CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

971micro57
971micro57
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:06:33

ok ok c´est toi qui gère mon frer! :lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:23:23

moyen.
il y a beaucoup d´incertitude dans ton roman fata.
d´abord, cette jeune fille ne se méfie même pas de ton héros, et lui dit son nom sans s´en soucier. ensuite, évite d´employer les termes du jeu, tels que Lv1 (crag et clust passe, mais pas ça...)
l´action se gère, mais c´est un peu mou.
lors de tes combats, il y a une cruelle abscense de ponctuation, les phrases étant coupés dans leur élan par des points mit trop tôts.
sinon, ça va.
c´est un peu pareil micro, un cruel manque de dynamisme lors des combats qui sont trop monotones.
sinon, ça va.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:02

mrd ludo je croyais pas que t´était aussi sadique :lol: (au fait. g enregistré notre conversation... :hum: )

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:28:46

:rire:
vas-y, poste là :honte: :lol:
nan mais je suis pas sadique, je dit la vérité, je vais quand même pas dire "oui c´est très bien" pour te faire plaisir ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:29:54

bon... et bah si tu veux que je le poste...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 novembre 2006 à 12:59:56

Voilà je viens de rentrer du Festival Européendu film court de Brest, donc je pourrai écrire la suite d´ici peu j´espère.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:45

et t´attend quoi pour mettre la deuxiéme :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 novembre 2006 à 20:58:43

Chapitre XI : confessions

Une odeur de viande cuite me fit prendre conscience que je m’étais endormi sur le morceau de Bullflango. Je me redressais difficilement, les membres ankylosés par la mauvaise position que j’avais prise. Le feu n’était plus que braise, laissant échapper une aurore rougeoyante et chaleureuse. Je me levais pour me dégourdir les jambes, ne trouvant plus le sommeil. Les autres s’étaient endormis, dans des positions tout aussi inconfortables, mais avec la tête bien callée sur leurs sacs. Yuri était adossée sur le même tronc d’arbre, Oriane paisiblement endormie dans ses bras, mon sac et mes armes à côté.

Je m’enfonçais un peu dans les bois, humant l’air silencieux de la nuit. Mon armure faisait un peu de bruit, brisant le silence avec les mailles qui se frottaient entre-elles. Un rapace passa bruyamment au dessus de ma tête, ébouriffant mes cheveux. Ils avaient beaucoup poussés depuis que je les avais coupé. Cela devait remonter à près d’un an et demi. Les mèches frontales me tombaient à présent au niveau du cou, entraînant un dégradé sur les épaules jusqu’aux omoplates. Une légère brise me rafraîchissait le visage, fatigué par un tel voyage. Je passais ma main sur le menton, remarquant une pilosité sans précédent qui s’était installée. Elle s’était formée rapidement, entourant ma bouche d’un léger bouc brun, renforçant le caractère dur qu’avait pris mon visage avec le temps. J’arrivais à présent sur mes dix-neuf ans, la métamorphose avait été rapide.

Je m’assis près d’un ruisseau, laissant aller mes jambes dans l’eau. Un craquement se fit entendre dans mon dos, et c’est avec une détente que j’avais développé avec le temps que j’entrepris de mettre à terre l’homme qui avait voulu me saisir dans le dos. Je le plaquais violemment par terre, déployant toute ma puissance pour le maintenir ainsi. Il essayait de prononcer quelque chose, mais c’était avec difficulté qu’il arriva à :
« Hmpff ‘rrete ‘fai ml.. »
« Attends redis j’entends pas, j’ai des problèmes d’oreilles ces temps-ci. »
Je plongeais ma main dans une poche de mon armure, et sortit un couteau. Je lui mettais la lame sous la gorge, et desserrais mon étreinte.
« Vas-y tu peux articuler »
« KAAAAAAAAAAAALI NE ME REFAIS JAMAIS CA !! !!! »
Je restais pantois devant l’homme. Je reconnus aussitôt la voix de Yami. Je rangeais l’arme et me relevais.
« Désolé je ne t’avais pas reconnu. »
« Mouais… Qu’est-ce que tu fais là ? »
« Je trouvais pas le sommeil alors j’ai préféré marcher un peu. »
« Je t’ai vu partir alors je me suis dis que j’allais voir ce que tu faisais. »
J’esquissais un sourire. Malgré la nuit noire, Yami vit que je souriais.
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Non je me disais juste que tu avais l’air d’avoir envi de parler. »
« Boarf… Je me disais aussi que je te devais des explications pour mon comportement bizarre face au Kusha. »
« C’est vrai… Mais tu n’es pas obligé tu sais. Il faut savoir garder certains secrets pour soi, que seul ton cœur peut en avoir la connaissance. »
« Certes, mais ça me ferait du bien d’en parler. »
« Dans ce cas je t’écoute, je suis là pour ça. »

