Le chasseur divin
Chapitre 1: La naisance d’un chasseur
Une fois de plus j’étais batu par mon maitre. C’était un grand chasseur, connu de tous dans mon village. Il portait une armure Auroros mais de couleur noir. Il avait de long cheveux argentés, il était extrémement fort.
- Tu n’est pas assez concentré Squal ! Me criat-il.
- Dé..... Désolé maitre Séphiroth..... Lui répondit-je a moitié ésouflé.
Mon maitre utilisé une Eager Cleaver, mais comparé aux autres chaseurs, il la tenait d’ une main. Depuis mes 18 ans il me forme a tenir une Great Sword d’une main.
- On a fini pour aujourd’hui. Prépare toi pour ton anniversaire.
- Oui maitre !
Et oui aujourd’hui j’ai 21 ans ! Age l’égale pour devenir chasseur atitré. J’entra dans ma maison et déposa mon équipement dans mon cofre. Comme je n’avais pas encore l’age de chasser, il n’y avait pas grand chose dedant. Ma Dragon Agito, mon armure de base, et tous les outils indispensable a un futur chasseur.
“J’aimerais devenir comme mon pére.” pensai-je.
Mon pére était un héros dans le village. Mais je ne me souvien pas trés bien de lui. Il a disparut alors que j’avait 3 ans. Tout le monde dit qu’il est mort, moi je ne veus pas y croire. Séphiroth était le partenaire de chasse de mon pére. Il m’a raconté les éxploits de mon celui ci, comment, a lui tout seul, il tua un dragon noir. Le seul souvenir que j’avai de lui c’était un pendentif en forme d’oeil de dragon noir. Je serrai le pendentif dans ma main en fermant les yeux.
- Il te manque. c’est normal.
- Maitre ! Que voulez vous ?
- La faite va commencer.
- Bien. J’arrive.
Une faite d’anniversaire avait été organisé par le chef du village. Un type plutot sympat, mais il ne falait pas l’énérvé car méme avec 115 ans il gardait encore une force incroyable, et sa sagésse était sans égale. Deux personnes seulement étaient aussi doués que le chef, Séphiroth et mon pére.
- Je déclare la célébration du chasseur ouverte ! Fit le chef.
Sur ses mots la musique commença les gens se mirent a danser. Tout le monde étaient la. Ma mére, Séphiroth, et toutes les personnes du village. Je m’étais bien amusé ce jour la. Puis vein le moment que j’attendais depuis si longtemp.
- Squal ! Cria le chef, sur ce la musique s’arréta. Aproche ! Vient devant moi.
Je m’éxécutais tout en sentant mon coeur ce serré dans ma poitrine. Tout le monde me regardaient. Je me suis sentit comme un futur héros.
- Le jour est venu pour toi de devenir chasseur de monstre. Tu veras des choses incroyables et dangereuses. Tu auras des moments de joie et des moment de tristésse. Mais tu a fais le choix de défendre la race humaine des monstres. Moi, Kalykor, chef de ce village, t’atribue le titre de Chasseur de Monstre.
- Merci, chef. Dit-je avec une voix ému.
- Puis je prendre la parole chef ? demanda mon maitre Séphiroth.
- Bien sur !
- Merci. Squal. tu est fort et brave. Je voudrais te donner ceci. Elle était a ton pére, il m’a fait juré avant de partir et de disparaitre que le jour de tes 21 ans je devais te la remétre. Alors je tien parole.
Séphiroth me tendit une épée. C’était la Divine Slasher de mon pére. Je la reconu car son nom était gravé sur la lame. Klad. Je la prit dans mes mains, elle me paraissait si légére.
- Merci. je ne......
Un bruit ce fit entendre.
- C’est quoi sa ? dit-je
- Rathalos ! rathalos ! hurlat une des femmes du village.
- Chasseur ! défendez nous ! lanca le chef en me regardant moi et Séphiroth.
