CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juillet 2012 à 10:41:55

je voudrais savoir aussi si en général, lorsque je démarre une quete comme tuer le velocidrome ou encore tuer le rathalos et rathian, si en perdant complétement la quete, l'ennemis aura encore sa même durée de vie au moment ou je referai la quête ? ou bien s'il aura totalement récupéré ?
hier j'etais en train de faire la quête duo rathalos&rathian j'avais a peine tuer le rathalos en 30minute et j'avais échouer face a la rathian, qui m'avez eu par surprise, sur le coup je me disai si je refait la quête, j'ai bien peur de devoir les refaire ensemble et non séparé.

DraDar
DraDar
Niveau 11
20 juillet 2012 à 12:01:36

je ne te dirais rien sur le lao, tu le découvriras par toi-même :oui:

que tu réussisses ou que tu échoues à une quête, si tu la relances après les monstres seront à nouveau "full power", donc il faudra la refaire entièremnt :ok:

seul le fatalis garde les dégâts, mais il fallait au moins 3 rounds en le clustant à 4 pour le battre, donc même si t'arrives à te mettre ses quêtes en offline, j'pense pas qu'il soit faisable en solo...

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juillet 2012 à 12:57:44

arg donc en gros pour la quete rathalos &rathian je vais devoir les tuer en meme temps sans perdre la mission, trés bien je me débrouillerai donc pour voir comment y parvenir.
:)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:19:40

au fusiarbalétes le fata est super long à battre c'est vrai (3-4 round) mais au corps à corps avec des joueurs expériementés on peut le battre en 1 round donc au corps à corps tout seul on doit pouvoir le battre en 4

apres je suivrai le conseil plus haut pour le lao on te laisse la surprise oui , mais ce juste pour dire que si on t'affirme qu'il est chiant uniquement parceque le combat est trés long ce qui le rend un peu chiant par moment surtout que comme on te dit c'est pas un monstre bien dangereux...

DraDar
DraDar
Niveau 11
20 juillet 2012 à 14:52:30

linqtime :d) le fata au c-a-c, j'en avais entendu parlé une fois en multi, même si à l'époque ça me semblait inconcevable vu mon piètre niveau... un headlock à 4 bds en restant sur le rebord près de l'entrée du camp ?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:04:48

lorsque j'affronte n'importe quel monstre en général, quelque soit l'armure et l'arme que j'utilise m'est il possible de me proteger tout en évitant que l'ennemis me fasse tomber par une attaque en charge ou une boule de feu etc ?
j'avais essayer avec le gravios, pour son rayon de feu et c'etais quasi imparable.
mais j'ai pas essayer face a rathalos ou rathian, au moment ou ils se mette a charger.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:07:49

le fata au CaC : effectivement pour l'essentiel ca se fait à la BDS mais aussi avec les dual dragon sword (pour le fun j'ai déja vue aussi à la GS et marteua mais c'est beaucoup moins efficace)

la technique le plus basique un peu pantouflarde mais néanmoins assez dur c'était de prendre des mega juice à la lance et de faire des attaques sprinter sans arrêt en essayant de pas se manger sa queue à 4 si c'était fait efficassement sa pouvait bien le tuer mais le plus efficace reste les DDS au mega juice et de lui bourriner les pattes le ventre et la tête quand c'est possible
normalement avec deux qui bourrine les pattes un sur le ventre puis tout le monde se rue sur la tête quand il tombe ca allez bien plus vite qu'au gun

si tu à l'occassion de jouer à MHunite tu verrai que mise à part pour le fata blanc (et encore je l'ai presque autant fait au gun et arc qu'au CaC) les fata se font essentiellement au corps à corps

mis a part quelques attaques imbloquable , dés que tu te protége et que tu prend une attaque de face (les coté ne sont pas protégé bien sur) tu la bloque ce qui à deux conséquences tu va perdre de la stamina selon la force de l'attaque , c a d si tu n'a plus de stamina ou si tu bloque trop d'attaques jusqu'a tomber à 0 stamina , l'attaque ne sera pas bloquer donc meuilleur solution : mega juice
ensuite tu va eventuellement perdre un peu de vie quoi qu'il arrive

donc en prenant en compte ces deux paramétres il n'y pas de raison que tu ne puisse pas bloquer une attaque (sauf encore une fois attaque imparable sauf talent spécial comme le laser du gravios)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juillet 2012 à 19:00:18

trés bien je vois, je te remercie pour toute tes infos, je vient justement de battre le duo rathalos& rathian, j'en ai vraiment bien baver, j'ai cru a un moment que sa allait être limite niveaux temps , mais finalement j'ai finit par avoir raison d'eu .
a présent je vais me faire tous les objets rare du jeux et bien entendu, tenter d'affronter les 3 dragons légendaire y compris le lao, même si je vais a peine le repousser, jusque la sa me conviendra.

