Exellente méthode que j´ai toujours utilisé
NB: vous pouvez voir certains titres de musiques sous certains chapitres de mes romans. Ca peut aider ![]()
Musique hmm ? Jamais vraiment utilisé cette méthode, j´écoute vraiment pas beaucoup de musique. Je vais tester
Télécharges des musiques héroïques, au ton mélodieux mais surtout pas de choses sans intérêt pour ton inspiration cmme du rap (je n´en écoute pas, je hais, mais l´inspiration je pense ne peut venir d´un genre comme ça), du pur métal bien bourrin ou autre chose comme ça.
Prends plutôt du Sonata Arctica (Speed métal), ça v t´inspirer à coup sûr ![]()
du Henris DEath Metal ,c´est le meiux
aussi ca peut dépendre des passage du roman .
et des goût de chacun...
ps: chapitre XII en cour ![]()
un truc qui m´inspire bien dans les passages romantiques et/ou triste, c´est "Suteki da ne" (ost FFX) et la musique de fin de Prince of Persia 1 (vraiment celle-la je la kiffe à mort ^^)
Chapitre 9 : Destruction
Est-il possible de manipuler le vent ? De maîtriser la mort ? De faire obéir le feux ? Enfaîte, de contrôler la nature elle même ?
La réponse facile et que tout le monde crois est bien évidemment non. Ces en partie vrai, car presque tout le monde ne veut pas croire au chose impossible, surnaturelle ou bien magique.
Magie… cela existe ? Peut-être, si la manipulation du domaine des esprits pour contrôler les atomes et crée des choses au delà de l’imagination animal et humaine est considéré magique, alors qu’il en soit ainsi.
La poudre à canon, la tecnologie, la chasse, la guerre, les meurtres, le sang ! La nature demande sacrifice et ces se que nous allons lui donner ! Les hommes son vaniteux et stupide, les monteurs les uns contre les autres serra un jeux dangereux d’enfant.
Mes frères ! La nature, la mère de la vie, demande du sang et nous allons la lui donner !
- - - - - - Extrait du livre sacrée de l’apocalypse - - - - - - -
Le soleil avais longtemps laisser place a la lune et aux lumière des astres. L’eau claire et limpide qui se frottais au bateau rapide étais illuminer de blanc et brillante de sel pur.
Il étais encore possible de voir le fond de la mer ainsi que les poissons nocturnes alors que le moteur activer grâce a l’organe électrique interne d’une Wyvern des cavernes
Le moteur n’avais aucune hélice, ni même de carburant. La seul chose qui lui prenait pour avancer étais l’organe a forte électricité. Il s’agissait d’une sorte de grosse souffleuse, elle prenait et recracher l’eaux a grande quantité et d’une rapidité inouïe qui poussait le bateau à une bonne vitesse.
Guéolo regarda sa compagne dont les cheveux bleu volait au vent frais du soir. Comment une personne peut avoir des cheveux de cette couleur ? Sans doute un accident avec de l’alchimie… Elle étais assise et avais la tête vers le haut tout en aillant fermer les yeux. Dras devait l’avouer : elle étais belle, même très, mais la n’était pas du tout le moment pour une romance stupide et inutile.
- je vous remercie de bien vouloir m’emmener.
la voix de leur troisième compagnon sorti les deux dragons rouges de leur rêverie. Dras l’observa, la seul chose qu’il étais possible de voir sous son armure a l’effigie d’un démon étais des cheveux blanc dépassant de la nuque, enfaîte il étais comme lui, cacher et Guéolo compris pourquoi tout le monde étais mal à l’aise quand on lui parlait.
- Pas besoin de remerciement ! Dras a peut-être été mal polie mais on ne laisserai personne croupir dans un village de mort !
La chasseuse avait parler pour Guéolo, et celui-ci fis un «hmph» qui couvris un instant le faible bruit de machine venant du moteur derrière lui. C’était la vérité, mais Dras ne voulais pas l’admettre alors dans se cas la meilleur solution est : de garder sa langue bien dans sa poche.
L’homme mis ses deux mains sur son casque, le tourna légèrement et souleva lentement la protection a l’effigie démoniaque de son visage.
