CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
02 juillet 2015 à 20:25:50

Je suis partagé. Comme beaucoup je regrette cette impression de faiblesse que dégage Burgess, alors qu'il est l'un des premiers membres de l'équipage de BN. Mais d'un autre côté je n’appréciais pas vraiment le personnage et il faut avouer que voir Sabo se laisser aller comme ça, c'est assez plaisant.

Pour le reste du chapitre...ben c'est pas très folichon. Mais bon, ce chapitre ne contenait ni les mugis ni Law ni les alliés. Avec un peu de chance, on apprendra des choses intéressantes lors du chapitre dédié aux vainqueurs.

Sinon je suis très déçu du sort réservé à Dofla. Le mec va bêtement finir à ID? J'attendais tellement un dernier dialogue avec Law qui se serait terminé par sa mort dû aux conséquences du gamma knife :-(

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:28:58

en meme temps on en est au combien? 792 93?

le nouvel arc = chapitre 800
on va avoir un été avec que des chapitres de transition hein

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:38:40

Vous pensez que Burgess est mort ?

et il faut avouer que voir Sabo se laisser aller comme ça, c'est assez plaisant.

Tu l'as dis !!!!!!!! :content:

ste2010
ste2010
Niveau 51
02 juillet 2015 à 20:41:45

Personne ne meurt dans OP, c'est simple à comprendre pourtant. Vous pensez réellement qu'un seul des hommes de Doflamingo est mort? Non, ben Burgess est pas mort non plus.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:06:09

Je sais ( Ace et Barbe Blanche c'est des exceptions ) mais Sabo a l'air vraiment enerve donc je me suis pose la question apres avoir lu les posts d'Arbuste en chef pas la peine de s'enerver. :)

SABO !!!!! :coeur: :cute:

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 juillet 2015 à 18:00:36

Chapitre sympa, vous vous plaigniez que l'on ne voit pas sabo vs burgess, c'est parcequ'il n'y avait rien à voir, et franchement qui en doutait ... il le dominait déjà totalement au tournoi sans le mera ...

Bon par contre, sharkos, on a toujours à peu près réussi sur ce topic à maintenir un niveau de conversation correct ( à part quand bob vient faire chier que des gens le feed ) alors tes attitudes de ptite pouf de 14ans qui mouille devant les one direction, ça va vite souler ...

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:02:02

bon tu te calmes là? Il a le droit de s'exciter c'est son perso préféré :(
Moi je serais pareil quand on reverra nami et brook
calmez vous putain :-((

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 juillet 2015 à 18:03:14

Justement angous, tout le monde en a marre de toi a cause de tes attitudes de fanboy decerébré, alors si les autres pouvaient éviter de devenir des angous_like, ça ferait du bien à tout le monde.

On a compris que le mec kiffait sabo, pas besoin d'en faire 6 posts ( avec aucun autre contenu ) dans une même page.

Message édité le 03 juillet 2015 à 18:05:24 par svejito3
Angous_China
Angous_China
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:07:10

Le 03 juillet 2015 à 18:03:14 Svejito3 a écrit :
Justement angous, tout le monde en a marre de toi a cause de tes attitudes de fanboy decerébré, alors si les autres pouvaient éviter de devenir des angous_like, ça ferait du bien à tout le monde.

On a compris que le mec kiffait sabo, pas besoin d'en faire 6 posts ( avec aucun autre contenu ) dans une même page.

et tu veux PARLER DE QUOI? ON VA SE FAIRE CHIER JUSQU'EN SEPTEMBRE!
La semaine prochaine "ouin ouin rebecca family"
la semaine d'après "ouin ouin les gladiateurs family"
la semaine suivante "ouin ouin les nains family"

on va passer tout l'été a la résolution de toutes ces minis intrigues; Luffy ne prendra pas la mer avant le chap 800/...
Alor laissez le s'exciter sur un perso d'autant plus rare qu'on ne reverra ptet pas tout de suite!

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
03 juillet 2015 à 18:09:56

Il a besoin de poster pour s'exciter ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 juillet 2015 à 18:10:05

Quand ya rien à dire, on peut toujours se taire.
Mais je sais que c'est un concept qui peut te paraître étrange ...

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:11:05

Le 03 juillet 2015 à 18:10:05 Svejito3 a écrit :
Quand ya rien à dire, on peut toujours se taire.
Mais je sais que c'est un concept qui peut te paraître étrange ...

les seuls concepts que vous conçevez ici c'est la pédophilie et le manque de joie; Faut etre sombre et dark ici :rire:
putain il vous gène en quoi avec ces 6 posts? On s'en branle quoi on a vu pire bordel :pf:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
03 juillet 2015 à 18:12:26

Après tu te permets de dire qu'on déforme tes propos, mais regarde la gueule de ton message un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 18:18:00

Sérieux je suis grave déçu de la prestation de Burgess, ça aurait été beaucoup plus intéressant qu'il domine Sabo, là il a vraiment fait de la merde alors qu'il appartient à un équipage de taré ..

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 juillet 2015 à 18:21:21

C'est pas incohérent non plus, si on suppose que dragon a au moins la force d'un empereur ( père de luffy, chef de la principale menace contre le gouvernement mondial, D, haki des rois, bref j'en passe ... ) le numéro 2 peut au moins se battre sans être ridicule contre des empereurs / amiraux ( comme on l'a vu ) même en étant moins fort, et donc pulvériser des pirates de bon niveau. Pour moi sabo est entre dofla et un amiral quoi. Burgess lui il est probablement inférieur a zoro, du niveau de sanji peut être, et encore.

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:57:30

Le 03 juillet 2015 à 18:21:21 Svejito3 a écrit :
C'est pas incohérent non plus, si on suppose que dragon a au moins la force d'un empereur ( père de luffy, chef de la principale menace contre le gouvernement mondial, D, haki des rois, bref j'en passe ... ) le numéro 2 peut au moins se battre sans être ridicule contre des empereurs / amiraux ( comme on l'a vu ) même en étant moins fort, et donc pulvériser des pirates de bon niveau. Pour moi sabo est entre dofla et un amiral quoi. Burgess lui il est probablement inférieur a zoro, du niveau de sanji peut être, et encore.

dofla est au niveau de sabo hein...
Dofla était très balese, il a poussé luffy dans ses derniers retranchements comme Lucci

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
03 juillet 2015 à 19:00:49

Quand je vois le niveau de Sabo j'ose même pas imaginer celui de Dragon son boss.

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:01:27

Le 03 juillet 2015 à 19:00:49 VybzKartel a écrit :
Quand je vois le niveau de Sabo j'ose même pas imaginer celui de Dragon son boss.

akainu est du niveau de dragon je pense
black beard est en dessous de dragon mais au dessus de sabo.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:02:52

Perso, je pense que Sabo est bien supérieur à Dofla et Luffy, il a bien tenu tête à un amiral même si c'était très bref et a voulu se charger de Dofla mais a finalement laisser Luffy s'en chager.
Et puis c'est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, encore heureux qu'il soit puissant.

Je le vois légèrement en dessous du niveau d'un amiral, au niveau des meilleurs lieutenants de Yonkou.

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
03 juillet 2015 à 19:19:55

il va arriver quoi à votre avis pour Doflamingo?

Impel Down?
Peine de mort?
Ou une autre chose?

La vidéo du moment