Yami s’assit sur un rocher au bord de l’eau. Je l’imitais aussitôt, ne le quittant pas des yeux. Il avait l’air hésitant, et pas très à l’aise.
« Bon voilà… Comme tu le sais Ekud, Plasma et moi avons grandi ensemble durant notre adolescence. Mais avant cela, j’ai pas eu une vie forcément très facile. A dix ans j’ai perdu mes parents. Si je te dis comment tu vas comprendre. A l’époque on habitait un village près d’une rivière, le climat y était tempéré c’était assez agréable d’après ce que je me rappelle. Le problème c’est qu’un jour les monstres qui habitaient les parages ont tous déserté les contrées. Le chef du village a envoyé des troupes pour tenter de connaître la source de ce comportement. On a retrouvé quelques jours après. les éclaireurs dans un état qui approchait celui de l’écartèlement en phase finale. Le responsable de ce carnage nous a rendu visite après, et a rasé le village. C’était un Kusha gigantesque. Mes parents m’ont confié à un groupe de chasseurs qui avaient pour mission d’évacuer le village. Le Kusha a absolument tout rasé, mes parents avec. J’ai été déposé dans une ville où j’ai pu faire connaissance de Plasma et Ekud. Ca a été l’enfer. Mais ils m’ont aidé à surmonter cette épreuve et à présent j’ai moins de difficultés à m’adapter à la vie en groupe. Mais la mort de mes parents est toujours ancrée en moi, et je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Le traumatisme a été si puissant que j’ai la capacité de pouvoir détecter un Kusha en approche. Je ne vous ai pas avertis la dernière fois car lorsque j’ai senti qu’il approchait je n’ai pas cru en moi, je me suis dis que c’était un faux pressentiment, qui de toutes façon était incohérent avec la situation vu que l’on était heureux, tout était calme. A présent je saurai quand il arrivera. »

Je le regardais d’un air appuyé. Je l’avais écouté avec attention, épris de compassion pour ce récit troublant. Yami se cherchait c’était certain, et je me sentais obligé de l’aider. La seule chose que je pus faire ce fut de le prendre de mes bras. L’accolade était puissante, mais sereine et rassurante. Il lâcha une larme, souffrant mais soulagé. Je lui assurais que tout irait bien, quoiqu’il puisse arriver. On repartit vers le campement en silence, perdus dans nos pensées.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:42:25

:lol: pov Yami^^
Sérieusement j´ai beaucoup aimé ton style d´écriture (d´habitude je fais pas gaffe mais la ça m´a frappé) : on dirait vraiment un livre (interessant qui plus est -_- car ce n´est pas toujours le cas et contrairement à ce que croient mes profs le style ne suffit pas...).

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 novembre 2006 à 18:38:05

PFFFFFFFFFFFFFFFFF !! !!
oups caps lock =o)
Jpense que jvais demander a jv.com de faire une nouvelle regle dans la charte

" il est interdit de finir le chapitre d´une fic, vous devez imperativement finir votre histoire avant de la poster "

arme9

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 novembre 2006 à 18:45:18

Franchement vos commentaires me touchent, surtout venant de toi Wod :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 novembre 2006 à 18:48:35

tu va pouvoir te connecter a msn =)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2006 à 20:27:57

Ce chapitre est pur délir, histoire de marquer le noméro de ce chapitre. Seuls certaines hunters se sentiront visés ^^

Chapitre XII : douzés

La lune devait avoir effectué une bonne moitié de sa course nocturne lorsque l’on était sur le chemin du retour. Cette nuit marqua entre Yami et moi-même un moment particulier de notre relation, qui nous a considérablement rapproché par la suite. Le fait qu’il m’ait parlé lui a permis de soulager sa peine, d’un point de vue minime évidemment mais c’était toujours ça. Puis vaut mieux connaître la personne que l’on a en face de soit.

