CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:28:59

bon jpeut savoir pourquoi vous pompez tous sur moi ? :lol: (encore Ludoo sa m´etonnerait pas que tu veuille faire des cncordence avec mon roman vu que j´ai utiliser Sophia :ok: )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juillet 2006 à 10:50:38

Moi j´aime bien cette atmosphère de fantastique un peu obscur :oui:

LINQ, on pompe pas sur toi vu qu´on étaitait les premiers à écrire sur le forum o_O et je ne pense pas copier le tien car mon roman est écrit depuis 6 mois déjà -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 juillet 2006 à 11:03:38

ptdr Guigush trop bon, ^^ le pire c´est que des fois c´est vrai =o)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:24:16

c´était ironique :p)
APOCALYSPE
Chapitre XIV

--------------------------------------------------

une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout défiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils était en parties source de ma haine
je soupira , tant de vies sacrifier je repenser a
, Sophia... peut être en ce jour la rejoindrai-je... non jamais si il existe un paradis elle y sera , moi je le sais déjà je ne pourrai la revoir , pas en enfer... Mon destin était écrit et je le lisait comme dans un livre, oui c’était le mot exacte, je resserra l’entreinte de ma main sur la dague . Je sauta du haut de la falaise puis des centaines de mètres plus bas je parvint a planter mon épée dans l’aile du dragon , la vitesse de ma chute la coupa littéralement en deux mais je parvint a m’accrocher désespérément a une écaille , qui céda sous mon poids mais heureusement pour moi une partie charnue de mon armure c’était enfonçait dans la chair du dragon je continua mon ascension évitant tant bien que mal des pluies de flèches une symbiose s’installa entre moi et ce monstre , certainement car nous avions tout deux une chose a accomplir et ses deux tâche s’opposer irrémédiablement… je fini par ressembler a un porc-épic mais continua mon ascension animer par la force du désespoir .
Je maitrisai du mieux que je pouvais mon double qui brûlait de desir de mettre un terme à cette histoire néanmoins je voualais le faire seul !

------------------------------------------------

Le lendemain matin une nouvelles attaque désespérer nous surprit pendant notre sommeil la neige étant plus dure qu’auparavant nous n’eurent aucun mal a terrasser nos assaillants poussé par leur instinct de survie , voulant en finir d’eux nous les poursuivirent jusque dans une crevasse naturel qui devait être leur repaires , perdu dans le dedalles de glace les singes nous echappéres l’espace d’un court instant jusqua se retrouver dans leur garde-manger à en voire les cadavres je reconnue tant bien que mal notre accompagnateur qui avait péri pour son avidité , je pensai fugitivement a l’avenir de sa famille privée d’amour et de revenue et je fut tenté de ramener le corps à sa famille mais le froid poignant m’en dissuadas bien vite le singe était seul et blessé je compris rapidement la supercherie et me retourna , les autres singe c’était glisser silencieusement derrière nous , j’esquivai aisément un coup de croc d’un des singes et contre-attaqua a son tour il esquiva et un jeu de parade commençait tandis que mes compagnon faisait la mise a mort du reste de la meute.
Je brisa finalement la garde du singe en lui assenant un violent coup verticale puis lui lacéra les côtes il fût projeté en l’air et retomba lourdement sur le sol le coup de grâce fût donner par Lyn qui s’approcha tranquillement du singe .
En retournant sur nos pas nous eûmes droit à la désagréable surprise d’observer agoniser nos monture qui attachait par leur liens ne purent se défendre .
La journée fût réserver un système pour pouvoir continuer notre voyage , finalement nous attachions nos épée comme des rames sur les côté d’un des véhicule puis nous raccordions le tout à l’arme de Caïm et en bandant la corde un système de pression basique ce sytéme nécessitant une grande endurance nous passions de courte journée épuisantes et de longue nuit éprouvantes .
Toujours vers l’ouest nous avancions dans le désert blanc , nous ne rencontrions jamais d’autres formes qu’elles soit animal ou humaine mais souvent en marchant silencieusement sur la glace je sentait une multitude de prédateurs guettant un signe de faiblesse de notre part et puis je pensée a Sofia ses dernières paroles qui ne trouvait aucun sens dans ma tête , je priais inconsciemment pour que l’eau ai accepté de lui accorder une sépulture honorable aux fonds de ses flots et évité que cette femme qui avait sauver ma vie de passer d’estomacs en estomacs. Les journée passait et chaque jours nos vivres baisser en recomptant tout les jours les possibilités de mourir de faim j’en vint à la conclusion qu ’il vaudrait mieux mettre u terme à notre expédition , personne ne protesta accablait par le froid et la faim , nous décidions de partir vers le sud ainsi nous serions assurer de retrouver la mer , cependant je craignais qu’étant donner notre avancé vers l’ouest nous retrouvions sur les côtes prolongent notre retraite par le vent .
Contrairement à mes craintes nous avancions toujours dans le désert , chaque dune de neige pourtant si différente nous donnait l’impression de tourner en rond
Et ce ne fût que deux semaines plus tard qu’une forêt nous apparût .

