je l’appliquais sur le ventre de Yuri. La balle était rentrée profondément, il fallait trouver de quoi l’extraire et vite. En attendant, elle allait garder le bandage pour éviter les saignements abondants.
« Le mieux maintenant ce serait de bouger, pour éviter de rester près de la ville non ? » suggéra Plasma.
On porta Yuri sur notre dos, Ekud fermant la marche avec Oriane dans les bras.
« Gouzi gouzi ! Ta môman va mieux, alors pas la peine de chialer ! »
J’esquissais un sourire. Elle n’était pas sortie d’affaire, mais elle était en vie.

On s’enfonçait dans la forêt pour y trouver refuge, tel du gibier pour du gros calibre. On trouva une petite clairière illuminée par les russules phosphorescentes nocturnes qui poussaient dans la forêt. Ekud installa une petite crèche pour coucher Oriane pendant que je posais Yuri contre un arbre. Les autres s’affairaient autour d’un tas de vieilles herbes pour y faire un feu.
« Mais non c’est pas comme ça Yami, tu sais pas t’y prendre… »
« Tu penses que t’es mieux toi ? Non mais regarde, déjà la pierre, tu ne la mets pas comme ça mais comme ça, ensuite… »
« Non mais vos gueules aussi, ça c’est comme ça et pis c’est tout » interrompit Ekud.
« Toujours aussi délicat dans ses propos » fis-je pour moi-même. Je surveillais la respiration de Yuri, j’avais tellement peur qu’elle cesse de vivre d’une seconde à l’autre.
Le feu enfin allumé, Plasma, Yami et Ekud partirent à la chasse histoire de trouver un Bullfango qui traînerait dans le coin. Yuri dormait paisiblement ainsi qu’Oriane. Je la pris dans mes bras et me blottit contre Yuri, près du feu. J’étais perdu dans mes pensées obscures lorsque j’entendis un horrible bruit semblable au porc que l’on égorge. J’en conclus qu’ils en avaient trouvé un. Je sentis Yuri me serrer le bras, je la vis en train de me regarder. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres me fit oublier toutes mes idées pessimistes.
« Ne me fais plus jamais ça » fut la seule phrase que je sus émettre.
« La prochaine fois tu diras aux gardes de ne pas tirer ».
Je la pris dans mes bras, ne trouvant rien à dire. La joie m’emportait de nouveau, laissant de côté tout ce qui avait pu me traverser l’esprit.

• Gruik*

Traînant un énorme Bullfango par les pattes, le trio était en plein discussion à propos de ce qui s’était passé cette nuit. On avait échappé à la catastrophe, et il était clair que l’on ne pourrait continuer comme ça. La priorité allait être de soigner Yuri pour qu’elle puisse recouvrer ses aptitudes physiques au maximum et trouver un moyen de ne plus être poursuivi comme du vulgaire bétail. Des chasseurs chassés…
« Bon tu viens manger un bout Kali ? » me dit Yami en me tendant une cuisse bien dodue.
Je l’attrapais et la donna à Yuri.
« T’as besoin de retrouver tes forces Yuri… » Mais elle refusa tout de même de manger un bout.
Elle se rendormit ensuite. J’installais Oriane dans ses bras, et partis rejoindre les autres autour du feu. On plaisantait, essayant de détendre l’atmosphère pesante qui s’était installée ces derniers jours. Mais la pensée d’être constamment chassé et considéré comme des criminels était toujours présente dans les esprits…

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 novembre 2006 à 11:48:12

C´est quand que t´insère les Knacky ?
0_0

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:09:36

très bon chapitre kali ! :)
on attendait tous la suite avec impatience.
d´ailleurs, je me suis permis d´insérer ton personnage principal dans plusieurs chapitres de mon roman. j´espère que tu est d´accord :ok:
et les autres, faut pas mollir, continuez oO !! !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:27:26

Enfin fini la 2eme partie du combat avec le kut-ku!!! j´espere que ça vous plaira!!! sinon Kali c´est a quel page ton 1er chapitre??? parce que je comprends rien a listoire... :honte:

Chapitre III Page 127

Chapitre IV : Une première victoire.

Le coup que m’avait asséné le Yian Kut-Ku me coupait la respiration. La charge volante qu’il avait porté avec sa tête avait fait un creux dans mon armure en métal et m’écrasait les poumons. Je fus projeté contre un arbre à environ 7 ou 8 mètres d’où j’étais. Je restais au sol, sans bouger, je ne respirais plus. Mon corps était inerte. Maxi courut vers moi, m’enleva mon armure et ce fut comme si je revenais à la vie. Au début je respirais avec beaucoup de mal, mais je retrouvais mon souffle petit à petit mais sûrement. Pendant ce temps, le Kut-Ku essayait de se relever mais avait du mal sans sa queue. Il y parvint après quelques minutes. Je commençais à reprendre des forces. Je repris mon épée ainsi que Maxi et nous courûmes en direction du Kut-Ku, nos grosses épées à la main, prêts à donner le coup final. Mais la wyvern ne voulait pas en rester là. A environ 10 mètres de nous, il recommença à faire son mouvement bizarre de la tête et ses boules de feu enchaînées. Epuisés, nous n’avions pas la force de courir à nouveau. Maxi eut une idée de génie : vu que les épées étaient très grosses, pourquoi ne nous cachions-nous pas derrière ? Je planta mon épée dans le sol et me cacha derrière, en appuyant avec mes mains dessus pour parer le choc. Maxi fit de même. Les boules que lançait le Kut-Ku étaient plus puissantes que je ne le pensais, je voyais que mon épée commençait à avoir des fissures un peu partout. A la fin de son attaque (heureusement qu’il n’avait pas trop de souffle), le Kut-Ku était à bout de force, ça se voyait. Il était essoufflé, ne tenait presque plus debout. Maxi et moi sortîmes nos épée du sol, fin prêt pour l’attaque finale. Prenant chacun une aile de chaque côté, moi celle de droite et Maxi celle de gauche, nous chargeâmes en même temps. Nous donnâmes notre coup en même temps. Maxi réussit à couper, après deux coups, l’aile gauche du Kut-Ku. Il lâcha un cri de douleur. J’avais presque de la peine pour lui. Mais moi, au lieu que mon épée coupa l’aile de la wyvern, ce fut mon arme qui se brisa. L’attaque précédente de la wyvern avait fragilisé mon arme au point qu’elle soit inutilisable. Elle s’était brisée en plusieurs morceaux, irréparable. L’animal contre-attaqua avec son aile qui me projecta au sol. Je vis du feu commencer à sortir de sa bouche. Il était prêt à me tuer, et, comme je n’avais plus d’armure au niveau du torse, je n’avais aucune chance de résister à cette attaque. Dès qu’il lâcha sa boule de feu, je croyais que c’était la fin. Je fis pareil qu’avec le velociprey, ferma les yeux et attendit que ma fin approche. Pendant que mes yeux étaient fermés, je vis comme une lumière, sachant que c’était à ce moment là que le Kut-Ku avait lâché sa boule de feu. Ne sentant aucune blessure, je venais de comprendre ce qu venait de se passer. Je rouvris les yeux. Maxi était à mes pieds, allongé par terre, le corps noirâtre et le corps en train de fumer. Il respirait encore et me parla :

