CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
14 août 2012 à 20:33:11

pour casser les nouveaux,le forum n`est pas MORT!!!
en tout cas je ne parle pas de toi ekud,ils se reconnaiterent

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 août 2012 à 20:46:45

_< pour les 1001éme fois , on est pas con bien sur que sur un "topic des question" on ne peut pas rechercher

ce topic n'est pas fait pour ca , les topic des question servent à reposer une même question autant de fois qu'il est nécessaire peu importe quelle est déja était demandé 100 fois auparavant , ca evite juste de surcharger le forum puisque de toute facon si quelqu'un pose une question ici c'est qu'il n'a probablement rien trouvé en utilisant la fonction rechercher , donc plutôt qu'il crée un topic mieux vaut qu'il post ici

et oui le forum est "mort" avec moins de 5 personnes dans sa fréquentation courrante c'est un manque d'activité quelque peu révélateur

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
17 août 2012 à 22:35:40

po la peine de t'ennerver LINQ je voulais juste dire que les master hunter casse toujours les nouveaux,et puis vu que je suis passé par là,alors je voulais m'exprimmer c tout

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 août 2012 à 10:16:36

Bah écoute, c'est émouvant, mais ici on n'est que 2 a être "actif", Linqtime et moi (d'autres passe de temps en temps, mais on est les deux les plus réactifs)

Et, j'ai beau fouillé, j'vois pas ce qu'on a pu te faire ici.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
18 août 2012 à 15:50:55

Moi je suis pas un boss mais un habitué, mais je casse personne et ekud et les autres m'ont très bien acceuilli ^^

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
19 août 2012 à 00:27:02

ecouter les gars jsuis pas la pour discutter de celui qui cassa les nouveaux ou pas
je ne faits de compte a perssone
et EkuD vous pouvez me considerer comme "actif" mainent :oui:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
19 août 2012 à 18:31:17

"mainent" ? ^^
Je veux pas faire le raba joie mais c'est jolie comme mélange, ça ressemble à "mais nan" mdr

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
19 août 2012 à 20:07:52

t`a rien compris :lol:
mainant pr po que je dis maintenant
et voili voila

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
20 août 2012 à 12:15:49

ekud t`aurés po une strategie pr le cephadrome je suis blqueé :snif:
repond parceque j par a milan la semaine prochaine

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 août 2012 à 15:52:15

le céphadrome à rien de trés dur , soit juste certaubs de prendre 10 sonic bomb et de quoi en refaire , elle servent à le faire sortir du sable , rien que le temps qu'il se reléve tu peut le taper plein de fois
ensuite selon comment tu le sent , de base tu dois attaquer son cou (son point faible) en étant de coté pour ne pas se prendre ses jet de sables , quand il tournera sur lui même pour t'attaquer avec l queue , fait une roulade pour allez sous les pattes une fois dessus à toi de voir si tu continue de le taper un peu ou tu esquive hors de sa portée , si tu est plus frileux tu peut te contenter d'attaquer la queue , de cette facon théoriquement tu te fera jamais attaqué si tu te positione bien puisque il ne pourra pas t'atteindre avec la queue et peu de chance que tu n'est pas le temps d'esquiver si il se retourne

tu peut essayer de bourriner les pattes pour le faire tomber mais c'est une position assez dangereuse sachant que tu fera souvent ecraser lorsqu'il saute

bonne provision de cool drink , quelques bombes si tu veut et puis pour le reste c'est essentiellement l'expérience qui te dis quand attaquer esquiver... y a pas de secret

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
21 août 2012 à 12:03:12

kirax5 => je suis pas le dernier des fous, j'avais très bien compris, je me marrait sur ta faute de frappe ou de ton énorme faute d'orthographe :p

Sinon LINQTIME à fait du beau boulot, donc mon seul conseil c'est de rester entre ses pattes et de le frapper en continu.
N'oublie pas d'envoyer une "paintball" sur le Cephadrome.
Ca pourrait te gagner beaucoup de temps lorsqu'il sera affaiblit et qu'il s'en ira pour roupiller ;)

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
22 août 2012 à 00:12:13

merci les gars, je l'ai eu ce matin, et maintenant je suis bloqué avec le gypceros, j'ai essayé les flashbomb mais ça marche po, et les pittfall ça marche que dans les zones 2,4 et 9, et en+ il n'arrête pas de bouger, surtout quand il fait le mort il m'expedie a l'autre monde.
les gars aidez moi si vous plait :svp: .

