Non en effet, après faut les placer dans les phrases.
T´sais, tu vas pas mettre des trucs de base comme ça dans n´importe quelle phrase u_u
C´est ça l´art du récit mes amis
Chacun ses goûts, yen a qui aiment se casser le cul à trouver le total d´une smme d´une multiplication divisée en équation -_- Je dis n´importe quoi mais je peux pas saquer ces trucs là XD
Personne ne s´en soucie mais... On fête les un an de ce topic!!!
D´autre part ma fic a été creé il y a plus d´un an, j´avais commencé quelques jours avant.
Que d´émotions ![]()
Chapitre VIII : en route pour la déchéance
« Moi je suis pour qu’on tente de rester une nuit » fit Yami alors que nous marchions dans les ruelles. Histoire de trouver un bon lit et faire une bonne nuit. »
« Et moi je dis que c’est une très mauvaise idée » répondit Ekud. Parce que si on se fait chopper pendant la nuit on est foutus. »
« On peut aller à l’auberge et yen a un qui restera éveillé toutes les deux heures ? » proposai-je.
Quelques minutes plus tard, on optait pour cette solution.
« Une nuit pour cinq s’il vous plaît, la petite dormira avec moi. » annonçait Yuri à l’aubergiste.
« Nous n’avons seulement que des chambres de trois… Désolé… »
« Tant pis, on en prend deux. »
« Ca vous fera cent zennies par chambre alors. »
Elle chercha un moment dans sa sacoche de voyage et sorti la bourse.
« Voilà monsieur. »
« Merci bien, bonne nuit ! » fit-il en nous donnant les cartes permettant de prouver l‘appartenance de nos chambres.
Une fois arrivé à l’étage, nous nous mîmes d’accord sur la ronde nocturne.
« Plasma tu commences ! » fit Yami à peine arrivé.
« Si vous voulez… On tournera après de toutes façons »
On se sépara. J’étais avec Yuri et Oriane ; Ekud avec Yami. L’orage continuait de rugir dehors, le vent abattait une pluie torrentielle sur les vitres des chambres. Un feu finissait de se consumer dans la cheminée. Les cendres encore rouges suffisaient pour apaiser l’air. Le climat y était reposant et rassurant.
Yuri mit Oriane au lit, sous trois couches de couverture. Je la regardais, l’air attendri. Elle avait vraiment les yeux verts de sa mère. Des yeux légèrement bridés. Elle s’endormi aussitôt.
Yuri se tourna vers moi et m’embrassa. Je ne pus résister à cette pulsion amoureuse. Les émotions de cette semaine avaient été dures pour le moral. Je la pris dans mes bras et l’entraînais au lit, nos caresses se faisant plus insistantes…
« Non Ekud quoi ! Non ! »
« Ben quoi, c’est juste un oreiller… »
« Ouai mais l’oreiller en question a fait tombé mes Duals ! »
« Rolalala… Bonne nuit. »
Pendant que Ekud se mettait au lit l’air abattu, Yami remit ses duals en place sur sa table de chevets. Il ramassa l’oreiller et le balança de toutes ses forces dans la tête de Ekud.
« POUAH MAIS ALORS TOI, T’ES MORT !! ! »
Et la bataille commença. Le raffut se fit entendre dans le couloir :
« Eh c’est pas bientôt fini vous deux ? Comment je vais faire pour entendre si des gardes sont là moi ? » cria Plasma à leur porte.
« En les voyant…. *Kof Kof*… Bouffon ! » tenta d’articuler Yami. Il venait de se prendre un oreiller dans le nez.
« Irrécupérables… » souffla Yuri à mon oreille.
« Heureusement qu’ils sont là tu sais… »
La chaleur du lit était fort agréable après une chasse comme on venait d’avoir. Sentir Yuri à mes côtés me rendait apaisé. Nos baisers ne cessaient, nos craintes s’envolaient.
Un violent coup sourd me fit sursauter.
« Aie ! Mais tu fais mal bon sang ! Fais gaffe » s’écria Yami dans la chambre voisine.
« Tu l’as cherché »
« Vraiment irrécupérables » fit Yuri en m’embrassant de nouveau.
La sensation d’être vide d’esprit et de tout soucis m’envoûtait l’esprit. Après un rapport, cette sensation de vide peut vous embrumer l’esprit jusqu’à vous perdre dans les méandres les plus inconnus de votre pensée. Vous vous sentez calme. Parfois, vous pouvez même vous sentir léthargique au point de ne capter que la moitié des choses qui vous entourent.