« Taki…
- Non Maxi ! Reste avec moi ! Tu ne vas pas me laisser tomber !
- Je suis désolé… Mais je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps… S’il te plaît, ne meure pas contre lui… «

Ce fut les derniers mots de Maxi… Mes yeux commençaient à me piquer. Je sentis une larme couler sur ma joue, et une autre, jusqu’à ce que j’éclate en larme. Le Kut-Ku me regardait, comme si il me prenait pour un fou. Je ramassai l’arme de Maxi qui était à côté de lui, la serra de toutes mes forces et commença à courir en direction du Kut-Ku. Il me lança une autre boule de feu mais je l’esquivai facilement. Dès que j’arrivai devant lui, il me donna un coup de bec mais je fis une roulade et j’étais maintenant sous son ventre. Je donnai, avec le plus de force possible, un coup de droite à gauche vers les pattes. Elles étaient maintenant coupées. Le Kut-Ku s’écroula au sol, en hurlant de douleur. Je ne fis pas attention à son cri qui, quelques minutes avant, me faisait de la pitié. Je me mis à côté de sa tête, il me regardait avec un air de pitié, mais je restais là, à le contempler, le regarder souffrir et pousser des cris de douleur. Je commençai à lever mon épée au dessus de ma tête, et je lui donnai le coup final. Je fixai ses yeux, maintenant sans vies. Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis à le regarder. J’avais mal partout. Je me rappelai qu’il y avait une trousse de premiers soins dans le sac à objet. Je l’avais complètement oublié durant le combat. Après avoir rangé les affaires, mis mon épée, les pattes, l’aile et la tête du Kut-Ku sur mon dos, je partis, en traînant au sol la dépouille de Maxi et le corps de la bête. Je mis plusieurs heures à arriver au village, les deux corps que je traînais plus la fatigue m’avait beaucoup ralenti. Dès que je suis arrivé au village, le chef se précipita vers moi, hurlant de joie et fier :

« Bravo Taki !! ! Tu as réussi le test ! Tu es maintenant un chasseur !! ! Mais au faut, où est Maxi ? »

Je fis un pas de côté pour que le chef puisse voir les deux corps inertes. Le chef commença à pleurer Maxi, et me dit :

« Ecoute Taki… Je ne voulais pas te le dire avant, mais Maxi était mon… mon… neveu… Je ne voulais pas te le dire pour qu’il n’y ait pas de gêne entre vous deux… Les funérailles se feront demain au coucher du soleil.
- Très bien, Maître… Je suis désolé pour votre neveu… Il m’a sauvé la vie en se sacrifiant… Sans lui, je ne serais plus. »

Et je partis me coucher directement, épuisé. Le lendemain, je me levai à l’heure de manger. J’avais dormi je ne sais combien de temps. Je pensais à ce qu’il m’était arrivé la veille, en pensant à Maxi et à tout le sang qui avait giclé ce jour là. Après avoir déjeuné, je pris la dépouille du Kut-Ku et partit à l’amurerie :

« Tiens, voici le héros du jour, me dit le forgeron. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
- Bonjour, dis-je timidement… Est-ce que vous pouvez me faire une armure en Kut-Ku s’il vous plaît ?
-Bien sûr, mon garçon. Et comme c’est ta première wyvern de vaincu, je te la fais gratuitement.
- Merci, monsieur.
- Elle sera prête demain.
- D’accord. Alors à demain. »

Je repartis chez moi prendre un bain et changer de vêtements. Après, je repartis au lit tellement j’étais épuisé. Le lendemain, je suis allé voir le forgeron pour prendre ma nouvelle armure. Maintenant que j’avais ma toute nouvelle armure, je partis voir le chef :

« Tiens, bonjour toi, me dit-il doucement. Alors ça va un peu mieux aujourd’hui ?
- Oui, ça va déjà mieux qu’hier.
- Tant mieux. Bon, et bien, je vais te donner une nouvelle quête, mais cette fois tu seras tout seul. Ta quête consiste à tuer un Gendrome, c’est un monstre alpha de la famille des Genpreys. En ce moment, il attaque toutes les cargaisons qui traversent le désert et les marchands ne peuvent plus livrer leurs objets. Tu dois donc tuer le Gendrome mais attention ! Il ne sera pas tout seul. Les autres Genpreys le suivent partout, tu auras donc à faire à plusieurs d’entre eux.
- Très bien, chef. Tu partiras demain à l’aube, j’ai appelé une caravane qui viendra te chercher. Elle te trnsportera jusqu’à là-bas. Et n’oublie pas que ce soir il y a les funérailles de Maxi.
- Je n’oublierais pas chef. »

Le soir venu, tous les villageois étaient présents autour du corps de Maxi. Le chef fit un petit discours sur Maxi puis fit brûler le corps sans vie.
Le lendemain matin, j’étais prêt pour ma nouvelle mission, j’alla voir le chef pour lui demander une nouvelle arme et des fournitures. Il me donna, cette fois, une épée plus petite qu’avant, car, comme il me dit, les Gendromes sont rapides. J’attendis avec lui que la caravane vienne me chercher. Il me donna quelques conseils sur la façon dont les Gendromes attaquent, leur mode de vie mais aussi leurs griffes paralysantes ! Dès que la caravane arrive, je me leva, regarda le chef droit dans les yeux et partit en direction de la caravane vers de nouveaux horizons…

Chapitre V à suivre…

971micro57
971micro57
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:57:55

:bravo: tu t´est vraiment appliquer!!!! je savais que t´aller le faire bien!!!!! c´est vraiment bien!! dommage de Maxi est mort :snif2: continue et j´espère que ca va bien sa passer avec les gendromes!!! voici mon chap IV moi!!! J´espère qu´il vous plaira!! mais c´est pas encore THE texte, mais bon je veux pas me presipiter a tout devoiler a bien décrire les combats et tout!! son aprentisage sera long je vous previens..........