DraDar
DraDar
Niveau 11
20 juillet 2012 à 19:51:02

heroes :d) félicitations ! :bravo:
quand tu te feras le lao, tu comprendras ce que géant veut dire :o)) c'est vraiment une quête sympa à faire pour changer un peu des combats habituels ^^ et surtout, ce plaisir de voir la montagne s'écrouler au final, la musique de la zone 5... :bave:

linq :d) j'ai "fini" presque tous les mh depuis le 1er, donc les fatas d'unite je connais un peu, surtout que je ne pouvais/peux pas jouer en multi sur psp :( donc solotage de fata principalement aux ds, au marteau, à l'arc, et aussi à la gunlance pour les modes armures du pourpre et du blanc ^^

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
21 juillet 2012 à 19:10:49

Qu'est ce que change les couleurs dans les autre opus de monster hunter (à part la difficulté peut-être) ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:17:27

les differents coloris pour chaque monstres présentent généralement quelques attaques différentes et ils ont souvent des éléments différents (du genre fata crimson : feu , fata blanc : éléctricité leurs attaques et leurs réistances change en conséquence)

la difficulté peut varié mais pas systématiquement de même certains coloris n'apporte presque aucunne différence comme rathian verte/rose ou lao rouge/bleu

d'autres deviennent par exemple vraiment différent dans l'approche pour les affronter comme gravios blanc/noir

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:54:53

Merci, au fait le fatalis, comment il est niveau difficulté ?
Est ce qu'il a les mouvements de l'alatreon dans mh3 ?
(possibilité d'hérédité ? mdr)

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 juillet 2012 à 18:34:39

Rien à voir avec l'alatreon ^^

En fait, le Fatalis était limite "trop" puissant, que la plupart des gens étaient obligés de le faire au fusarb.

Trop puissant car tu rebondissais partout sauf sur son bas du ventre, donc très dur à toucher, étant donné qu'il te retirait beaucoup de pv en une charge ou autre attaque.

Mais possible de le faire avec les autres armes, bien évidemment :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 juillet 2012 à 18:35:15

Mince, j'suis en train de me demander si tu parlais du fatalis dans MH 1, ou dans monster hunter freedom :o))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:47:28

Hier je réflichissais et une soudaine intérrogation poignante m'a tenu en haleine depuis

ca fait lomgtemps que j'ai pas touché à MH et encore moins depuis que je me suis confronté à l'écran de connexion en ligne
mais dans mon vague souvenir il me semblait qu'il y avait un onglet pour se connecter en réseau local

je me doute bien que quelquechose d'aussi con quelqu'un y aurait penser plus tôt , mais si la ville peut tourner en réseau local peu importe que les serveur est été fermer , théoriquement en reunissant 4 ps2 dans la même piéce
on devrait pouvoir jouer à 4 non ?

je doute que se soit possible vu que si c'était le cas tout le monde pourrait théoriquement rejoindre la ville en solo , ce qui est impossible

donc ou il n'y a pas de connexion locale possible et je me gourre avec un autre jeu , ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
l'espoir fait vivre n'est-ce pas

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 juillet 2012 à 21:54:57

J'ai pas le souvenir de rezo local perso.

DraDar
DraDar
Niveau 11
30 juillet 2012 à 18:11:34

j'm'en rappelle pas non plus...

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:57:01

tres bonne ideé DARK FOLDIN ,je trouve des difficulteé a passé la deuxieme quete des myvern egg(tu vois dans le niveau 3)as tu une bonne strategie (une facon ) de gagner cette quete je te serais recconaisant,
mercie d`avance

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
11 août 2012 à 20:37:22

A TOUT LES FORUMEURS
s`est ce topic qui est inuttile pour deux raison
1:15881 questions sont dans 1 seul topic ,et y a méme pas de fonction rechercher
2:les chasseurs ne reponde qu`apres avoire merder pour trouver la reponse a la questions de soi méme et qu`aprés avoire passé la quette ou on etait bloqueé
alors put1 arreter de merder les nouveaux pour qu`ils posent leur question dans ce topic de merde

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 août 2012 à 21:59:43

Pourquoi tu rages sur un forum mort ?

La vidéo du moment