CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

TintinYamada
TintinYamada
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:56:46

Ouais quand j'ai pigé que ça allait être un flashback j'ai pigé que je devais arrêter, j'ai l'épisode 701 mais j'ai pas envie de commencer je sens que ça va durer un petit moment, je vais attendre 5-6 épisodes de nouveau :hap:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:02:21

Quel flashback ? Celui de trafalgar law ?

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juillet 2015 à 15:02:50

C'est bien ça, 7 chapitres (donc 7 épisodes) je crois pour ce FB.

AkramZ: oui celui de Law, ils en sont à là dans l'animé.

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:05:12 par ste2010
TintinYamada
TintinYamada
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:06:59

Ok merci, du coup ouais je vais attendre pour pas me frustrer chaque semaine :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juillet 2015 à 15:20:35

Mais bon, t'attend pas à avoir direct le dénouement pour le combat de Doflamingo juste après hein, Oda aime faire traîner :noel:

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:20:44 par ste2010
TintinYamada
TintinYamada
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:27:50

Ouais j'ai vu ça, t'inquiètes pas... :hap: Mais bon que le combat s'éternise ça me gêne pas trop, mais les flashback ça va me frustrer :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juillet 2015 à 15:39:54

Pour tout te dire on vient juste de finir le combat Doflamingo, plus de 30 chapitres après le début du flashback Law :noel: mais bon, normal vu tous les autres combats.

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:40:13 par ste2010
TintinYamada
TintinYamada
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:44:56

Ouais début d'année prochaine en animé quoi, ça va :hap:
J'ai pris l'habitude de regarder que tous les deux mois environ 6-8 épisodes d'un coup donc ça passe.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juillet 2015 à 09:55:42

On en parle du chapitre ?
On parle du coup de l'amnésie qui est le raccourci scénaristique pourri par excellence ?
Et de la récupération subite de la mémoire qui truste bien lui-même la seconde place ?
Une question tout de même puisque je n'ai pas compris : c'est quoi qui permet à Sabo de se rappeler ? De voir la gueule de Ace (j'imagine que non vu qu'il a bien dû la voir avant, c'était quand même un pirate connu) ? De voir son chapeau ? Juste le fait qu'il soit mort ? Non seulement c'est nul mais en plus c'est flou...

Bon sinon je sais que personne n'en doutait mais le fait que Dragon ne touche pas l'eau pour récupérer Sabo est une preuve de plus qu'il possède un fruit du démon.

Au niveau du timing on est au moins au soir de la conversation entre Sakazuki et Fuji, donc pour moi il est clair que ce dernier a décidé de ne pas agir.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
21 juillet 2015 à 11:44:25

Ben moi, j'avais compris que Fujitora avait quitter la marine donc ça me parait normal qu'il n'agisse pas.
Ça m'a pas choqué le truc de l'amnésie perso, je m'en fous de la manière dont il récupère sa mémoire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juillet 2015 à 13:14:52

C'est ce que j'avais compris aussi mais beaucoup de personnes pensaient qu'il allait attaquer les mugi.

L'amnésie c'est choquant parce que c'est beaucoup trop facile, en plus d'être vu et revu. Non seulement si tu commences à faire des trucs comme ça, tout devient possible et y'a plus de recherche de cohérence, mais en plus ça montre l'incapacité d'Oda à se sortir les doigts du cul pour proposer des histoires originales et intéressantes.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 09:12:05

Ce chapitre les mecs....CE CHAPITRE LES MECS...'''CE CHAPITRE LES MECS''

Team Sanji de retour

mais surtout

.....

KAIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :banzai:

J'avais dit que je serai intransigeant s'il était pas badass et il ne l'est pas...
Il est ultraaaaaaaaaaaaaa badass. Oda ne m'a pas déçu.

Kaido :coeur:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
30 juillet 2015 à 09:33:57

Il est grand, très grand, trop grand.

Son design est bof.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
30 juillet 2015 à 10:48:26

Not impressed.

Odinson
Odinson
Niveau 43
30 juillet 2015 à 10:58:08

Vraiment classe :oui:
On va enfin voir pas mal de choses prochainement, la rentrée va être excitante.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:58:50

War is coming !

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:02:03

Vraiment déçu par son design c'est du déjà vu...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:17:05

Le 30 juillet 2015 à 11:02:03 gigablaster a écrit :

Je préfère du déjà vu à un design loufoque et moche à la Big Mom. Du peu que l'on savait sur lui, je m'attendais à quelqu'un de menaçant. Et c'est clairement ce qu'on a.
Il me fait penser à Odz par ses cornes et sa stature. Il a également des airs de Fisher Tiger, perso que je trouvais déjà classe. Peut-être est-il un mix de plusieurs espèces semi-humaine. Ce qui ferait de lui la "créature la plus forte du monde"

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:19:42

WOW CE CHAPITRE O_O

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:22:00

Le 30 juillet 2015 à 11:17:05 korn_fake a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:02:03 gigablaster a écrit :

Je préfère du déjà vu à un design loufoque et moche à la Big Mom. Du peu que l'on savait sur lui, je m'attendais à quelqu'un de menaçant. Et c'est clairement ce qu'on a.
Il me fait penser à Odz par ses cornes et sa stature. Il a également des airs de Fisher Tiger, perso que je trouvais déjà classe. Peut-être est-il un mix de plusieurs espèces semi-humaine. Ce qui ferait de lui la "créature la plus forte du monde"

C'est ptet voulu qu'il ressemble a Odz tiens.. sinon il ne reste plus que Big Mom a voir finalement, je pensais qu'on verrait Kaidou en dernier.
Moi Kaidou me fait penser a Attila. Ou genghis Khan.
Bon je crois que Kidd s'attendait pas a tomber direct sur un empereur :noel: shanks va être sauvé un moment :noel: par contre kidd est dans la merde.
Si il est impossible de le tuer.... Un fruit? Le fruit de la malchance? :rire: :noel:
Après si c'est vraiment une guerre qui se déclenche ça confirmerait ma théorie comme quoi la prochaine saga (Saga hein, pas arc. La dernière saga était la saga "Smiles" avec Punk Hazard et Dressrosa) serait sur les 4 empereurs.

On voulait tous Ener :noel:

La vidéo du moment