CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

mat444
mat444
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:21:42

Et bien l'émulateur dispose bel et bien d'un système online, mais je ne comprends pas le japonais, je vais voir ce que ça donne avec le premier Mh, étant donné qu'il est en français. Si j'y parviens, je vous ferais signe. x)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
18 juillet 2012 à 11:17:46

heroes_bis => ça pourrait t'aider:

item list: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH1:_Item_List

armures: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH1:_Armors

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:44:09

bonjour , ok merci a toi et linqtime pour ces infos.
au moin j'ai de quoi me débrouiller pour avoir ce quil me faut :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:22:28

techniquement pour jouer à MH2 sur le serveur nippon il faut un compte bancaire japonais et payer un abannomement mensuel mais de toute facon ekud pour te confirmer quand il passera sur le forum (c'est lui qui a mis MH2 sur romstation) sinon envoi lui un MP

si j'ai le temps je passerai sur mh2 et je regarderai rien que pour le plaisir de comparer avec les ecrans de connexion online de MH1 ahhh nostalgie...

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juillet 2012 à 16:12:15

Le online via émulateur ps2 rejoint les serveurs officiels.

Donc si le serveur officiel à fermer, tu ne peux pas non plus rejoindre via émulateur.

Pour jouer à MH2 online, c'est comme l'a dit Linqtime :/ Si t'as pas un compte en banque japonais, c'est dans ton fion, étant donné que le online est payant la bas :/

mat444
mat444
Niveau 8
18 juillet 2012 à 17:19:33

Pour le moment, je suis surtout bloqué au plugin Dev9, c'est difficile d'en trouver un fonctionnel pour émuler l'ethernet de la Ps2, après, en ce qui concerne le serveur, je vais tenter de contourner le soucis par une autre façon. ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juillet 2012 à 17:58:44

Bah écoute, si t'arrives à simuler un serveur online sur ps2 où on peut jouer avec des copains, crois moi que tu vas interesser des centaines de joueurs :o))

mat444
mat444
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:40:43

Et bien en fait, cela s'avère beaucoup plus compliqué que prévu, aucuns plugins ne peut simuler une connexion Ethernet pour le moment, c'est pourquoi il faut employé l'id d'un "Network Acces Disk"... Que je ne possède pas, je laisse tout ce bordel de coté pour le moment, je suis en train de télécharger Monster Hunter Frontier. xD

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juillet 2012 à 18:46:01

En tout cas, si jamais t'as des questions sur le jeu MH2, tu te crée un ptit topic sur le forum, j'y passe quotidiennement ^^

mat444
mat444
Niveau 8
18 juillet 2012 à 19:02:14

Il aurait fallu un MH sur Pc... En version mondiale comme les autres, avec un mode online basiques aussi simple que n'importe quel jeux pc, Capcom aurait fait du bénéfice et on aurait pu profiter d'un bon Tigrex à plusieurs. Les meilleurs jeux sont toujours les moins accessibles. :snif:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
18 juillet 2012 à 22:10:17

dans mon pc, pas la ou je range mes armures et armes, mais du coté ou je stocke les objets du jeux tel que velociprey scale etc, il m'es possible dans le jeux, de stocker tous les objets du jeux ? comme blue mushroom etc ?
dans la partie des armes et armures j'ai constaté que l'on ne peux stocker qu'un certain nombre d'arme ou armures, après la boite es pleine.
je voudrais savoir si la mission duo rathian et rathalos es la toute derniere ou sil y en a encore une de mission a faire ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:16:17

oui tu peut ranger tout les items dans la boite sans aucunne distinction et par extension tu peut tous les prendre dans l'inventaire et si tu ne met qu'un seul exemplaire de chaque item ( c a d si il se dédouble pas parcequ'il y en a + de 99)
tu peut mettre tout les items dans la boite sans risquer de la remplir à fond

apres oui la boite à équipement est limité donc si tu a trop d'equipement tu dois en vendre certains

TP , le duo rathian rathalos est la derniére quête offline mais si avec ton AR tu te met des quête online et bien... tu a ta reponse