La première chose que les deux chasseurs remarquèrent de son physique étais qu’il étais pâle, très pâles, et ses cheveux blanc anormale donnais une interrogation au deux chasseurs. Après tout des cheveux comme ça, on ne les a pas avant la vieillesse, mais une révélation se forma dans l’esprit de Sélia et il n’en fallait pas plus pour qu’elle le dise.
- vo—vous êtes un barbare !
Cette révélation pique Guéolo et il tourne sa tête à l’aspect démoniaque vers leur nouvel occupant au même moment ou celui-ci soupira.
- Zolans, s’il vous plaît. Le mot barbare n’est plus utiliser pour nous… nommez.
- Alors qu’est-ce que vient faire un homme des montagne aussi loin dans l’est ?
Zélan pris une petite inspiration, et regardant l’homme en armure cornu, ensuite la femme à l’armure légère.
- pour découvrir le monde, mon peuple est peut-être ouvert un peut plus mais il reste toujours reculer.
C’était un demi-mensonge, mais allait-il dire a de parfait inconnue la véritable raison de sa visite ? Et surtout son rang et sang dans l’histoire et la hiérarchie de son peuple ? Non, tout simplement non.
- aah, eh bien ses…
- on accepte cette réponse
Dras venait tout juste de couper la parole a la chasseresse, et celle-ci fis un petit «hmph» pour imiter le héros de Kokoto grognon.
Aucune conversation ne les vins perturbés, et Dras pus voir que ses deux compagnon semblait apprécier le vent froid contre leur tête. Au moment ou il alla enlever son casque, le collier qu’il avais retrouver au village mort biba et fis un bruit aiguë très bruyant.
- mais que…
Dras fus interrompue au moment ou il pris le bout de métal sophistiqué dans sa main valide. De l’électricité parcourue le métal, visiblement cela venait de l’intérieur, et la lumière rouge se fis plus forte. Soudainement le métal noire ne pus en prendre plus et le collier implosa dans un énorme flashes qui faillie faire perdre leur trajectoire.
Alors sa, s’était quelque chose qu’aucun d’entre eux n’avais pus envisagé. Ils n’était pas au bout de leur peine, car finalement ils étais arriver a la plus grande ville du continent pour seulement voir une vision apocalyptique.
De leur bateau, ils pouvais voire une bonne partie de la forteresse, des fumées noirâtres s’échappait de quasiment chaque bâtiment alors que le feux se répandait à l’intérieur de la ville. Il leur étais impossible d’entendre les cris, et s’était bien comme ça. Plusieurs Wyverns de divers espèce volait et crachait leur flammes du haut du ciel.
Guéolo se crispa et fis accélérer le bateau. Comment ses animaux pouvait-ils collaborés ? Ces impensables… impossibles.
Zélan se leva, mais un peut pour s’empêcher de tomber. Son visage étais dure et il regardais la ville attaqué et détruite avec une attention sans pareil.
Sélia attrapa ses deux épées et Dras vit qu’elle grimaçait, mais elle se retourna vers le héros pour lui crier.
- va plus vite Dras ! On do—
(suite)
Elle fus interrompus au moment ou leur embarcation se souleva littéralement de la rivière pour monter vers la lune et les étoiles. Sélia perdu l’équilibre, tenta de se remettre dans le bateau mais c’était peine perdu et elle fis un bonne chute vers l’eau plus bas.
Dras ne fis pas mieux, il eu juste le temps de prendre sa lance que des dents grosse, sale et très aiguiser perfora le bois et le coter du moteur ou il étais se sépara et il fis une chute libre vers l’eau.
Zélan fus un peut plus chanceux, voyant les deux cotés de bois se fendre contre une mâchoire puissante, le barbare pris sa masse et posa un de ses pieds sur le menton de la Wyvern aquatique alors que l’autre se posa sur le museau.
Il mis sa masse vers son dos et grimaça tout en prenant une forte respiration. Puis il laissa échappé son souffle et son arme alla s’écraser en plein sur le coté de la mâchoire. Le monstre rugis et Zélan se fis glisser sur les écaille lisse et bleu foncé pour finalement rejoindre le fond de l’eau lui aussi. La machine à tuer aquatique s’écrasa derrière lui dans un océan de bulle qui aurais pus forcer un banc de poisson à faire surface.
