CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:46:22

Le 09 juillet 2015 à 19:42:10 VybzKartel a écrit :
DLEH aucune info sur le one piece...

Justice-league j'ai compris comme toi mais sur la v1 du chapitre j'avais compris le contraire.

Le 09 juillet 2015 à 19:42:10 VybzKartel a écrit :
DLEH aucune info sur le one piece...

Justice-league j'ai compris comme toi mais sur la v1 du chapitre j'avais compris le contraire.

Je l'ai lu 2 fois, une fois sur la v2 en VF et une fois en anglais et je l'ai compris les 2 fois de la même façon.
La V1 VF, je l'ai même pas lu tellement c'était bourré de fautes d’orthographe, de syntaxe et d'erreur de traduction.

Decibro_n2
Decibro_n2
Niveau 8
09 juillet 2015 à 19:52:45

j'ai compris la même chose de la V2

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
09 juillet 2015 à 21:52:02

Big mom pas loin de Dressrosa.
Kaido qui va pas tarder à intervenir.
Shanks, cible de l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins.

Les gars, je pense qu'il y aura un arc dédié rien que pour les trois empereurs. Luffy voudra aider Shanks face à l'alliance des supernovas. Mais il aura Kaido sur le dos. Quant à Big mom, si la théorie selon laquelle est la mère de Lola est fondée, elle pourrait devenir une alliée des mugis... BN, lui, aura sûrement son arc à part.

Sinon mois aussi j'ai compris que Fuji n'attendais que cet ordre pour quitter la marine. On verra.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:53:10

Le 09 juillet 2015 à 19:43:18 DLEH a écrit :
Il abuse un peu l auteur. :(

Oda ne va pas les lançer cash à la poursuite du One Piece hein et puis l'histoire va avancer maintenant que les illuminatis ont été démasqués ( je fais référence aux nantis de Marie Joa que Doflamingo pouvait manipuler à cause d'un truc assez hard )

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:57:57

Le 09 juillet 2015 à 21:52:02 korn_fake a écrit :

Les gars, je pense qu'il y aura un arc dédié rien que pour les trois empereurs. Luffy voudra aider Shanks face à l'alliance des supernovas. Mais il aura Kaido sur le dos. Quant à Big mom, si la théorie selon laquelle est la mère de Lola est fondée, elle pourrait devenir une alliée des mugis... BN, lui, aura sûrement son arc à part.

Sinon mois aussi j'ai compris que Fuji n'attendais que cet ordre pour quitter la marine. On verra.

non Luffy l'a dit plein de fois Yonko ou Pas Shanks est sur sa liste de tête à faire "tomber" en tant que tel et il doit maintenant gérer 2 batailles d'un côté Kaidou et de l'autre Big Mom qui était sa cible initial vu que à la fin de Fishman Island il l'a ouvertement défiée en lui disant qu'il reprendrait sous sa protection à lui FI si il la battait !

moi ce qui m'intrigue de nouveau c'est Vega Punk on sait qu'il s'est barré quelque part après que CC ait commençé à dégénéré sur PH et il était quand même craint et je veux savoir c'est quoi cette histoire d'Aokiji potentiellement chez Barbe Noire et le fameux TRESOR NATIONAL planqué à Marie Joa dont Doffy parlait !

j'imagine Hollande à la tête du gouvernement dans One Piece :rire: en position caché sous le lit !

leink
leink
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:09:37

Si démission il y a, vous pensez que ce que Fujitora va faire c'est aller chez les révolutionnaires ? Ou bien ça phrase dit qu'il veut vraiment les têtes de Luffy et Law ? Je trouve ça moins probable.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
09 juillet 2015 à 22:12:37

Le 09 juillet 2015 à 21:57:57 asaptoulouse a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 21:52:02 korn_fake a écrit :

non Luffy l'a dit plein de fois Yonko ou Pas Shanks est sur sa liste de tête à faire "tomber" en tant que tel et il doit maintenant gérer 2 batailles d'un côté Kaidou et de l'autre Big Mom qui était sa cible initial vu que à la fin de Fishman Island il l'a ouvertement défiée en lui disant qu'il reprendrait sous sa protection à lui FI si il la battait !

Je me souviens qu'il l'a dit un fois en effet mais pas "plein de fois". Et il y a une différence entre le fait qu'il veuille battre lui même Shanks et laisser des types comme Kidd et Hawkins lui faire la peau. Kidd avait une prime plus élevée que Luffy parce qu'il massacrait aussi les civils. Hawkins a massacré l'équipage de Barbe brune et les a laissés pour mort. Si Shanks a besoin de lui, je suis sûr que Luffy viendra l'aider.