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 août 2012 à 14:50:55

Gypceros à deux points faibles la tête et la queue , pour ton premier gyspceros si tu est à la GS/lance/hammer je te conseille plutôt la tête sachant que si tu le tape suffisament (et vu que tu a surement une arme faible ce sera le cas) tu peut casser son crystal , ce qui à un double avantage premierement il ne pourra pas te flasher (il fera comme ci mais aucunne lumiére ne sortira ca veut dire que tu pourra l'attaquer tranquille pendant ce temps) et puis tu augmente tes chances d'avoir un lightcrystal

ensuite il craint enormément le feu et resiste à l'éléctricité si tu a une arme élémentaire mais surtout ca signifie que quand il fait le mort tu peut préparer quelques Lg barrel bomb à coté de sa tête et le reveillé en faisant tout explosé à distance (en lance un paintball par exemple)

quand il fait semblant de mourrir sinon , tant que tu n'a pas marqué quête reussi , tu sait qu'il fait semblant donc reste à distance si tu veut y aller tranquille envoie lui quelques paintball pour le reveiller ou si tu est plus hardi positionne toi bien pour toucher juste la tête et la queue et t'eloigner rapidement

apres le gypceros court partout , c'est comme ca qu'il est y'a rien à faire à ce propos

pense à prendre des antidotes bien sur

si les bullfango te font des misères pense à nettoyer la zone avant de rechercher le gyspceros

apres globalement ses attaques sont les même que le yian kut ku , donc si tu a été capable de tuer l'autre...

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
23 août 2012 à 15:56:56

Rien a redire, LINQTIME a fait un super boulot :bravo:

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
28 août 2012 à 14:02:15

je l'ai eu ,enfin c 'etait trés facille, et au fait,j'ai une golem blade et dethprize alors ce n'est po de la racaille

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
28 août 2012 à 14:10:35

le rathalos me fait ChIeR 10 LG BOMB 10 SM BOMB je l'ebloui 7 fois ,le fait tomber dans les pieges 3 fois je le bourinne avec une golem blade,vile serpent blade et ca lui fait rien ,il boite et aprés le temps est ecoulée
les gars ,là j'ais vraiment besoin de vous

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 août 2012 à 14:46:02

bah toujours pareil il n'y a pas de methodes miracles tuer un monstre c'est essentiellement de l'experience du travail et de la volonté plusiers personnes ici ont mis une dizaine d'essais à battre le rathalos la premiére fois
bon premier truc que je peut te conseiller déja tes flash n'oublie pas de les utiliser quand il est en l'air ca le fera tomber comme une crêpe , premier avantage il perd des pv en tombant , deuxiéme avantage ca lui fait passer plus de temps à terre donc plus de temps pour lui taper dessus.

ensuite vu que tu est à la GS je suppose que tu essaye de lui couper la queue , essaye de ne pas le flasher avant qu'elle soit coupée , sachant qu'il peut être embéttant avec sa queue quand il est flashé

bon son point faible c'est la tête donc bourrine la tête pour le reste sinon les jambes pour le faire tomber pour retourner bourriner encore plus la tête.

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
28 août 2012 à 14:48:59

thanks linq ca tete j'ai compris,et pour la queue j'aissaye po mais merci,vraiment

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
28 août 2012 à 16:19:18

l'espece de couronne quand je la casse j'ai koi,rathalos plate???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 août 2012 à 18:17:24

rien de particulier ca ne fait que augmenter ce que tu a en fin de quéte , les plate ne peuvent s'obtenir que sur la queue mais uniquement dans la derniére quéte du jeu qui propose deux monstre + comme en online

La vidéo du moment