Voilà une bien mauvaise posture, Dras tentais tant bien que mal de nager, mais c’était tout simplement impossible avec sa large armure. Il tenta tant bien que mal d’enlever son casque, et il réussi, mais au moment ou il mis la mains sur son arme il se fis violemment pousser. Il lui fallu plusieurs seconde pour se rendre compte de l’eaux qui défilais rapidement a coter de lui, et ses trois compagnon tout aussi confus que lui.
Enfaîte, ils avait été attaquer par une créature des mers appelé Plesioth, mots voulant dire terreur des mers, se large prédateur arrive bien dans les vingt cinq mètres de long et une dizaine de haut. Il s’agissait d’une des plus grosses et plus meurtrière créature du monde. Ses écailles lisse et bleu marins s’engageait bien avec l’eau, alors que son museau dans une sorte de forme de bec lui permettais de bien attraper ses proies et de les déchiquetés avec ses dents extrêmement pointus. Cette créature avais des yeux blanc laiteux, certain la croyais aveugle, mais ce n’était point le cas.
Puis le Plesioth bondis vers le haut, sortant de l’eau dans une éclaboussure gigantesque et éclaboussant le sol à quelque mètre. Les trois chasseurs étais dans la gueule du monstre, qui n’arrivait pas a les mâchés dus a leur armure. Le Plesioth alla retomber dans l’eau, mais il cracha se qui semblait être un puissant jet d’eau qui balança les trois humains vers la terre.
Ils atterrirent très durement, Sélia rebondis sur le sol alors que Zélan et Dras se cognèrent l’un cotre l’autre. Le barbare passa très prêt d’être empaler par la lance du héros alors que lui s’assomma contre son marteau de chasse.
Tout revins calme alors que les trois chasseurs respirait bruyamment. Sélia fus la première a se relever, tenant sa tête dus à l’étourdissement. Elle enleva sa main métallique de derrière sa tête et constata qu’il y avais du sang sur celle-ci, mais pas trop, elle avais du se faire une entaille à la tête…
Zélan et Guéolo se relevèrent en même temps, le héros de Kokoto pris sa lance à deux mains, aillant perdu son bouclier à la mer. Zélan lui, mis son marteau à ton épaule alors que le vent balayais ses cheveux blanc, chacun des trois chasseurs avais la tête à présent découverte.
Dras voulu regarder vers la ville détruite, mais le Plesioth choisie se moment pour réapparaître. Il bondis de l’eaux et se frotta au sol, ses écaille lisse lui permis de glisser sur celui-ci, mais il bondis sur ses patte au écaille orange pour jonché les humains de toute sa grandeurs. Grandeur très intimidante. La bête hurla, amis bientôt le hurlement devint un jet d’eau mortel dirigé en plein vers Guéolo.
Celui-ci sauta sur le coté et réussi a éviter le liquide, mais à peine toucha il le sol
que la pression engendré part le contact eau, sol le fis rouler sur quelque mètre.
La Wyvern de l’eau rugis, mais elle ne pus finir le travail car une vive et bref douleur a sa patte droite lui fis plié le genoux, mais il se sentis frapper a son coté gauche par quelque chose de très dur qui l’envoya au sol.
Guéolo se releva, tenant fermement son arme. Ses deux, enfin presque deux, compagnons semblais déjà avoir le dessus. C’étais vite parler car Dras arrêta sa course au moment ou l’animal se relava et sauta, projetant Sélia qui étais sur son dos et fis reculer Zélan très prêt de l’eau, mais l’homme se pris la large queue de forme de nageoire et il valdingua sur le coté. Dras tourna sa poignée et la lame de sa lance se rétracta pour laisser apparaître un canon. Il apporta l’arme a projectile devant lui et tira, une seconde plus tard le projectile hautement explosif explosa en plein dans le front de la Wyvern qui beugla avant de secouer sa tête, mais une autre forte exploser lui secoua le cou. Guéolo dépensa sa dernière balle qui explosa en plein milieu de sa queue.
