CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

Squal77
Squal77
Niveau 2
25 janvier 2007 à 00:49:58

Slt tous le monde ! on ce souvien de moi ? :lol:
Dsl sa fait un bout de temp que je ne suis pas vennu. Mon VRAI roman me prend du temp. Mais si sa vous intérése toujour je v continué le chaseur divin. Enfin si sa vous intérése toujours ? a+ Squal77 is BACK :banzai: :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 janvier 2007 à 20:06:52

Voilà la suite, enfin! Je vous remets comme d´habitude le chapitre précédent, avec le nouveau!

Chapitre XII : douzés

La lune devait avoir effectué une bonne moitié de sa course nocturne lorsque l’on était sur le chemin du retour. Cette nuit marqua entre Yami et moi-même un moment particulier de notre relation, qui nous a considérablement rapproché par la suite. Le fait qu’il m’ait parlé lui a permis de soulager sa peine, d’un point de vue minime évidemment mais c’était toujours ça. Puis vaut mieux connaître la personne que l’on a en face de soit.

Nous ne disions mot, remuant ces sombres pensées. Je regagnais ma place pour tenter de trouver le sommeil. En vain. Yami bougeait sans cesse, marmonnant de temps à autre des mots sans queue ni tête, cherchant lui aussi le sommeil. La lune était à présent basse dans le ciel. L’aube allait pointer ses premières lueurs. Je décidais de me lever, sachant que ce la ne servait à rien de cogiter. J’attrapais mon Katana, mon armure que j’enfilais et mon sac de chasse puis partis dans la forêt pour tenter de trouver de quoi manger au petit matin.

L’obscurité semblait reculer, laissant place à l’aura bleutée du matin. La forêt commençait à se réveiller, libérant ses premiers chants. Une petite brise se levait, froissant de son air frais les cyprès. Il était d’ailleurs étrange de remarquer à quelle vitesse les arbres tropicaux de la jungle de Zeindia avaient laissé place à ceux d’une forêt septentrionale. Il ne manquait plus que la neige et le froid, et l’on se retrouvait en plein pôle.

Une masse noire passa sous mes yeux. Je frappais de ma lame cette existence, qui s’affaissa rapidement. Je pus distinguer un lapin de garenne. Toujours intéressant à cuir ça. J’entrepris de le nouer sur le bord du sac de chasse par les oreilles, en imaginant déjà l’odeur de la cuisson titiller les narines des gros dormeurs. Je poursuivis ma route jusqu’à parvenir au bord d’un lac. Je m’assis sur un roc et regardais l’eau scintiller sous les dernières étoiles qui flottaient encore dans les cieux. Une étoile filante vint tracer une courbe sur les flots. Un remous vint l’onduler, brisant la plasticité de cette eau sombre mais brillante. Une bulle perça la surface, suivie d’une autre. Bientôt me dis-je, un geyser allait surgir de nul part. Un éventail surgit de l’eau. Je le connaissais trop bien pour rester assis sur mon roc paisiblement.

J’attrapais mon sac et me mit à courir en direction du camp. J’entendis le rugissement de la bête dans mon dos. La terre se mit à vibrer sous mes pas, m’indiquant que le monstre avait entamé sa course. Je jetais un vif coup d’œil derrière. La masse devait bien faire une dizaine de mètres facile, et une vingtaine en longueur. Ce Plesioth n’était pas aussi petit que ceux de notre région. Celui là était d’un bleu saisissant, bien plus gros et bien plus dangereux. Un instant j’avais pensé à l’affronter seul comme j’avais coutume de le faire, mais mon instinct me conseilla d’en faire autrement. Je fonçais donc tête baissée sous les pins, sautant par-dessus bûches et fourrés de ronces, manquant de m’écraser au sol maintes et maintes fois. Mon sac virevoltait derrière moi, le lapin volant, accroché par ses oreilles, pouvait me faire passer pour un gosse qui avait volé une peluche. Mon arme tintait du fer avec mon armure, me ralentissant. Le Plesioth rugit de nouveau, m’envoyant en pleine narine un flot d’odeur pestilentielle de poisson en décomposition. Je m’efforçais de penser au bon lapin que j’allais cuir après en avoir fini avec lui.

