chapitre 1: debut d´un long voyage
ce cri etait terrifiant. tout le monde autour de moi avait le sang glace....
je voulais aller voir ce que c´etait, mais on me l´a deconseille a cause des genpreys qui chasse la nuit.
le lendemain, l´ancien du village passa nous rendre une petite visite.
_"mes enfants, on vient d´apprendre que nos chasseurs, dont vos peres faisaient partit, ont ete tue au cours d´un combat contre un diablos"
je sentis de l´eau coule sur ma joue, je pleurais car j´avais perdu mon pere mais aussi l´occasion de devenir chasseur.
tania demanda au vieu ce que nous allions devenir, et il nous parla d´un vieux temple cache dans la jungle, au dela de la zone de glace.
_"si vous voulez devenir chasseurs, vous devrez aller la-bas.la jungle est l´endroit le plus dangereux qu´on puisse trouver sur cete terre, mais avant d´y acceder vous devrez traverser le territoire de la rathian....."
je demanda:"c´etais la rathian qu´on a entendu la nuit derniere?"
_"non ce n´est pas la rathian, c une creature plus petite".
il nous laissa quelques minutes pour reflechir, et nous avons decider de courir ce risque.
l´ancien demanda a Bordg d´alelr chercher une grosse caisse d´argent, malgre le poids de la caisse, il semblait n´avoir aucun mal a la soulever.
on l´ouvrit, on y decouvrit un puissant et lourd marteaux, une longue lance pointu et enfin un fusarbalete avec des munitions.
je pris la lance, bouclier a la main et lance dans le dos, je partis rejoindre l´ancien.
Tania me suiva, avec le fusarbalete dans le dos.
quand a Bordg, ce marteaux de barbare lui convenait parfaitement.
vous voila pret pour aller vers le temple.
prenez aussi ces sacs, ils contiennent des objets qui pourront vous etre d´une aide precieuse, comme vous le savez deja.
tout le monde etait rassemble a l´entree du village, apres de nombreuses embrassades, nous partimes dans la foret de glace....