CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:07:52

Mon dieu Norton...

Quelle catastrophe cet "anti"virus!
Je l´ai essayé pendant 1 mois et j´ai jamais eu autant d´emmerdes sur le PC oO.
Depuis que je suis passé a BitDefender, la différence est flagrante.

Si quelqu´un veut une version testée et approuvée de BitDefender (peut-être un peu plus dur à maitriser que pas mal d´antivirus), qu´il me fasse signe =)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:43:43

moi maintenant j´ai Securitoo :)
nan mais par contre, si quelqu´un pouvais m´éclairer, parce que j´ai un problème qui m´énèrve vraiment.
voilà, j´ai acheté il y a quelque jours Warhammer 40 000 Dawn of War : Dark Crusade sur PC en neuf.
Je l´installe et et les première minutes de jeu géniales.
minutes ? oui, car environ une demi-heure après, mon ordi plante, et d´une manière assez étrange : mon écran se fige complètement, ALT-CTRL-SUP ne sert à rien la dedans, et je suis obligé d´éteindre mon ordi via l´unité centrale, en appuyant 5 secondes.
alors ça me saoule, d´autant plus que ça me le fait qu´avec ce jeu...
donc si quelqu´un savait quelque chose sur ce problème, qu´il le dise, pliiiiiiiiz.
merci de votre compréhension ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 18:06:48

Ton ordi n´est pas assez puissant je ne vois que ça. Ou alors tu es en manque d´espace.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:38:48

bah, déja je pense pas qu´il soit pas assez puissant, vu que j´ai Morrowind et qu´il tourne très bien.
de plus, pour l´espace, je pense que j´en ai suffisament, vu que j´ai éliminé Neverwinter Night et ses deux add-ons de mon PC, et qu´en j´en ai encore pas mal.
donc voilà.
mais merci quand même ekud :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 18:44:48

t´as plus qu´a te suicider =/

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:54:48

:lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 novembre 2006 à 18:56:15

Problème de Mémoire. Tu sais, ca peut varier d´un jeu à l´autre. Donne moi les capacités de ton ordis et je pourrai peut-être t´aider.

Pis pour ma fic, j´en suis navré... Mais moi aussi ca me fout les boules, croyez qoi u_u

J´écris avant tout pour moi :/

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:40:01

Je vois aussi ca comme un problème de mémoire, surement de la RAM, mais ca peut aussi venir du cache de ton disque dur, mais bon je pense pas sinon ca voudrait dire que ton DD est foutu :o))

Donc comme Kali l´a dit donne nous la config de ton PC et on pourra essayer de t´éclairer.

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2006 à 11:02:03

donne nous aussi la config minimum pour le jeu on sait jamais

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:06:55

hum...ma config, si c´est ça, c´est :
j´ai en carte graphique une radeon 9250
j´ai 510 Mo de RAM
2.17 GHz
et je marche sur windows XP

pour la config minimale du jeu...j´en ai aucune idée, du fait qu´il la donne pas oO
il dises juste la carte graphique requise pour avoir les meilleurs graphismes possibles sur ce jeu, que j´ai besoin de Direct 9.OC, mais je l´ai télécharger en même temps que j´ai installé le jeu...
bref, je comprend plus oO
ah oui, au fait, ce "bug", ça me le faisait aussi avec le jeu Dawn of war premier du nom (parce que il y a eu ensuite un add-on : winter assaut, et maintenant il y a ce jeu : dark crusade, mais qui fonctionne sans le jeu original...)
merci à vous :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 novembre 2006 à 12:23:22

Alors moi je vois le problème comme ça:

- Ton problème de mémoire viendrait du fait que tu as peut être trop de programmes en cours de route, mais pourtant 512 mo de RAM sont suffisant pour faire tourner un jeu "moderne".

Config minimum pour ton jeu :
- Win 98/2000/ME/XP,
- PIV 1,4 GHz,
- 256 Mo de RAM,
- carte 3D 32 Mo.

Autant dire que tu as le tout. Alors soit tn ordi a trop de programmes en route, soit ton pare-feu nous enquiquine c´est une possibilité. Ou alors, ça aussi c´est très probable, c´est le jeu qui bouffe énormément de mémoire. Ya des jeux qui mangent moins de config nécessaires et qui pourtant de font énormément ramer même si ta config minim est largement atteinte.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 novembre 2006 à 12:28:28

Bon sinon je viens de zapper, j´ai réussi à récupérer mes scripts, enfin une partie du moins, car j´avais complétement zappé qu´un ami était venu y jeter un coup d´oeil et les avaient transvasé sur son DD amovible. Voilà, donc je completerai tout ça quand j´aurai le temps, et j´écrirai les versions finales ensuite.

Bonne journée à tous.

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2006 à 12:56:26

=D

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2006 à 11:54:34

J´ai relu mes scripts et c´était... A CHIER!

Il n´y a pas d´autres mots desolé, je vais refaire ça parce que je devais vraiment pas être bien quand je les ai écris :) (Ouai nan je n´étais pas bien :hum: )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:02:54

^^ bon courage et bonne inspiration

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2006 à 15:29:08

Bon bah... J´ouvre mon fichier .doc de mes fic´. Eh oh ciel qu´est-ce que je vois? Plein de 0! Ca pue le virus!

Donc bah je n´ai plus rien du tout finalement. Alors je demande à ceux (celui? ou personne?) qui a peut être on ne sait jamais quelle éclair de bonté il aurait rencontré aurait enregistré une de mes fics ou même les 2 qu´il puisse me les envoyer ici:
kurtisnake@hotmail.com

Ce serait vraiment super de votre part :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 novembre 2006 à 15:45:38

sur le forum des KoS ... non ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2006 à 16:00:25

Mmmhhh... POUAH J´Y AVAIS MEME PAS PENSE!!!

Merci, vraiment!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:26:12

comme je l´ai dit au chapitre précédent, pour ceux qui connaisse ma façon d´écrire, ca devrait leur paraître TROP simpliste.
alors, juste pour vous faire baver, je vous donne le chapitre qui révélera tout : le chapitre 11, et le 12.
alors, faudra patienter ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:52:25

rooooooooh... a lire tous ces romans je vais commencer a m´y mettre moi aussi... deja fodré ke je trouve des idées