CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 18:47:46

Oui mais de là tu peux dévier... Comme moi :o))

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:50:51

et moi :p)

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 novembre 2006 à 18:55:04

remarque ... la mienne y´a pas de combat :rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 18:56:49

:o)) T´exagère là :banzai:

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 novembre 2006 à 18:57:18

J´aime quand ca ce tape dessus :sadique:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 18:57:45

:espècedevieuxfoudétraqué:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 18:59:33

Je viens de me rendre compte:

"Espèce de vieux fou détraqué" est un joli pléonasme =)

971micro57
971micro57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:03:42

voila alors moi je pense que le texte de fatalis est pas mal du tout, je trouve que ces asser rechercher bref vous aver deja tout dis! je vais exposer le mien!! et oui jen ai fait un et jespere qu´il vous plaira! si le 1er chap vous convien,je vous exposerer le 2em vu qu´il est deja pret!! (je vous previens,j´ai pour ider d´inventer des monstres......)

Titre du roman:du debut,a l´apogée d´un chasseur!
Titre du chap: le tout debut.....

du début a l´apogée du chasseur!

LE TOUT DEBUT.........

je vais vous raconter mon histoire de chasseur. Je m´appele héréglion,mais l´ont
me nome desormais "malsain"! Avant de vous raconter mon périple pour devenir
chasseur, je vais commencer par le début de ma vie.Tout se passe alors que je suis
âgée de seulement 5 ans,mon père etait grand,que son nom silloné les villages,puis
les villes, et enfin tout le pays.Ma mère, elle travallait à l´armurerie,c´etait
tres avantageux pour mon père. il devait melanger travail et vie familial en même-
temps, ce qui ne lui a pas reussit.....
Un jour,il avait pour mission d´attaquer un nid de wyvern mais pas de n´importe
quelle wyvern:c´etait le nid q´un Rathalos et une Rathiane occupés.Il avait pour
mission de détruire les parents,ainsi que tout les oeufs,car ces monstres
devenaient trop dangereux,il reussit sans trop de mal la mission, mais le spectacle
sanglant se passa sous les yeux d´un chef alpha d´un groupe de Rathalos.Et ce
jour-la,mon père commis une erreur,une tres grosse erreur. Il m´avait aporter un
oeuf de Rathadrome (chef alpha des Rathalos). cette oeuf s´intiller de mille feux!
lorsqu´il me l´amena, il me demanda de lui promettre de le cacher et de ne jamais
le montrer a quelqun!! je lui promis... Mais le soir-meme, le village s´est fait
attaquer par des velociprey et des genprey. Mon père les tenés a distance,pendant
que ma mere avait pour ordre de me mettre à l´abrit. Il avait de mauvais presentiment, et il
avait raison....
Ma mère m´avait caché dans l´armoire de notre maison. la derniere images que j´ai
de ma mère, c´est qu´elle me parlé et me disait de bien rester cacher,de me
boucher les oreilles et de fermer les yeux, mais j´écoutais plus les cris des
villageois que les belles paroles de ma mère! puis j´entendit la porte
s´ouvrire,j´ai alors cru que c´etait mon pere mais j´entendait quelque bruit
bisare, et le sol craquer! j´ai entrouvert la porte et ouvrit les yeux, je realisa
que je venais de désobeir a ma mere pour la première et la derniere fois! dans
l´ouverture, je vis un oeil jaune, jaune comme le sable du désert et une souffle
roque! au tour des yeux, il y avait des taches bleus et je reconnus alors tout de
suite le velociprey! j´ouvrit la porte pour m´enfuire, mais au meme moment, je vis
que mon père etait rentrer dans la maison, et je l´entendit crier:

-HéRéGLION!!!!
le velociprey se tourna et comme un coup de tonnerre, le toit s´arracha et je vis
en 2 seconde un dragon, un enorme dragon qui passa comme une fusée! il aracha la
moitié de la maison en emportant le velociprey et mon père dans ses machoires!! je
cria sur le coup:

-PAPA!!!!!! NON !! !!!!

et la wyvern se posa dehors, je sorti les yeux en larmes, je ne savais pas
pourquoi, mais je sortis et la wyvern se tourna, tout le village etait en feu, il
avait déja avalé mon père et le dinosaure! alors je cria sur la wyvern:

- pourquoi tu as fait ca, il ne t´avait rien fait mon papa!!
et je criais tout en m´elancant vers lui, le poing serré,j´etait pres a tout! la
wyvern de couleur or birallant lanca un cri qui me figea sur place, je vis sa bouge souvrire et je cru
que ca aller être ma derniere vision..... mais au lieu de voir une boule de feu sortir
de sa bouche, j´apercu un genre de nuage toxic, de la meme couleur que le dragon
et que mon oeuf.Ce nuage m´atteigna!Je m´évanouit tout en regardant la
wyvern s´enfuire avec mon père dans l´estomac.....

