Si il pouvait devenir la biatch d'un tenruybito, ça me ferait tellement plaisir ![]()
Le 03 juillet 2015 à 18:57:30 Angous_china a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 18:21:21 Svejito3 a écrit :
C'est pas incohérent non plus, si on suppose que dragon a au moins la force d'un empereur ( père de luffy, chef de la principale menace contre le gouvernement mondial, D, haki des rois, bref j'en passe ... ) le numéro 2 peut au moins se battre sans être ridicule contre des empereurs / amiraux ( comme on l'a vu ) même en étant moins fort, et donc pulvériser des pirates de bon niveau. Pour moi sabo est entre dofla et un amiral quoi. Burgess lui il est probablement inférieur a zoro, du niveau de sanji peut être, et encore.dofla est au niveau de sabo hein...
Dofla était très balese, il a poussé luffy dans ses derniers retranchements comme Lucci
Désolé si ça te fait chier, mais NON. Luffy n'a pas franchis de palier de puissance pour vaincre Dofla. Il était inférieur à Dofla en combat classique (gear 2 + 3) et a alors décidé de passer au gear 4, qu'il maîtrisait depuis son séjour sur l'île. Tu as bien vu qu'en gear 4, Luffy pulvérisait Doffla. Si le gear 4 avait duré quelques minutes de plus, on aurait pas eu droit à des chapitres de remplissage.
Pour en revenir au cas de Burgess, il est possible qu'il ait été numéro 2 de BN, non pas pour sa puissance, mais peut-être parce que ce dernier avait confiance en lui (on a bien vu que les prisonniers d'ID ne paraissaient pas très loyaux) et aussi parce qu'il est l'un des premiers membres de son équipage.
Le 03 juillet 2015 à 19:19:55 Lanky_Kong a écrit :
il va arriver quoi à votre avis pour Doflamingo?Impel Down?
Peine de mort?
Ou une autre chose?
ID: trop décevant pour le personnage. Et puis trop risqué. Doffla, c'est quad même un mastermind. On va dire que ce qu'il s'est passé dans les derniers chapitres est dû à son emportement
Peine de mort: Pourquoi pas. Il sait des choses sur le GM. On ne sait pas quoi mais ça a été suffisant pour qu'il intègre les CC. Maintenant que ses activités et sa réelle nature sont connues de tous, le GM peut ne profiter pour le faire taire définitivement.
Autre? Certains imaginaient que Burgess l’emmènerait avec lui pour en faire un membre d'équipage de BN. Cette idée tombe à l'eau maintenant je présume. Et pourquoi pas le faire oublier de la surface de la terre? Après tout la marine dispose de Sugar. Elle pourrait être forcée à le transformer en jouet et ainsi le faire tomber dans l'oubli. La aussi le GM y trouverait son compte.
Pas con l'idée de sugar ![]()
Mais il y aurait un gros problème dans ton idée : les mugi oublieraient ce qu'ils viennent de faire sur dressrosa, ce qui d'un point de vu narratif poserait de gros gros problèmes.
les SBS du tome 78 viennent d'etre traduit.
Oda y explique que si Luffy est le fruit ascendant d'Ener (il ne sent pas la foudre), Baggy est le fruit ascendant de Doflamingo. La birdcage ne changerait strictement rien pour baggy qui passerait au travers ![]()
Peine de mort: Pourquoi pas. Il sait des choses sur le GM. On ne sait pas quoi mais ça a été suffisant pour qu'il intègre les CC. Maintenant que ses activités et sa réelle nature sont connues de tous, le GM peut ne profiter pour le faire taire définitivement.
Pas bête. J'avais pas pensé que Fuji foutrait autant le boxon avec ses idées progressistes. ![]()
Il s'en rend pas forcément compte mais en révélant les actions de Dofla il met le GM dans une situation vraiment sale.
Le 06 juillet 2015 à 02:01:39 Angous_china a écrit :
Oda y explique que si Luffy est le fruit ascendant d'Ener (il ne sent pas la foudre), Baggy est le fruit ascendant de Doflamingo. La birdcage ne changerait strictement rien pour baggy qui passerait au travers
Ah parce que le Haki, Baggy s'en fout? ![]()
Le 06 juillet 2015 à 02:18:31 Ste2010 a écrit :
Oda y explique que si Luffy est le fruit ascendant d'Ener (il ne sent pas la foudre), Baggy est le fruit ascendant de Doflamingo. La birdcage ne changerait strictement rien pour baggy qui passerait au traversAh parce que le Haki, Baggy s'en fout?
Non mais ce qu'il veut dire, c'est que le FDD de Dofla n'a absolument aucun effet sur Buggy, pas que Buggy battrait Dofla. Un coup de poing ou pied de ce dernier en mode haki de l'armement suffirait à le vaincre.
A moins qu'on apprenne que Buggy soit devenu un monstre en 2 ans mais c'est pas crédible.
Le 06 juillet 2015 à 04:07:28 Justice-league a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 02:18:31 Ste2010 a écrit :
Oda y explique que si Luffy est le fruit ascendant d'Ener (il ne sent pas la foudre), Baggy est le fruit ascendant de Doflamingo. La birdcage ne changerait strictement rien pour baggy qui passerait au traversAh parce que le Haki, Baggy s'en fout?
Non mais ce qu'il veut dire, c'est que le FDD de Dofla n'a absolument aucun effet sur Buggy, pas que Buggy battrait Dofla. Un coup de poing ou pied de ce dernier en mode haki de l'armement suffirait à le vaincre.
A moins qu'on apprenne que Buggy soit devenu un monstre en 2 ans mais c'est pas crédible.
Les fils de Dofla peuvent être enduits de Haki, on l'a vu avec l'éveil. Après oui, un personnage possédant le fruit de Dofla mais n'enduisant pas les fils de Haki ne pourrait pas toucher Baggy.
Kaido arrive sur l'île et tue Doflamingo.
Faudra me montrer à quel moment on le voit enduire ses fils de haki parce que je viens de revoir le chapitre en question et y a rien.
BON
qui
a envoyé le mot a chopper a punk hazard? ![]()
Le 06 juillet 2015 à 04:39:30 Justice-league a écrit :
Faudra me montrer à quel moment on le voit enduire ses fils de haki parce que je viens de revoir le chapitre en question et y a rien.
http://www.mangareader.net/one-piece/790/6
Ici pour moi le noir qu'on voit c'est du Haki, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
C'est les fils qui devienne de plus en plus compact, voila tout.
Oda a oser commettre l'erreur de représenté graphiquement le Haki en noir et vus qu'il ne sais pas dessiner on sais jamais si c'est de l'ombre ou du Haki.
Le 06 juillet 2015 à 15:10:48 BobLeNolife a écrit :
C'est les fils qui devienne de plus en plus compact, voila tout.Oda a oser commettre l'erreur de représenté graphiquement le Haki en noir et vus qu'il ne sais pas dessiner on sais jamais si c'est de l'ombre ou du Haki.
Je me suis dit ça mais l'effet est trop abusé
On peut pas passer de fils totalement blancs à totalement noirs comme ça
si c'est vraiment ça Oda a super mal géré son truc.
C'est les fils qui devienne de plus en plus compact, voila tout.Oda a oser commettre l'erreur de représenté graphiquement le Haki en noir et vus qu'il ne sais pas dessiner on sais jamais si c'est de l'ombre ou du Haki.
Ce troll
J'aurai tendance à être d'accord, enfin on aura surement la réponse dans un an et demi en anime (ou pas).
SABO !!!!!
![]()
Svejito3
Svejito3
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juillet 2015 à 18:00:36
Chapitre sympa, vous vous plaigniez que l'on ne voit pas sabo vs burgess, c'est parcequ'il n'y avait rien à voir, et franchement qui en doutait ... il le dominait déjà totalement au tournoi sans le mera ...
Bon par contre, sharkos, on a toujours à peu près réussi sur ce topic à maintenir un niveau de conversation correct ( à part quand bob vient faire chier que des gens le feed ) alors tes attitudes de ptite pouf de 14ans qui mouille devant les one direction, ça va vite souler ...
De 1. je suis un mec.
De 2.je hais les One Direction.
De 3.j'ai 15 ans.
De 4.je voulais juste rendre le topic actif et discuter des evenements qui allait se derouler
De 5.j'ai le droit de parler de mon personnage favori comme je veux d'autant plus qu'on ne risque pas de le voir souvent et puis ce topic est fait pour parler de One Piece a ce que je sache donc je fais ce que je veut.
De 6.ne prends pas ca pour une provocation.
De 7.je tiens a remercier Angous d'avoir pris ma defense.
J'avais compris que t'étais un mec, c'est pour ça que la comparaison avec une meuf en chaleur devant les one direction était pertinente ![]()
Je tenais juste a preciser. ![]()
C'est qui ton personnage favori de OP ? ![]()