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 juillet 2006 à 12:54:25

heu Linq, c comme kali, mon histoire était prévu, car à peine j´ai terminer le 1 que j´ai attaqué le 2 ^^
et puis moi, se sera un chouia différent de toi je crois ^^

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:01:09

et en tout cas, si tu as fait mourrir Sophia, l´histoire se passe après monster hunter 2, alors...
(pardon, tu l´as fait mourrir ?? ? bon, tant pis pour toi...
YOU WILL DIE :fou: )
^^

Squal77
Squal77
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:11:40

voila le premier chapitre de mon roman.... J´éspére que sa va vous plaire !

Squal77
Squal77
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:12:39

Le chasseur divin

Chapitre 1: La naisance d’un chasseur

Une fois de plus j’étais batu par mon maitre. C’était un grand chasseur, connu de tous dans mon village. Il portait une armure Auroros mais de couleur noir. Il avait de long cheveux argentés, il était extrémement fort.
- Tu n’est pas assez concentré Squal ! Me criat-il.
- Dé..... Désolé maitre Séphiroth..... Lui répondit-je a moitié ésouflé.
Mon maitre utilisé une Eager Cleaver, mais comparé aux autres chaseurs, il la tenait d’ une main. Depuis mes 18 ans il me forme a tenir une Great Sword d’une main.
- On a fini pour aujourd’hui. Prépare toi pour ton anniversaire.
- Oui maitre !
Et oui aujourd’hui j’ai 21 ans ! Age l’égale pour devenir chasseur atitré. J’entra dans ma maison et déposa mon équipement dans mon cofre. Comme je n’avais pas encore l’age de chasser, il n’y avait pas grand chose dedant. Ma Dragon Agito, mon armure de base, et tous les outils indispensable a un futur chasseur.
“J’aimerais devenir comme mon pére.” pensai-je.
Mon pére était un héros dans le village. Mais je ne me souvien pas trés bien de lui. Il a disparut alors que j’avait 3 ans. Tout le monde dit qu’il est mort, moi je ne veus pas y croire. Séphiroth était le partenaire de chasse de mon pére. Il m’a raconté les éxploits de mon celui ci, comment, a lui tout seul, il tua un dragon noir. Le seul souvenir que j’avai de lui c’était un pendentif en forme d’oeil de dragon noir. Je serrai le pendentif dans ma main en fermant les yeux.
- Il te manque. c’est normal.
- Maitre ! Que voulez vous ?
- La faite va commencer.
- Bien. J’arrive.
Une faite d’anniversaire avait été organisé par le chef du village. Un type plutot sympat, mais il ne falait pas l’énérvé car méme avec 115 ans il gardait encore une force incroyable, et sa sagésse était sans égale. Deux personnes seulement étaient aussi doués que le chef, Séphiroth et mon pére.
- Je déclare la célébration du chasseur ouverte ! Fit le chef.
Sur ses mots la musique commença les gens se mirent a danser. Tout le monde étaient la. Ma mére, Séphiroth, et toutes les personnes du village. Je m’étais bien amusé ce jour la. Puis vein le moment que j’attendais depuis si longtemp.
- Squal ! Cria le chef, sur ce la musique s’arréta. Aproche ! Vient devant moi.
Je m’éxécutais tout en sentant mon coeur ce serré dans ma poitrine. Tout le monde me regardaient. Je me suis sentit comme un futur héros.
- Le jour est venu pour toi de devenir chasseur de monstre. Tu veras des choses incroyables et dangereuses. Tu auras des moments de joie et des moment de tristésse. Mais tu a fais le choix de défendre la race humaine des monstres. Moi, Kalykor, chef de ce village, t’atribue le titre de Chasseur de Monstre.
- Merci, chef. Dit-je avec une voix ému.
- Puis je prendre la parole chef ? demanda mon maitre Séphiroth.
- Bien sur !
- Merci. Squal. tu est fort et brave. Je voudrais te donner ceci. Elle était a ton pére, il m’a fait juré avant de partir et de disparaitre que le jour de tes 21 ans je devais te la remétre. Alors je tien parole.