« JE LANCE L’ ODEDGNDBDLPT !! !!!! » s’écria la voix de Plasma dans le couloir.
J’interrompais ma caresse, les sens en alerte. Il y avait eu de la peur dans sa voix, j’en étais sûr. Dans la pièce d’à côté, tout s’était suspendu, gestes et paroles.
« La quoi ? » fit la voix timide dans mon lit.
« L’Opération D’Extermination Des Gros Naabs Du Brain De La Planète Terre !! ! » répéta Plasma.
« Il nous fait quoi là ? » ajouta Yuri.
Pour toute réponse, j’attrapais mon armure, enfilais rapidement et prenais mon arme.
« Kali qu’est-ce qui… »
« TU BOUGES PAS D’ICI ! »
Une expression d’horreur se dessina sur le visage de Yuri. Elle ne comprenait pas. En revanche, son instinct maternel se réveilla et elle prit Oriane dans ses bras après s’être rhabillée.
J’ouvrais la porte subitement pour voir Plasma l’arme sous la gorge. Un garde armé d’un fusil le tenait en joue à quelques mètres de moi. Il était posté devant la porte de la cambre à Ekud et Yami. J’eus à peine le temps de réaliser la situation qu’un homme massif me désarma et me plaqua contre le mur. Je sentis le canon d’une arme à l’arrière du crâne. Nous étions fais comme des rats.
« L’aubergiste nous a dis que vous étiez quatre autres dont une femme et un bébé. » dit celui qui semblait être le chef. Où sont-ils ? »
Il s’adressait à moi. Je tournais ma tête et plantais mon regard dans le sien. Je le soutiendrai, quel que soit le prix à payer. Ils n’auront rien.
« DANS TON CUL !! !!!!!!!!!! » geulèrent Ekud et Yami en ouvrant la porte qui s’abattit sur la tête du garde qui retenait Plasma en joue. Ekud décocha une flèche somnifère qui vint se planter dans le cou du garde qui me retenait. L’effet fut instantané. Le chef tira mais la direction fut changé au dernier moment grâce à Yami qui l’avait envoyé valser dans le mur avec un violent coup d’épaule.
« Yuri ! » m’écriais-je en rentrant en trombe dans la chambre. Elle était assise au pied du lit, en train d’essayer de calmer les sanglots d’Oriane.
« Ca va ? Tu n’as rien ? »
« Non c’est bon. J’ai cru qu’on allait y passer… » Et elle éclata en sanglots.
« C’est fini… C’est fini Yuri c’est fini ! Allez viens on bouge, faut qu’on sorte d’ici. »
Elle se levé avec Oriane dans les bras, et nous sortîmes de l‘auberge. L’orage continuait, déversant ses trombes d’eau éternelles.
« J’ai remarqué une sortie par là bas tout à l’heure. » nous confia Ekud. C’est juste une porte, pas de pont-levis cette fois. Ce sera déjà plus pratique. »
On le suivit. La ville était calme, personne ne traînait dehors. Le silence était brisé par les gouttes qui s’abattaient violemment sur le pavé.
« On a de la chance, y’a personne ! » s’écria Yami.
« Mouais… » fit Ekud.
Moi non plus je n’étais pas rassuré. Quelque chose clochait. On passa la porte et la referma derrière nous. Ce que je vis me fit glacer le sang. Les chasseurs de la ville nous attendaient, armés jusqu’aux dents. Je ne réfléchis même pas et fonçais dans le tas. Je décochais un volent coup de genous dans le premier que je pris. Ekud en calma deux avec un circulaire droit, Yami en trancha plusieurs avec ses duals ainsi que Plasma. Yuri se tenait à l’écart avec Oriane dans les bras. Un des chasseurs s’approcha d’elle avec un couteau. Il ne compris même pas ce qui lui arrivé lorsque je lui sauté au cou et lui collait un coup de coude dans l’arrière du crâne. Les quelques survivants étaient armés d’hallebardes. Plasma fit tourner sa GS autour de lui et en éradiqua deux. Je fonçais vers celui de droite pour lui planter mon katana dans le flanc après avoir esquivé un coup de pieu. Ekud décocha une flèche qui se planté entre les deux yeux d’un deux et Yami acheva le dernier. Le carnage passé, on se remit en route vers la forêt.