Nous ne disions mot, remuant ces sombres pensées. Je regagnais ma place pour tenter de trouver le sommeil. En vain. Yami bougeait sans cesse, marmonnant de temps à autre des mots sans queue ni tête, cherchant lui aussi le sommeil. La lune était à présent basse dans le ciel. L’aube allait pointer ses premières lueurs. Je décidais de me lever, sachant que ce la ne servait à rien de cogiter. J’attrapais mon Katana, mon armure que j’enfilais et mon sac de chasse puis partis dans la forêt pour tenter de trouver de quoi manger au petit matin.

L’obscurité semblait reculer, laissant place à l’aura bleutée du matin. La forêt commençait à se réveiller, libérant ses premiers chants. Une petite brise se levait, froissant de son air frais les cyprès. Il était d’ailleurs étrange de remarquer à quelle vitesse les arbres tropicaux de la jungle de Zeindia avaient laissé place à ceux d’une forêt septentrionale. Il ne manquait plus que la neige et le froid, et l’on se retrouvait en plein pôle.

Une masse noire passa sous mes yeux. Je frappais de ma lame cette existence, qui s’affaissa rapidement. Je pus distinguer un lapin de garenne. Toujours intéressant à cuir ça. J’entrepris de le nouer sur le bord du sac de chasse par les oreilles, en imaginant déjà l’odeur de la cuisson titiller les narines des gros dormeurs. Je poursuivis ma route jusqu’à parvenir au bord d’un lac. Je m’assis sur un roc et regardais l’eau scintiller sous les dernières étoiles qui flottaient encore dans les cieux. Une étoile filante vint tracer une courbe sur les flots. Un remous vint l’onduler, brisant la plasticité de cette eau sombre mais brillante. Une bulle perça la surface, suivie d’une autre. Bientôt me dis-je, un geyser allait surgir de nul part. Un éventail surgit de l’eau. Je le connaissais trop bien pour rester assis sur mon roc paisiblement.

J’attrapais mon sac et me mit à courir en direction du camp. J’entendis le rugissement de la bête dans mon dos. La terre se mit à vibrer sous mes pas, m’indiquant que le monstre avait entamé sa course. Je jetais un vif coup d’œil derrière. La masse devait bien faire une dizaine de mètres facile, et une vingtaine en longueur. Ce Plesioth n’était pas aussi petit que ceux de notre région. Celui là était d’un bleu saisissant, bien plus gros et bien plus dangereux. Un instant j’avais pensé à l’affronter seul comme j’avais coutume de le faire, mais mon instinct me conseilla d’en faire autrement. Je fonçais donc tête baissée sous les pins, sautant par-dessus bûches et fourrés de ronces, manquant de m’écraser au sol maintes et maintes fois. Mon sac virevoltait derrière moi, le lapin volant, accroché par ses oreilles, pouvait me faire passer pour un gosse qui avait volé une peluche. Mon arme tintait du fer avec mon armure, me ralentissant. Le Plesioth rugit de nouveau, m’envoyant en pleine narine un flot d’odeur pestilentielle de poisson en décomposition. Je m’efforçais de penser au bon lapin que j’allais cuir après en avoir fini avec lui.

