voila alors moi je pense que le texte de fatalis est pas mal du tout, je trouve que ces asser rechercher bref vous aver deja tout dis! je vais exposer le mien!! et oui jen ai fait un et jespere qu´il vous plaira! si le 1er chap vous convien,je vous exposerer le 2em vu qu´il est deja pret!! (je vous previens,j´ai pour ider d´inventer des monstres......)
Titre du roman:du debut,a l´apogée d´un chasseur!
Titre du chap: le tout debut.....
du début a l´apogée du chasseur!
LE TOUT DEBUT.........
je vais vous raconter mon histoire de chasseur. Je m´appele héréglion,mais l´ont
me nome desormais "malsain"! Avant de vous raconter mon périple pour devenir
chasseur, je vais commencer par le début de ma vie.Tout se passe alors que je suis
âgée de seulement 5 ans,mon père etait grand,que son nom silloné les villages,puis
les villes, et enfin tout le pays.Ma mère, elle travallait à l´armurerie,c´etait
tres avantageux pour mon père. il devait melanger travail et vie familial en même-
temps, ce qui ne lui a pas reussit.....
Un jour,il avait pour mission d´attaquer un nid de wyvern mais pas de n´importe
quelle wyvern:c´etait le nid q´un Rathalos et une Rathiane occupés.Il avait pour
mission de détruire les parents,ainsi que tout les oeufs,car ces monstres
devenaient trop dangereux,il reussit sans trop de mal la mission, mais le spectacle
sanglant se passa sous les yeux d´un chef alpha d´un groupe de Rathalos.Et ce
jour-la,mon père commis une erreur,une tres grosse erreur. Il m´avait aporter un
oeuf de Rathadrome (chef alpha des Rathalos). cette oeuf s´intiller de mille feux!
lorsqu´il me l´amena, il me demanda de lui promettre de le cacher et de ne jamais
le montrer a quelqun!! je lui promis... Mais le soir-meme, le village s´est fait
attaquer par des velociprey et des genprey. Mon père les tenés a distance,pendant
que ma mere avait pour ordre de me mettre à l´abrit. Il avait de mauvais presentiment, et il
avait raison....
Ma mère m´avait caché dans l´armoire de notre maison. la derniere images que j´ai
de ma mère, c´est qu´elle me parlé et me disait de bien rester cacher,de me
boucher les oreilles et de fermer les yeux, mais j´écoutais plus les cris des
villageois que les belles paroles de ma mère! puis j´entendit la porte
s´ouvrire,j´ai alors cru que c´etait mon pere mais j´entendait quelque bruit
bisare, et le sol craquer! j´ai entrouvert la porte et ouvrit les yeux, je realisa
que je venais de désobeir a ma mere pour la première et la derniere fois! dans
l´ouverture, je vis un oeil jaune, jaune comme le sable du désert et une souffle
roque! au tour des yeux, il y avait des taches bleus et je reconnus alors tout de
suite le velociprey! j´ouvrit la porte pour m´enfuire, mais au meme moment, je vis
que mon père etait rentrer dans la maison, et je l´entendit crier:
-HéRéGLION!!!!
le velociprey se tourna et comme un coup de tonnerre, le toit s´arracha et je vis
en 2 seconde un dragon, un enorme dragon qui passa comme une fusée! il aracha la
moitié de la maison en emportant le velociprey et mon père dans ses machoires!! je
cria sur le coup:
-PAPA!!!!!! NON !! !!!!
et la wyvern se posa dehors, je sorti les yeux en larmes, je ne savais pas
pourquoi, mais je sortis et la wyvern se tourna, tout le village etait en feu, il
avait déja avalé mon père et le dinosaure! alors je cria sur la wyvern:
- pourquoi tu as fait ca, il ne t´avait rien fait mon papa!!
et je criais tout en m´elancant vers lui, le poing serré,j´etait pres a tout! la
wyvern de couleur or birallant lanca un cri qui me figea sur place, je vis sa bouge souvrire et je cru
que ca aller être ma derniere vision..... mais au lieu de voir une boule de feu sortir
de sa bouche, j´apercu un genre de nuage toxic, de la meme couleur que le dragon
et que mon oeuf.Ce nuage m´atteigna!Je m´évanouit tout en regardant la
wyvern s´enfuire avec mon père dans l´estomac.....