La pluie s’était calmée, pourtant quelque chose vint rompre le silence. Un coup de feu, qui se répercuta dans les cimes pour s’envoler dans le ciel obscur. Yuri s’arrêta brusquement, comme frappée par la foudre. Elle ouvrit la bouche et la referma. Une tâche sombre s’agrandit sur son ventre. Elle glissa dans mes bras, Oriane avec. Ses yeux brillaient d’une tristesse infinie, et des larmes de cristal s’écoulèrent lentement de ses yeux émeraude. Sa bouche s’ouvrit lentement. Elle m’embrassa lentement, une ultime fois. Le goût du sang me parvint aux lèvres. Je ne réalisais pas ce qui se passait. J’entendis un hurlement au loin, avec un bruit de lame. Puis des coups qui s’abattaient sur un corps. Yami venait d’achever le tueur, Ekud donnait des coups de pied sur le cadavre. Je tenais la seule et unique fille que j’avais aimée dans mes bras, et elle quittait ce monde. Ses lèvres me quittèrent, et je sus pour toujours que ce serait la unique et dernière fois que je l’embrassais. La vie la quittait, un voile blanc prit place dans ses yeux et ses lèvres se tordirent en un ultime sourire.
ptin jvai lacher une larme la stpp
faut absolument que tu mettela suite parce que jtient pas
quel poète
au passage le " dtc " est énorme
trpo bien
vivemen la suite :O
...
...
"Les mers sont les concentrés de nos pleurs"
avec ton roman ont fait des océans ![]()
mais faut savoir accepetr le sort des héros, quel qu´il soit :/
Ainsi va la vie, juste pour certains, injuste pour d´autres...
woua c toujours aussi génial mais trop triste ![]()
la suite!!
ptin c´est salaud ce coup là...
le pire c´est que on s´attends pas à elle en particulier.
vraiment bien joué kali ![]()
Je sais que l´on ne s´attend pas à elle, et c´est une de mes persos préferées... Mais vous verrez bien une fois l´histoire finie ce que ça donnera ![]()
Salut a tous je vous ai manqué ? bon voila g enfin fini le chapitre 3 et le 4 va bientot étre entamé. comme sa fé un bail je v remétre toute l´histoire pour pas que vous soyé perdu. DSL encore du retard mais la recherche d´un emploi n´est pas facile de nos jour.... Voila. Merci a tous !
Le chasseur divin
Chapitre 1: La naisance d’un chasseur
Une fois de plus j’étais batu par mon maitre. C’était un grand chasseur, connu de tous dans mon village. Il portait une armure Auroros mais de couleur noir. Il avait de long cheveux argentés, il était extrémement fort.
- Tu n’est pas assez concentré Squal ! Me criat-il.
- Dé..... Désolé maitre Séphiroth..... Lui répondit-je a moitié ésouflé.
Mon maitre utilisé une Eager Cleaver, mais comparé aux autres chaseurs, il la tenait d’ une main. Depuis mes 18 ans il me forme a tenir une Great Sword d’une main.
- On a fini pour aujourd’hui. Prépare toi pour ton anniversaire.
- Oui maitre !
Et oui aujourd’hui j’ai 21 ans ! Age l’égale pour devenir chasseur atitré. J’entra dans ma maison et déposa mon équipement dans mon cofre. Comme je n’avais pas encore l’age de chasser, il n’y avait pas grand chose dedant. Ma Dragon Agito, mon armure de base, et tous les outils indispensable a un futur chasseur.
“J’aimerais devenir comme mon pére.” pensai-je.
Mon pére était un héros dans le village. Mais je ne me souvien pas trés bien de lui. Il a disparut alors que j’avait 3 ans. Tout le monde dit qu’il est mort, moi je ne veus pas y croire. Séphiroth était le partenaire de chasse de mon pére. Il m’a raconté les éxploits de mon celui ci, comment, a lui tout seul, il tua un dragon noir. Le seul souvenir que j’avai de lui c’était un pendentif en forme d’oeil de dragon noir. Je serrai le pendentif dans ma main en fermant les yeux.
- Il te manque. c’est normal.
- Maitre ! Que voulez vous ?
- La faite va commencer.
- Bien. J’arrive.