Chap 4: l´exploit du jeune chasseur

Le jour se leva enfin,j´avais passer la meilleure nuit de ma jeune vie,ca faisait du bien de dormir sur un vrai lit! le cri du coqnorus,un coq de basse cour,nous casser les oreilles,mais nous rappelait qu´il fallait aller dejeuner! au menu, jus de citrouille-carote,avec un steak de kelbi..miam!Nico me dit alors:
-Tu sais Malsain,dans chaque village,il y a un chef,est le notre est tres gentille tu verras!
-Oui je suis au courant,mais j´aimerer ne pas le rencontrer pour le moment! lui repondis-je!
Nico ne comprena pas sur le coup,il s´occuper plus de son bon steak saignant,mais accepta ma decision!
-Bon,les garcon, aujourd´hui il faut que je vous annonce une nouvelle! Le chef m´a demander de lui rendre un service! et j´accepta....: dit le père de Féyéron(le père de Nico)
-Mais de quel service me parle tu papa?
-Nous allons devoir demenager pendant au moin un mois dans la fôret,car beaucoup de chasseur vont chasser la haut,et il faudrer une armurerie sur place....
-Super!!!!!!!!!!
nous nous écrion en coeur,j´etais presser de faire decouvire la fôret a mon seul amie et a sa soeur et son père!
-Nous partons juste apres le dejeuner,des dino-demenageurs vont nous aider a deplacer tout ce qui faut pour l´armurerie! vas faire tes affaires Nico!!!! dit Féyéron
Quelque minute plus tard,nous étions sur le chemin de la fôret,quand des pickpoprey nous attaquâmes!! des bêtes imposantes avec pour reputation de piller les voyageurs! Ils étaient de couleur noir, avec une bande blanche qui masquer leur yeux! On dit qu´ils son aveugle,et resentent leur proie a l´aide de leur odorat!
-Il serait plus judicieux de fuire,dit Féyéron!
-Je vais les combattres! dis-je comme un vrai héros!
-Mais,tu n´a que 7 an!! me dit Féyéron!
-Ne tinquiete pas, j´ai deja terrassé un velociprey, ce n´est pas 3 ou 4 pikpoprey qui vont me faire peur!
-Il y a une difference entre les velociprey et les pikpoprey!! me dit sauvagement Nico!!
-Je n´est pas le temps de par.........
et un pikpoprey me sauta dessus,j´eut le temps d´effectuer une roulade! je le regardait,et la je comprit que pour m´en sortir, je devais me fier a mon instinct! je ferma les yeux, et me fia a mes autres sens! puis je sentit a mes pied le sol bouger, j´ouvrit les yeux et tapa le plus fort possible avec ma hunter´s knif...... je l´eut en plein stérnum...... il en restait 2! un des 2 venait a gauche,et l´autre a droite, je posa ma main sur la tete d´un des deux pour me soulever,et je tapa dans le crâne de l´autre,puis je r´atterit,et sans que le monstre puisse faie quoi que se soit, je lui coupa la tête!! alors je dit à Féyéron:
-Vous pouver les embarquer pour me faire une un bouclier en pikpoprey? parceque je ne tiendrais pas lontemps sans protection!
-D´acc....d´accord petit...enfin.....
-Mais......mais.....comment ta fais? me demanda Nico!
-Je sais pas, je me suis fier a moi même!
Nico en resta bouche-bée,ainsi que Félicica,sa soeur!Son père ne dit rien durant tout le voyage, et Nico n´arreta pas de me raconter comment j´avais terasser les monstres...come si je n´était pas au courant! Arrivé en fôret, Féyéron me dit:
-Mais qui est tu réellement?
-Je ne peut pas vous le dire......désoler!!
-Un jour, tu devra passer au aveux, mon garcon parceque ce qe tu fait a ton age, personne ne le fait,j´ai connut beaucoup de chasseur, et il ne reussisait a tuer un monstre de cette taille qu´a leur majorité et de bonne année d´entrainement!! et toi, du haut de tes 1M20, tu les térasse sans difficulté!Quoi qu´il en soit, tu est formidable:Malsain,celui qui tua 3 pikpoprey en 3 coup de "cur-dent", et il rigola si fort que j´en eu les timpent explosé! il me passa sa main dans mes cheveux noir en guise de " bien joué" ou "continue comme ca" peut importe, j´étais fier,je compris que j´allais devenir aussi doué que mon père, voir plus fort.............

PIasma
PIasma
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:05

toujours aussi bien kali :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:09:02

Super ton texte micro!!! :ok: j´ai hate de voir la suite! mais par contre pour l´orthographe... sinon si tu veux je te l´ai dit hier tu pex aller sur Microsoft Work et la ils te soulignent les mots où ta des fautes et ausii pour la conjugaison! allez bonne continuation!!!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:14:08

CHAPITRE 5

Le soleil matinal réveilla le jeune garçon. Celui-ci secoua la tête et se leva du matelas. Quelq´un cognait à la porte. Urth s´avança d´un pas mal assuré vers la porte de bois, et l´ouvit, les yeux mis-clos. Sorlia se tenait là, hors d´haleine.
«-On a un problème.

Urth marchait à côté de son amie dans la place du marché. Celle-ci ne voulait pas lui dévoiler le problème, et Urth en avait assez de macher sans réponse.
- Mais enfin, tu vas me dire ce qui se passe ?
- Tu verras très bientôt.
Ils arrivèrent devant une maison en bois poli. Sorlia toqua trois coups sonore, avant que Kirmo ne surgisse de derrière l´encadrement de la porte, la tête dans le cul.
- Quézispasse ? Demanda t-il dans un baillement.
- Habilles-toi, la journée va être remplie.