J’arrivais au camp, avec une certaine longueur d’avance sur le Plesioth. J’envoyais mon sac sur la tronche d’Ekud, qui bondit instantanément sur ses pieds en brandissant son arc.
« WAAAHOOUU !! ! Let’s Rock ! » Rugit-il à peine en équilibre sur ses jambes.
« T’es bien matinal dis donc… lui dis-je pendant que je sortais mon arme de son fourreau et fourrais un coup de pied dans l’estomac de Plasma. Ekud se chargea de réveiller Yami en le secouant violemment. L’arme à la main, je partis me poster devant Yuri et Oriane, et bientôt, nous firent un cercle autour d’eux.
« Si ça c’est pas une preuve que je suis douzé, je sais pas ce que je fais » marmonna Plasma.
« On est tous dans la même merde, seule la profondeur varie » dis-je.
« Alors ça, c’était puissant » rétorqua Yami.
« Fini de rigoler « now » » acheva Ekud.
Il décocha une flèche qui vint se planter au milieu du crâne du Plesioth. Ce dernier trébucha et s’écrasa devant le camp. Il gémit et essaya de se remettre sur ses pattes. On chargea tous, excepté Ekud qui nous couvrait avec ses flèches tirées par lot de huit qui inondaient le dos du Plesioth. Certaines ricochaient, d’autres venaient se planter dans les ailerons. Yami sauta sur le dos et planta l’une de ses duals et lança l’autre sur le haut du crâne. Le Plesioth fit une impulsion et se remit sur ses pattes, fou furieux. La dual plantée dans le crâne lui donnait l’air légèrement ébréché. Plasma et moi-même nous contentions de lui faucher les articulations des pattes, le plaquant de nouveau à terre. Yami matraquait la tête de ses duals récupérées, libérant un flot de sang continu.

Ekud tira une flèche à la substance dont il a le secret, dévoilant une jolie déflagration qui enflamma sur le champ toute la partie ventrale du monstre. Yuri était recroquevillée sur Oriane, la protégeant d’éventuels débris. Le Plesioth s’écroula, charcuté de toutes parts, la langue pendante. J’entrepris de lui enfoncer une bonne fois pour toute mon arme dans la mâchoire, ce qui lui fut fatal. Sa tête vint heurter le sol dans un nuage de poussière, Yami avec. Plasma quant à lui était en train d’essayer d’éteindre le feu qui prenait sur son armure. Yuri lui lança une bouteille d’eau de source qu’il déversa sur lui-même, réduisant le feu au silence.
« Tu foutais quoi Kali ? » me demanda Plasma, rouge de sueur.
« J’étais parti chasser, je trouvais pas le sommeil. D’ailleurs je ne reviens pas les mains vides, j’ai trouvé un lapin ! »

  • Silence*

« Bon, bah on le cuit ce lapin ? » suggéra Yuri, histoire de calmer la tension qui montait dangereusement.
« Boarf, un lapin ou un Plesioth, quelle différence » marmonna Ekud en rangeant son arc.
« Moi j’en vois une, j’appellerais même ça un douzage intempestif » conclut Yami.

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 novembre 2006 à 20:40:46

ptdr vraiment j´etais expdr sur mon pc, c´etaiiiiiiiiiiiiit le chapitre 12 0_0

PIasma
PIasma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:41:07

:lol: il est énorme :p) vive plasma le douzé!!< :fete:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2006 à 22:52:32

