CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
29 août 2012 à 11:31:46

Alors en peut couper la queue casser la couronne et les griffe des ailles ,mais moi j'arrive toujours pas a le battre :snif:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 août 2012 à 12:09:39

si tu a le courrage je peut te proposer une solution assez extréme :

essaye de battre le kezhu (un wyvern blanc) présent dans la mission tué 30 vespoid en jungle , il est long à battre parcequ'il est trés résistant mais il est assez facile , si à force le tuer tu arrive à récupérer 5 électro sac , tu pourra faire la eagger cleaver une des meuilleures GS du jeu offline
cela dit en plus de ca elle est assez longue à faire sachant qu'elle demande beaucoup de minerai notamment des machalite ore

en preparation tu peut te contenter de faire l'iron katana gospel (la derniére evolution avant eagger clever) qui a 624 d'attaque et un petit tranchant vert ce qui te ferait un avantage par rapport à la golem blade qui n'a qu'un tranchant jaune ce qui a de quoi te penaliser beaucoup (un tranchant jaune en plus de rebondir beaucoup fait moins de degats)

plus simple je te conseille d'améliorer ta vile serpentblade en great serpentblade , cela dit obtenir un lightcrystal pourrait s'avérer assez long , il y a quelques tuto sur le forum qui décrivent diverses méthodes pour y arriver certaines moins honorables que d'autres...

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
29 août 2012 à 12:34:02

l'aveugle est présent :ouch:
ou dans quelle zone je vais le :banzai:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
30 août 2012 à 12:10:09

Prend un "psychoserum", tu l'achète chez le vendeur à pied.
Si il n'est pas disponible, demande à LINQTIME.
Moi même je savais pas qu'il était présent dans cette quête ^^

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
02 septembre 2012 à 13:18:12

ok merci

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
03 septembre 2012 à 09:34:16

O fait j'ai fait la quête des vespoid et je n'ai pas non plus trouvé de khezu, en fait il n'y en a aucun que tu puisse voir avec le psychoserum.
LINQTIME doit parler d'une modif, donc d'un otre opus de monster hunter sur PSP je pense.
LINQTIME a trop de travail, il se mélange les pinçeaux mdr ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 septembre 2012 à 10:00:50

Je confirme de mon côté. J'ai tué 25 vespoids et attendu 20 minutes. Y'a aucun khezu qui a spawn durant la quête =(

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
03 septembre 2012 à 13:50:03

LINQ est un menteure,tralalalaler :rire:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
03 septembre 2012 à 19:07:31

Main non je t'ai dit il a trop de travail, il mélange les opus de monster hunter ;)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:54:36

humm effectivement je trouve rien sur internet je trouve rien , j'en était quasiment certains pourtant je pense pas que je me tropme d'opus , plus problement le kezhu doit être disponible dans la quête vespoid online et non offline , et vu que la quête vespoid ce faisait souvent seul pour recupére minerai , monster fluid etc. d'oû ma confusion je suppose
bref autant pour moi

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
03 septembre 2012 à 20:13:15

C'est pas grave LINQTIME, en passant vu que tu parles du online tu te rapelles des quêtes qu'il y avait ou du moins une partie ? Je comprendrais que tu ne t'en souviennes pas en entier et cela se conçoit :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:32:14

non bien sur je ne m'en souviens pas entier (mais si tu va sur gamefaq tu a la liste si tu veut)

de toute facon il y a quasiment les même quest qu'en off sauf qu'elle sont un peu plus longue en général (du genre piscine liver l'en faut 10 et pas 3) et qu'il y a un peu plus de quêtes de captures

avec ca bien sur tu a les monstre inédit du online que tu doit connaitre et les quête event dont certaines avait des objectif un peu spéciales (du genre concours de well done steak , battre 50 felynx...)

et si ca peut te reconforter sur le online il n'y avait pas de monoblos

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
04 septembre 2012 à 09:06:23

Ouais je savais que le Monoblos existait qu'en offline.
C'est pour ça à l'époque du online, si tu arrivais en ville avec "auroros armor" qui nécéssite beaucoup d'éléments rares dont la "crimson horn", ça signifiait que t'avais fini le level 5 offline minimum, et que tu assurais bien en online aussi.
Une sorte de preuve d'expérience comme l'armure "helios+" à mh3.

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 septembre 2012 à 19:02:51

Bah le truc qui est sur, c'est que quand t'arrivais HR1 en online, avec full Monoblos et 2 parties Rathalos, ou full rathalos, avec la siegmund ou l'ancient blade. La déjà, t'étais pas pris pour un noob =D

Alors que moi par exemple, j'suis arrivé en online, j'avais que deux parties en velociprey, et même pas de froc. Avec les duals bone scythes et j'me faisais défoncer par des apcéros.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:59:42

déja la moitié des chasseur de rang inférieur hurler au cheat quand il voyait un autre rang inférieur avec la full rathalos , ca prenait une plombe à expliqué xO

aprés pareil mis a part les premiéres quête de tutorial en off , je suis tout de suite parti en on , j'ai commencé au gun et j'était tellement mauvais que ma première quête à 4 (un gypceros) j'ai dû lui infliger moins de degats que ce que je l'ai soigné (et oui je raté toutes les balles classiques , sauf les munition heal que je tirai sur lui xO) :coeur:

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
05 septembre 2012 à 13:34:37

pour les debutant ou ceux qui ne le savent pa
au lieu de creé des topic pour rien,pour savoire comment avoire telle ou telle chose on peut avoir des chose d`un stage avancée avant d`y arriver
EXP: au lieu de tuer un rathalos ou un gyps pour avoir un lightcrystal il vous suffit de tuer un kut ku et,echanger giant beck dans le swamp

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
06 septembre 2012 à 11:32:09

esqu`il y a un tigrex dans MH1

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 septembre 2012 à 14:01:29

Nop

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:11:20

LINQTIME => Moi c'est les munitions dragon S que je tirais sur le Rathalos et Rathian, je pensé que ça les défoncés mais en fait ils avaient une meilleure résistance au dragon :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:10:13

rathian et rathalos ? meuilleure resistance au dragon ? tu a fumé un joint =)

en terme élémentaire ce que craint le plus le los c'est water sur la tête et les ailes et dragon sur la tête

pour la rathian c'est dragon sur la tête

cela dit pour le rathalos et la rathian le probléme au gun c'est que sont point faible c'est le ventre (au gun je précise bien) met en degats dragon (ou élementaire de manièr général) ils craigent peu à cet endroit ce qui fait que ca peut être plus intéressant de tirer sans balles dragon S sur le ventre que de tirer avec des dragon S sur la tête

n'oublie pas un des moyens assez fiable de déterminer les faiblesses élémentaires d'un wyvern c'est de regarder son armures

La vidéo du moment