Une demie-heure plus tard, Kirmo arborait son armure et son épée. Il se dirigea avec ses compagnons vers le chef du village.
- Bon, tu peux nous dire ce qu´il y a ?
Sorlia, tout en marchant, dit d´une voix grave :
- Nous avons un duel.
- Hein ? Un duel ?
- Oui. Nous devons tuer un plésioth avant d´autres chasseurs.
- QUOI ?? ? UN PLESIOTH ?? ? MAIS CA VA PAS LA TETE !! !
- Aïe, j´ai mal au oreilles...
- Mais attends, c´est pour les chasseurs du troisième niveau les plésioth, pas du premier !! !
- Oui, mais il y a beaucoup d´argent au compte, et des armes et armures.
- Nan.
- Allez...
- NAN.
- S´il te plait...
- Tu veux vraiment mourir !! !
- Mais on ne vas pas mourir...
Sorlia fit les yeux doux à Kirmo. Celui-ci réprima un soupir avant de dire :
- D´accord...
- Et moi ? Je compte pour du beurre ? Ajouta Urth.
- Mais non. Tu veux ou pas ?
- Je tient à ma vie.
- Mais c´est pas vrai...t´as pas le goût du danger...
- Désolé, je l´ais plus vraiment depuis qu´un kut-ku a failli me tuer.
- Allez, dis oui...
Urth, après trois minutes bien réfléchies, dis un « oui » laissant bien perçevoir sans manque d´entrain.
- Bien. Bon, je vous le dis, les chasseurs que nous devrons affronter sont de niveau deux, mais sont aussi fort que nous. Bon, allons demander confirmation au chef du village.

Arrivés près du vieil homme, celui-ci confirma le duel de chasse.
- Le plésioth se trouve dans le désert, dans une grotte à l´est. Vous n´aurez aucun mal à la trouver.
Le vieux donna des boissons fraîches aux chasseurs, avant d´ajouter :
- Dépêchez vous, les autres sont déjà en route.

Après quatres heures de marche, les chasseurs arrivèrent enfin dans le désert. Le sable chaud leur brûlait les pieds. Urth pensa à se prendre un pantalon et des chaussures plus résistantes. A l´est se dressait bien l´imposante gueule noir d´une grotte. Urth se dirigea vers celle-ci, suivi de ses compagnons. Tout était calme, et seul le vent qui faisait virevolter le sable créait un semblant de vie dans cet environnement hostile.

Après deux minutes, les chasseurs étaient dans la grotte d´une fraîcheur bienvenue. Déjà, au bout, ils pouvaient aperçevoir un énorme point d´eau. L´eau calme trahissait quelque chose. Urth s´avança. Il s´arrêta devant le point d´eau. Celle-ci était trouble. Kirmo vint à ses côtés. Sorlia regarda la roche de la grotte. Celle-ci était argentée, et plusieurs reflets azurs se répendaient sur toute sa suface.
Soudain, Urth sentit quelque chose derrière lui. Un présence. Un sixième sens inédit l´avertit, et il se baissa, évitant de justesse le poing lancé derrière lui. Urth se retourna et dégaina son épée. L´acier ricocha contre une autre lame. Urth para une autre attaque, avant de se jeter sur son agresseur. Kirmo, pris de vitesse, fut immobilisé par deux hommes. Un troisème tenait Sorlia en joue avec un fusarbalète, et se quatrième était sous Urth, le nez cassé. Urth lui prit le bras et le lui cassa, avec une facilité dont il fut le premier étonné. Mais l´homme prit une dague de son bras valide, et la planta dans la cuisse de Urth qui hurla de douleur, avant de relâcher prise, se tenant la cuisse. L´agresseur se releva péniblement. Il portait une armure de cuir. Et surtout, Urth reconnu son visage : c´était celui à qui il avait sauté dessus, empêchant de martiriser Sorlia. L´homme ricana avant de donner un coup de pied dans l´estomac du jeune homme.
- Comme on se retrouve. Dis moi, tu avait l´intention de faire quoi ? De remporter le pari ? Tu me fais rire. Toi et cette chienne ? Vous n´êtes que du premier niveau ! Sans parler de lui, qui met une heure à réagir, dit-il en désignant Kirmo.
Urth serra les dents. Une vague de colère le sugmergea. Mais un autre coup de pied l´empêcha de se relever. Le gars ricana une nouvelle fois, avant de lancer quelque chose à l´eau.
- Ceci est un appât. Comme ça, le plésioth va venir, va vous voir et vous bouffer pendant que nous, on est cachés et on le canarde.
Déjà, des bulles d´eau remontait à la surface.
- Bon appétit, dit l´homme en éclatant de rire. Puis, il fit un signe aux autres. Ceux-ci assomèrent Sorlia et Kirmo. Le gars se pencha à l´oreille de Urth.
- Comme ça, toi seul pourra voir le massacre.
Il donna un dernier coup au jeune homme avant de s´en aller au fond de la caverne. Urth regarda l´eau, et poussa un cri d´horreur : la tête du plésioth venait de surgir, le regardant avidement. Urth se releva péniblement, et tenta de réveiller Kirmo. En vain. Urth entendit un bruit énorme, et se retourna : le plésioth venait de grimper sur la rive rocheuse.

Urth prit son épée par terre, et se mit maladroitement en position de défense. Le monstre avança rapidement vers lui, et donna un puissant coup de mâchoire. Urth se baissa de justesse, et tenta de donner un coup d´épée dans le menton de la bête. Celle-ci donna un puissant coup de queue au jeune homme avant qu´il ne puisse achever son mouvement. Le coup le balaya et l´envoya sur dix mètres, brisant son armure lors de la chute. Urth se débarassa de son armure et se remit debout, le souffle court. Le plésioth leva sa tête, et cracha sur le jeune homme un jet d´eau qui atteint l´humain de plein fouet. Urth fut projeté une nouvelle fois, mais fini sa chute horizontalement sur la roche, et tomba sur le sol. Il cracha un gerbe de sang. Son dos le faisait souffrir. Il essaya de bouger les jambes, mais celles-ci ne répondaient plus. Il voyait le monstre avancer inéxorablement vers lui. Celui-ci s´arrêta devant le jeune homme sans défense. Il leva sa patte palmée, et l´abattit sur le jeune homme, quand soudain, ses yeux devinrent rouges sang.