Et désolé mais je ne vois pas les mugis sur deux fronts. Ils ont déjà eu besoin d'alliés pour Doffla seul, il leur faudra quoi pour deux yonkous en même temps? Les prendre l'un après l'autre? On est parti pour encore 20 ans de OP alors!

Message édité le 09 juillet 2015 à 22:14:10 par Korn_fake
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:18:40

Tiens, c'est pas con l'idée de voir Fujitora rejoindre les révolutionnaires surtout que ses idéaux de justice sont complètement différents de celle d'Akainu et des têtes dirigeantes.
Si on ajoute à ça le fait que Sabo soit sur l'île, ça reste possible.

Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'est qu'est-ce que peut bien foutre Ao Kiji avec Barbe Noire, je pense qu'il les a rejoint histoire de les espionner et voir ce qu'il tramait. Parce que niveau personnalité, sens de la justice, il a juste rien à voir avec cet équipage de psychopathe.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:31:35

Un excellent chapitre, qui rebat totalement les cartes de One Piece.

Se mettre à assombrir des personnages comme Ao Kiji et Shanks sera à l'ordre du jour, je pense :oui:

[raikun]
[raikun]
Niveau 7
09 juillet 2015 à 22:32:24

Fujitora va rejoindre les mugis. :ok:
comme ça pour le combat barbe noire vs mugiwara on aura un amiral vs amiral :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juillet 2015 à 00:12:53

Ouais c'est ce que je me disais, il pourrait bien rejoindre les mugis. Mais je trouve ça plus probable qu'il rejoigne les révolutionnaires quand même.

Je ne crois pas que Luffy veuille aider Shanks. Déjà parce que ça ne concerne pas l'équipage, et ensuite parce que Shanks est un modèle : d'après Luffy, il ne devrait même pas avoir besoin d'aide, c'est son problème (il avait un peu la même opinion pour Ace au départ d'ailleurs, avant de savoir qu'il était condamné).

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:34:00

fuji dit juste je men occupe moi j’interprète pas ca comme ca une démissions

apres sur kuzan -bn c'est pas claire je vois pas du tout un ancien amiral s'aliier a bn a moins quil joue l'espoin pour le gm

leink
leink
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:26:21

Le 10 juillet 2015 à 00:34:00 bulls82 a écrit :
fuji dit juste je men occupe moi j’interprète pas ca comme ca une démissions

apres sur kuzan -bn c'est pas claire je vois pas du tout un ancien amiral s'aliier a bn a moins quil joue l'espoin pour le gm

Il dit pas "je m'en occupe" il dit "c'est exactement ce que je voulais entendre", le problème c'est qu'on sais pas s'il dit ça par rapport a la première partie ou la seconde partie de ce que dit Akainu.
Ensuite s'il décide de prendre la tête de Law et Luffy, on peux être sur que Sabo, Zoro, et tous les gars du coin l'en empêche, c'est pas vraiment une bonne stratégie pour lui en fait.

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:38:29

c'est un amiral alors certes il partage pas le meme vision que aikainu mais il va rejoindre les revo rêver pas apres je epnse qui va faire semblant d’essayer d'attraper luffy est law ou si il essaie vraiment je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 01:39:17

Ça déchire comme il faut ce chapitres niveau enjeux rappelés, enjeux qui démarrent, enjeux dans la face du lecteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 01:43:22

Tain je viens de relire le chapitre en V2 enfin je comprends, parce que lV1 c'était catastrophique, incompréhensible.

Effectivement très bon chapitre sur les enjeux qui sont mis en place, hâte de voir la suite avec ce que prépare Fujitora pour Law et les Mugiwara.

twyx
twyx
Niveau 10
13 juillet 2015 à 00:44:01

Fiou, enfin un chapitre qui sert à quelque chose... :noel:

Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2015 à 00:48:29

"Parle mieux Sakazuki"

Bordel la trad, j'ai explosé. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 02:11:14

Le 13 juillet 2015 à 00:48:29 Elicka a écrit :
"Parle mieux Sakazuki"

Bordel la trad, j'ai explosé. :rire:

c'est par l'auteur de Vegeta le dealer ? :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 juillet 2015 à 02:15:47

moi c'est pas ce passage qui ma choquée mais le passage avec drake ou j'ai trouver 3 versons differentes

La vidéo du moment