J’arrivais au camp, avec une certaine longueur d’avance sur le Plesioth. J’envoyais mon sac sur la tronche d’Ekud, qui bondit instantanément sur ses pieds en brandissant son arc.
« WAAAHOOUU !! ! Let’s Rock ! » Rugit-il à peine en équilibre sur ses jambes.
« T’es bien matinal dis donc… lui dis-je pendant que je sortais mon arme de son fourreau et fourrais un coup de pied dans l’estomac de Plasma. Ekud se chargea de réveiller Yami en le secouant violemment. L’arme à la main, je partis me poster devant Yuri et Oriane, et bientôt, nous firent un cercle autour d’eux.
« Si ça c’est pas une preuve que je suis douzé, je sais pas ce que je fais » marmonna Plasma.
« On est tous dans la même merde, seule la profondeur varie » dis-je.
« Alors ça, c’était puissant » rétorqua Yami.
« Fini de rigoler « now » » acheva Ekud.
Il décocha une flèche qui vint se planter au milieu du crâne du Plesioth. Ce dernier trébucha et s’écrasa devant le camp. Il gémit et essaya de se remettre sur ses pattes. On chargea tous, excepté Ekud qui nous couvrait avec ses flèches tirées par lot de huit qui inondaient le dos du Plesioth. Certaines ricochaient, d’autres venaient se planter dans les ailerons. Yami sauta sur le dos et planta l’une de ses duals et lança l’autre sur le haut du crâne. Le Plesioth fit une impulsion et se remit sur ses pattes, fou furieux. La dual plantée dans le crâne lui donnait l’air légèrement ébréché. Plasma et moi-même nous contentions de lui faucher les articulations des pattes, le plaquant de nouveau à terre. Yami matraquait la tête de ses duals récupérées, libérant un flot de sang continu.

Ekud tira une flèche à la substance dont il a le secret, dévoilant une jolie déflagration qui enflamma sur le champ toute la partie ventrale du monstre. Yuri était recroquevillée sur Oriane, la protégeant d’éventuels débris. Le Plesioth s’écroula, charcuté de toutes parts, la langue pendante. J’entrepris de lui enfoncer une bonne fois pour toute mon arme dans la mâchoire, ce qui lui fut fatal. Sa tête vint heurter le sol dans un nuage de poussière, Yami avec. Plasma quant à lui était en train d’essayer d’éteindre le feu qui prenait sur son armure. Yuri lui lança une bouteille d’eau de source qu’il déversa sur lui-même, réduisant le feu au silence.
« Tu foutais quoi Kali ? » me demanda Plasma, rouge de sueur.
« J’étais parti chasser, je trouvais pas le sommeil. D’ailleurs je ne reviens pas les mains vides, j’ai trouvé un lapin ! »

• Silence*

« Bon, bah on le cuit ce lapin ? » suggéra Yuri, histoire de calmer la tension qui montait dangereusement.
« Boarf, un lapin ou un Plesioth, quelle différence » marmonna Ekud en rangeant son arc.
« Moi j’en vois une, j’appellerais même ça un douzage intempestif » conclut Yami.

Chapitre XIII : enfin des soins

Yami attrapa le lapin de mes mains, l’embrocha et alluma un feu.
« Vous trouvez pas qu’il a un regard vitreux ? »
« Mmh… Ca se pourrait en effet » répondit Plasma, qui était avachi par terre à regarder son armure carbonisée. N’empêche c’est abusé, vous avez vu comment elle a flambé ? J’aurais pu crevé ! Ekud, la prochaine fois que tu fous le feu, tu préviens, sinon c’est ta face qui va flamber ! »
« Et celui là tu le vois ? » dit Ekud en montrant son majeur levé.
« Raaaaaaaaaaaaaaaah ! »

