CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:53:43

loooooooooooooooool

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juin 2006 à 11:37:09

Je ne copie/colle pas vu que je dois tout retranscrire de mon manuscrit à l´ordi :honte:

Tu vois, je t´explique: dans mon bureau, j´ai des feuilles où j´ai écrit à la main mon roman. Jusque là ca va?
Ensuite, il me reste juste à recopier le tout sur mon ordi :ok:

Capich?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:38:00

:oui: :ok:
(je vais essayé d´eviter un second fatalis cataclytique :lol: )

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:05:27

:up:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 juillet 2006 à 21:22:25

Le petit épisode d´avant:

Chapitre II : une mise au monde peu commune

La forêt semblait avoir retenu son souffle. Les oiseaux s’étaient tus, on n’entendait plus un seul cri. La situation virait au virtuel.
« Respire, tout va bien se passer. » essayais-je de rassurer Yuri.
Ekud, Yami et Plasma étaient toujours debout, ne sachant que faire.
Sa respiration était saccadée, et s’accélérait au fur et à mesure. Elle hurla de douleur, contractant ses muscles du périnée. Je la regardais dans les yeux, lui serrant la main.
« Yami ! Passe moi la couverture qui enveloppe les vivres ! »
Il ne se le fit pas répéter. Il me la tendit, et je la passais sous la tête du nouveau né qui commençait à s’échapper.
« Vas-y Yuri, tu y es presque »
Elle n’en pouvait plus. Elle recommença à contracter une nouvelle fois, puis une seconde. J’aperçus le nombril du nouveau né. Je soutenais la tête avec la couverture. Elle fit une ultime contraction, hurlant sous l’insoutenable douleur. Le bébé sortit entièrement, c’était une fille. Des larmes de joie mêlées à la douleur perlaient sur les joues de Yuri. Je tenais fermement le bébé dans mes bras, enveloppés dans sous plusieurs couches de couvertures. Il criait.
J’embrassais la mère :
« Tout est fini ma chérie. »
« Kali… C’est merveilleux… »
Yami était tétanisé devant l’étrangeté du spectacle. Ekud apporté une nouvelle couverture pour Yuri. Plasma était bouche bée.
« Désolé, mais c’est trop pour moi » fit Yami, qui tourné la dos et vomit le repas qu’il avait prit avant de partir.
« Eh beh vieux, il t’en faut peu pour dégueuler » ironisa Plasma.
« Non mais, tu te rends pas compte ? » répondit difficilement Yami. Mais il fit l’erreur de se retourner, et vomit de nouveau.
Je serrais Yami contre moi, le bébé entre nous.
« Tu veux l’appeler comment ? » lui chuchotais-je à l’oreille.
« Oriane. C’est un joli nom pour une fille. »
Je lui souris.

Et le nouveau:

Chapitre III : Les chutes de Jenuve

Tout était différent maintenant. L’instant qui avait suivi l’événement avait été quelque chose d’éprouvant pour tous. L’intention de tout le monde était portée sur le nouveau-né et celle qui l’avait mis au monde. Yuri s’était remise sur pied trois jours après, et avait commencé à remettre le cortège en route dans la jungle. La garde du village n’allait pas tarder à poursuivre les recherches, et le temps nous était compté. J’avais préparé un drap kangourou que j’avais enroulé autour du bébé, et l’avait attaché au dos de Yuri. Il était tenu au chaud, sous ma surveillance accrue.

Alors que nous marchions en début de matinée, le bruit d’une cascade s’accentuait. On approchait des chutes de Jenuve, une région humide jalonnée de cascades et de falaises abruptes. Cette région était inhabitée en raison du manque d’espaces fertiles : la roche était de mise ici, rendant impossible toute culture. En revanche, le climat était parfait pour y vivre. En contraste avec cette beauté déroutante, la région était peuplée de Kut Ku, énormes volailles difformes sans véritables neurones proprement dit. C’était triste à dire mais, ces Wyverns était pathétiques et lorsqu’elles essaient d’effrayer le chasseur en se tortillant le bassin, ce dernier s’écroule de rire tellement que le spectacle est… Disons… Pathétique.

Lorsque nous vîmes le paysage s’ouvrir devant nous comme un rideau de théâtre, nous ne pûmes nous empêcher de retenir notre respiration. Tout était féerique, vivant et… Gâché par une de ces volailles. Elle fonçait vers nous, le bec en avant et les ailes dépliées.
« OKAAAAAAAAAY » fit une voix dans mon dos.
Ekud sortit son arbalète noire et tira un grand coup de fusée sur le bac orange de la Wyvern. Elle s’écroula sous la violence de l’explosion, puis se releva en beuglant dans tout les sens.
« Yuri, vas mettre Oriane à l’abri s’il te plaît. »
Elle ne se le fit pas prier une seconde fois. Je dégainais mon katana noir, faisant vibrer le son à travers le métal de ma lame renforcée en Carbalite, minerai supérieur à la Machalite et à la Dragonite.
On chargeait tous en même temps. Le choc fut rude. Yami avait sauté sur le bec et planté ses deux duals oranges dans son bec, Plasma pourfendu ses pattes avec moi et Ekud avait tiré de nouveau une fusée pour boucler le tout avec un joli feu d’artifice. Le Kut Ku semblait ne pas comprendre ce qui venait de se passer. Il nous regarda tour à tour de ses énormes yeux vitreux, puis Yuri lui lança une de ses dagues qui lui servait de duals dans le bec. Il loucha dessus, avant de s’effondrer lourdement sur le sol, en poussant un dernier râle.
« Simple mission de routine » conclut Ekud, en rangeant son fusil.

