CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:50:07

oui en effet,merci des renseignements, je vais m'occuper du gravios se soir et tout faire pour le battre.
mais persos je trouve que par rapport au rathaolos il es plutot lent a l'attaque, le rathalos étais beaucoup plus contraignant pour moi, vu quil pouvez voler en hauteur et balancer des boules de feu.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:12:42

le gravios est pareil que le basarios, les diffénces:
-la taille ^^
-l'attaque poison est remplacée par la fumée soporifique
-tu peux fouiller la queue 2 fois et 4 fois sa dépouille
Après il utilise plus souvent son laser de flammes (il est imparable)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
16 juillet 2012 à 21:49:22

mouais je vois, je vais me débrouiller avec la rathalos firesword, faudrai surtout que je prévoit beaucoup de mégapotion, de quoi aussi réparé ma lame , et jusque la faudra que je tappe au bon coté du corp, mais c'est assez embetant, car sur sa tete sa ricoche beaucoup.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:34:14

oui son laser contrairement au basarios il le sort tout le temps et il peut facilement one shooter (avant si tu a des armures online ca risque pas d'arriver vu que c'est un gravios offline de rang inférieur...)
son point faible n'est pas la tête mais le vendre mais seulement une fois que tu lui a détruit sa protection ventrale (une fois brisé tu voit toute une partie rouge sur son bide c'est là qu'il faut taper)

et encore ne te plaint pas , le gravios ps2 n'est rien à coté du gravios noir psp une horreur les premiére fois sachant qu'il ricoche absolument partout pour peu que l'on est pas un talent spécial ou un tranchant violet (vert->bleu->blanc->violet) ce qui quand on le fait pour le premiére fois est peu probable >_<

mat444
mat444
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:25:38

Bonjour, sur cette version ps2, il y a t-il des arcs à flèches?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
17 juillet 2012 à 08:23:43

eh bien il m'est possible d'avoir les élément de fatalis, ou encore lao shang, mais je voudrais plutot me faire son armure, après l'avoir battu avec mon stuff actuel.
mais pour le moment il ne m'est pas possible de crée d'armure ou arme en lao shang, je ne sais pas sil faut d'abord que j'obtienne son arme en online, pour la modifier en offline, mais vu qu'il n'y a plus de online sur mh.
:d) mat444

je n'ai encore jamais vue d'arc a flèche sur cette version du jeux, peux être que linqtime aurai plus facilement la réponse a ta question, vu quil a jouer un temps en online,et a tester d'autre opus de mh mais je te transmet quand meme le site de la listes des armes du jeux.

http://www.allsoluces.com/ps2/forums/monster-hunter/a_2-11354-1-0-liste-des-arme.html

mat444
mat444
Niveau 8
17 juillet 2012 à 08:50:55

C'est facheux... Je voulais me faire Mh sur ps2 après avoir testé Mhf2 sur Psp, et étant archer sur cette dernière... Merci pour ta réponse, je vais me rabattre sur la version anglaise de mh2, là, il y a des arcs. ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
17 juillet 2012 à 10:03:52

tu n'aime que les arcs ? je suis plutot passioné par les épée ou long sabre :)

mat444
mat444
Niveau 8
17 juillet 2012 à 10:35:57

Sur freedom 2, être archer, c'est une passion, en comptant le fait que les armures était 2 fois moins résistantes que celles des épéistes, un archer ne doit prendre aucuns coups, il fallait connaitre les mouvements de chaque dragon par coeur. Un épéiste pouvait se permettre de faire moins attention, mais un archer, c'était tout un art! Ou alors je me fais juste des idées.

J'exploite les arcs dans chaque jeux ou c'est possible, comme Skyrim par exemple. Vivement Crysis 3 et un Pc pour le faire tourner. ^^

Après chacun son truc, mais c'est toujours utile un archer dans le groupe. :-)

