CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les romans de monster hunter

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 152»
Page suivanteFin
suenoso suenoso
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:07:03

chapitre 6: De la dinde au menu!!!

Apres avoir ete pourchasse pas le vieux du temple, nous partimes a la recherche du kut ku.
un truc me tracassait....
" vous savez en pleine foret il va nous avoir sans probleme, alors quand dans une clairiere avec un petit point en hauteur pour Talia, ce serait l´ideal!!"
Bordg: bah tiens je crois qu´on a ce qu´on veut devant nous!!.
Tania: parfait on va faire la technique de chasse que le sage nous a apprit"
je protestais: " hors de question de traquer cette volaille, c elle qui viendra a nous!!"

on s´etait reunit sur la colline qui surplombait la prairie.
Tania: ok je vais creuser le trou pour le piege.
je descendit avec Tania, tandis que Bordg fouillait dans son sac......
Tania: c bon Sue je me debrouille seul.
" tres bien, mais je la poussa dans une flaque d´eau, je ne sais pourquoi...."

Bordg, perche en haut de la colinne, avait sortit les jumelles, il semblait regarder en direction de la prairie, mais il bougait, comme si il suivait une cible mouvante....( :lol: )

Bordg, Sue vient voir.
je courut dans sa direction...
je m´ecriais: mais c pas possible d´etre aussi pervers!!!
Bordg: regarde dans les jumelles et tu changeras vite d´avis.
je pris les jumelles...
" hamamamia cte paire de fesse!!!!
attend Bordg j´en crois pas mes yeux, elle a mit son string en peau de kelbi que je lui avait offert pour ses 18 ans....a quelle nuit merveilleuse on avait passe"
Bordg eclata de rire...
" bah oui tu rigoles, forcement, pendant que lui montrait combien je l´aimais, monsieur egogeait un kelbi juste a cote, et elle couinnait la bestiole!!!"
Bordg: je l´avais rate!!!

Tania: eh les gars qu´es que vous regardez?
" tu as creuse un trou magnifique Tania!!!"
elle me regarda avec un air etonne.

bon Sue tu fais l´appat!!
" bon bah j´ai pas trop le choix...."

je partis en direction du piege, essayant d´attirer l´attention du yian kut ku

" kut ku petit petit, kut ku petit petit
kut ku petit petit, kut ku petit petit"

TU VAS RAMENER TON BLANC ET TES AILES, GROSSE DINDE!!!!

un gloussement se fit entendre et je vis le kut ku, qui commencait a me charger.

Bordg: cool de l´action!!
Tania: toi tu restes la, vu comment tu as mis en piece les genpreys la derniere fois, vaudrait mieux le ramener intacte!!"

il fonca sur moi, j´esquiva.
je sortit ma hache et commenca a le taper.... sans grand effet....
Tania lui tirait tout ce qu´elle avait, quand a Bordg il se fendait la peche...

Bordg, bon les enfants, il est temps de faire le menage!! d´ailleurs on vous a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture!!!

il fonca sur le kut ku, sa puissante massue vint s´abattre sur sa jambe droite, ce qui le fit trebucher.
Tania, poussez-vous, ca va peter.elle tira une clust sur le kut ku...
moi je m´archarnais sur la tete, d´ailleurs je lui avait trancher une oreille!!!
le kut ku se remit debout, on continuait a le taper.
Tania: bon faut le foutre dans le piege.
c ce qu´on fit. la dinde rose avait recu pas mal de coup, d´ailleurs il etait sur le point de mourrir.Bordg s´pprocha pour lui porter le coup fatal, mais le kut ku le cramma a bout portant.
je lui planta ma hache entre les 2 yeux, Tania tirait toujours pour verrifier qu´il soit mort.

Bordg, ca va?
bordg: je vais comme quelqu´un qui vient de se faire carboniser.
on le soigna pendant 2 h durant.
bon il est temps de partr, dis-je.
" Bordg, tu crois etre capable de trainer la carcasse?"
Bordg: au cas ou je la coupe en 3!!!
Tania etait furax: mais ca va pas!!!

on rentrait tous, fatigue par cette bataille mais heureux d´avoir tue la yian kut ku.

voila alors vous trouvez ca comment?

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:09:24

trop cool ludo :ok:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:12:26

JADORE!!!!!!!! LE PASSAGE KE JAIME!!!!!!!!! TROP BIEN LE STRING DE TALIA ET LE KUT KU JTEN PARLE PAS! jen pisse dans le froc!!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:14:26

je lenregsitre direct ouah purée je me fend la geule... c horrible...