Une faite d’anniversaire avait été organisé par le chef du village. Un type plutot sympat, mais il ne falait pas l’énérvé car méme avec 115 ans il gardait encore une force incroyable, et sa sagésse était sans égale. Deux personnes seulement étaient aussi doués que le chef, Séphiroth et mon pére.
- Je déclare la célébration du chasseur ouverte ! Fit le chef.
Sur ses mots la musique commença les gens se mirent a danser. Tout le monde étaient la. Ma mére, Séphiroth, et toutes les personnes du village. Je m’étais bien amusé ce jour la. Puis vein le moment que j’attendais depuis si longtemp.
- Squal ! Cria le chef, sur ce la musique s’arréta. Aproche ! Vient devant moi.
Je m’éxécutais tout en sentant mon coeur ce serré dans ma poitrine. Tout le monde me regardaient. Je me suis sentit comme un futur héros.
- Le jour est venu pour toi de devenir chasseur de monstre. Tu veras des choses incroyables et dangereuses. Tu auras des moments de joie et des moment de tristésse. Mais tu a fais le choix de défendre la race humaine des monstres. Moi, Kalykor, chef de ce village, t’atribue le titre de Chasseur de Monstre.
- Merci, chef. Dit-je avec une voix ému.
- Puis je prendre la parole chef ? demanda mon maitre Séphiroth.
- Bien sur !
- Merci. Squal. tu est fort et brave. Je voudrais te donner ceci. Elle était a ton pére, il m’a fait juré avant de partir et de disparaitre que le jour de tes 21 ans je devais te la remétre. Alors je tien parole.
Séphiroth me tendit une épée. C’était la Divine Slasher de mon pére. Je la reconu car son nom était gravé sur la lame. Klad. Je la prit dans mes mains, elle me paraissait si légére.
- Merci. je ne......
Un bruit ce fit entendre.
- C’est quoi sa ? dit-je
- Rathalos ! rathalos ! hurlat une des femmes du village.
- Chasseur ! défendez nous ! lanca le chef en me regardant moi et Séphiroth.
- Oui chef ! Répondit mon maitre en déguénant sa Eager. Va prendre ta nouvelle armure dans ton coffre Squal ! Vite je le tiens a distance !
- Ma nouv......
- Ne dicute pas ! fonce !
- Oui maitre !
Je parti en direction de ma maison. Arivé a celle ci je vis que mon armure de base qui était dans mon coffre n’était plus la. A la place il y avait une Auroros de couleur rouge dedant. Un mot y était accroché.
“Fils, tu a 21 aujourd’hui. Soit digne de ton arme et de ton armure. mais le vrai pouvoir du chasseur ne réside pas à son équipement, mais aux coeur qui bat dedant. Va fils. Je suis fiére de toi. Ton pére Klad.”
Je lu la léttre avec des larmes dans les yeux. Mais les bruit du Rathalos et les cris des villageois me rapelairent ma mission. Je mis l’armure. Elle m’allait parfaitemant. Je sentais quelque chose se dégager de cette armure. Je pris la Divine et l’acrochat dans mon dos. Puis je sortis. Le feu prenait un peu partout. Des villageois étaient bléssés mais pas encore de mort. Ce spéctacle me rapela pourquoi je voulais étre un chasseur. Je pris ma Divine dans ma main, et je me remémorais l’enségnemant de Maitre Séphiroth. Puis en levan le regard je vit le Rathalos foncé sur ma mére. Je me présipitais vers le monstre, sautas, et lui porta un coup d’épée sur la téte. ce qui eu pour effet de lui trancher un oeil qui gicla du sang. le Rathalos reprit de l’altitude.
- Bien Squal ! je vois que tu commences a maitriser l’art de la Great Sword a une main ! lanca Séphiroth.
- Maitre ! attention ! criais-je
Des Vélocipreys était entrés dans le village. Séphiroth en trencha plusieurs d’un seul coup. Je me retrouvai vite encerclé de Vélocipreys.
- LAISEZ MON VILLAGE EN PAIX ! hurlais-je fou de rage.
Avec des coups d’épée j’en tué 2, puis 3, puis 4, puis 10. Mais plus on en tué plus il y en avait. Soudain un des Vélocipreys me mordit au bras. Je ne senti rien sur le coup. La rage était si forte qu’il n’y avait plus de douleur. Grace a un geste que mon maitre m’avait enseigné je fis faire un demin tour a mon épée et je lui planta dans la téte. Le Véloviprey lacha prise. Je senti comme une force inconue en moi, plus je tué de monstres plus elle grandisait
- Maitre attention ! une boule de feu venant du los dériére vous !
