tout le monde, alors là je vais vous présenter mon 1er roman. J´espère que ça vous plaira. Voilà
Monster Hunter
Introduction :
Bon, comme je suis en train de vivre les dernières années de ma vie (et oui 91 ans ça pardonne pas) je vais vous raconter un peu ma vie de chasseur. Vous connaîtrez mes aventures comme mes mésaventures, mes bonheurs comme mes malheurs (je m’arrête là sinon je vais vous ennuyer…).
Chapitre I : Naissance d’un héros (rien que le titre ça le fait non ?)
Je m’appelle Taki, mon histoire commence à l’âge de 17 ans. J’habitais au village du nom de Kokoto (et j’y habite toujours), j’étais paysan, ainsi que mon père et ma mère. Nous étions une famille comme les autres, à labourer la terre et à semer les récoltes pour pouvoir survivre. Bien sûr, comme tous les autres garçons de mon âge, je voulais devenir chasseur. Jusqu’au jour où j’entendis une conversation que je n’étais pas censé entendre. Okonoma, le meilleur chasseur de la région (mon idole (avant bien sûr)), parlait à notre chef (qui se nommait Mako, mais on l’appelait aussi Maître) d’un nid de velocipreys vus non loin du village à environ 700 mètres. Dès que Okonoma repartit en ville, j’alla voir notre chef et lui dit :
« Maître Mako, je ne suis pas du genre à écouter aux portes (pour être franc, en fait si), mais j’ai entendu votre conversation avec Okonoma et je me demandais si je pouvais vous aider à tuer ces velocipreys.
« Non Taki ! Tu sais bien que tu es encore trop jeune et je m’en voudrais terriblement si il t’arrivait quelque chose.
- Mais, Maître…
- J’ai dis non !! ! Déjà tu n’as pas l’âge et en plus tu n’es pas assez expérimenté ! Un velociprey te tuerait sans la moindre difficulté ! Tu me feras le plaisir de retourner travailler et d’oublier cette conversation. Okonoma se débrouillera très bien sans toi.
- D’accord, Maître…
Je rentrais chez moi, triste et furieux en même temps. Mais je ne voulais pas en rester là. J’irai aider Okonoma à tuer ces velocipreys qu’il le veuille ou non ! Le lendemain, il revint au village avec 4 hommes. Il venait chercher des volontaires car ils n’étaient pas assez (c’est sûr que 5 contre environ 30…) Bien sûr, je ne me suis pas présenté car je savais qu’il ne voulait pas de gens comme moi qui sont trop jeunes ou bien trop inexpérimentés. Il y eut 15 hommes de notre village qui furent volontaires pour les aider. La troupe partirait dans la nuit, pendant que les velocipreys ne se douteraient de rien. Le soir venu, je pris ma petite épée que mon père avait crée pour moi quand j’étais plus petit et pris un costume noir avec une capuche pour que personne ne me reconnaisse. Je me joignis à la troupe comme si de rien n’était. Enfin arrivés au nid, nous sortîmes nos armes discrètement mais un velociprey (qui était sûrement de garde) cria le plus fort possible et réveilla tout les autres. Et là ce fut le carnage absolu, les velocipreys couraient dans tous les sens, ne nous laissant pas le temps de les frapper. Ils grognaient et criaient mais aussi déchiquetaient : les hommes de mon village ne pouvaient rien faire, ils étaient pétrifiés de voir autant de monstres partout et se faisaient manger presque sans pouvoir se défendre, ils étaient trop inexpérimentés. En voyant ces images horribles, je sentis une colère monter en moi comme je n’en ai jamais eu : même avec une petite épée comme la mienne, je me sentais fort. Je frappais avec une rage que les chasseurs sentaient en moi. J’égorgeais, je broyais (non je n’exagère pas) et je tuais tout sur mon passage (quand je dis tout je veux parler seulement des velocipreys, bien sûr). Seuls les 5 chasseurs, quelques hommes du village et moi étions encore en vie. Mais à un moment, je vis au bout de la grotte un velociprey me regarder droit dans les yeux, il me fixait d’un regard assoiffé de chair et de sang. Son regard m’avait comme pétrifié, je n’arrivais même plus à bouger mes doigts, je sentis un frisson m’envahir le corps. Je le vis courir vers moi avec une allure et une agilité incroyable, et à environ 10 mètres de moi, il sauta d’un bond immense vers moi et je crus que c’était la fin…
Chapitre II a suivre...