On mangea le lapin en silence, chacun ruminant dans son coin.
« Bon allez tu vas pas faire la gueule toute la soirée Plasma ? » lançais-je au bout d’un moment.
« Il en faut plus que ça pour me réduire au silence… »
« Tu m’en vois réjouis. »
Après avoir mis les choses au point, je repris conscience que Yuri avait besoin de soins. On ne pouvait pas retourner en ville, il fallait donc en trouver une autre, ou la soigner nous-même. Je réfléchis à la situation. Elle avait une balle enfoncée dans l’estomac, il fallait donc l’extraire au plus vite. Ensuite, il faudrait désinfecter la plaie et la bander. C’était possible de la soigner nous même.
« Eh les gars… Il y aurait moyen que vous m’aidez deux secondes ? »
« Pourquoi ? » répondit Ekud en se tournant vers moi.
« On va extraire cette putin de balle »
Yuri me regarda instantanément, la peur dans le regard. Elle eut un petit mouvement de recul, Oriane dans ses bras.
« Euh Kali… Je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée, si tu vois ce que je veux dire… » émit Yami, doucement.
Je marchais vers Yuri et l’allongea sur le sol. Elle se débattit un peu mais croisa mon regard et sut que tout allait bien se passer. Elle attrapa une branche qui était parterre et la mis entre ses dents. Je m’agenouillais à côté d’elle.
« Tiens Plasma, tu peux prendre Oriane deux secondes le temps que l’on extraie la balle ? »
« Euh ouai, du moment qu’elle ne me pisse pas dessus… »
Il eût comme seule réponse un regard foudroyant de Yuri.
« Mais c’est pour rire roooh… »

Yami et Ekud s’agenouillèrent aux côtés de Yuri. J’entrepris d’enlever le bandage doucement. Le sang avait beaucoup coulé et avait séché sur le bandage. En décollant le pansement, je tirais la peau sans le vouloir. La branche crissa sous la force des dents de Yuri. Elle grimaçait. Le bandage enlevé, je pris la main de Yuri, et mon couteau de chasse passé sous le feu pour la désinfection. Je regardais par-dessus la plaie. La balle était assez profonde, mais il y avait moyen de l’extraire en faisant pression.
« Yuri, regarde moi dans les yeux » fit Ekud. N’hésite pas à serrer la main de Kali. Tout va bien se passer ok ? Ne quitte pas mes yeux. »
« Quelqu’un n’aurait pas une pince pour maintenir la plaie ouverte ? » demandais-je.
Yami alla en chercher une dans la trousse de soin et me la donna. Je l’appliquais pour écarter la peau, et commença à enfoncer le couteau. Pour le moment je ne touchais aucune paroi, seule la pince endolorissait la plaie. Yuri commença à gémir. Je touchais la balle du bout du couteau. Yami écarta la pince, et je parvins à passer le bout de la lame sous le cul de la balle. Yuri hurla, la branche lui échappa de la bouche.
« Regarde moi Yuri ! Regarde moi ! » hurla Ekud.
Ma main était broyée par la sienne Je remontais la balle tant bien que mal, et Yami relâcha la pince. Un flot de sang remonta, bientôt arrêté par le bandage qu’entreprit de poser Ekud. J’allais chercher des herbes désinfectantes dans le sac, et en disposa les gouttes dans la plaie. On refit le bandage par-dessus. Yuri n’avait pas lâché ma main. Je la regardais, et lui souris en lui montrant la balle.
« Tu as été courageuse. »
Des larmes coulèrent sur ses joues, et elle s’endormit doucement.

Plasma jouait avec Oriane, il lui barbouillait le visage de ses doigts, et elle riait. L’aube commençait à pointer le bout de son nez. On attendit encore un peu avant de lever le camp. Yuri avait eu le temps de récupérer un peu de forces. Elle se leva difficilement, mais avait moins mal qu’auparavant lorsqu’elle marchait. Elle ne sentait désormais plus la balle dans le ventre. L’inconvénient était qu’elle devait garder le torse nu, hormis un soutien gorge. Pour le moment ce n’était pas gênant, nous étions en climat tropical, et il faisait bon. Nous nous remîmes donc en marche sans la forêt, aux aguets depuis l’affrontement avec les gardes. Nous surveillions régulièrement nos arrières au cas où une patrouille avait trouvé nos traces dans la forêt. Nous avions éparpillé toutes nos traces théoriquement, mais on n’était pas à l’abri d’une erreur.