Séphiroth ce retourna et trancha la boule de feu d’un coup d’épée. La je vit que le Rathalos allait en lancer une autre. je mis mon épée dans le dos et couru vers le toit d’une maison qui faisait un parfait tranplin. Je sauta aussi haut que possible, retourna mon épée la pointe dirigée vers la téte du los. Puis je lui planta mon épée dans la téte. Encore heureux que le los était pas haut sinon la chute aurait fait mal.... trés mal. Le los s’écroula par térre, mon épée toujours dans la téte. Mais moi j’étais tombé par térre aussi mais sur le cul. Croyez moi, cela fai mal. Les Vélocipreys partirent aussi tot.
- Tu est trés doué Squal. Me dit Séphiroth en me tendant la main pour m’aider a me relevé.
- Merci.... outch ! Maitre. Je me releva péniblement.
- Allons ! nous sommes tous deux chasseurs ! alors oubli le maitre. De plus ce coup que tu as fait était bien.
- Merci maitr..... euh.... Séphiroth.
Mais je senti ma téte tourné, puis mes yeux ce fermé, et enfin je ne senti plus rien. Je me révéilla sur mon lit.
- Tu avait perdu baucoup de sang. Dit le chef du village.
- Les villageois?
- Tous sauf grace a tes éfforts. Il te faut du repos. Dort maintenant.
Je refermi mes yeux et me rendormi aussi tôt.
Chapitre 2: Une nouvelle venue
A mon révéille je vis Séphiroth et ma mére.
- Bonjour tout le monde ! Dit-je.
- Tu est révéillé Squal. Bien. Fit Séphiroth.
- Comment te sent tu ? demanda ma mére, inquiéte.
- ca va. J’ai hate de commencer à chasser !
Je me levait du lit. Séphiroth me dit de me préparer puis il sortit suivi par ma mére. Je mis mon armure et prit mon épée. En sortant une épée voulut me frapé, en un éclaire je la repoussée grace a ma divine.
- Un petit entrénement Squal ?
- Je ne dit jamais non Séphiroth !
Nous nous mime l’un en face de l’autre, en se regardant droit dans les yeux.
- Montre moi ta puissance ! Cria Séphiroth.
Il se lanca a l’attaque. J’ésquiva son coup facilement, Peut étre trop facilement. Je senti une épée posé sur mon épaule.
- Perdu. Fit Séphiroth. Concentre toi, concentre ton énergie.
Le combat reprit. Séphiroth ce lanca de nouvau a l’attaque. Ce coup ci au lieu d’ésquivé j’avais paré le coup avec mon épée. Puis le combat s’intensifia. Nos épées s’entrechoquaient. Je sentit ma puissance augmenté. Mais Séphiroth n’allait pas se laisé batre aussi facilement, loin de la. Puis, au bon milieu de notre combat, le chef vint nous voir.
- Désolé de vous intérompre, chasseur. Fit-il. Mais un éclaireur vient de me signaler qu’un Yian Kut-ku s’approche un peu trop prés du village. Vous devez le tué.
- Nous deux ? Demanda-je
- Tu a peur que je te vole la veudétte? Fit Séphiroth en riant.
- Oui vous deux. Vu vos éxplois d’hiére ce combat sera facile. Mais méfiez vous. L’écléreur pense qu’il y aurait pas un mais deux Kut-ku.
- On y vas chef. Squal ?
- En avant !
Séphiroth et moi partimes pour la foret.
- Alors Squal. C’est quand que tu te trouves une copine ? Me demanda Séphiroth avec un sourire au lévre.
- Change de question... Lui dit je
- Le prend pas comme ça !
- Tu c’est bien que je n’avais pas le temps pour cela!
- Oui c’est vrais... ton entrénement.
- Et oui ! que veus tu. Je préfére chasser les monstres que les filles. Dit-je en riant au éclat.
- C’est sur ! C’est moin compliqué de chasser le monstre ! Répondit Séphiroth avec un rire au éclat.
C’était rare d’entendre Séphiroth rire. Mais notre rire fut vite intérompu par un bruit qui venait de devant nous. Puis un autre, mais vennant de dérriére. Sans perdre un instant nous déguénaires nos épées.
