CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
16 juin 2006 à 08:16:20

je up les topic les plus important pour refair la premiérre page de ce forume en rouge comme sa les noob choisirons up

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:23:05

Wallaper du roman
http://img255.imageshack.us/img255/5118/dessin17copie9ii.png
http://img397.imageshack.us/img397/7771/apocalypsecopie6wm.png
http://img87.imageshack.us/img87/5989/foret20de20nuitcopie8lt.png

APOCALYSPE
Chapitre XIV

--------------------------------------------------

une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout défiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils était en parties source de ma haine
je soupira , tant de vies sacrifier je repenser a
, Sophia... peut être en ce jour la rejoindrai-je... non jamais si il existe un paradis elle y sera , moi je le sais déjà je ne pourrai la revoir , pas en enfer... Mon destin était écrit et je le lisait comme dans un livre, oui c’était le mot exacte, je resserra l’entreinte de ma main sur la dague . Je sauta du haut de la falaise puis des centaines de mètres plus bas je parvint a planter mon épée dans l’aile du dragon , la vitesse de ma chute la coupa littéralement en deux mais je parvint a m’accrocher désespérément a une écaille , qui céda sous mon poids mais heureusement pour moi une partie charnue de mon armure c’était enfonçait dans la chair du dragon je continua mon ascension évitant tant bien que mal des pluies de flèches une symbiose s’installa entre moi et ce monstre , certainement car nous avions tout deux une chose a accomplir et ses deux tâche s’opposer irrémédiablement… je fini par ressembler a un porc-épic mais continua mon ascension animer par la force du désespoir .

------------------------------------------------

Je me réveilla en sursaut et en sueur , pourtant je frissonnai de froid et de douleur .
Je me remémorai les derniers événement et retomba lourdement en arrière
Sophia… dans son lit d’eau ,dans son lit de mort… comme coussin la glace , comme draps les remords
Du moins c’est ce que je pensais , contre ma volonté… J’éloignai ces pensées , contractant mes membres pour tenter de me lever , en vain , je réfléchis alors sur le sens de ma vie et sur les réminiscences mystiques que la lettre éveillé en moi.
Je me rendis compte que l’on avait pratiquer différent remède sur mon corps , pourquoi…pourquoi n’y en a t’il aucun pour mon esprit ? A part la mort ?
Mes pensés me torturait , bourreau de ma propre existence , je fût libérer part ma sœur elle m’expliqua en détail où nous étions ,soit dans une région inconnu très au nord , très peu habité les villageois , nomade vivait humblement victime de leur exil proclamé par la mer . La mer aussi perfide que bienveillante , Lyn m’aida a me relever et à m’habiller me couvrant de sarcasmes , bien que la communication fût difficile une fois remis sur pied j’appris de nombreuses choses sur les mœurs et les coutumes des villageois , leur technologie était moins avancés que nous mais leurs connaissances grande , ainsi nous échangions notre savoir cependant je sentais chez eux une forte répulsion qui ne touchait , je supposai que du fait que mon double prenait de plus en plus souvent et plus longtemps possession de moi , nous passions nos journée a péché pour se nourrir et payer les village pour ces services diverses et finalement nous prévoyons un départ imminent , ici le moyen de transport était ingénieux , deux patin lustrer avec de la bave d’un wyvern local semblable au kezhu vivant a la surface engloutie de la glace , ces patin était surmonter de large poutre d’ossement , formant ovale vide ou nous réunirons notre équipement , tout cela tirer par un attelage de ce que je surnommai snowprey , mais nommé « Inu-Yuki » , comme la plupart de ces dinosaures , il était surmontait d’une crête qui avait pour eux la particularité d’être chevelue , leur carrure était semblable aux velocyprey , leur corps était également poilu et leurs pelage arborait des rayures bleu clair sur une fourrure blanche , apparemment il était docile une fois apprivoiser mais je me rendis vite compte que détacher de leur liens il surpassé certains wyverns , un natif du camps nous servit de guide , nous découvrions des paysage vide mais sublime , je n’avais jamais vu autant de neiges , et plus nous progressions plus le décor nous émerveillait bien que souvent rappeler a l’ordre par le froid , le 5éme jour notre guide nous quitta nous laissant seul face a l’immensité glacé , il nous indique que si nous voulions nous en aller de leur contrait il faudrait certainement continuer au nord jusqu’à tomber sur l’océan puis prendre comme direction l’ouest pour quitter cet endroit qu’il appeler terre verte… Personne ne s’aventurait si loin du fait du danger , pourtant les 3 jour qui suivirent se firent sans signe apparent d’un danger , hors mis un duel entre de snowpreys et une forte nervosité de mes compagnon et de moi même , le matin du quatrième jour , notre attelage fût stopper net par un corps d’animal inerte , la neige le recouvrai presque entièrement et je ne pu savoir de quel bête il s’agissait , heureux de cette nouvelle source de vivres je m’hâta vers le cadavre parfaitement conservé par la neige qui très poudreuse me bloqua a plusieurs reprises au fond j’eu a plusieurs reprises la sensation de marcher sur de l’eau dense , finalement j’atteint ma cible qui dés que je sortis mon couteau sortit de sa léthargie et m’envoya valsa dans la poudreuse , et d’un coup plusieurs autre de ces bêtes en plus petites sortirent de la neige , je compris instantanément que l’eau sur la quel j’avais marcher était ces singes blancs , qui me regardait avec concupiscence , mes compagnons se ruait tant bien que mal vers moi retenue par la neige toujours plus profonde , le singe alpha de la meute m’attaqua en premier il se jeta sur moi immobile mes pied bloquer dans la masse blanche , une flèche explosive évita tout de même ma mort , le singe dans son saut percuté par le projectile tomba lourdement dans la neige ou il laissa un empreinte très profonde , je dégaina Oron c’était la premiers fois que je combattais dans ces condition a vrai dire j’y prenais plaisir , ma stabilliter me permettait des mouvement souple et ample et mon double maléfique la force et la vitesse , mais la fourrure des singes était très épaisses et les protégeai de la plupart de mes attaques , de plus leur nombre me submergé Caïm m’était d’une aide précieuse mais Lyn restait coincer dans la neige ne pouvait qu’aider son amie a enchaîner les flèches .
Épuisé je lui cria de tirer sur les lanières des snowprey , une fois ceci fait une scène sanglante se déroula , un des ino yuki s’approcha instinctivement de moi je m’accrocha a son coup il me tira et je parvins a me dégager de l’emprise gelée , je rangea mon Oron pour sortirent mon épée , et grâce a l’agiliter fulgurante de mon destrier je terrasser nos assaillants et défendait ce qui était en situation difficile , a force de combattre je m ‘éloigna de la poudreuse et en faisant sauter sur la glace le dinosaures j’atterit sur la glace , l’agiliter de celui ci s’accrut il planta des griffes dans la glace pour restait stable et les rétractait faiblement pour déraper sur la glace , tandis que les singes glissai peu adroitement et a force de volonté le peut d’ennemis restant se replièrent , il mourrons certainement de faim mais ce n’était pas mon problème je leur laissant tout de même la moitie des cadavres que nous ne pouvions emporter , la journée se termina en essayant de rattacher tout les snowprey puis par un long sommeil.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:41:10

pour la petite anecdote de ce chapitre :
1-Inu-yuki est a traduire littéralement du japonais par "chiens des neiges"
2- certain doivent le savoir , terre verte se traduit du suédois (ou finlandais je sais plus) par groenland ^^
3- le vers en prose du debut (comparaison de la mort par le lit) est constituer de deux alexandrin , composé sans le savoir ce n´est qu´apres que j´ai compté par curiossité que je m´en suis rendu compte :lol:

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:45:45

super les romans je v peut etre m y mettre

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 14:46:55

:ok:

Etant en vacances depuis peu, je vais pouvoir m´atteler à la suite :)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:10:39

vivemen la suite^^ tu fai plein de truc bien kali^^
1-tu aide tous le monde sans raler
2-técri dé truc super bien!!!!
3-tu fai et tu recherche dé vidéo génial
4-tu met jamai la merde!!
franchemen t pluto un modèle dan le genre!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 16:14:08

Chapitre II : une mise au monde peu commune

La forêt semblait avoir retenu son souffle. Les oiseaux s’étaient tus, on n’entendait plus un seul cri. La situation virait au virtuel.
« Respire, tout va bien se passer. » essayais-je de rassurer Yuri.
Ekud, Yami et Plasma étaient toujours debout, ne sachant que faire.
Sa respiration était saccadée, et s’accélérait au fur et à mesure. Elle hurla de douleur, contractant ses muscles du périnée. Je la regardais dans les yeux, lui serrant la main.
« Yami ! Passe moi la couverture qui enveloppe les vivres ! »
Il ne se le fit pas répéter. Il me la tendit, et je la passais sous la tête du nouveau né qui commençait à s’échapper.
« Vas-y Yuri, tu y es presque »
Elle n’en pouvait plus. Elle recommença à contracter une nouvelle fois, puis une seconde. J’aperçus le nombril du nouveau né. Je soutenais la tête avec la couverture. Elle fit une ultime contraction, hurlant sous l’insoutenable douleur. Le bébé sortit entièrement, c’était une fille. Des larmes de joie mêlées à la douleur perlaient sur les joues de Yuri. Je tenais fermement le bébé dans mes bras, enveloppés dans sous plusieurs couches de couvertures. Il criait.
J’embrassais la mère :
« Tout est fini ma chérie. »
« Kali… C’est merveilleux… »
Yami était tétanisé devant l’étrangeté du spectacle. Ekud apporté une nouvelle couverture pour Yuri. Plasma était bouche bée.
« Désolé, mais c’est trop pour moi » fit Yami, qui tourné la dos et vomit le repas qu’il avait prit avant de partir.
« Eh beh vieux, il t’en faut peu pour dégueuler » ironisa Plasma.
« Non mais, tu te rends pas compte ? » répondit difficilement Yami. Mais il fit l’erreur de se retourner, et vomit de nouveau.
Je serrais Yami contre moi, le bébé entre nous.
« Tu veux l’appeler comment ? » lui chuchotais-je à l’oreille.
« Oriane. C’est un joli nom pour une fille. »
Je lui souris.

roides_boulet:
Merci beaucoup!
1- Je m´énerve de temps en temps, mais particulièrement sur le forum de Freedom, c´est intenable.
2- J´aime écrire, c´est un truc que je raffole, et si ça plait aux autres, tant mieux, et ca me pousse à continuer :ok:
3- La vidéo aussi c´est mon truc. J´étudie le cinéma et tourne des films en période scolaire, donc je commence à avoir l´expérience cinématographique :)
4- Mettre la merde, c´est franchement pas mon truc :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 16:16:14

Sinon, pour le chapitre III, je vais essayer de le transvaser de script à écriture finale dès ce soir, mais je ne promets rien.

Desolé pour le chapitre un peu court et maigre par rapport à cette absence, mais je n´ai pas eu le temps de trouver l´écriture finale pour le reste.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:22:16

:bravo:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 16:33:41

GROSSE GROSSE ERREUR:

Je serrais Yami contre moi, le bébé entre nous.
Je lui souris.

C´est:

Je serrais Yuri contre moi, le bébé entre nous.
Je lui souris.

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:40:14

je me disai osi toi un bébé avec yami ca fai bizar(sur deux poin je te laisse imaginé)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 16:45:23

MDR l´horreur :)

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:00:18

la on s écarte du jeu, on se croiré dans urgence
:lol:

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:01:41

oui...
mai c bien kan mmeme$
$

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:04:02

si c été un garcon vous l auré appelé Rahan

Tolios
Tolios
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:34:18

(se chapitre est court, certain pourront croire que ses pour mettre une ambiance mais bon, ce n´est pas vriament pour sa)

Chapitre 10 : Un passé qui renaît ?

Le héros de Kokoto

Le soleil commençait depuis un bon moment à montré ses rayons, chassant l’air froid apporter par la nuit pour le remplacer par un air doux et chaud, donnant la sensation qu’une plume glissait sur les avants bras et visage de chaque pore de peaux, sans chatouiller.

Ciel sérein annonçant la tragédie...

Une odeur forte, voir puante, étais encré à plus d’une dizaine de mètre a la ronde alors que de longue colonne de fumée noir montais voir l’océan du ciel pour se dissiper dans se bleu éternel. Ces piliers noirs trouvait leur source dans le bois, pierre, peaux et autre matériaux nécessaire pour construire des feux, bien que les flammes elle même n’étais presque plus vivante.

Rien ne tenait debout, le feux est réellement un élément extrêmement destructeur, à croire que cela a même réussi à détruire la pierre.

Dras frappa rageusement les débris fumant à l’aide de son pied, alors que ses deux compagnons se contentais de regarder. Les trois chasseurs étaient tomber sur quelque corps désarticuler, calciné et enterrer sous divers gros débris.

- Les Wyverns n’épargne rien… qui aurais pus croire que ses animaux détruiraient cette forteresse ?

Dras et Sélia, qui tout deux étais profondément dans leur tête, furent tiré de leur rêverie par la voix grave du barbare. Aucun des deux n’eurent l’idée de l’interrompe, sans doute qu’il leur parlait, mais il le fessait également à lui même.

- ca ressemble au même genre de massacre que dans le Klek No Tran…

Le simple mot de l’ère maudite fis grossir les yeux des deux chasseurs. Tout le monde sait comment l’humanité a faillie être totalement annihiler, les Wyverns s’était comporter comme une armer. Personne ne sais comment cela s’est produit, mais beaucoup crois que ce qui signa la fin du génocide humain étais que trop de Wyvern étais tomber, ainsi les humains on pus survivre grâce à leur grand nombre. Ce fuis suite a cette ère que commença la chasse, chasse vu comme un équilibre, ou plutôt un châtiment, ou alors un gardien permettant d’éviter un nouveaux massacre. Sottise, car maintenant les trois seules humains vivant dans la forteresse aillant le plus résister au Wyvern par le passé marchais dans ses ruines fumantes. Il semblerais qu’ils aient appris leur erreur, la forteresse défendant l’Est étais tomber sans qu’aucune Wyvern n’aie perdu la vie.

- il n’y a plus rien ici, on dégage et vite.

Le visage de Dras formais une mou de dégoût, et le chasseur se retourna pour marcher vers la nature, aucun mur ne pouvais empêcher sa progression.

- Et pour aller ou ?

Guéolo s’arrêta au son de la voix de son collègue mâle, il tourna faiblement la tête, louchant pour le regarder.

- Peut importe, si tu a une destination alors on te suit.

Zélan fis un «hmph» et décida de suivre le jeune chasseur, alors que Sélia resta planter la quelque seconde avant de les rejoindre lentement.

- justement j’ai un endroit, dans le désert, ses le village le plus prêt d’ici.

Guéolo serra les dents au son de la voix du barbare, ce n’était pas qu’il ne l’appréciait pas. Enfaîte peut-être bien, mais la majeure partie de sa mauvaise humeur étais l’odeur de chair brûlé qui restera encastré durant un long moment dans ses voix nasale.

• * *

Les feux de la forteresse de Kloran étais toujours présent, ils brûleraient probablement durant plusieurs jours, voir semaine. Un jeune homme se tenait sur une colline a une cinquantaine de mètre de la forteresse en ruine. Un cache œil recouvraient son œil gauche. Son deuxième œil regardaient dans un engin long, vitré au bout et activer par dieux sais qu’elle mécanisme. La «chose» étais de couleur cuivré alors qu’il bougeât pour mieux regarder. Son regard se posa sur les ruines de Kloran. Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres, mais il disparue lorsqu’il vus trois silhouettes lourdement armé marcher au dehors des débris. Il tourna la tête, gardant l’objet et vis un corps d’une Wyvern aquatique morte et commençant a se faire manger par des charognards. Il ramena son regards sur les trois chasseurs durant quelque seconde, puis remonta pour voir ou ils se dirigeaient. Un autre sourire se apparu lorsqu’il vis du sable au loin.

- eh bien ils sembleraient qu’ils restent quelque gêneur…

Il enleva l’outil de son, le plia et le mis dans une petite poche de cuir. IL étais recouvert d’habit léger, habit noir et fait de tissu commun. Un cercle qui semblais couper en deux étais tricoté sur son épaule. Il avais également des cheveux argentés, retenu par un bandeau ou le même symbole que sur l’épaule étais dessiner sur l’avant. Deux lanières de cuirs partaient de son dos pour venir s’accrocher à son torse, alors qu’une corde partais de l’épaule droite pour descendre en bar de sa hanche gauche. Ces attirail retenait un grand arc avec un carquois remplis de flèche. L’arc étais particulièrement gros, de couleur vert sombre, plusieurs ouverture étais minutieusement construire pour dieux sais quoi. Deux petites lames étais attacher au bout, alors que deux autres étais prêt de la poigne au milieu, permettant ainsi le combat corps à corps.

Le jeune homme couru vers sa gauche, et quelque seconde après il sauta sur le dos de quelque chose de bleu et gros. La bête ne paru point surprise, et une voie jovial sorti de la bouche du jeune inconnue

- Allez, Allez Ténas lève toi il faut y aller !

Le prédateur se leva lentement, une crête orangé figurais sur le haut de sa tête alors que la bête elle même fessait bien 3 mètres de haut sur ses pattes. Deux grosses griffes étais la ou aurais été un gros orteil et des écailles bleuâtres recouvraient tout son corps, mais quelque ligne noir cassait se bleu azure. Un collier de couleur charbon entourais son cou, alors que ses yeux étais d’un rouge rubis et semblais dénué d’une raison apparente, mais ils avaient toujours l’étincelle de prédateur. Dans un grognement, le gros vélocidrome décolla à une bonne vitesse et se perdis dans la forêt, alors qu’un jeune homme souriant se tenait fermement dans son dos.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:52:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kali reprends du service
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
enfin, nous allons pouvoir apprécier la suite de l´histoire.
j´éspère que le forum va être animé, comme c´est les vacances :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:47:53

eh beh je vous inspirer :lol: de la suite de mon chapitre tolios et kali on continuer :ouch: (faudrait pas fair ca je vais pa spouvoir ecrire tout ces chapitres pour que vous puissiez continuer :lol: )
la suite :fete:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 23:22:36

Nan mais mon histoire est écrite en entière depuis 1 mois et un 3e est en préparation...

Donc c´est juste une question de recrypter tout.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:35:13

ah du copier collage --_-- (t´aurai pas des antécednet corse par hasard ? :lol: )