Urth esquiva la patte avec aisance et se releva rapidement. Il sauta de trois mètres et atterit sur le dos du monstre. Celui-ci poussa, un cri avant de se contorsionner dans tous les sens. Urth s´accrocha à une écaille, l´arracha et planta son épée dans la fente. Le monstre hurla et plongea dans l´eau. Urth saisi son épée à deux mains et retint son souffle. Le monstre nageait à une vitesse folle, essayant par tous les moyens de faire lâcher prise au jeune homme. Mais celui-ci résistait avec facilité. Il enleva son épée et remonta à la surface. Le plésioth surgit d´en dessous, voulant l´avaler. Urth prit appuie sur l´eau comme de la roche, et sauta. Le monstre referma ses mâchoires sur le vide, mais la lame de l´épée vint se planter un demi seconde après en plein dans son crâne. Urth retira la lame ensanglantée, et sauta sur la rive. Il rangea l´épée et sourit.
Non, Nékronldül sourit.
- Ce corps offre plus de possibilités que je ne le pensais, dit-il, avant de pousser un rire sonore. Soudain, il vit les autres chasseurs s´approcher de lui. Nékronldül arrêta de rire. Il ferma son poing, avant de donner un coup de ce même poing dans le vide. Les quatres chasseurs furent projetés avec une violence inouïe sur la roche par une force invisible. Le démon ouvrit la main. Les chasseurs, encore conscients, virent avec horreur et douleur leurs membres se séparer. Et, dans un bain de sang, les membres se détachèrent, ainsi que les têtes. Nékronldül sourit, avant qu´il ne fut prit de violents spasmes. Ses yeux redevinrent normaux. Urth se prit la tête et tomba à genoux. Il poussa un cri de douleur, avant de relever sa tête, nauséeux. Il regarda avec effroi les corps démembrés et sans vie des chasseurs, ainsi que le sang qui suintait de la roche maintenant rouge. Il étouffa un sanglot.
- Mais...que...qu´est ce que...
"Désolé, mais l´envie était trop forte !"
Urth serra les dents.
"Toi...espèce de..."
"Ne gaspille pas ta salive pour rien, on me l´as déjà dit", réprima t-il dans un ricanement. Urth laissa couler une larme de rage, avant de se diriger vers Sorlia. Celle-ci dormait. Urth la prit dans ses bras. Ele était tellement belle quand elle dormait. Encore plus que normalement.
"Je te tuerai."
"Tiens, une vague d´assurance ? Je te rappelle que c´est moi qui es tué ce monstre, et non toi."
"Je te tuerai, même si je dois y laisser ma vie."
"On verra. En attendant, tu es ma marrionnette. Je te contrôle à ma guise."
"Ne crois pas ça."
"Ah oui ?"
"Oui. Je sais maintenant comment te repousser."
Urth ferma les yeux. Il inspira lentement, et pensa à tout l´amour que sa mère lui procurait. Il entendit le ricanement du démon devenir plus lointain, et, soudain, les barrières de son esprit se fermèrent. Il entendit le démon pousser un cri, avant de ne plus rien entendre.
Il venait d´isoler le démon dans une partie de son esprit. Mais, pour combien de temps ?
Urth enleva une mèche du visage de son amie. Il se dirigea vers Kirmo, lui donna un coup de pied pour le réveiller. Celui-ci ouvrit les yeux d´un coup et se releva d´un bond, avant de constater le massacre.
- Putain, y s´est passé quoi ici ? Demanda t-il en regardant avec de grands yeux les corps et le sang.
- Le plésioth a...a dévoré les gars et est parti.
- Comme ça, d´un coup ?
- Oui, d´un coup. Etrange non ?
- Ouais, plutôt...
Urth savait que Kirmo ne gobait le mensonge à moitié. Mais au moins, il le croyait. En aucun cas il ne devait savoir son secret. Ni ses projets. Urth parti vers le désert, Sorlia toujours dans ses bras. Celle-ci remua au contact de l´air chaud. Kirmo suivit Urth, un peu déstabilisé par la soudaine assurance de son camarade. Mais cela importait peu pour Urth. Demain, il prendrai la route de Jurua-Gä et enverai le démon en enfer. De plus, cette transformation avait été en quelque sorte bénéfique : Nékronldül venait de donner inconsciemment une partie de ses pouvoirs au jeune homme. Comment ? Urth s´en foutait.
Seule la vengence lui permetrait de vaincre.

Au crépuscule, le groupe arriva au village. Le chef fut étonné de ne pas voir les autres, et horrifié quand Urth lui raconta la version « officielle ». Celui-ci entra dans sa maison, toujours avec Sorlia dans les bras, la déposa dans le lit en plume. Le jeunne homme s´assit par terre et, la tête entre les jambes, sombra dans le sommeil, au moment au Sorlia ouvrait les yeux, totalement consciente.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 novembre 2006 à 17:29:55

Fatalis, mon roman a débuté il ya un an et demi, donc si tu as le courage de tout lire, ça commence dès le fébut de ce topic :rire:

Non mais si tu veux lire le fic en entier (soixantaine de chapitre) prends contact avec moi sur msn je t´enverrai les fichiers.)

Sinon Ludo ya aucun problèmes, de toutes façons j´ai fais de même avec les tiens pour un passage.

La suite devrait paraître bientôt. Et je lirai ta suite Ludo, j´ai pas encore eu le temps :fou:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:52

fiu Ludo... ça c´est ce que j´appelle un chapitre... :ok: sinon Kali je lirai avec plaisir tes... 60 chapitres... :hum: sinon mon adresse c´est Fata520@hotmail.fr

971micro57
971micro57
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:15:33

voila le 5em chap, :merci: a nico(fatalis excuse moi c´est l´habitude) :lol: pour m´avoir corriger!! et oui, maintenant c´est mon corrigeure, et je le remercierer toujours!!

Chap V: premiere épreuve de niveau!