- J’en prend un tu prend l’autre. Me dit Séphiroth. Aprés tout ce ne sont que des Kut-ku.
- Ok !
On s’éloigna l’un de l’autre. J’avença prudament, en regardant partout. Séphiroth m’avait fait un cour sur les monstres. Les Kut-ku étaient plutot futés J’entendis un bruit venant de dérriére, en me retournant je vit Séphiroth au prise avec une béstiole rose, le fameu Kut-ku. Je me retourna pour éssayer de trouver le mien. Mais c’était lui qui m’avait trouvé. Je tomba nez a nez avec lui. Ses oreilles se dréssère et il se mit a pousé un cri un peu.... bizar. Puis il me chargea. Je fit une roulade sur le coté. Le Kut-ku trébucha et tomba au sol. Sans perdre un instant je lui fonça dessus et d’un coup d’épée lui trancha la téte, ce qui eu pour efet de projeté du sang dans les allentours. Séphiroth avait tué le sien sans peine et m’avait regardé.
- Bien pour une premiére !
- Merci Séphiroth. C’est toi qui m’a tout apris.
- C’est......
- A L’AIDE !
Un crit se fit entendre.
- Allons voir vite ! Fit-je a Séphiroth.
- Bien.
Nous partime en direction du crit. La nous avons vu une chasseuse en danger. Son armure avait été endomager et son épée brisée Elle avait de multiple bléssures. Le monstre qui nous faisait face été un Rathalos. Il se prépare a lancer une boule de feu sur la fille qui ne pouvait plus du tout bouger. Je me mis a courir vers la chasseuse, je déguéna mon épée, sauta et pulvérisa la boule de feu avec mon épée. Sur ceux Séphiroth sauta par dessus moi et d’un seul coup bien placé lui trancha la téte. Du sang se mit a giglé sur moi. J’avais remarqué que mon armure l’avait comme absorbé. Mais je me préocupé plus de la fille que de mon armure.
- Vous m’entendez ? Demandais-je.
- Elle est inconciente. Me répondit Séphiroth. Amenons la au village.
- Bien. Je la prend dans mes bras.
Je renguéna mon épée et prit la fille dans mes bras. Elle était magnifique, ses yeux était bleu mais d’un bleu ocean, ses cheveux était blond comme de l’or son visage et son corp resemblé a celle d’une déese. Dificile de croire qu’une fille aussi belle puis étre chasseuse. Séphiroth garda son épée a la main pour nous protéger en cas d’attaque. Mais mis a part quelque Vélociprey tout ce passa bien. Arrivé au village Séphiroth me dit:
- Je vai prévenir le chef. toi améne la dans ta maison.
- Ok. Répondis-je.
J’alla dans ma maison et deposa le corp inanimé mais pas sans vie sur mon lit. Séphiroth entra dans ma maison suivi par le chef du village. Il l’éxamina puis dit:
- Elle n’est pas encore morte. Je vais faire ce que je peux mais les blésures sont grave. Séphiroth, Squal j’ai besoin d’un coeur de Monoblos pour préparé une potion puisante qui devrait la remétre sur pied.
- Bien ! On y va ! Fis-je. Allons y Séphiroth ! Vite !
- Non vas y tout seul. Je reste pour survéillé notre nouvelle venu. Tu peux le faire. J’ai confiance en toi.
- Bien. allors j’y vai seul. Je revien vite !
Puis je suis parti en direction du desert aprés avoir prit quelque Cool Drink. Une longue bataille m’attendais.
Chapitre 3: Une térible bataille
J’étais, enfin, arivé dans le desert. Je ne perdi pas une seconde, je pris un Cool Drink de l’une de mes poche et le bu aussi tot. Puis je m’avença dans le desert. J’ariva vite prés d’un point d’eau. D’aprés Séphiroth c’était l’endroit ou les monstres ce réunisaient pour la plus part. D’habitude il y avait plein de Genprey. Mais la, il n’y avait rien. Pas un bruit. J’avanca doucement. Tout a coup je senti le sol vibré sous mes pied Une chose sorti du sol. Je voulu esquivé mais je fu heurté par l’une des ailes. Le choc fut trés violent. Mais l’armure de mon pére m’avait protégé, encore heureux sinon je serai mort. Je me releva, a moitié sonné, puis je déguéna mon épée. Il était la devant moi a me regardé, le Monoblos, le monstre a une corne. On c’est regardé pendant quelques instant puis le Monoblos commença a me chargé si vite que je n’eu pas le temps de faire une roulade. La corne pointu du Monoblos pasat entre les protection de mon armure et me transpersa l’épaule droite.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Hurla je de douleur.