On arriva bientôt devant un cours d’eau puissant, qui se jetait dans un vide immense avant de rejoindre un lac tout aussi impressionnant.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 janvier 2007 à 20:16:36

C´est bien mais comme je peux pas m´en empecher faut que jtrouve un truc a dire pour que tu me casses lol. Je trouve un peu simple, pour des hunters qui ont ( enfin je pense ) aucune connaissance en medecine, d´extraire la balle :p

Voila c´etait pour te faire chier ;)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 janvier 2007 à 20:24:18

C´est enfantin d´extraire une balle =)

Tu prends tes couilles (ta bite ici :-))) )et ton couteau et tu y vas! S´tout =)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:33

Tu sais ekud on voit tellement de choses à la télévision que un gosse de 5 ans pour te démonter ou remonter un pistolet les yeux fermés o0

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:35

la ou tu reconnais le talent de Kali c´est quand tu vois que pendant que tu lis et que yuri se fait extraire la balle tu as vraiment mal pour elle, et la c´est encore un bravo pour kali ^^

maintenant, extraire une balle c´est comme te curer le nez quand t´as une boulle qu´est coincée loin dans la narine :oui:

• poète powa *
KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 janvier 2007 à 20:50:17

:rire:

Merci, ça me fait super plaisir ce que tu dis Plasma, sincèrement :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:52:55

Ouais c´est vrai ^^

Nan mais sérieusement Kali je trouve que tu pourrais écrire des livres ou des romans plus tard, parce que sérieusement t´a du talent ^^

Tu fais bien ressentir les émotions des personnages , tu décris bien, franchement j´ai hâte que tu me files tout tes chapitres sur msn pour que je puisse enfin comprendre quelque chose à l´histoire o0

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 janvier 2007 à 21:00:42

:)

Bon bah, je pense que je vais peut être me lancer dans m´écriture plus tard, parce que ça commence à faire beaucoup les gens qui me disent ça :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:04:15

C´est pas étonnant ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:57:05

Te connaissant je préfererais rester avec ma balle dans le ventre que te voir penché sur moi avec un couteau et l´intention de me charcuter lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2007 à 17:10:39

Je prends ça comme un compliment venant de ta part :oui:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:24:29

Je vois pas pourquoi mais ça peut te faire plaisir^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:37:31

lol je viens de voir ma boulette^^

• SI ça peut te faire plaisir
Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:48:50

lol j´avoue pour moi ça ressemble plutôt à une provocation ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:23:56

pense que le cas inverse est tout aussi vrai je crois
:lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 février 2007 à 12:26:21

quoiqu´il en soit je pense refaire un ptite fic ou en reprendre une mais differment de d´habitude ca ne sera pas ecrit mais en bande dessiné mis en page facon manga
avec le logiciel "comic book creator" qui est bien sympayhique
je vous en dirai plus ce week end :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
02 février 2007 à 14:08:43

Bon, en ce moment je vais pas beaucoup veir sur le forum, mais je posterai parfois un nouveau chapitre. Ce chapitre fait partie d´un nouveau roman, j´ai laissé tombé l´autre.