Sélia chargea, voyant enfin une opportunité. Ses deux épées bien au creux de ses mains. La Wyvern étais trop occuper a reprendre ses esprit, et Dras étais trop loin bien que sa lance étais a présent remis. Elle lacéra le tibia du monstre marin, ce qui lui fis plier la patte, et elle bondis vers la queue. Elle dus se jeter au sol pour éviter de se faire happer, la chasseresse rampa et se releva, uniquement pour se pencher fessant ainsi passer la queue meurtrière au dessus d’elle.
Finalement elle pris son opportunité au moment ou Guéolo transperça la patte gauche de la Wyvern se qui la fis se baisser durant quelque seconde. Elle sauta sur la queue prêt du sol et monta avec faciliter sur les écailles lisse, la raison de cette facilité étais les crampons aux bottes de la jeune femme qui lui permettais de monter beaucoup de surface lisse.
Le Plesioth grogna et se releva, balaya le héros de Kokoto d’un coup de patte mais sentis une vive douleur a sa cuisse. Zélan étais revenu, et venait de donner un bon coup avec son marteau. Mais le barbare ne pus faire grand chose car la Wyvern le frappa avec sa queue palmé. Le barbare fis un autre vol, mais cette fois loin de l’eau.
Sélia courus le long du corps du Plesioth, tout en tentant de faire attention de ne pas tomber. La créature commença à remuer, bientôt sauter, et Sélia perdis l’équilibre mais réussi a enfoncer ses deux arme entre ses omoplate pour se garder sur son corps et fessant rugir la Wyvern. Celle-ci commença à gigoter, mais bien vite elle se dirigea vers l’eau, tentant de se sauver et de rester en vie.
Mais une t’elle tentative étais vaine, car bientôt la Wyvern sentis la douleur a son dos s’intensifier et les deux hommes au sol meurtrirent sa patte droite de façon à se qu’elle ne puisse plus l’utiliser.
Sélia sorti ses lames du dos de l’animal et fonça vers la tête. Le Plesioth fus pris d’un spasme, ce qui lui fis bouger son cou et trébucher la chasseuse dans son dos. La dragon rouge réussi tout de même à sauter, elle monta ses bras et fis pénétrer avec violence ses arme dans le cou du monstre alors qu’elle allait tomber pour de bon. Cet action lui permis de rester accrocher à lui, et de faire jaillir du sang rouge sombre de l’artère touché.
Zélan se mis à tourner, sa masse au bout des bras et allant de plus en plus vite. IL lança son arme au moment ou il croyais que c’était bon, et le marteau alla lourdement s’écraser dans la tempe gauche du monstre se qui le fis s’écraser durement vers la droite, fessant décoller Sélia de son cou pour rouler sur le corps agonisant du monstre et s’arrêter prêt de la queue.
Dras l’acheva en lança son arme comme un javelot, la lance fendit l’air et alla perforé la mâchoire inférieur pour pénétrer dans le crâne, fessant faire a la Wyvern aquatique un bruit incompréhensible, mais le héros de Kokoto avais déjà piqué un sprint vers le Plesioth.
Sélia se releva assez difficilement, mais a peine debout qu’elle se sentis pousser assez fortement et elle fis un autre voyage au sol. Un bruit fort et sourd se fis entendre derrière elle alors qu’elle arrêta de glisser, enfaîte elle se rendis compte qu’elle étais tenu par une personne. Il en fallu pas beaucoup de temps pour comprendre que Guéolo l’avais pris dans ses bras et sauter pour éviter le soudain regain de force du monstre. Il avais lever sa queue et avais passé très près de happer mortellement la femme à le tête.
Un silence gêné et lourd s’installa, alors que Zélan acheva la bête en la frappant mortellement a la tête.
Dras enleva ses bras du corps de son amie, du sang s’écoulait de sa tempe meurtrie alors que Sélia ressentis la douleur à sa tête.
- Sa va ?
Se fus Sélia qui le demanda, et Guéolo devais avouer qu’il étais pris a court.
- euh… ouais enfaîte j’allais te dire la même question.
La chasseuse ne répondit pas, mais lui fis un pouce levé en signe de oui et marcha vers le monstre pour reprendre ses armes, Dras fis pareil après quelque seconde.
- toute une bestiole !
Zélan avais dit sa en se tenant a coter du crâne renfoncé du cadavre, et Guéolo fis un signe affirmatif de la tête tout en tirant son arme du corps qui sortis dans un bruit de succion dégoûtant.
