chapitre 5: de longues annees d´etudes
voila nous etions arrives devant le grand temple. nous rentrons.
il etait devant nous,le vieux sage.
" bienvenue a vous noble voyageur.
je sais qui vous etes et ce que vous voulez devenir.suivez-moi"
on etait surpris par le sage.
on etait a present dans une grande salle, une salle d´arme il me semble.
« tout bon chasseur doit savoir se maitriser et maitriser son arme »
ici vous pourrez trouver tous les types d’armes existant, venez faire votre choix, sachant qu’un bon chasseur doit savoir maitriser au moins 2 types d’armes.
Bordg s’avanca, pris un marteau dans une main et une epee longue dans l’autre, c incroyable comment cet homme est fort ! !!!
je laissa le choix a Tania de choisir.elle prit un fusarbalette qu’elle accrocha dans son dos et une paire d’epee double
je pris ce qu’il resta, une lance et une epee courte.
voila vous etes pare pour l’entrainement. prenez une seule arme, vous avez 15 jours pour devenir de vrais chasseurs, mais il vous faudra tuer la bete de la foret.
une grille s’ouvra, et un apceroth sortit. il avait l’air de tres mauvaise humeur.
« voyez-vous, ceci est un monstre de base, et vous devez le tuer »
le monstre ne se posait pas trop de question et me chargea. je me replia sous mon petit bouclier. Bordg vint a ma ressource et donna un violent coup de massue dans l’abdomen de l’apceroth. on apercevait ses entrailles, Tania en profita pour charger une balle explosive dans son fusil, et tira sur le monstre. la balle explosa, seul la colonne vertebrale de la creature etait encore en etat de relier la tete et la queue de l’animal……….
je sauta et coupa la colonne de cette pauvre bete avec ma mini hache.
le vieux nous regardaient : c bien mais pas assez.
Bordg s’emporta : vieux snock, fais mieux ou je met tes entrailles a l’air ! !!!!
une twin dagger vint se planter dans le mur, juste au dessus de la tete de Bordg.
vous aller devenir de vrai chasseur, pour cela entrainez-vous et venez me voir pour l’epreuve final.
les 15 jours etaient passes, c’etaient desormais de vrai bon chasseurs.
tres bien voici la bete a tuer : un yian kut ku ! !!
on s’ecriait tous, un yian kut ku ! !!!
on etait mort de rire.
le vieux nous jeta dehors, dans la foret et nous dit qu’il ne faut jamais sous-estimer un monstre, quelqu’il soit.