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:16:34

je t´avais prevenu :lol: :lol:

Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:20:57

j´adore...
TU VAS RAMENEZ TON BLANC ET TES AILES...
je me suis fendu la pêche, mais d´un cte force :rire:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:22:44

c clair cété un truk de dingue... je vais balancer la mienne. Moins drole mais bon, faut que ce soit equilibré!

bizon bizon
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:26:04

oua vo histoire son fatal! :ok:
je vai commencer a lire listoire de soklen

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:29:00

c drole moi mon histoire est plutot triste

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:33:17

moi jy go jenchaine si vous le voulez bien... Moi dettes facons ca depnd des pasages mais vous remarquerez que suenoso et moi avons un poenchant prle Kut KU... :lol:

Chapitre IX : des complications

Le brouhaha était assourdissant dans la taverne. Nous pénétrâmes à l’intérieur Yuri et moi, équipés de nos nouveaux équipements. Autant dire que l’on faisait peine à voir à côté des autres chasseurs de premières classes. Tandis que Yuri allait voir pour nous commander deux choppes de bière, je me dirigeais vers le comptoir aux missions. Un molosse vraiment impressionnant me devançait. Il portait une énorme masse remplie de pics sur son dos. Lorsqu’il se tourna vers moi, je reculais devant son visage bourré de cicatrices. Il passa son chemin sans m’adresser un regard. Je jetais un œil aux missions affichées sur un panneau gigantesque. Une main se posa sur mon épaule au moment où je vis écris en gros : « UN ENORME DRAGON NOIR APERCUS AUX ALENTOURS DES MONTS SECHES ». Je me retournais brusquement et vis que Yuri me regardait en tendant une choppe de bière pleine.
- Cool, allons nous asseoir plus loin. » Dis-je.
- Tu as vu cette annonce pour le dragon noir ?
- Oui et ce n’est pas demain la veille que l’on s’y lancera !
- Ca c’est vrai...
- Les chasseurs qui s’y lancent sont dingues...
Comme pour justifier ce que je venais de dire, quatre chasseurs venaient de quitter la taverne, sous les cris d’une vieille folle, qui devait être une des malheureuses mères d’un de ces quatre chasseurs :
- Non ! !! N’y allez pas ! !! Vous êtes fous ! !! Arrêtez les ! !! Ce sont mes fils, et je vais les perdre...
Aucun des quatre ne se retourna pour dire adieu. Leur sort était scellé depuis le début...
Yuri les regardaient d’un air attristé, et j’eus de la pitié pour cette mère...
- On ne peut rien faire ? Demandais-je.
- Tu sais bien que non.
Je me tus. Je finis ma bière et me levais en même temps que Yuri pour aller chercher une mission. Je lus en grand la première qui me tomba sous le nez : « MENACE DANS LA PLAINE ». En gros, ça disait : un groupe de chasseurs a massacré une meute de Vélocipreys mais malheureusement le Vélocidrome s’est déplacé en personne. ».
- OUH un Vélocidrome j’ai peur ! fit Yuri.
- Haha je te sens bien pour cette quête toi... Répondis-je.
- Ouaip. On la fait ?
- Va pour cette quête.
J’arrachais le morceau de papier du panneau et m’approchais du comptoir. Le barman regarda la prime contractuelle que je lui pays de suite.

Nous étions partis du village aussitôt, et nous arrivâmes bientôt aux plaines. C’était magnifique. Un troupeau d’Aptomoths était regroupé autour d’un cours d’eau. Un Kut Ku volait au loin, suivi de près par un Rathalos. Je ne pus me retenir :
- Quelle sacrée volaille !
- T’as pas honte Kali ?
- Pas du tout.
- Le problème c’est qu’on risque de faire une mauvaise rencontre...
- Oui, le Rathalos va nous donner du fi l à retordre... Mais on pourrait en profiter pour se faire un Kut Ku pour une armure nan ?
- Oui tu as raison ! Au fait, t’as le matériel ?
- C’est bon j’ai tout. Carte, rations, Flash Bomb, Paint Ball et matériel médical.
- Ok, alors c’est partit !
Nous nous élançâmes dans la plaine, vulnérables comme de pauvres Kelbis dans un nid de Khezu...

Musiques écoutées pendant la rédac’ : Commandante Che Guevara, Le Peuple de L’Herbe, OST FFVI, OST MGS III

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:37:31

tro bien! continu ! :)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:37:48

:merci:

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:40:34

Quelle sacrée volaille !
- T’as pas honte Kali ?