Merci :)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:27:28

Chapitre 6 : Partie 2

Urth se réveilla d´un coup. Son sixième sens venait de l´avertir d´une présence hostile. Celle-ci se déplaçait derrière eux. Le jeune homme entendit les pas lourds de la bête, avant de retomber en arrière pour esquiver le coup de mâchoire de la rathian. Le monstre trébucha et s´écrasa lamentablement par terre, réveillant en sursaut Kirmo et Sorlia. Ceux-ci se mirent rapidement debout en voyant l´énorme masse que le feu éclairait. La bête se releva dans un grognement sonore et chargea une nouvelle fois Urth qui esquiva en se jetant sur le côté. La masse de muscles continua sa course et s´envola, avant d´entamer un piqué vers le campement. Urth sortit son arc et tira une flèche dans un oeil de la wiwerne, faisant mouche. La rathian poussa un hurlement avant de s´écraser au sol. La bête se releva péniblement, voulu lancer une boule de feu sur le jeune homme, mais l´épée de Kirmo l´arrêta en plein mouvement, planta ses dents dans une aile. Le monstre donna un coup de queue à son adversaire, avant de lancer sa boule de feu sur Urth. Celui-ci sentit que, tout d´un coup, le temps se ralentissait, lui permettant d´esquiver l´attaque. Le mouvement effectué, tout redevint normal. Urth rengea son arc à la hâte, dégaina son épée et s´élança sur le monstre. Celui-ci reçevit un puissant coup de lance dans les côtes de la part de Sorlia. Elle esquiva le coup de mâchoires du monstre avant de redonner un coup, paré par l´épaisse peau de la bête. Celle-ci donna un coup de queue en traître à la jeune fille qui tomba sur le dos. Mais Urth arriva et planta son épée à deux mains dans l´épaule de la bête qui poussa un cri, avant d´envoyer l´humain dans les airs et de s´envoler avec lui. Urth s´accrocha à son pommeau et vit avec horreur le sol s´éloigner à une vitesse stupéfiante. Il serra les dents, prit appuie sur son épée avec ses mains, et sauta avec la force des bras jusqu´au dos de la bête. Il atterit sur les fesses, avant de se relever et de s´accrocher à une grosse écaille du monstre lorsque celui-ci entama un virage à trois cent-soixante degrés. Urth lacha un juron, se remit tant bien que mal à genoux, prit son arc et une flèche, banda et décocha la flèche qui se planta dans le cou du monstre. Celui-ci poussa un cri avant de tomber comme une feuille morte, mais en beaucoup plus lourd et vite. Urth sauta lorsque le sol se trouva à une distance raisonnable, laissant la rathian s´écraser au sol comme une mouche de dix tonnes. Le jeune homme souffla et se dirigea vers le corps pour récupérer son arme, quand les crocs de la bête bondirent sur lui. Par un réflexe lui aussi nouveau, Urth effectua un salto arrière au moment où l´énorme gueule se referma sur le vide. Pendant une seconde, Urth fut hébahi de la facilité dont il avait effectué ce mouvement, son armure sur le dos. Kirmo intervint et abattit son énorme arme sur le cou de le bête, les crocs ressortants de la gorge de l´animal. Dans un dernier soupir, la lourde tête de la rathian tomba sur le sol, laissant échapper de sa gueule une mare de sang. Sorlia s´essuya le visage, remit son arme au dos, avant de prendre l´épée de Urth et de le lui tendre.
- Tes réflexes sont vraiment surprenants, dit-elle.
Urth attrappa son arme et la rengea au fourreau, avant de tourner le dos à son amie.
- Peut-être de trop d´ailleurs...je me souviens que tu ne te battait pas aussi bien avant...à moins que tu ne nous aient cachés tes talents...
- Ce n´est pas ça, tu n´y est pas...
- Alors, explique moi.
- Je t´ait dis la raison de ma force.
- Ah oui, tu as un démon en toi, c´est ça ? Ecoute : le gars qui t´as agressé, cette disparition était mystérieuse, je le reconnnais. Mais de là à ce que je croive ton histoire de démon, tu délire. Déjà que dans la forêt, tu avait des visions...c´est sûrement un produit que tu as inhalé ou la bière qui ne te réussi pas...
- Et voilà, tu ne me crois pas. Je te l´ait dis : personne ne me croira, parce que c´est impossible, parce que les démon n´existent pas. Et je suis sûr que tu pense que je suis fou.
- Y´a un peu de ça...
Urth se retourna et lança un regard noir à Sorlia, avant de prendre son sac et de partir.
- Eh, attends, où tu vas ?
-Reprendre ce que je dois faire.
- Mais tu n´as pas compris qu´il n´existe pas plus de Jurua-Gä que de démon ? TU DELIRE !! ! TU ES FOU !! ! hurla t-elle ; CONTINUE TON FOUTU DELIRE, JE ME TIRE.
Elle prit son sac aussi et parti dans la direction opposée à Urth. Celui-ci s´arrêta un instant. Une larme coula sur sa joue, avant qu´il ne reprenne sa route, le coeur lourd. Sorlia avait espérée qu´il s´arrêterait. Elle avait espérée qu´il vienne lui dire pardon. Mais non, il continuait. Lui qui l´avait sauvée de ces autres chasseurs qui la martirisait. Il avait continué. Sorlia éclata en sanglots avant de courir vers la nuit. Kirmo prit ses affaires et se lança à la poursuite de la jeune fille.
Urth s´arrêta une nouvelle fois et tomba à genoux, éclatant en sanglots. Il se prit sa tête entre ses mains.
" Voilà ce qui arrive quand on joue trop au héros."
Le sang du jeune homme se glaça.
"Toi...comment tu peut être là ?"
"Tu sous-estime mes pouvoirs et ma force. Un simple esprit mortel, même celui de l´Unique ne peut me retenir longtemps."
"C´est à cause de toi que c´est arrivé."
"Non, de toi. Tu es le seul fautif de se qui se passe. Enfin, cette petite querelle n´aura bientôt plus d´importance, vu que cette terre va être débarassée de vous, humains."
"Pas si je t´envoie à Jurua-Gä."
"Tu me fait peur. Soit, fais comme tu veux."
Le démon se retira de l´esprit du jeune homme dans un ricanement.
"Pourquoi rit tu comme ça ?"
"Tu vas vite comprendre."
Soudain, un cri perçant déchirra la nuit. Urth sursauta. Il reconnaissait la voix. Il se mit à courir en direction de ce soudain hurlement. La nuit l´enveloppa et bientôt, il ne distinguait plus rien. Mais, après une trentaine de secondes, une lumière bleue apparue, montrant l´imposant homme qui tenait Kirmo d´une main par la gorge. Sorlia était debout, tachée de sang. Elle tremblait. Le démon lâcha le corps sans vie de Kirmo, avant de diriger vers Sorlia, l´épée en sang. Urth dégaina son épée en poussant un cri de rage. Le démon se retourna et para le coup. Urth se jeta sur lui, le faisant tomber à terre. Le démon donna un violent coup de poing dans les côtes du jeune homme, qui entendit un horrible craquement. Il évita un coup d´épée, roula sur lui même et se remit debout. Il regarda son armure : le poing avait fait un trou dans le solide mélange d´écailles et de pierre. Urth prit une flashbomb accrochée à son pantalon et la lança sur son ennemi. Celui-ci se la prit de plein fouet et se prit la tête entre les mains. Urth ignora la douleur, prit Sorlia par la main et l´entraîna vers la nuit, pendant que le démon disparaissait dans son aura noirâtre. Au bout de deux minutes, Urth ne pouvait plus respirer et dû s´arrêter. Sorlia se mit à pleurer.
- Kirmo, il...il...a...mort..., réussi t-elle à dire en deux sanglots ; mort...il est mort ! »
Elle tomba évanouie. Trop d´émotions sûrement. Urth eut un rictus de douleur. Il n´arrivait pas à croire que Kirmo était mort. Lui qui était si fort. Ce démon ne les lâcheraient pas tant qu´ils ne seraient pas morts, Sorlia et lui. Urth la prit dans ses bras et la déposa confortablement par terre, avant d´enlever son armure trouée. Il constata avec étonnement que la douleur s´était largement atténué. Il bougea le bras. Seuls quelques petits craquements se firent remarquer.
"Et oui. Et ça, c´est grâce à moi."
"Comment ça ?"
"C´est mes pouvoirs que tu utilise. Du moins, une partie. Au fait, ton petit groupe a perdu un membre !"
"Salaud ! Je te jure que tu ne perds rien pour attendre."
"Imbécile. Tu ne comprends pas qu´il y a un moyen de le sauver ?"
"Lequel ?"
"Ca peut être risqué."
"Je m´en fous."
"Va à Jurua-Gÿ. Là, tu pourra ressusciter ton ami."
Urth se cogna la tête. Pourquoi il n´y avait pas penser avant ? Jurua-Gÿ n´était en plus qu´à une dizaine de jours de mache.
D´abord il irait à la cité de la vie, et ensuite il détruirait le démon.