MONSTER HUNTER

Souvenirs…

Je me réveillais en sursaut. Les villageois hurlaient à pleins poumons, je sentais leur peur dans leurs cris. Je restais là, dans mon lit, sous ma couverture, pleurant à pleines larmes. J’entendais les pleures des femmes et des enfants, et les hommes qui faisaient leur possible pour repousser la chose qui les effrayait tant. Je n’avais que 9 ans à l’époque, j’étais un gosse sans défense, un enfant que n’importe quelle bête de la nature pouvais tuer sans difficulté. Je ne pouvais que rester là, effrayé par les cris de souffrance que poussaient les chasseurs blessés et les femmes qui cherchaient leurs enfants, criant jusqu’à ne plus avoir de voix, espérant retrouver leurs mômes qui n’avaient même pas mon âge. La couverture étant chaude, je commençais à transpirer, mes cheveux mi-longs me collaient aux fronts. Ne pouvant pas rester dessous, risquant d’étouffer de chaleur, je me levai de mon lit et regardai par les trous qu‘il y avait dans mes volets. Je vis la pire chose que je n’avais jamais vu : je voyais une tête, avec une sorte de couronne avec des épines sur la tête et de couleur rouge foncé avec un brin de noir. Le reste du corps était caché par la maison à côté duquel le montre était posé. Je voyais aussi des griffes, probablement faisant partie d’une aile. Il ne restait qu’une poignée de chasseurs, les autres étant tous morts je suppose, ou n’étant pas en état de combattre. Je vis la tête du monstre remonter vers l’arrière, comme si elle prenait de l’élan, et il pencha brusquement sa tête en avant, laissant échapper une énorme boule de feu, capable de tuer au moins 6 ou 7 hommes en même temps, voir plus. Les derniers chasseurs avaient succombés à l’attaque, les femmes et les enfants étaient tous morts, enfin d’après ce que je pouvais voir d‘où j‘étais, mais je n‘entendais plus leurs pleures ni leurs gémissements. Il y eut soudainement une rafale de vent, et mes volets s’ouvrirent d’un coup. Le monstre regarda dans ma direction. Je vis ses yeux, un regard foudroyant, les yeux bleus et les pupilles oranges. Il me fixait et je le fixais. Nous sommes restés plusieurs secondes comme ça, son regard pénétrant me paralysait, je ne pouvais plus bouger ou m’enfuir. Je vis qu’il avait une cicatrice qui allait de la mâchoire jusqu’à son oreille, en passant sur son œil gauche qui ne lui servait sûrement plus à rien maintenant. Et il s’envola, me laissant comme ça, tout seul, au milieu des nombreux morts qu’il avait fait. Il avait tué ma famille, mes amis et tout le reste du village.

Je me réveillais, suant à grosses gouttes. Mes cheveux, toujours aussi bruns et aussi longs, étaient trempés et collaient sur mon visage. Je commençais à nouveau à refaire ce cauchemar depuis quelques jours, comme si quelque chose allait m‘arriver, comme si j‘avais une prémonition. Je me levais et allais me voir dans le miroir. Mes yeux bleus brillaient aux rayons du soleil. Je me remémorai cette matinée où tout avait changé dans ma vie à cause d’un Rathalos. Je me vis, tout seul,entouré des innombrables morts qu’il avait fait. Quelques heures après qu’il fut parti, me laissant seul, je restais dans ma chambre, sur mon lit en pleurant toutes les larmes que mon corps pouvait contenir. Et puis 3 chasseurs sont arrivés, ils étaient de passages car ils avait besoin de provisions et voulaient se faire des armes et des armures. En contemplant le désastre, un des chasseurs regarda par mes volets et me vit, tout seul, tremblant et sanglotant. Il me prit dans ces bras et marcha vers ses compagnons, me montrant à eux. Ils commencèrent à chercher un peu partout, espérant trouver des survivants, espérant trouver quelque un de ma famille qui pourrait me garder. Mais le monstre qui avait décimé mon village avait tué tout le monde, sans exception. Le chasseur qui me tenait dans ses bras me posa par terre, et il s’éloignait vers ses amis. Ils sont restés comme ça plusieurs heures, à chuchoter entre eux. Et puis après une longue attente, l’un d’eux vint me voir, pour me dire qu’ils prendraient soin de moi, qu’ils me logeraient et me nourriraient. Au début, je me sentais mal à l’aise, je me sentais kidnappé par ces inconnus. Ils voulaient savoir mon nom, mais j’avais peur de leur parler. Ils me surnommèrent Satsuke, comme si j‘étais un nouveau-né, leur fils à eux, pour me donner un prénom. Ils m’emmenèrent dans leur village à eux, à plusieurs centaines de kilomètres de ce qui restait du mien. Ils durent me porter car j’étais encore choqué par la vision que j’ai eu. Je me débattais comme je pouvais, mais prenant compte que c’était des adultes et moi un enfant, je n’avais aucune chance de leur échapper. Et les années passèrent. J’eus passé mon Examen de chasseur à l’âge de 20 ans, sans trop de difficulté,

