CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
06 février 2013 à 12:36:39

Ouah Ekud j'avais pas vu que tu était saphir :fier:
:noel: Congratulations ! :noel:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
07 février 2013 à 23:04:09

Ouais j'ai a peu près compris :doute:

Sac_A_Pute
Sac_A_Pute
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:18:48

Je passe faire un petit coucou sur le forum ou j'ai posté tout mon premier post il y a 6 ans environ (sous un autre pseudo) :)

Ekud, je me souviens que tu m'avais aidé à l'époque (enfin il me semble, puisque j'ai retenu ton pseudo) ça fait plaisir de voir que tu es toujours la !

Voila, à dans 5 ans si je pense a repasser :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 20:59:26

Je cherche des éclats Rathian, c'est bien la quête du Rathian de rang 1 du port Tanzia ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 21:01:18

Ok d'accord, j'ai eu ma réponse sur le wiki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 21:10:28

Ah merde, j'ai poster sur le mauvais forum :nonnon:
J'espère que ça passera inaperçu :o))

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
07 août 2013 à 09:32:15

et ben non :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 20:08:37

Des gens visitent encore ce topic ? :mort:

(Je suis revenu pour voir si mon message est passé inaperçu)

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
08 août 2013 à 09:27:18

toujours en visite içi
j'aime les forum morts :oui:

fiiqa
fiiqa
Niveau 6
08 août 2013 à 15:18:00

Idem. :hap:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:54:36

Pareil :)

fiiqa
fiiqa
Niveau 6
06 septembre 2013 à 14:09:33

Étonnant. :hap:

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
06 septembre 2013 à 18:32:18

Certes oui :noel:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
25 septembre 2013 à 23:12:13

Bonsoir les hunters ! Ça fait bail que j'ai plus touché de MH (la fermeture du online de MH3 m'a fait arrêter :snif2: ) mais je sens que je vais reprendre dans pas bien longtemps et du coup je me posais une question sur MH1: existe-t-il le MOI dans ce MH ? Si oui, y a-t-il une armure qui l'améliore ?

Pour ceux qui ne savent pas: MOI = Moment Of Invincibility, c'est quand on esquive on a 0,2s (les valeurs sortent de MH3) où on est intouchable et avec l'expérience on ne se fait plus toucher par le mob. Je rappelle que ce MOI pouvait être (dans MH3) amélioré avec le talent évasion +1 (0,33s) et +2 (0,4s) :ok:

Merci d'avance :-)

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
26 septembre 2013 à 18:10:49

Le MOI existe mais pour certains monstres avec certaines armes, c'est plus de la chance je trouve.
Et aucune armure n'apporte un talent en rapport avec le MOI

fiiqa
fiiqa
Niveau 6
26 septembre 2013 à 18:36:57

Merci, j'ai toujours voulu savoir ce que signifié cela. :hap:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
26 septembre 2013 à 20:01:34

t1000bwz :d) merci :) donc en gros ça n'existe pas vraiment ça ressemble plus à un bug qu'autre chose donc faut du skill mais ça reste assez abusé :ok: Je vois que tu n'as pas perdu l'habitude de passer ici quotidiennement :noel:

Fiiqa :d) mes deux riens :hap:

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
27 septembre 2013 à 07:26:50

ben oui finalement c'est du skill groupé à la chance, je te donne un exemple, tu joue à la lance et tu veux faire une esquive sur le côté lorsque le monstre fait un coup de queue.
Ben des fois tu t'y sera pris de la même façon mais soit tu réussi soit tu te fais fauché

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
26 janvier 2014 à 16:19:54

Salut salut ! Bon j'ai tenté la capture du rathalos, tout se passait bien même très bien voir trop bien car en effet je le vois boîter au bout de moins de 15 minutes et je n'avais pas touché à mes propres réserves de potion (merci les fournitures de la guilde :o)) ). Donc, je le vois boîter, il se casse en zone 4, je rate la pose de mon piège (le vent qu'il fait avec ses ailes me pousse), il se casse en zone 5 (en boîtant en zone 4) j'attends donc qu'il pionce pour mettre le piège juste sous son nez chose que je réussis à faire :ok:

C'est là que ça se gâte, je le réveille avec une tranq bomb (pour n'en avoir qu'une à lui lancer une fois dans le piège), il ne tombe pas dans le piège, vole un peu puis se pose dans le piège (en gros il s'est passé 10 secondes entre son réveil et sa chute dans le piège), je lui lance une deuxième tranq (je le rate), une 3ème que je réussis (pas de fin de quête), une 4ème puis une 5ème puis il s'échappe du piège...

Pour les pros et les matheux il ne me reste donc que 1 tranq donc impossible de terminer la quête puisqu'il faut 2 tranq pour cap (enfin dans MH3 et avec le yan c'était ça) et qu'en plus je suis sur le cul que ça n'est pas fonctionné puisqu'il boîtait :ouch:

Ma question est simple: qu'est-ce que je dois changer ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

Merci d'avance :)

P.S.: Putain ça se passait tellement bien :snif:

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
27 janvier 2014 à 10:09:20

Ce que tu as mal fait:
-lorsque le Rathalos boîte il se dirige automatiquement vers son nid zone 5, donc inutile de gaspiller son piège sur une autre zone
-il ne faut surtout pas le laisser dormir, au contraire tu le suis tu esquives ces attaques zone 5 pour tuer les velocipreys puis dès que tu as une ouverture tu poses ton piège et ensuite tu l'endors.
Car pendant qu'il a dormi, il a récupéré des forces et donc il n'est plus capturable, il faut le rettaper un peu ;)

La vidéo du moment