désolé de casser tes illusions , le lao est une grosse merde
bien sur la premiére fois qu'on l'affronte c'est impréssionnant , et il est trés intéressant à batte de manière général mais pour peu que l'on connaisse les quelques ficelles pour le battre il ne vaut rien (techniquement le lao ne t'attaque pas les seul facon de mourir c'est de se trouver dans son chemin)
mais je veut bien t'avouer que si tu compte le tuer (dans cette quête on peut soit le tuer si on y arrive soit le faire fuir si à la fin du temps imparti il n'a pas détruit la grande porte)
et le lao shan + déja qu'à 4 c'était parfois dur de le tuer alors tout seul... cela dit c'est possible je pense , je l'ai déja tué à deux mais c'est sur que tu n'y arrivera pas avant beaucoup , beaucoup , beaucoup d'essais et pas sur que tu puisse le faire à l'épée
mais le faire fuir ca tu ne devrait avoir aucun probléme
contrairement à ce que tu peut penser le fatalis est beaucoup beaucoup plus dur lui peut te tuer en deux coup la plupart du temps quel que soit ton armure et il ne se contente pas de marcher tout droit il veut ta peau ! mais l'avantage c'est que tu peut le battre sur plusiers quêtes ( c a d si dans la quête tu ne le tue pas et que tu refais la même quête aprés se sera toujours le même fata qui aurra pris les même dégats)
le kirin (mon préféré sur ps2 pour de multiples raison notamment le fait que c'était vraiment un "monstre rare" du fait qu'on ne pouvait l'affronté que quelques fois par ans pendant 3jours) est assez dur au début surtout si tu le ocmbat dans le marais et toi qui n'aime le gravios parceque ca ricoche partout , tu risque de ne pas apprécier ce petit gas là , sans compter qu'il fait bien mal