Jurua-Gÿ, cité de la vie.
Jurua-Gä, cité de la mort.
Le jour
La nuit.
La Lumière
Les ténebres.
Si l´équilibre est rompu.
Si les ténebres ou la lumière vont l´un dans l´autre
Alors,
Le démon renaîtra.
Et se sera la fin.

Chapitre 7, verset 1.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:51:11

:bravo:

necrozork
necrozork
Niveau 3
26 novembre 2006 à 23:02:05

:bave: excellent :bave:

971micro57
971micro57
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:50:42

voila mon VI chap,excuser moi pour le temps que j´ai mis a le publier,mais prener vous en a fata!!! :lol: bon ben voila bonne lecture (si vous le lisez)

chap VI:un combat fabuleux

Chap VI: un combat fabuleux!

Apres avoir manger avec nous, le chasseur décida de rentrer chez lui, il avait vraiment apprécier la cuisine de Féyéron et Félicia! Nico, lui, préfera s´entraîner plutôt que de déguster ce magnifique steak de velocidrome.Il voulait absolument partir en chasse avec moi le lendemain! je ne voulai pas sur le coup, car il comptait beaucoup pour moi, il était comme mon petit frère, et je savais au fond de moi que si il lui arrivait quelque chose, mon côté bestiale qui sommeille en moi sortirai a nouveau et je ne voulais pas dévoiler mon identité pour le moment! Mais il me convaincut que rien ne lui arriverait...
Le lendemain, Félicia nous réveilla de bonne heure et nous dit alors:
-Malsain,Nico...réveillez vous merde, il faut que je vous dise quelque chose!!!
-HUM....... le soleil n´est pas encore levé!!!! et le coqnorus ne s´est même pas manifester!! Lui dis-je alors!
-LE COQNORUS S´EST FAIT BOUFFER, COGNIO!!!
Je me levai précipitament et lui dis :
-Quoi? mais que-ce-que tu me racontes toi?!!
-bein......on l´a bouffer!!
-Mais qui?
-Je ne sais pas, et c´est ça qui m´intrigue!!!
-bon,on va voir qui est "l´auteur du crime"......! lui dis-je en ricanant!
-Ne rigole pas, c´est grave!
-ok ok!!
Je secouai Nico pour le réveiller, et je lui expliquai la situation!
-TU ME REVEILLES POUR CA? POUR UN POULET QUI ME CASSE LES OREILLES CHAQUE MATIN!!!!! MAIS T´AS PETER LES PLOMBS MON POTE!!!!!!!!!
Et il se recoucha. Je l´attrapai par ses cheveux mis-courts de couleur bruns, et je le trainai vers l´armoire et je lui ordonnai de se préparer! il discuta un peu, mais je lui fis mes yeux de celui qui était mal luné,et ca marcha!! Je pris mes fidèles assassin´s dagger, et lui sa knight spear!je les nettoyai un peu, et je mis mon armure en velociprey,avec mon casque en velocidrome.Je ne voulais pas prendre mon bouclier,car j´étais persuadé que c´était juste un ou deux velociprey qui avaient un petit creux! Mais Nico me conseilla de la prendre,et je suivis son conseil... Félicia nous avait donné un sac avec 5 potions chacun, un poison pour aiguiser notre arme,une carte,et 6 rations!! je lui dis :
-HOHOHO!!!!! TU CROIS QU´ON VA OU LA? EN VOYAGE? TU NOUS FAIS PORTER PLUS DE 6 KILOS D´OBJETS QUI ME SERONT INUTILE POUR AUJOURD´HUI!!!
-1-0 pour Malsain,repondit Nico en rigolant
-ET SI VOUS TOMBEZ SUR UNE MAUVAISE SURPRISE? PAR AXEMPLE UNE WYVERN? VOUS FEREZ COMMENT? HEIN? DIS MOI PETIT MALIN!!!
-1-1 repliqua Nico!! et je crois qu´on va rester sur ce score,parce que là... je suis presseé d´aller tuer du velociprey!!
-ok,mais tu portes le sac...lui repondit-je.