J’avais maintenant 23 ans. J’était un chasseur confirmé, j’avais tué plusieurs Kut-Ku et Gypceros. Et aujourd’hui j’allais chasser mon premier Rathalos. J’étais excité comme une puce à l’idée de traquer la plus célèbre wyvern connue du pays, et je m’imaginais déjà avec mon armure Rathalos, envié par les autres chasseurs. Je me préparais, pris ma Golem Blade et hésitais entre prendre mon armure Kut-Ku ou Gypceros. Je pris finalement l’armure Kut-Ku, pensant qu’elle était plus résistante au feu que l’armure du Gycperos. Je pris une trousse de soins, 3 Bombes Flash et un Piège qui consistait à faire entrer la wyvern dans un trou, l’immobilisant. Je sortais de ma chambre et allais voir le chef, prêt pour partir. Il appela une caravane qui devait m’escorter à l’endroit où était posé ma cible. Le trajet mis beaucoup de temps, vu que la zone où était le Rathalos était assez éloignée du village. Quand j’arrivais, j’avais les membres engourdis, vu que je n’avais pas bougé durant le parcours. Je fis quelques mouvements pour m’échauffer et partit, prêt à attaquer.

Au bout de quelques minutes de marche, j’entendis un cri à m’en faire exploser les tympans. Le bruit venait de devant moi, et je me doutais que c’était le Rathalos. Je me bouchais les oreilles de toutes mes forces, attendant que le vacarme s’arrête. Dès qu’il eut arrêté de hurler, je me remis à avancer, prudemment, faisant le moins de bruit possible en espérant que, quand j’arriverais à proximité du monstre, il me tournerait le dos, essayant ainsi une attaque par derrière.

J’arrivais dans la zone où il était. Je le vis en train de déchiqueter un Aptonoth, mort. C’était son plat, et je serais peut-être son dessert. Il était face à moi, mais avait la tête dans l’animal mort, ne me voyant donc pas. En faisant le moins de bruit possible, je le contournai, me cachant derrière des rochers quand il levait la tête, marchant à pas de loup. Dès que je fus arrivé derrière lui, je pris le plus silencieusement possible mon épée, et je marchai dans sa direction. J’avais l’intention de lui couper la queue, ayant pour but de lui faire perdre l’équilibre, que je puisse au moins avoir un avantage. Je serrai mon épée de toutes mes forces, et je commençai à la lever vers l’arrière, prenant le plus d’élan possible. Le Rathalos avait encore la tête dans l’animal, n’ayant pas pris conscience que j’étais derrière lui. J’abattus mon épée le plus fort possible sur sa queue. Mais, par chance pour lui, il l’avait bougée, et je n’avais coupé qu’une sorte de pique qui était accroché à elle. Il poussa un petit cri, moins puissant que le précédent, mais qui grinçait quand même aux oreilles. Il fit quelques pas en avant, voulant s’éloigner de moi. Je commençais à courir vers lui, l’épée prête à être abattue sur sa tête quand il la tournerait vers moi. Il se retourna, et je me figeai.

Il avait une cicatrice à l’œil gauche…

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 février 2007 à 14:32:29

M A G N I F I Q U E !! !!!!!!!!(même si jai pas tout lu... :desole: )et Kali,je n´est pas pu lire tous les chapitres,donc je voulais savoir si tes histoire des première pages du topics était la même que celle que tu fait maintenant. :merci:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2007 à 15:35:01

Oui c´est la meme.

La vidéo du moment