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 novembre 2006 à 19:15:52

hmmm ... niveau scenar j´ai une petite idée de ce que tu va faire, et si c´est ce que je pense ca peut faire une super histoire et si c´est pas ce que je pense bah je garderai mon idée pour ma fic :rire: je m´embrouille, donc la fait attention au fautes :s, et je prefere attendre le deuxieme chap avant de donner un avi sur :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:20:03

je ne pense pas que tu sache TOUT ce qui va se passer...... mais si tu sait ce qui vas se passer.....chapaux!!

2em chap:

Chapitre 2: le commencement d´une nouvelle vie

Je me releva quelque jours plus tard sur un lit, et j´était attaché avec des chaines!j´etait perché sur une grande vallée. Il y avait avec moi,que le chef du village.Il voulait me parler en privé.Mais je lui dit:

-Quesque je fait là,attaché avec des chaines?
il me repondit:
-Je vais tout t´expliquer:te souvient-tu de lotre nuit? je lui fit un signe de la tete en gise de "oui",en ayant la larme a l´oeil,en pensant a cette nuit atroce.Il me dit alors:
-Lorsque cette wyvern qui nous est encore inconnu jusqu´ a present t´a envoyer ce gaz, une jeune fille ta souvé la vie en te ramenant en lieu sur, si elle n´avait pas agit de la sorte, tu serait totalement carboniser.
- et pourquoi je suis attaché?
- la jeune fille qui ta soigner t´avait mis sur un lit, et elle nous a dit que tu étais atteint par des états d´exitation extreme, nous avons étés forcé de t"attaché! la gamine m´a dit de te donner ce pendentif, elle a dit que tu devait le garder, c´est tres important..... et quant a notre village, il n´est plus, et je sais que si cela c´est passer, c´est de la faute a ton père, s´il navait pas rapporter cet oeuf,tout cela ne se serait pas passer!!
l´oeuf etait juste a coter de moi,je tenta de m´en emparer,mais mon tout petit bras ne faisait pas l´affaire.... Il regarda l´oeuf,puis moi, et le chef du village prit l´oeuf et le jetta dans un ruisseau!!
-voila maintenant,nous n´aurons plus jamais de probleme.
j´ai pleurer, tellement pleurer.........
-NE PLEURE PAS!!!!!!cria le chef du village!! et je t´informe que nous sommes entrain de reconstruire un nouveau village
-je.....je......je pourais vous aider!! dis-je intimider
-surement pas,me dis le chef, toi et ton idiot de père,vous n´êtes que des râtés!! tu finiras comme ton père, tuer par ces choses!!! tu sera banni des toute civilisation humaine,je ferais circuler partout que Héréglion,fils de Keisen, et un fausseur de trouble,comme le reste de sa famille!!
-d´un coup,je sentit que le controle de moi-meme me quitter,desormais,je ne controler plus rien et je me detacha de ma prison, et je filait vers la foret a toute vitesse!!

une fois que je reprit le controle, j´etait en pleine fôret,sans armes, juste mes main et mon instinct pour survivre...... mais en fouillant dans ma poche,je me suis rendu compte que,sans le vouloir, j´avais pris soin d´emporter ce fameux médaillon......

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:20:51

moi aussi je vois bien le scénar´ que ça pourrai donner !
sinon ça va. toujours les mêmes remarques que pour fatalis, mais inon c´est toujours comme ça quand on débute :ok:
continuez tout les deux !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:27:01

Merci mon Ludo!!! :ok: (j´ai jamais pensé que tu voulais m´enfoncer (enfin j´espere (pour toi))) :lol:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:29:39

ouais moi aussi je trouve qu´il est bien ton scénare micro :ok: (n´empeche je trouve ke le chef est sadiqe avec le petiot)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:30:41

ouais moi aussi je trouve qu´il est bien ton scénare micro :ok: (n´empeche je trouve ke le chef est sadiqe avec le petiot) bon moi je v continuer mon chapitre III g pa avancé depuis toutaleur... :honte:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:32:53

oups... dsl je c pa ce ki c passé pour le double message :desole:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 19:44:39

Bon un petit détail que j´ai pas dis tout à l´heure.

Je voudrais savoir qui parmi vous écrit au freestyle et qui écrit en scripts?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:00:32

mon 1er roman : freestyle
2ème : script

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 20:08:34

C´est dingue comme les grands esprits se rencontrent =)

Bienvenu au club Ludo :)

Au fait, s´il y en a qui veulent se faire une idée du visage de Yuri auquel j´attribus ce visage, ils peuvent visiter ce lien, c´est une actrice thailandaise splendide qui m´a totalement ouvert sur le monde du cinéma asiatique. C´est particulier, mais c´est grandiose.

Après, son visage a été quelque peu modifié dans ma pensée par une amie, qui est plus qu´une amie d´ailleurs. Bref je ne rentre pas dans les détails, je ferai un petit "making-of" quand tout sera fini ;)

http://www.shuqi.org/main/main.shtml

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:40:43

d´apres les descriptions de ta fic je trouve que la premiére photo (cele sur fond blanc avec les cheveux noué) lui correspond beaucoup

Parodie = freestyle
1er roman = freestyle
2eme roman (pas sur MH)=(tres gros supens) freestyle :o))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:45:49

Ah bah moi... depuis toutaleur je suis sur le chapitre III... fiu je peux vous dire que c´est long...

La vidéo du moment