Depuis ma démonstration avec les pikpoprey,je suis vu par la Féyéron et sa famille comme un vrai futur chasseur! 6 ans se sont écoulées, et l´armurerie fait un vrai carton, alors nous avons décidé de rester, je fais partie de la famille maintenant! Nico a décidé de suivre mon exemple, et de devenir chasseur! Son père n´était pas trop d´accord, mais je l´ai convaincu que je serer la pour le protéger! Je me suis fait une assasin´s dagger, et Nico s´est mis a la lance!! Il a en ce moment il a une knight spear! Pas mal comme arme, mais je le bats souvent à l´entraînement! Nous avons décider que chaque matin, nous ferions nos 10 velocipreys histoire de ne pas perdre la main ^^!! Aujourd’hui, un chasseur est revenu bredouille d´une chasse, son armure était en lambeau! il est arrivé chez moi et Nico qui était près du lac pour parler, et nous dit:
« Mess.....Messieurs!! Sauvez moi vite!!
Et il tomba a terre! Je regardai Nico et je lui dis:
-Il faut qu´on le ramène chez ta soeur pour qu´elle le soigne!!!
-Malsain, on ne sait même pas qui c´est!!!
-TOUT CE QU´ON SAIT, C´EST QU´IL VA MOURIRE SI ON NE FAIT RIEN!!!
-D´accord, d´accord....
Et moi et Nico nous courons le plus vite possible pour arriver a campement. Une fois arrivé, Je dis à Félicia:
-Félicia, il faut sauver cet homme, il va mourir!!
-oui, mais par quoi a t-il été attaquer? Me demanda t-elle
-mais qu’est-ce que ça peut t´apporter de savoir ça? lui répondit-je
-PEUT-ETRE QUE SI JE LE SAURAI, JE POURRRAIT TROUVER UNE POTION APPROPRIEE IMBECILE !! !! Me répliqua t-elle
Alors la je ne sus répondre, car elle m´avait remis sur place!!2 heures après, le chasseur était sur pied, et nous lui demandions alors:
-quelle est la bête qui vous a fait ça?-
-Un Velocidrome, mes garçons. Il terrorise mon village, je dois le tuer
-j´y vais, lui dis-je
-non, vous n´y arriverez jamais, vous n´avez que une quinzaine d´années!!
-13 monsieur, 13......, lui répondis-je en m’en allant avec mes assassin´s!

J’étais en pleine foret, et j´étais au aguets, puis un Velociprey arriva sur moi, je le coupa en deux pendant son saut, rien de plus simple!toute une meute sorti d´un grand buisson,j´eut un sourire en voyant mes futures proies, je les déchiquetais un par un, j´y prenait mon pied,un,puis 10,puis 20 jusqu´a voir un velociprey plus grand,avec une crête rouge vive! Il passa a l´assaut, il était très rapide, il me fonça droit dessus et me heurta au torse, je n´eut pas le temps de dégainer mon bouclier en pikpoprey! il me fut mal et je n´eu pas apprécié,je baisa mes armes et j’avançai vers lui, tout les Velociprey qui venait sur moi pour m´en empêcher,eurent y laisser leur vie, j´avancer et lui ne bougeait pas,les Velociprey me sautaient dessus et je les tuer un par un tout en avançant vers le drome qui m´avait vraiment énerver! Au dernier moment, il me sauta dessus, mais la je mis mon bouclier sur moi, et je sentais qu´il continuer a me frapper sur le bouclier, et d´un coup éclair, j’enlevai mon bouclier et je lui mis un coup de mon arme, je le toucha a la gorge, mais ce n´était pas suffisant, une longue bataille m´attendait.......

Lorsque je frappais, il me parait avec ses griffes, et ainsi de suite, puis je lui mis un coup de bouclier dans les dents, je compris alors qu´il était énervé! Il m´attaquait en combos, et j´esquivait!plus aucun Velociprey ne se confrontait a moi, c´était lui contre moi, et ça,il ne le supportait pas. Pendant qu´il appelait ces acolytes en poussant des cris, je lui mettais un coup de bouclier histoire de lui rappeler que je suis la! Je souriais à son nez, et cela l´énervait. Il commença a attaquer n´importe comment, je le parait avec le bouclier et je l´enchaînai, il était plein de sang! Lorsque je le regardais, il ne me donnait aucune pitié! Puis il s´enfuit, je rangeai mon arme et je le poursuivis. Arrivé en plaine, je ne voyait plus ses traces de pattes, elle s´arrêtait juste devant moi? Je ne comprenais pas pourquoi......alors je regardai en l´air et je vis le velocidrome qui sauta d´un arbre et m´atterrit sur moi, il me mâchouillait comme un vulgaire os, je souffrais, j´avais mal. Alors je lui mis un coup de bouclier sur le côté de sa mâchoire et il m’attaqua de face, et je lui mis un coup de toutes mes forces dans la tête! Sans le vouloir, je lui avais coupé sa crête! il tenta une fois de plus de s´enfuir, mais je lui attrapa la queue, et je le tira vers moi pour lui couper la tête!Fiu. J’étais épuisé, je rentrai au campement en traînant le corps du Velocidrome avec moi, je le laissai devant Féyéron et je lui dis:
-pour se soir, fait nous un bon steak de Velocidrome!merci
Il me répondit:
-mais comment as- tu fais pour.......
-laisse tomber je dois me reposer, ce combat m´a exploser, la prochaine fois, je le tuerai plus vite que ça...........
-bon ben ok...., me dit Féyéron

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:46:49

Bon voila enfin le chapitre V ou j´ai mis le plus de travail et de temps pour l´instant...
De rien micro :ok:

Chapitre IV Page 127

Chapitre V : Deux pour le prix d’un.

