CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:10:47

Non effectivement il n'y a pas d'équivalent pour les pink metal boots (il y a 5 armure pour femme et 3 pour hommes, toutes celles des hommes ont leur équivalent en stat et talents version femme c'est juste le skin qui change, mais les femmes en ont 2 uniques, le maid set mais qui a les même caractéristiques que le guild knight set (et son pendant feminin) et les pink metal boots.
aprés si ca peut te rassurer, c'est assez équillibré dans le sens où même si les pink ont une meuilleur défense, contrairement aux silver au dark elle ne permettent d'obtenir aucun talents d'armures tandis que les silver et dark rentrent dans plusiers combinaisons armures pour donner des talents
et au niveau des stat pures une full rathalos rathalos grâce au talent reste plus efficace qu'avec des pink boots (forte heureusement ce n'est pas bottes dans ce set qui sont inule pour obtenir les talents)
et puis il y a la différence prix =)
tu peut toujours essayer de craquer ton jeux pour changer de sexe :rire:

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:14:25

c'est possible via l'action replay XD

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
05 mars 2014 à 18:03:39

Mmh j'y avais pensé à cracker d'autant que je joue sur émulateur :ok: Je me renseignerais si ça m'intéresse vraiment genre j'arrive à avoir demonlock et je prends un set avec un talent n'ayant pas besoin des jambes mais bon les talents sont pas super utiles (dans ce MH) vous l'avez dit vous-même :o)) Je verrais ça plus tard :hap:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
05 mars 2014 à 20:54:20

Bon j'en ai profité pour regarder un peu et je n'ai rien trouvé comme code AR permettant de changer de sexe dans le jeu ou de faire apparaîtres les Pink Metal Boots chez le vendeur en étant un homme donc tant pis pour les codes je ferais ça de manière réglementaire :o))

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
05 mars 2014 à 21:00:34

moi ça marche j'ai pris l'AR max ps2 et dans la liste des codes ça te permet de le faire mais perso j'ai jamais essayé ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:16:22

comparé a aux épisodes qui suivent ils ne servent pas à grand chose mais les attack up large de la full rathalos par exemple reste sympathique, j'avais vérifié à l'époque mais ca donne une augmentation équivalente à une powercharm ou un mega demondrug je ne sait plus (ou les deux ?) et on peut cumuler les trois
mais bon si tu veut absolument y voir du sexisme, assurément ces bottes doivent être là pour compenser l'incontestable infériorité de la gente feminine, et c'est donc légitime que nous acceptions de renoncer à ces bottes :o))
---
(oouu, je vais m'en prendre une moi)

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
05 mars 2014 à 23:20:55

Ouais LINQTIME a raison, le bémol de la full Rathalos c'est la provocation ^^

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
06 mars 2014 à 02:51:14

LINQTIME :d) oooh va te réfugier dans un pays lointain ! Si une femme voit ça tu vas te faire découper à la machette :o))

t1000bwz :d) ben provocation ça a un avantage quand tu vas te faire un los ben il te remarque de suite donc il se barre pas :ok: Et puis ce malus est surtout chiant en online puisque le monstre se concentre un peu plus sur toi par rapport aux autres joueurs mais en off on est seul donc ça compte pas vraiment :pf:

Et j'ai regardé un peu les talents et la monoblos donne aussi attk large avec stun negated et hungerX1,5 donc entre celle-là et la los vous conseilleriez quoi parce que dans ce MH sans malus je trouve que la barre de stamina se réduit très rapidement alors avec le malus j'imagine pas le résultat :malade:

Sinon pour les pink metal boots je vais la jouer réglo et je me ferais un set arti de mec quand j'aurais demonlock (ou un autre mais c'est principalement celui qui me motive :o)) ) et peut-être que j'irais me les prendre avec un perso féminin à voir :pf:

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
06 mars 2014 à 08:43:36

Tu as tout compris pour l'armure Monoblos du coup on retient celle en Rathalos qui n'a pas pas ce problème de faim ^^

Par contre, tu veux recommencer une partie juste pour faire artilleur féminin avec demonlock ? :x

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
06 mars 2014 à 10:05:55

Je sais pas c'est quelque chose su je déciderai une fois qur j'aurais terminé le jeu :ok: Tout dépendra de ma motivation même si ça m'étonnerait que je le fasse...

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
06 mars 2014 à 10:20:54

de plus il faut arrêter le délire sur Demonlock, certes c'est une arme sympa et fun mais c'est loin d'être la meilleure fusa
U_U

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 mars 2014 à 11:27:57

Le demonlock tire des Clust lv2, c'est tout ce qui compte :o))

Mais objectivement, en offline, le meilleur fusarb est le tankmage :)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
06 mars 2014 à 11:29:14

Je ne joue jamais au fusa donc ça serait l'occasion de s'y mettre :ok:

Pas la meilleure fusa ? Si tu fais référence au tankmage qui est (de ce que j'ai lu) la meilleure, c'est une fusa lourde alors que demonlock est légère il me semble :hap: Ne pourrait-on pas dire que demonlock est la meilleure fusa légère ou je dis une connerie :question:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
06 mars 2014 à 11:30:59

J'ai écrit mon post avant d'avoir vu celui d'Ekud :rouge:

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 mars 2014 à 13:25:54

Ben, les fusa leger sont clairement en dessous dans MH1. Ils ont pas de particularité à part que t'es mobile, mais finalement, quasi toutes les attaques de tout les monstres sont esquivables avec un fusa lourd.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
06 mars 2014 à 15:06:25

D'accord ok merci :ok: Je verrais tout ça plus tard quand l'envie de tirer des munitions me prendra :o))

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
06 mars 2014 à 15:56:41

Titan Launcher gère du pâté mais arme online :/
c'est une fusa léger, rechargement très rapide, tire des clust lv2 et 3, what else ? ^^

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
10 mars 2014 à 21:13:05

Bonsoir bande de hunters ! Fallait que je le dise: j'ai eu demonlock aujourd'hui :fete: Je sais c'est pas la meilleure fusa blablabla mais une fusa comme ça à 1000z ça vaut le coup non ? :o))

Bon maintenant ce que vous attendez tous: ma question (ben oui si y a marqué topic des questions c'est pas pour raconter ma vie je suis pas comme ça :sarcastic: on n'est pas comme ça :sarcastic: ):
Qui dit demonlock dit clust lvl 2 mais qui dit clust lvl 2 dit wyvern claw + sm bone husk :ok: Je voudrais savoir s'il existe un moyen (très) simple d'avoir ces deux objets :)

En fait je veux surtout savoir si la manière la plus simple et la plus rapide est d'enchaîner des basarios (sm bone husk) et des los (wyvern claw) ou s'il existe bien plus simple (et moins chiant parce que le basa est pas très passionnant :pf: )

Merci d'avance de vos réponses :ok:

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
11 mars 2014 à 08:35:37

Tu as déjà la réponse ^^
Il faut que tu farm un peu tous les monstres, Rathian Rathalos pour avoir plus de chance d'avoir des wyverns claws mais tu peux très bien en trouver dans le Gravios...
Donc fais les monstres que tu aimes combattre, les composants viendront tous seul :)
(moi c'est ce que j'ai fait)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
11 mars 2014 à 09:43:11

Ok ça roule merci :)

Et pour les clust lvl 3 on en parle jamais alors que le demonlock peut en tirer (il me semble), on peut les avoir en offline ?

Clust lvl 3 = lg bone husk (basarios il me semble) + scatterfish (peche zone 6 volcan d'après mes recherches mais peut-etre que c'est le volcan+)

La vidéo du moment