- alors… on v—
Zélan fus interrompus lorsqu’une vive lumière blanche apparue, venant du coup du monstre et fessant crier de surpris Sélia qui avais a peine repris ses armes.
Il fallut plusieurs seconde au chasseurs pour reprendre la vue.
- qu’est ce que c’était ?
Voilà la question que les deux hommes se posait, mais Zélan se rappela le même scénario plus tôt.
- Le collier, vous vous rappelez ? Il à fait la même lumière.
Un bruit de criquet se fis entendre et l’odeur du feux commença a s’insinuer dans les narines des trois humains.
- Assez bavarder ! Beugla Guéolo, fessant taire les criquets et attirer l’attention de ses deux compagnons.
- Il doit rester des survivants ! On fonce !
Et sur se discours minable il courus vers la forteresse qui étais assez loin, chose sur il leur faudra beaucoup de souffle pour y arriver…
putain, tout le monde prend le thème de l´apocalypse ou quoi ?? ?
bande de copiteurs ![]()
Hmm, même si cela parait, dans mon sénario ça ne serra pas vraiment un apocalypse.
Moi je vais faire détruire le monde entier car il m´inspire une profonde antipathie mouahahahaah!!
Mais non soyez réalistes...
![]()
allez, un petit
avant que le topic ne coule ![]()
mai non il ne coulera pa ten ke je serai la
petite histoire;c un kut ku(jaime bien c bestiole la!!)ki danse(comme dab), pui il rencontre lombre:alor il ve lui faire un calin il charge!don clombre se pousse et comence a danser(dernière volonté avan de mourir)pui le kut ku se tourne de tou les coté et di(c une ku kut femelle)g grosi sur cet hanche?et cel LA?et pan lombre c fai schooté!!biento laventure de lombre reviendra avec les herbivore hegs!! (tome un de la bible du boulet)
T´as fini d´être lourd?
"c´est facile de dire non ! Pour dire oui il faut suer et retrousser ses manches, empoigner la vie à pleine main et s´en mettre jusqu´aux coudes. C´est facile de dire non même si on doit mourir..."
Antigone , Jean Anouilh ![]()
PS: chapitre XIII en cours
Wallaper du roman
http://img255.imageshack.us/img255/5118/dessin17copie9ii.png
http://img397.imageshack.us/img397/7771/apocalypsecopie6wm.png
http://img87.imageshack.us/img87/5989/foret20de20nuitcopie8lt.png
APOCALYPSE
Chapitre XIII
--------------------------------------------------
une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout défiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils était en parties source de ma haine
je soupira , tant de vies sacrifier je repenser a
, Sophia... peut être en ce jour la rejoindrai-je... non jamais si il existe un paradis elle y sera , moi je le sais déjà je ne pourrai la revoir , pas en enfer... Mon destin était écrit et je le lisait comme dans un livre, oui c’était le mot exacte, je resserra l’entreinte de ma main sur la dague . Je sauta du haut de la falaise puis des centaines de mètres plus bas je parvint a planter mon épée dans l’aile du dragon , la vitesse de ma chute la coupa littéralement en deux mais je parvint a m’accrocher désespérément a une écaille , qui céda sous mon poids mais heureusement pour moi une partie charnue de mon armure c’était enfonçait dans la chair du dragon je continua mon ascension évitant tant bien que mal des pluies de flèches une symbiose s’installa entre moi et ce monstre , certainement car nous avions tout deux une chose a accomplir et ses deux tâche s’opposer irrémédiablement…
------------------------------------------------
Mon visage continuait à salée l’océan tandis que dans mon dos j’entendît un soupir , je sécha mes yeux et me retourna , Sophia c’était adosser à ce qu’il restait du mât , elle me sourit , un large flot de sang coulait lentement du bout de sa lèvre , je courut dans sa direction , je lui donna encore une fois le breuvage « yuurei » puis arracha les pics de glace au travers de son corps souple , j’empoigna un petit couteau et commença à inciser ses plais pour en retirer les cristaux , puis je sortis un filin à base de nageoire de plésioth et munit d’un dard taillé de vespoid j’entama du la recoudre soigneusement , elle me regarda du quoi de l’œil
- Ne gaspille pas ta compassion.