Nous nous remîmes en marche, laissant derrière nous qu’un cadavre fumant orange pâle virant sur le rose.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:32:47

:bave: quoi sérieu c´est trop bon :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 juillet 2006 à 21:35:15

J´me suis laché!

Kali, 37h de non sommeil, se lâche completement pour aller dormir en paix après un dernier chapitre.

Le IV arrive sous peu.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:50:58

Bonne nuit :o)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 juillet 2006 à 21:55:58

Chapitre IV : La jungle de Zeindia

La traversée de la région nous prit un jour tout au plus. Hormis quelques Bulls enragés et Mosswines hérétiques, le voyage fut paisible. Le bébé dormait profondément la plupart du temps, et heureusement le climat n’était pas trop dur pour lui. En revanche, ce que je redoutais c’est que nous nous approchions de la jungle de Zeindia, et l’humidité pouvait poser des difficultés de progressions, pour nous et pour le bébé. La dernière cascade passée, nous entrâmes trempés dans la jungle sombre qui s’étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres.
« Euh… les gars… Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais… » Commença Ekud.
« Bah alors fermes-la » l’interrompit Plasma, le sourire aux lèvres.
« Non mais toi, fermes—là, pas pareil ».
« Tsss minable »
« Bon vous avez fini vous deux ? » coupa Yami. Qu’est-ce tu voulais dire Ekud ?
« On a pas de carte. »
Je peux vous dire que les insectes à ce moment là je ne les avais jamais aussi bien entendu. J’entendais même la respiration d’Oriane tellement le silence qui s’était installé était pesant.
« C’est très judicieux de nous le faire savoir maintenant… » Fis-je.
« Bah mieux vaut tard que jamais non ? »
« Non mais on est dans une jungle là, on peut pas se repérer sans carte. »
« Même avec une carte on ne pourrait pas se repérer » enchaîna Plasma.
« C’est juste. »
« Moi je propose qu’on continue droit devant » dit Yuri, on finira bien par trouver quelque chose… Enfin normalement… »
Peu convaincus, nous nous enfonçâmes dans l’obscurité quasi-totale de la jungle de Zeindia.

Un volatile laissa échapper un cri perçant dans notre dos. La lumière perdait son territoire, laissant sa place à l’obscurité la plus inquiétante. Le monde des ténèbres peut arriver si vite lorsque la lumière n’est plus là pour le maintenir. Un félin passa devant nous en courant, nous faisant sursauter de concert.
« Purée j’ai la dalle quoi… » fit Ekud, au bout d’un long moment.
Un reniflement sonore se fit entendre à notre droite, dans les sous bois.
« C’était quoi ça ? » chuchota Yami.
« Un Bullfango » répondit Yuri.
En effet, quelques secondes plus tard il nous chargea violemment, écumant de rage et remuant la terre autour de lui.
« M’en occupe » dis-je en lui enfonçant mon katana dans le flanc. Il couina faiblement, se renversant sur le dos, les quatre pattes en l’air.
« Regardez, on va pouvoir se faire du Kebab ce soir ! » criai-je avec enthousiasme.
« Plus faim » répondit Ekud en reprenant la route.
« OK, je vois le genre de monsieur… »
Nous continuâmes dans cette obscurité longtemps avant d’arriver dans une clairière où gisait deux hommes, avec au milieu, un tas de cendre encore fumant.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 juillet 2006 à 21:57:26

Bon allez promis maintenant je vais me coucher, sinon je vais écrire tout et nimporte quoi ca risquerait d´etre censuré.

Bonne nuit!

:dehors:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:02:07

" mosswines hérétiques " trop fort :p)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:29:12

genial kali :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:02:28

:bravo:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juillet 2006 à 12:03:12

Merci, le chaptre V arive c´taprem.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:29:46

Tu devrais en faire plus souvent d nuits blanches :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juillet 2006 à 12:38:03

J´ai out de même tenu 41h et dormi 15 heures après! (yeah)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:44:48

:lol: Récupère b1 paskon va b1tot recommencer :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juillet 2006 à 12:57:23

:ok: dans trois semaines quoi :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 juillet 2006 à 09:51:01

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :p :p :p

Ekud
Ekud