La lune commençait à apparaître quand nous arrivâmes au désert, où je devais affronter et tuer le Gendrome et son groupe de Genpreys. La nuit était glaciale, et je ne savais pas combien de temps je pourrai tenir dans ces conditions. Je regardai ce que j’avais dans mon sac à objets lorsque je vis un tube où il y avait écrit « hot drink ». Je lus la notice et j’étais content de m’apercevoir que c’était une boisson contre le froid. Je la bus et les effets se furent très vite ressentis. Je me sentais bien, comme si j’étais chez moi, au chaud. Je voyais la caravane repartir plus loin pour être sûr de ne pas se faire avoir par des Genpreys. Je commençais à marcher droit devant moi, attentif au bruit et je regardais partout, espérant pouvoir en finir avec le Gendrome. Je continuais d’avancer lorsque j’entendis un bruit, un cri venant de ma droite. Je sortis mon épée de son fourreau et me mis en garde. L’animal n’était pas très grand, il était un peu plus petit que moi, il avait des griffes acérées et montrait les crocs. Je ne savais pas si c’était un Genprey ou un Gendrome. La bête commença à tourner autour de moi, essayant de me faire peur. Je ne le quittai pas des yeux. Et puis d’un coup, il bondit vers moi, les griffes vers l’avant et, rapide comme l’éclair, me trancha la jambe droite avec sa grosse griffe. Je n’avais pas vu arriver ce coup-là. Je me disais que, si cet animal est un Genprey, alors qu’est-ce que ce sera avec le Gendrome ? l recommença à tourner mais, cette fois-ci, c’est moi qui attaqua le premier. Il esquiva mon coup de justesse, mais j’enchaînai directement avec un autre coup qui lui trancha le ventre. Je le dépeça et laissa la dépouille au sol. Je pris dans mon sac un bandeau pour arrêter le sang de couler sur ma jambe et je continuais d’avancer. Comme je me sentais un peu perdu, je pris la carte dans mon sac et la regarda. Chaque partie de la zone avait été numérotée. Je crois que je me trouvais en 4 et je devais aller en 10. Dès que j’arrivai en 10, je vis plusieurs bêtes (environ 4 ou 5) ressemblant à l’animal que j’ai tué tout à l’heure regroupés autour d’un petit buisson. Je compris que je n’avais pas tué le Gendrome mais un Genprey. Je m’avançai discrètement derrière eux, sortis mon arme et trancha la gorge de l’un d’entre eux. Et d’un coup, tous se retournèrent en même temps, me fixant avec leurs yeux noirs et assoiffés de sang. Je pris du recul, et vit que, derrière eux, se levait le Gendrome. Il était beaucoup plus grand qu’eux, me dépassant d’au moins 20 centimètres et il avait une crête sur la tête. Il poussa un grand cri et les Genpreys suivirent. Ils commencèrent à se mettre tous autour de moi, de façon à être sûr de ne pas me rater. Un des Genprey, qui était derrière moi, sauta dans ma direction mais je me retourna à temps. Je fis une roulade et lui planta mon épée dans la gorge. Il restait encore 2 Genpreys et le Gendrome. Le monstre Alpha était devant moi et les deux étaient sur chaque côté. Ils attaquèrent tous les trois en même temps et j’eus à peine le temps de faire une roulade en arrière. Les trois monstres se rentrèrent chacun la tête dans l’autre. Les deux Genpreys étaient sonnés et n’étaient pas en état de combattre pour l’instant. Le Gendrome, lui, n’avait presque rien eu, et commença à grogner. Je profitai de l’occasion pour égorger l’un des deux monstres sonnés, et, tandis que l’autre retrouvait ses esprits, je lui enfonça mon épée dans le crâne. Le combat était maintenant loyal, en un contre un. Le Gendrome cria un coup avant de charger vers moi. J’essayai de faire une roulade mais je ne fus pas assez rapide. Avec sa tête, il m’avait chargé au moment ou j’essayai de faire mon esquive vers la droite, me touchant au niveau des côtes. Le choc m’avait fait faire un tour complet sur moi-même. Ma côte me faisait souffrir, je crois qu’elle était brisée. J’arrivais à peine à marcher, je voulais baisser les bras. Mais je ne le faisais pas. Je pensais à Maxi, qui lui n’avait pas baissé les bras, il avait continué à se battre jusqu’à son dernier souffle. Le Gendrome se retourna, un peu secoué par le choc. Je crois que mon armure lui avait fait mal à la tête. Il se retourna, un peu secoué mais tenant le coup. J’essayai de tenir bon malgré la douleur, qui me lançait. Le Gendrome revint à la charge et, cette fois-ci, je réussis à esquiver de justesse son attaque. Quand le Gendrome fut passé, je me sentais bizarre, comme si j’avais du mal à bouger. Je sentais une douleur à l’épaule. Je regarda et je vis qu’elle saignait. Le Gendrome avait dû me donner un coup de griffe à sa dernière attaque. Je commençais à trembler, mes membres ne me répondaient plus et mes jambes ne supportaient plus mon poids. Je tombai par terre, tremblant et impuissant face au Gendrome qui m’avait à sa merci. Le Gendrome mit sa patte sur mon dos et hurla en signe de victoire. Il approcha sa tête de mon cou, prêt à me briser les cervicales avec sa mâchoire pleine de dents acérées. Juste avant qu’il ne me brise la nuque, j’entendis un coup de feu venir de derrière moi. Je sentis du sang gicler sur ma joue et ensuite le poids du Gendrome s’écraser sur moi. C’était un fusarbalète qui avait tué le Gendrome. Ce fut la première fois que j’en voyais un. J’enlevai le corps inerte et pesant du Gendrome. Je me levai et regardai partout. Il n’y avait personne aux alentours, personne que je puisse remercier de m’avoir sauvé la vie. Mais dès que je me retournai, je vis quelqu’un debout devant moi, un fusarbalète à la main. Ce fut une fille qui m’avait sauvé la vie. Elle était habillée en armure de Genpreys intégrale, avec comme fusarbalète un Tankmage. Ses yeux étaient bleus et ses cheveux glissaient sur son dos. Je lui dis :

« Euh… Merci de m’avoir sauvé. Comment tu t’appelles ?
- Bonjour étranger. Mon nom est Tara. Je suis la fille du chasseur Okonoma.
- Tu…. Tu… Tu es sa fille ?
- Oui, pourquoi ?
- J’ai chassé une meute de velocipreys avec ton père il y an environ 5 jours. Mais que fais-tu ici au milieu de nulle part ?
-Je suis parti en balade, histoire de découvrir les différents horizons qui nous entourent. Tu veux que je t’aide à apporter la dépouille du Gendrome à la caravane ?
- D’accord.
- Nous allons passer par le désert, il y a encore des Genpreys pas loin d’ici. »

Nous prîmes le Gendrome chacun par une patte et le transportèrent, le traînant par terre. Nous arrîvames au désert. Et je commençais de nouveau à avoir froid. Je repris un « hot drink » dans mon sac, il ne m’en restait maintenant plus qu’un. J’en proposai un à Tara mais elle en avait pris un il n’y a pas longtemps. Elle me dit :

« Il faut maintenant faire attention ! Les Cephalos dorment à cette heure-ci et il vaudrait mieux pour nous de ne pas les réveiller, surtout le Cephadrome !
- Euh… Désolé de poser une question aussi bête mais c’est quoi des Cephalos ?
- Ce sont des sortes de poisson à tête de requin marteau mais sauf que eux, ils nagent dans le sable. Ils peuvent donc nous prendre par surprise. C’est pour cela qu’il faut avancer sans faire de bruit.
- D’accord. Et je suppose que le Cephadrome est leurs monstres Alpha ?
- Oui. »