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
19 juillet 2012 à 18:34:33

oui je doute que le plus puissant boss de tout monster hunter est sans aucun doute, le lao shang, j'ai regardé des videos et effectivement sa puissance est vraiment colossale, je me voit mal l'affronter tous seul en descendant de la tour, encore le fatalis et kirin, c'est moin pire.
en tous cas j'en suis a la quête ultime du offline, j'ai mis 30minute pour battre le rathalos, et la rathian ma tué , quand je l'ai croisé.
je voudrais savoir sil es possible de vaincre ces deux dragons avec un temps inferieur a 30minute donc disons 20min ?
j'ai 50 minute pour les tuer tous les deux, en équipement vu que j'avais réussie a battre le gravios avec mon ancien stuff, je me suis récompensé en me fessan une armure complète du lao shang, elle me protege très bien , mais me donne -25 en dragon , j'ai également la dragon slayer qui tappe fort, mais je rencontre quelque difficulter avec ces deux dragons, qui ont un peux l'aventage dans ma faiblesse, surtout quand ils vole et attaque avec les griffes.
a tu quelque conseils a me dire pour mieux les battre et les avoir plus rapidement ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
19 juillet 2012 à 19:31:08

je me rappelle avoir fait la dernière quête du online avant d'aller sur le multi (comme beaucoup d'ailleurs), avec la GS great serpentblade et sûrement en full rathian ou monoblos, là je ne sais plus trop...

donc oui c'est largement faisable, pense à maximiser tes chances avec des pièges, flash, bombes, ... :ok:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:59:50

ok je vais essayer d'utiliser les pires pièges, j'aimerai passer a un autres jeux par la suite

DraDar
DraDar
Niveau 11
19 juillet 2012 à 20:30:11

mhdos? mhunite? mhtri? mh3rd? mh3g? :cool:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:31:28

TOUS !!! ^^
Tu m'expliquera heroes_bis lorsque t'arrivera à débloquer les 3 quêtes ;)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
19 juillet 2012 à 23:49:01

eh bien il va falloir d'abord que j'achete une autre ar, la mienne est un peux trop vieille, pour faire sa, je pense que je devrais plutot en acheter une comme je t'avais montré, elle sont bien plus performante :)
je voudrai trop affronter les boss légendaire , même si je sens que le lao va beaucoup m'en faire voir, vu que je serai obligé de descendre de la tour pour l'affronter au corp a corp, étant donné que j'aime les épée.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:15:10

désolé de casser tes illusions , le lao est une grosse merde
bien sur la premiére fois qu'on l'affronte c'est impréssionnant , et il est trés intéressant à batte de manière général mais pour peu que l'on connaisse les quelques ficelles pour le battre il ne vaut rien (techniquement le lao ne t'attaque pas les seul facon de mourir c'est de se trouver dans son chemin)

mais je veut bien t'avouer que si tu compte le tuer (dans cette quête on peut soit le tuer si on y arrive soit le faire fuir si à la fin du temps imparti il n'a pas détruit la grande porte)
et le lao shan + déja qu'à 4 c'était parfois dur de le tuer alors tout seul... cela dit c'est possible je pense , je l'ai déja tué à deux mais c'est sur que tu n'y arrivera pas avant beaucoup , beaucoup , beaucoup d'essais et pas sur que tu puisse le faire à l'épée

mais le faire fuir ca tu ne devrait avoir aucun probléme

contrairement à ce que tu peut penser le fatalis est beaucoup beaucoup plus dur lui peut te tuer en deux coup la plupart du temps quel que soit ton armure et il ne se contente pas de marcher tout droit il veut ta peau ! mais l'avantage c'est que tu peut le battre sur plusiers quêtes ( c a d si dans la quête tu ne le tue pas et que tu refais la même quête aprés se sera toujours le même fata qui aurra pris les même dégats)

le kirin (mon préféré sur ps2 pour de multiples raison notamment le fait que c'était vraiment un "monstre rare" du fait qu'on ne pouvait l'affronté que quelques fois par ans pendant 3jours) est assez dur au début surtout si tu le ocmbat dans le marais et toi qui n'aime le gravios parceque ca ricoche partout , tu risque de ne pas apprécier ce petit gas là , sans compter qu'il fait bien mal

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juillet 2012 à 10:17:06

ok je vois, je trouve sa bizarre que le lao shang soit une merde , l'un de mes amis ma pourtant bien dis quil étais trés dur a battre et vraiment chiant quoi, biensur le faire fuir me parait simple, mais je penser au moin le battre seul, en descendant de la tour,jessaierai quand même de le tuer, sur plusieur essaie pour voir, sinon il a pas une attaque spécifique ? un peux comme le rayon de flamme du gravios, ou encore un truc dans le genre ?

La vidéo du moment