Le Monoblos s’aréta, mais pas moi. Je tomba au sol. Immédiatement j’utilisa une flash bomb que je gardé au cas ou. pendant que le monstre était aveuglé je me releva et alla me cacher dans une grotte non loin. Je commencé a ne plus voir claire. Ma bléssure était grave et je perdai beaucoup de sang. Mais je repensa a cette fille, elle avait besoin de ce coeur de Monoblos. Je décida donc de prendre une potion pour calmé la douleur mais les potions ne guérisse pas des blésures comme celle la. Je repris mon épée dans ma main droite, et oui pas de bol je suis droitier. Puis je resorti de la grotte mais je ne fis pas attention.... Je vit le Monoblos me foncé dessu. Mais cette fois j’avais eu le temps d’ésquivé. Le Monoblos s’engoufra dans le sol je ne sais comment. Je regarda autour de moi. Mais lorsque j’ai compris qu’il était en dessous moi il était trop tard. Il me fit volé a plusieurs métres. En retombant j’entendi ma jambe craqué.
- AAAAAAAAH NON ! C’EST PAS VRAI !
Je venais de me brisé la jambe. Je voulu me relevé mais impossible. Et comme si cela ne sufisé pas j’avais perdu mon épée dans le choc, elle était plantée un peu plus loin.
- C’est la fin. Fit-je déséspéré. Pardonne moi péré j’ai échoué...
Le Monoblos gratta le sol, il se préparai a me donner le coup final. Je fermis les yeux. Puis je repensa a la fille, je n’avais pas été asséez fort pour la sauver. Une Haine envers moi-méme m’envailli. A ce moment j’entendi....
- Tu ne peux pas abandonné. Fit une voix sorti de nul part. Tu a un pouvoir incroyable en toi. Tu posséde l’ame du dragon. Alors léve toi et bat toi en chasseur. J’ai foi en toi..... Fils. Puis la voix ce tut.
- Pére ?! Dis-je mais aucune réponse.
Je pensais avoir révé mais je décida de me relever. Comme par miracle je réussi. J’ésquiva le Monoblos Puis couru vers mon épée. Ma jambe me faisait térriblement soufrir j’entend mon os craqué et ce rompre de plus en plus. Je réussi a attrapé mon épée. Je me retourna vers le Monoblos puis lui lança mon épée avec mon bras guauche aussi fort que je le pus. L’épée alla trancher nétte le coup du Monoblos. Du sang gigla de sa gorge, puis il s’écroula. Je m’enpréssa de prendre mon couteau et de lui araché le coeur de la poitrine. Je repris mon épée et la remis dans mon dos. Je pris un baton non loin pour m’en servir comme canne. Puis je rentourna vers le village. Arrivé a celui ci, je vit Séphiroth. Je lui donna le coeur. Puis je m’écroula au sol. Je crois que j’ai révé aprés.....
Voila bonne lecture ! au fait toujour ossi cool ton roman Kali ! et tous le autre ossi ! a+
C´est super bien, dommage pour les fautes d´orthographes^^
Oui c´est simpa, fais attention à la grammaire en particulier, à la limite l´othorgraphe ca va mais la grammaire ça peut fausser une phrase entière ![]()
DSL je suis pas tré doué en ORTH ! lol Mais bon je suis conten que sa vous plaise. En fait je suis diorthofonique sa veut dire que j´écri les mots comme je les entends. Mais je v faire plus attention promi. a+ les gas! le chapitre 4 va pas t´ardé! juste a le corigé et c bon! Bonne lecture a tous sur c forum GENIAL ! ![]()
Bon allez, je vous concocte la suite de cette tragédie quand même Oo
Re-script en cours avec une sublime bande son dans les oreilles, meilleure source s´inspiration à mes yeux =)
![]()
en parlant de bande-son, qui pourrait me fournir un lien ou je poourrais télécharger l´OST de Monster Hunter ? (gratuitement de préférence lol)
merci d´avance ![]()