- Oui chef ! Répondit mon maitre en déguénant sa Eager. Va prendre ta nouvelle armure dans ton coffre Squal ! Vite je le tiens a distance !
- Ma nouv......
- Ne dicute pas ! fonce !
- Oui maitre !
Je parti en direction de ma maison. Arivé a celle ci je vis que mon armure de base qui était dans mon coffre n’était plus la. A la place il y avait une Auroros de couleur rouge dedant. Un mot y était accroché.
“Fils, tu a 21 aujourd’hui. Soit digne de ton arme et de ton armure. mais le vrai pouvoir du chasseur ne réside pas à son équipement, mais aux coeur qui bat dedant. Va fils. Je suis fiére de toi. Ton pére Klad.”
Je lu la léttre avec des larmes dans les yeux. Mais les bruit du Rathalos et les cris des villageois me rapelairent ma mission. Je mis l’armure. Elle m’allait parfaitemant. Je sentais quelque chose se dégager de cette armure. Je pris la Divine et l’acrochat dans mon dos. Puis je sortis. Le feu prenait un peu partout. Des villageois étaient bléssés mais pas encore de mort. Ce spéctacle me rapela pourquoi je voulais étre un chasseur. Je pris ma Divine dans ma main, et je me remémorais l’enségnemant de Maitre Séphiroth. Puis en levan le regard je vit le Rathalos foncé sur ma mére. Je me présipitais vers le monstre, sautas, et lui porta un coup d’épée sur la téte. ce qui eu pour effet de lui trancher un oeil qui gicla du sang. le Rathalos reprit de l’altitude.
- Bien Squal ! je vois que tu commences a maitriser l’art de la Great Sword a une main ! lanca Séphiroth.
- Maitre ! attention ! criais-je
Des Vélocipreys était entrés dans le village. Séphiroth en trencha plusieurs d’un seul coup. Je me retrouvai vite encerclé de Vélocipreys.
- LAISEZ MON VILLAGE EN PAIX ! hurlais-je fou de rage.
Avec des coups d’épée j’en tué 2, puis 3, puis 4, puis 10. Mais plus on en tué plus il y en avait. Soudain un des Vélocipreys me mordit au bras. Je ne senti rien sur le coup. La rage était si forte qu’il n’y avait plus de douleur. Grace a un geste que mon maitre m’avait enseigné je fis faire un demin tour a mon épée et je lui planta dans la téte. Le Véloviprey lacha prise. Je senti comme une force inconue en moi, plus je tué de monstres plus elle grandisait
- Maitre attention ! une boule de feu venant du los dériére vous !
Séphiroth ce retourna et trancha la boule de feu d’un coup d’épée. La je vit que le Rathalos allait en lancer une autre. je mis mon épée dans le dos et couru vers le toit d’une maison qui faisait un parfait tranplin. Je sauta aussi haut que possible, retourna mon épée la pointe dirigée vers la téte du los. Puis je lui planta mon épée dans la téte. Encore heureux que le los était pas haut sinon la chute aurait fait mal.... trés mal. Le los s’écroula par térre, mon épée toujours dans la téte. Mais moi j’étais tombé par térre aussi mais sur le cul. Croyez moi, cela fai mal. Les Vélocipreys partirent aussi tot.
- Tu est trés doué Squal. Me dit Séphiroth en me tendant la main pour m’aider a me relevé.
- Merci.... outch ! Maitre. Je me releva péniblement.
- Allons ! nous sommes tous deux chasseurs ! alors oubli le maitre. De plus ce coup que tu as fait était bien.
- Merci maitr..... euh.... Séphiroth.
Mais je senti ma téte tourné, puis mes yeux ce fermé, et enfin je ne senti plus rien. Je me révéilla sur mon lit.
- Tu avait perdu baucoup de sang. Dit le chef du village.
- Les villageois?
- Tous sauf grace a tes éfforts. Il te faut du repos. Dort maintenant.
Je refermi mes yeux et me rendormi aussi tôt.