Séphiroth me tendit une épée. C’était la Divine Slasher de mon pére. Je la reconu car son nom était gravé sur la lame. Klad. Je la prit dans mes mains, elle me paraissait si légére.
- Merci. je ne......
Un bruit ce fit entendre.
- C’est quoi sa ? dit-je
- Rathalos ! rathalos ! hurlat une des femmes du village.
- Chasseur ! défendez nous ! lanca le chef en me regardant moi et Séphiroth.
- Oui chef ! Répondit mon maitre en déguénant sa Eager. Va prendre ta nouvelle armure dans ton coffre Squal ! Vite je le tiens a distance !
- Ma nouv......
- Ne dicute pas ! fonce !
- Oui maitre !
Je parti en direction de ma maison. Arivé a celle ci je vis que mon armure de base qui était dans mon coffre n’était plus la. A la place il y avait une Auroros de couleur rouge dedant. Un mot y était accroché.
“Fils, tu a 21 aujourd’hui. Soit digne de ton arme et de ton armure. mais le vrai pouvoir du chasseur ne réside pas à son équipement, mais aux coeur qui bat dedant. Va fils. Je suis fiére de toi. Ton pére Klad.”
Je lu la léttre avec des larmes dans les yeux. Mais les bruit du Rathalos et les cris des villageois me rapelairent ma mission. Je mis l’armure. Elle m’allait parfaitemant. Je sentais quelque chose se dégager de cette armure. Je pris la Divine et l’acrochat dans mon dos. Puis je sortis. Le feu prenait un peu partout. Des villageois étaient bléssés mais pas encore de mort. Ce spéctacle me rapela pourquoi je voulais étre un chasseur. Je pris ma Divine dans ma main, et je me remémorais l’enségnemant de Maitre Séphiroth. Puis en levan le regard je vit le Rathalos foncé sur ma mére. Je me présipitais vers le monstre, sautas, et lui porta un coup d’épée sur la téte. ce qui eu pour effet de lui trancher un oeil qui gicla du sang. le Rathalos reprit de l’altitude.
- Bien Squal ! je vois que tu commences a maitriser l’art de la Great Sword a une main ! lanca Séphiroth.
- Maitre ! attention ! criais-je
Des Vélocipreys était entrés dans le village. Séphiroth en trencha plusieurs d’un seul coup. Je me retrouvai vite encerclé de Vélocipreys.
- LAISEZ MON VILLAGE EN PAIX ! hurlais-je fou de rage.
Avec des coups d’épée j’en tué 2, puis 3, puis 4, puis 10. Mais plus on en tué plus il y en avait. Soudain un des Vélocipreys me mordit au bras. Je ne senti rien sur le coup. La rage était si forte qu’il n’y avait plus de douleur. Grace a un geste que mon maitre m’avait enseigné je fis faire un demin tour a mon épée et je lui planta dans la téte. Le Véloviprey lacha prise. Je senti comme une force inconue en moi, plus je tué de monstres plus elle grandisait
- Maitre attention ! une boule de feu venant du los dériére vous !
Séphiroth ce retourna et trancha la boule de feu d’un coup d’épée. La je vit que le Rathalos allait en lancer une autre. je mis mon épée dans le dos et couru vers le toit d’une maison qui faisait un parfait tranplin. Je sauta aussi haut que possible, retourna mon épée la pointe dirigée vers la téte du los. Puis je lui planta mon épée dans la téte. Encore heureux que le los était pas haut sinon la chute aurait fait mal.... trés mal. Le los s’écroula par térre, mon épée toujours dans la téte. Mais moi j’étais tombé par térre aussi mais sur le cul. Croyez moi, cela fai mal. Les Vélocipreys partirent aussi tot.
- Tu est trés doué Squal. Me dit Séphiroth en me tendant la main pour m’aider a me relevé.
- Merci.... outch ! Maitre. Je me releva péniblement.
- Allons ! nous sommes tous deux chasseurs ! alors oubli le maitre. De plus ce coup que tu as fait était bien.
- Merci maitr..... euh.... Séphiroth.
Mais je senti ma téte tourné, puis mes yeux ce fermé, et enfin je ne senti plus rien. Je me révéilla sur mon lit.
- Tu avait perdu baucoup de sang. Dit le chef du village.
- Les villageois?
- Tous sauf grace a tes éfforts. Il te faut du repos. Dort maintenant.
Je refermi mes yeux et me rendormi aussi tôt.