Nous partîmes en direction de la fôret, zone 3 je crois! et la nous ne trouvions rien!! Mais je remarquai que les kelbi fuyaient de la zone 10!!! je me dis que cela n´était pas normal, les kelbi ne fuyaient pas de cette façon en cas d´attaque de velociprey!! Mais bon je me suis dit que ces kelbi avait une case en moins... je pris quand même le soin d´aller en zone 10 voir ce qui se passe en companie de Nico qui était presser de combattre!! Une fois arriver derrière un buisson de la zone 10, je vis l´horreur, la chose dont je n´aurai jamais cru, je me suis dit que cela n´était pas possible. Je vis une wyvern qui se désaltérait! Mais pas n´importe quel wyvern, UN RATHALOS!!!!!!!!
-BON ILS SONT OU CES FOUTUS DINO A LA CON? cria Nico!
je lui mis la main devant la bouche en prenant soin de regarder si le rathalos nous avaient aperçu!
-tais toi,lui dis-je en chuchotant, il faut que tu coures le plus vite possible,ne discute pas, lui répétais-je plusieur fois, dit a Féyéron de deguerpir d´ici, il faut que vous partiez loin et dit a ta soeur que je...Non rien mais partez vite!!!
-Mais que-ce-que tu me racontes, et pourquoi tu m´empêches de regarder derrière toi? mais... laisse-moi regarder.
-non il ne faut pas...
Et là il le vit tout de même...il en tomba des nues! il s´écroula tellement la peur était présente en lui!
-Mais...non... ce n ´est pas...
je lui fit un signe de la tete pour lui confirmer que c´est bien la bête dont il penser!
-aller...coures!
-et toi?
-ne t´inquiète pas!!! et je lui fis un sourire!
-J´ai confiance en toi,mais coures vite toi aussi!
Je le vis séeloigner, et je regardai mes mains, fermai les yeux,regardai mon assassin´s dagger et mon bouclier et je parlai à mon père, je lui disais que je ne suis pas un lâche, et que je le tuerait pour son honneur! J´aggripa mon épée de toute ma force,mon bouclier de l´autre main, et je courai vers le monstre, pendant ma course, je me suis dis :"heureusement que j´ai pris mon bouclier...", je sortis de ma poche une flash bomb que j´avais emmener et la jettai au moment ou la wyvern me vit! Elle était éblouit et je devais en profiter, je me dirigeai sous son ventre et l´enchainai!! Je l´entendais crier de douleur, mais il gisticula dans tout les sens, et je sentis que sa queue massive allait m´atteindre, je mis mon bouclier sur le côté de mon corps, et je bloquai son attaque aveugle! tout en l´enchaînant, je me disais que ce que je suis en train de faire, c´était du suicide!! puis il s´envola, je courai pour ne pas être sous son ombre, et pouvoir le voir, lorsque je le vis en l´air, je compris qu´il était en colère! Il lança ses boules de feu, et j´en évitai 2 en effectuant des roulades, mais la 3ème m´atteignit dans la jambe droite!! sans ma jambe,j´étais perdu! Il fallait que je fasse quelque chose, et je n´avais pas le temps de me faire une potion! le rathalos atterit, et tout de suite, il effectua une charge, je l´évitai de justesse, car j´utililsai ma jambe gauche pour me propulser de côté! puis je vis le sac à dos, Nico l´avait oublié et la dedans, il y avait tout ce qu´il fallait! Je regardais le sac,puis le monstre, il fit de même et au lieu de se précipiter sur moi, il se precipita vers le sac!! Je n´avais pas a faire à un rathalos idiot! je courus de toute mes forces pour arriver avant lui, mais avec mon handicape, c´était perdu d´avance! Il se jetta dessus,mais un petit chat le prit et coura de tout les côtés, je courais après et le monstre aussi, c´était un combat asser comic!!! Puis le rathalos se jetta sur le chat et le matou jetta le sac en l´air, et se fit bouffer tout cru lorsque le rathalos tomba après sa charge! Le sac atterit sur le dos de la wyvern! je devait m´en emparer!! Il me cracha une boule de feu,et au même moment, j´eus l´impression que le temps s´arrêtait, mes membres tremblaient énormément! Je savais alors que mon côté bestial allait prendre le dessus! Je ne savais pas pourquoi il se manifestait maintenant, mais je luttai pour ne qu´il ne prenne pas le dessus! Puis je me lâchai et mes yeux devenus noirs comme du charbon!! Je n´étais plus moi-même!!

La vidéo du moment