Elle fourra son bras dans le col de son armure , entre deux écaille de wyvern se trouvait un lettre , la même que celle où je l’avais surpris dans la forêt
- Prend elle t’ai en partit destiner…
Elle posa la lettre sur mon cœur , puis ferma les yeux .
Je descendît Sophia dans une des cabines intacte , puis je partît vérifier si Lyn et Caïm se portait bien , ma sœur s’en occuper avec tendresse je su plus tard qu’une fois tomber dans la cabine un meuble c’était écrouler sur son armure qui sous la pressions lui brisa quelque côtes , je prît congai de leur compagnie , puis remonta sur le pont , je m’assis à la poupe du navire et déroula délicatement la lettre
Je sauta les formules d’usage et la parti destiner essentiellement a Sophia pour en venir au texte qui avait été rédiger par un certain Michaël
Dés les premiers mot je fût troubler
« Ton fils grandi vite , Malheureusement après un incendie dont les cause officiel sont incertaine le jeune Linq à disparu , personne na retrouvait sa dépouille mais tout le monde du faite de son bas âge pense qu’il soit mort … »
Le verso de la lettre s’arétai là , le recto était écrit en message codé , que je déchiffra non sans peine je parvint a lire ceci :
« je ne devrais pas te dire ça car…une fois que nous l’avons adopter les membres de … il ont désormais decouvert la… de leur héritier je pense aussi qu’il projette de …sa devient grave je me lance a sa recherche pour éviter que sa dégénère … je léve une armée avec ce qui me reste d’amie…
Le message codé touchait son but mais je ne parvins pas a lire les derniers mot…
Je sentis un grand changement en moi .
Et je remarqua aussi …qu’il neiger…
Puis le bateaux s’entrechoqua violemment avec un cube de neige sur son flanc puis il resta bloquer coincer entre la glâce , Lyn remonta sur le pont interrompant ma lucidité .
Plus tard nous furent obliger de quitter le navire portant sur notre dos , nos deux blessé , la nuit tomba et un vent fort se leva , nous dormîmes derrière d’une dune de neige luttant contre le froid , luttant contre la mort…
Le lendemain matin je me retrouvai ensevelît , je déterra mes compagnon il allait bien sauf Sophia , et son état empirer de plus en plus grâce a mon épée je découvris une congére naturelle puis je la posa a l’intérieur sa température augmenta de façon stupéfiante mais pas suffisante , le vent faiblissant je prît la tête des opération décidant de partir pour essayer de trouver un abris , une longue marche nous attendait ,en fin de journée mes os devenait très douloureux agressé par le froid et la fatigue , ouis a bout de force je tomba à plat ventre sur la neige , le poids de Sophia et de notre équipement brisa la glace et peu après nous nous retrouvâmes dans l’eau glacée , j’espérait vaque ment tombait sur une sous-couche malheureusement je ne rencontra que le vide infinie de l’eau . Plus je tentais de m’accrocher plus la glâce se brisait et plus mon espoir diminuer , bien que tout se passa très vite , moi et Sophia coulions sous les yeux effrayé et désoeuvré de nos compagnons je reussi néanmoins a m’accrocher a un morceau de glâce qui ne céda pas , mais je l’entendait sous l’eau se craquelait sous notre poids qui augmentait de plus en plus , dans un dernier effort je me hissa hors de l’eau mais ne parvînt toujours pas a sortir de l’eau , j’entendît une voie faible
- tant pis d’une maniére ou d’une autre j’ai échoué…
Je fût comme dégageai d’un poids je plongea la tête dans l’eau Sophia c’était mis sur le dos laissant les flot l’emportait à jamais , je donna un vague coup de pied pour l’atteindre et la faire remonter mais quelque centimètre avant de ‘atteindre je fût bloquer par derrière et on me tira par la jambe , j’observai , Sophia dans un dernier rictus parraisait paisible et semblait être e harmonie … peut être que c’est cela que l’on ressant…avant de mourir. Je perdis connaisance.
vous avez un coup de pompe ?
![]()
perso j´ai pas un coup de pompe, mais je prefère attendre avant de mettre ma suite, pour vous laissez un peu de temps, et pour laisser les autres faire leurs romans (entre autre tolios, toi linq et kali qui attaque sa suite)