Squal77
Squal77
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:23:35

Sa vous plé ? je le continu ?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:30:08

honnêtement, c assez bien pour un premier chapitre.
Beaucoup de clin d´oeil à Final Fantasy VII (quel jeu magnifique quand même).
L´action est sympa, mais ça manque encore un peu de finesse.
sinon, agréable à lire.

Squal77
Squal77
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:35:51

ok merci ! bon alors je le continu ! bientot le chapitre 2 ! laisé moi un peu de temp ! :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:58:09

c´est pas mal du tout :ok:
quand amoi je crois que je vais m´eloigner un peu de MH je commencea me faire pas mal d´ennemies... :hum:
:lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 juillet 2006 à 16:36:38

comment ça des ennemis ?
ah non, attends...
OH LA LA !! ! ennemies avec ES !! !
t´es mal aimée des filles :lol:

Guigush
Guigush
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:28:15

Alors autant j´ai lu ton histoire, elle est sympa mais si il y a bien un truc qui m´énérve et me rebute c´est les noms des personnage ... (d´accord FF7 est une merveille, d´accord sephiroth il est trop cool tout ce que tu veux ... Squall aussi en passant par la il a un certain style et Cloud aussi comme ca y a pas de jaloux).
C´est quand même pas compliqué d´inventer des noms ?? ?
Je trouve ca dommage en voyant que tu arrive a sortir quelque chose de trés bien avec ton imagination, mais que tu peine a trouver des noms originaux :/
Crée le ton perso classe qui va mettre sephiroth au tapis!
Il faut qu´on se l´imagine, donne une bonne description, des trait de caractéres etc ...

Voila ce ne sont que des avis et des conseils évidement :)

Néanmoins comme je l´ai dit plus haut c´est trés bien pour un premier chapitre, alors bonne continuation :ok:

Squal77
Squal77
Niveau 2
14 juillet 2006 à 18:40:14

Slt Guigush! j´ai une question. a tu deja joua Monster Hunter? Si oui tu serai que mon pseudo est Squal77 et qu´il y a un Séphiroth. C méme lui qui m´a montré comment joué en ligne donc c un peu un homage pour lui. comme je ne l´ai jamais vu (en vré je parle :lol: ) donc je lui est donné l´aparence du Séphiroth que tout le monde conné. Voila. Merci et t´inkiéte je le continu ! la suite arive soit demain soit aprés demain!

Guigush
Guigush
Niveau 4
14 juillet 2006 à 19:09:12

Haaaa lol mais tu utilise des noms de gars que tu connais :p

Lol et oui j´y joue souvent a MH et personellement j´ai jamais vu une seul personne du forum :/

Ok alors mais bon, néanmoins je ne suporte toujours pas les pseudo dans ce genre >< j´ai vu 7 Séphiroth sur MH et ca me fait peur ...

Et dans la suite on veux de la vraie baston avec du sang et des boyaux !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juillet 2006 à 19:46:28

Tu ne m´as jamais vu en Online?

Tu vas dans quelles area?

Guigush
Guigush
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:21:27

Je suis en Red et au mieux A,B ou c, je joue souvent dans l´aprem, mais tout le temps le soir de 23h a 4h.
Mon pseudo c´est Guigush
Et eu non je t´ai jamais vue :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juillet 2006 à 22:24:00

Pas grave :ok:

Vas en K, tu verras du monde du forum :)

Guigush
Guigush
Niveau 4
14 juillet 2006 à 22:40:16

Ok merci j´irai faire un tour demain ou tout a l´heure :-)))

La vidéo du moment