Nous marchâmes sans faire de bruit et regardant partout. Quand nous arrivâmes vers le milieu du désert, nous vîmes deux herbivores. Dès qu’ils nous eûmes repérés, un des deux commença à grogner, provoquant un tapage nocturne. L’autre le suivit, et il était sûr que les Cephalos allaient se réveiller. Nous courrâmes de toutes nos forces, ralentit par le poids du Gendrome que nous traînions. Je vis un aileron géant foncer sur nous à toute vitesse. Il arrivait pile entre nous deux. C’était le Cephadrome. Ma côte recommençait à me faire souffrir et la douleur se faisait de plus en plus forte. Nous dûmes lâcher le Gendrome et le laisser là, pour ne pas nous faire manger. Cette idée ne nous enchantais guère, mais c’était mieux que de se faire manger. Le Cephadrome fit un saut, ouvrit la bouche et engloutit le corps du Gendrome. Je n’en revenais pas. Je n’avais pas bien vu le Cephadrome, vu qu’il faisait nuit et qu’il est de couleur foncé, mais ce devait être un grand monstre vu qu’il avait avalé le Gendrome en une seule bouchée. Je me demandais ce que nous pourrions faire face à un ennemi qui à autant d’avantage. Soit nous repartions à la caravane et nous reviendrons les mains vides au village, soit nous attaquions le Cephadrome et nous reviendrons avec deux fois plus d’honneur. Au début, je penchais pour la première solution, vu que ma côte me faisait souffrir. Mais finalement, j’optai pour la deuxième. Je pris la trousse de premiers soins dans mon sac, me mis un bandeau sur ma côte et la désinfectait. Tara, elle, ne pouvait pas trop viser le Cephadrome vu qu’il restait sous terre. Il n’y avait que son aileron qui dépassait. Elle avait peut-être une chance de lui tirer dessus. Elle me dit :

« Taki, regarde dans ton sac à objets pour voir si tu n’as pas des sonic bombs. Les Cephalos sont très sensibles au bruit, y compris le Cephadrome. Ils sortent du sable s’ils entendent un bruit très aigu.
- Ok je regarde ! Hmmm… Oui ! J’en ai un !! !

Je le sortis et le donna à Tara. Dès que le Cephadrome recommença à charger, Tara lança la sonic bomb sur lui. Il sorta de terre en ayant l’air de beaucoup souffrir, comme si on lui avait donné un coup. Tara prépara son fusarbalète en mettant des munitions Crag lvl 1. Le Cephadrome était tombé sur le côté gauche. Il gigotait comme un poisson qui nage dans l’eau. C’est parce qu’il avait du mal à se relever. J’en profitai pour lui donner un coup sur sa tête. Je lui avais fais une coupure sur la joue mais je n’eus pas l’impression que ça lui fasse quelque chose. Tara me dit de me reculer parce que les munitions Crag explosent à l’impact. Je fis ce qu’elle me disait et elle tira. A l’impact, il ne s’est rien passé. Je croyais qu’elle s’était trompée de munitions. Entre temps, le Cephadrome eut le temps de se relever Mais après quelques secondes, il y eut une explosion au niveau de la tête. L’impact fut assez puissant pour crever un œil au monstre. Il hurla de douleur. Mais il avait encore assez de force pour combattre. Il nous regarda d’un œil mauvais. Il lança une boule de sable sur Tara, qui l’esquiva de justesse. Je chargeai vers lui mais il me donna un coup de queue qui me projeta à plusieurs mètres. Tara remit une munition Crag et le tira à nouveau sur le Cephadrome, mais cette fois-ci dans le ventre. Avant que la balle n’explose, il refit une sa boule de sable à nouveau en direction de Tara. Mais cette fois, elle ne n’a pas eu le temps de l’éviter. Elle fut projeté contre un arbre et perdit connaissance. La Crag sauta juste après son attaque etje me relevai et chargea à nouveau l’ennemi, Il fit encore une fois un mouvement avec sa queue mais je l’esquivai avec une roulade. Je sautai sur son dos et planta mon épée dans son aileron. Il cria avec un cri que je n’avais jamais entendu d’aussi effrayant auparavant. Il sauta dans le sable et je fus emporté avec lui. Heureusement que l’aileron dépassait du sable sinon j’aurai été obligé de lâcher. Je prenais plein de sable dans le visage. Il m’en rentrait dans la bouche et dans mon armure. C’était insupportable et le frottement de mon bras contre le sable me brûlait beaucoup. Je pris dans mon sac la dernière sonic bomb restante et la lança droit devant. Le Cephadrome ressortit à nouveau de terre et gigota à nouveau comme un poisson pour se relever. J’entendis Tara qui criait derrière moi. Elle s’était réveillée et avait mit une Clust lvl 1 dans son fusarbalète. Elle me cria de me pousser. Je ne savais pas ce que faisait une Clust mais je m’éloignai le plus possible du monstre Alpha. Tara tira sa seule Clust qu’elle avait en stock et elle toucha le Cephadrome à la tête. La balle explosa directectement en 3 énormes explosions. La tête du Cephadrome explosa en je ne sais combien de morceaux. Heureusement, il restait le reste du corps, pour que Tara et moi puissions nous faire une armure. Nous avions enfin réussi à tuer le Cephadrome. Je dépeçai son ventre pour voir si le Gendrome était encore intact. Il n’avait pas une égratinure. Je me sentais soulagé. Nous avions maintenant 2 monstres à ramener au village. Je demandai à Tara que nos rentrions vite au village parce que je commençais à avoir froid. Nous traînâmes les dépouilles des 2 monstres jusqu’à la caravane et rentrâmes au village, fiers et doublement contents !

Chapitre VI à suivre…

971micro57
971micro57
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:02:00

c´est vraiment bien!!mais il y a quelque chose qui cloche, ils se sont battus contre un cephadrome, mais les céphalos ne sont pas venus? c´est bisarre mais c´est juste un détail!! c´est vraiment bien, plus tu avance dans l´histoire, et plus ca devient interessant!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:05:22

ouais j´y est pensé mais apres g trouvé ke ça fesé trop long pour le texte

La vidéo du moment