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 juillet 2012 à 11:17:42

il n'y a pas d'arc sur ce mh là :oui:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
17 juillet 2012 à 12:13:34

juste le bowgun classique :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:21:11

tu peut cependant jouer sur la version emuler MH2 ps2 sur romstation qui est sur romstation (par l'un de nos forumurs :p)
il est en partie traduit si tu lis pas le japonais
et si tu branche une manette ps2 ca revient quasiment au même que de jouer sur ps2 et tu pourra jouer à l'arc

personnellement je trouve que si jouer en gunner/archer en solo nécessite bien sur beaucoup plus de finesse qu'un swordmaster en général , je trouve qu'au niveau de l'art et la manière pour moi jouer au bowgun surtout lourd nécessite une plus grande maitrise que l'arc , ne serait-ce que pour le plaisir de préparer ses munitions et ses compo à combiner sur place , la distance pour tirer efficacement les differentes munitions bien plus difficil à maitriser qu'à l'arc qui a des enduits et des types d'attaques peu varié (faut être honnéte on tire presque toujours au niveau de charge 3 ou 4 à l'arc )
les crag par exemple qui toi qui connait les episodes psp tu sait qu'elle peuvent sonner un ennemi si tu lui tire dans la tête , les clust qui nécessite une grande maîtrise pour utiliser , les pellet (enfin surtout en online) qui doivent être utiliser avec énormement de prudence pour ruiner le jeux des copains (ou... le faire au contraire :diable: ) possibilité de soigner , d'améliorer les stat des alliés comme ennemies bref toutes ces subtilités...

mais bien sur c'est qu'un avis et perso j'aime autant jouer au gun qu'à l'arc

mat444
mat444
Niveau 8
17 juillet 2012 à 15:37:59

Tout à fait d'accord avec toi, ah si seulement les épéistes pouvaient nous comprendre... :rire2:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
17 juillet 2012 à 18:01:34

moi je dis pareil les bowgun c'est cool que en online :)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:54:38

il y en a 5 : le kezhu , le diablos , le gravios
ces trois premières consiste simplement à tuer ces trois nouveaux wyvern

ensuite il y a powderstone , qui consiste à transporter trois pierre depuis la zone 8 du volcan jusqu'au camp avec le gravios qui rôde , une mission particuliérement difficile pour les débutants

et enfin il y a la derniére quête TP qui consiste à tuer une rathian et un rathalos de niveau + (le jeu online se divise en deux niveau de difficulté les quêtes en dessous et au dessus du HR13 les quêtes au dessus dites + présente les même monstres mais en beaucoup plus fort et resistant) autant dire la quête la plus difficile du jeux offline surtout pour quelqu'un sans equipement online (mais ce n'est pas ton probléme)
mais sa suppose aussi que tu recupére des composant + sur eux dans cette quête

il n'y a pas trois powderstones mais une seul :oui:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
17 juillet 2012 à 20:38:22

Rectification: pas de composants+ dans cette quête ni aucune autre d'ailleurs ;)

Tu obtiens juste de meilleurs composants

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:25:44

je voudrais vous demander un petit renseignement pour se faire une armure et arme en lao shang, peut-on le faire en eyant simplement les morceaux de la dépouille du lao ? ou il faut avoir une arme spécial seulement accesible en online ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:09:18

armure lao :d) non tu dois avoir d'autres compo disponible uniquement en online

arme lao :d) tu a la GS eternal annilhator , pour la fabriquer tu n'a pas besoin que de compo lao , pour l'améliorer une fois tu a besoin de compo disponible en off , et pour la deuxiéme amélioration il faut des compo online

tu a le marteau lao qui ne nécessite que des compo lao

et tu a peut être le gun lao qui si je me souviens bien nécessite 3 plate une lao une rathalos une rathian et une rathalos donc il n'y a que la plate lao qui n'est pas accessible en offline

apres je pense que pour la plupart de ces compo il faut faire un lao+ et non un lao de rang inférieur

TP = compo niveau + tu peut obtenir des rathian et rathalos plate qui sont des compo + et il me semble qu'on peut aussi obtenir des rathian spike+ par exemple

la rathalos wing qui est certes également accessible sur un rathalos rang inférieur , peut là être obtenu en carve alors que en rang inférieur il ne peut être obtenu qu'en reward ce qui en fait également un compo+ à cet égard

mat444
mat444
Niveau 8
18 juillet 2012 à 01:04:40

Mh2 sur Pcsx2, Jap patché Anglais, tourne sans lag et bien joli, et pour le online?

Quelqu'un ici utilise Pcsx2 en multi sur le premier Monster Hunter? Ça pourrait m'aider dans les menus Full Jap du second...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:49:38

malheureusement on ne peut pas jouer en mutlti avec l'émulateur aussi pour MH1 que 2 , en tout si on le peut c'est un secret bien gardé préciseuement entreposerdans une grotte sombre et humide où vie des bêtes mi-homme mi-poisson mormones

si c'est le online qui t'intéresse j'ai bien peur que tu doivent t'en retourner sur psp car de toute facon MH1 ps2 ne peut plus être joué online sur le serveur européen et américain ceux ci étant fermés

La vidéo du moment