CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 12:39:57

toutes tes fics si t´en a plusieurs :p

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:42:27

bah je vais les mettres sur mon blog dans pas longtemps (pour l´instant y´a que celle de kali, la première).
http://paladin-noir.skyblog.com
mais si tu veux que je te les regroupes et que je te les envoies, je suis en train de réécrire la première fic, donc je te les passeraient dès que j´ai fini :ok:
après, si tu veux que je te passe ce que j´ai déja écrit sur le deuxième roman...

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 12:43:13

ok tu me passeras tout ca en meme temps :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 13:07:37

Guigush, un conseil, si tu continues ton histoire fais attention car en one shot ca peut devenir tres chaud à contruire :)

Guigush
Guigush
Niveau 4
26 juillet 2006 à 13:56:41

Ouioui mais c´était juste un essai et en fait surtout parce que je n´arrivai pas particuliérement a dormir -_-.

On va plutot apeller ca un prologue qu´un one shot lol :p.

Je recois pas mal de monde aujourd´hui alors je lirai ta fic Ludo007 en fin de soiré :)

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:37:07

:cool: ouais

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 20:17:18

Oki Guigush :ok: en tout cas continue.

Guigush
Guigush
Niveau 4
01 août 2006 à 20:55:54

Je viens de lire la fic de ludo
Hmmm ca ce précise c´est bien ca . Il y a juste un truc que j´aime pas c´est cette histoire d´unique je sais pas ce que ca va donné j´éspére que toi oui ^^

En tous cas c´est sympa ca bouge pas mal.

Squal77
Squal77
Niveau 2
05 août 2006 à 01:01:33

Bon je v éséyé de méttre mon chapitre 3 dans les semaines a venir. dsl de vous faire attendre.... C pas simple de trouvé du boulo de nos jours... Je fé ossi vite que posible ! promi !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 août 2006 à 15:38:23

Bon je reprends dans quelques jours :) :up:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
07 août 2006 à 20:51:27

mi j´adorerais écrire comme vous mais ... pas d´iddées ^^ j´ai tous épuisé : warhammer 40000 , monster hunter :o))
me reste plus que monster hunter 2 ... enfin si vous avez des iddées dites les moi pour que je commence ( recommence :p ) a écrire :merci:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 août 2006 à 11:47:06

La voilà enfin! Suite à une pulsion à 3h du mat´ comme ça m´arrive souvent, j´ai reessayé de faire passer mes scripts de mon ordi portabl à celui là, donc voilà, j´ai enfin le chapitre VI! Le 7e arrivera dans la semaine.

En espérant que ça vous plaise. La suite risque d´être beaucoup moins drole que le début, profitez-en :ok:

Chapitre VI : la chasse commence

Yami pesait lourd sur nos épaules. Etrangement, un corps au poids mort est toujours plus lourd, surtout lorsqu’il faut courir. Le Kusha écrasait tout sur son passage, et il devenait de plus en plus difficile de mettre de la distance entre cette bête enragée et ses proies… Yuri courait loin devant, portée par son instinct maternel plus que jamais. Elle bifurqua à droite, sur un sentier qui nous plongeait de nouveau dans les profondeurs de la forêt. Nous l’imitâmes.
Ainsi que le Kusha. En tournant brusquement il manqué de s’écraser contre un palmier. Sa queue arracha le tronc d’un coup sec, témoignant la violence et la force du Kusha.
Il n’était plus qu’à quelques mètres de nous. Il tendit le cou, claquant des dents furieusement. Yami reprit connaissance, bringuebalé sur nos épaules.
« Qu’est-ce que je fous sur votre dos ?? ? Et pourquoi vous cou… AAARRGHHHHH !! !!!! »
Il eût vite sa réponse : il s’était retourné pour voir où il était et s’était retrouvé nez à nez avec la jolie dentition du Kusha. On dit parfois que la peur donne des ailes. Je tenais à confirmer cette hypothèse. Yami bondit de notre dos et s’élança devant nous comme jamais. Plasma accéléra la cadence tandis que je rejoignais difficilement le peloton mené par Yuri. Ekud courait à ses côtés, la main sur son arc. Claqués par la course et le transport de Yami, on respirait bruyamment et manquait de tomber sur les racines qui enchevêtraient le sentier.

Le Kusha déploya ses ailes et bondit subitement en avant.
« Gaffe !! ! » s’écria Ekud en se retournant. Il attrapa son arc et décocha un pieu acéré qui vint se ficher dans une de ses ailes. Le Kusha hurla et s’écrasa violemment au sol dans un nuage de fumée. Il se releva rapidement, sonné certes par la chute, et nous profitâmes de ce temps mort pour nous enfoncer encore plus dans les bois. Il était gravement blessé à l’aile droite, et le pieu était resté accroché. Un filet de liquide noir coulait de l’orifice. Le Kusha arracha le pieu d’un coup sec dans un râle de douleur, et nous suivit du regard. Il s’élança à nouveau.

« Il va pas nous lâcher cet enfoiré… » gémit Yuri qui commençait sérieusement à fatiguer.
« Viens, je vas la prendre avec moi, repose toi un peu les bras » lui dis-je en prenant dans mes bras Oriane. Elle pleurait sous la panique environnante.
Une pluie violente s’abattit soudain sur la jungle. Le ciel gronda, déchaînant ses éléments. Un vent violent se leva, manquant de nous faire tituber.
« Le Kusha… Il… C’est lui qui contrôle tout ça… » souffla Yami en pleine course. Il contrôle les intempéries, et lorsqu’il est en colère, ça peut devenir apocalyptique…
« Comment tu sais ça ? » lança Ekud entre deux foulées.
« C’est pas le moment d’en parler » Et il accéléra.
Ekud nous regardé interloqué, puis se concentré sur le sentier.
« Si on continue comme ça, on va se faire avoir. On ne sait même pas où on va et on est traqués. »
Le hurlement du Kusha retentit au loin dans la forêt.
« On l’a semé ! » s’exclama Plasma sous un torrent de pluie.
« Non… Il entre en harmonie avec les éléments pour nous localiser. Détrompez-vous. On est loin, très loin d’en avoir fini. Bientôt, il va débouler ici et en finir avec nous. » acheva Yami.

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 août 2006 à 12:00:19

damn :/ I´m good :p

next please O_O

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:13

Ce n´est qu´une fiction kukud, et les fictions n´ont rien à voir avec la réalité :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 août 2006 à 13:04:48

Ya pas de plus forts ici -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 août 2006 à 13:13:24

ce que j´ai dit n´est juste une replique d´un jeu du nom de Duke Nukem, c´est tout

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 août 2006 à 14:11:18

J´parlais pour K-Wod. Je connais Duke Nukem. C´était mon 1er jeu sur PC. J´ai été choqué à vie par les écrans dans la ville qui diffusent des films on va dire... Obscènes :ok:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
14 août 2006 à 14:47:53

LA SUITE!!!! :fete:

Y´a vraiment que Kali pour faire des fic´ de cette qualité :p)

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 août 2006 à 14:54:28

Duke Nukem c´etait mon premier jeu tout court moi :), et je resterai fan tant que je porterai ce pseudo :o

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 août 2006 à 16:44:37

Je c pas ou t´as vu ke je disais ke j´étais le plus fort mais je t´en veux pas :/

La vidéo du moment