Salut salut ! Bon j'ai tenté la capture du rathalos, tout se passait bien même très bien voir trop bien car en effet je le vois boîter au bout de moins de 15 minutes et je n'avais pas touché à mes propres réserves de potion (merci les fournitures de la guilde
). Donc, je le vois boîter, il se casse en zone 4, je rate la pose de mon piège (le vent qu'il fait avec ses ailes me pousse), il se casse en zone 5 (en boîtant en zone 4) j'attends donc qu'il pionce pour mettre le piège juste sous son nez chose que je réussis à faire
C'est là que ça se gâte, je le réveille avec une tranq bomb (pour n'en avoir qu'une à lui lancer une fois dans le piège), il ne tombe pas dans le piège, vole un peu puis se pose dans le piège (en gros il s'est passé 10 secondes entre son réveil et sa chute dans le piège), je lui lance une deuxième tranq (je le rate), une 3ème que je réussis (pas de fin de quête), une 4ème puis une 5ème puis il s'échappe du piège...
Pour les pros et les matheux il ne me reste donc que 1 tranq donc impossible de terminer la quête puisqu'il faut 2 tranq pour cap (enfin dans MH3 et avec le yan c'était ça) et qu'en plus je suis sur le cul que ça n'est pas fonctionné puisqu'il boîtait
Ma question est simple: qu'est-ce que je dois changer ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?
Merci d'avance
P.S.: Putain ça se passait tellement bien