MDR :lol: ya pas de honte a avoir :lol:

tres bien ok:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:42:57

:merci: jaime ce Kut Ku...
suite au chap X: une pierre deux coups.
Parition: 15-20 min.

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:46:23

:ok: moi je reste la, mais j´ecris plus pour aujourd´hui, court d´idee :snif:

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:47:55

moi le kut ku je ladore, dailleur je lai dit ds un topic ou on nous demandé de classé les monstre.

Crag Crag
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:51:06

est Ludo007 c´est quand que tu nous ecrit la suite je suis trop impatient de savoir la suite ? ??

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:52:18

ouais normal!!! suenoso tu va ste marrer y devrait y avoir un passage simpa... :rire: la nuit te portera coneil suenoso! jétais pareil apresle Kut Ku... mais jai fais un moment romantique ( juste un peu...héhé) et c´est passé!

Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:55:37

Allez, on continu...

Chapitre 11 :
C´était une rathian ! !!! Elle volait vers nous. Nous allâmes nous cacher derrière un rocher : la wirwen se posa sur le sable, avança de quelques mètres et s´arrêta net : elle sentait les oeufs cassés sur le sol.
- " C´est les siens..." me chuchota Sophia.
L´animal l´entendu, et nous vit.
- " Merde."
Elle nous fonça dessus : nous réussimes à esquiver sa charge à temps. Le monstre s´écrasa quelques mètres plus loin. Nous profitâmes de cet instant pour nous enfuir à toutes jambes vers une cavitée. La wirwen se releva et rechargea. Mes jambes étaient lourdes, mais je continuait à courrir. Sophia trébucha sur un caillou.
- " Sophia ! !!
- Jonas, aide-moi ! !!"
Je la releva, mais la rathian avait gagner de nombreux mètres sur nous. Je croyais que c´était perdu. Mais la cavitée n´était plus qu´à quelques mètres. J´entraina Sophia avec moi, et plongea dans la grotte au même momment où les machoires du monstre se refermaient. Je me releva : la rathian continuait de claquer de la machoire. Mais, heuresement pour nous, la roche était solide. Je regarda derrière moi : le monstre des sables était en train de dormir devant nous ! !! Je saisi mes épées et les plantas dans sa tête. L´animal, bléssé à mort, se réveilla en poussant un hurlement de douleur avant de s´effondrer lourdement sue le sol. Pendant ce temps, la wirwens avait disparue. Nous sortîmmes de notre cachette, pres à retourner dedans à tout moment, mais non, il n´y avait rien. Nous nous remîmes en marche vers notre village. Au bout de quelques heures de marches, nous y arrivâmes. Le seul problème, c´est que le village n´était plus comme avant : il était en feu. Les villagois étaient en sang, les maisons en feu, tout le monde criai. Les deux chasseurs se précipitèrent vers le chef du village qui était en train de soigner un villagoi.
- " Mais, qu´est ce qui c´est passé ? ????
- Une catastophe... une vraie catastrophe...
- Maître, répondez moi ! !!
- Une wirwen... elle a attaquée le village...
- Quoi ? ??!!!"
Je m´assis. Je ne comprenai plus rien. Tout ces rêves que je faisait... ils étaient réels... tout ça, c´est à cause de moi...
Je pris ma tête entre mes mains.
- " Jonas, me dit le chef du village, j´ai une mauvaise nouvelle pour toi...
- Dîtes moi, je suis pret à tout maintenant...
- Tes parents sont morts."
A l´instant ou j´entendis cette phrase, c´est comme çi un poignard me transperçait le coeur.
- " Qu...Quoi, c...c´est une blague ? Dîtes moi que c´est une blague ! !!"
Le chef detourna son regard du mien. Tout se bouscula si vite dans ma tête. Je ne savais plus ou j´en étais. Je me dirigea vers ma maison, ou du moins ce qu´il en restait... Je m´assis sur mon lit. Je ne pensai plus rien. J´était malheureux... Sophia entra.
- " Ca va ?
- Non, dis-je en retenant un sanglot.
- Je peux comprendre ce que tu ressens.
- Non, tu ne peux pas comprendre, personne ne peux comprendre."
J´éclata en sanglots.
Sophia s´agennouilla devant moi, me regarda et fit une chose à laquelle je ne m´attendais pas : elle m´embrassa. A cet instant, j´ai oublié toute ma peine, toute ma souffrance, toute ma peur. Elle retira ses lèvres des miennes.
- " A demain..."
Et elle partit.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 22:58:31

WOUWWWWW c chaud!!! exellent ludo!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 152»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment