CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 juillet 2015 à 02:17:57

Sympa l'épisode de cette semaine, les rajouts permettent de développer la Doflamingo Family et de l'apprécier encore plus. Surtout qu'à cette époque ils avaient des looks d'enfer. Même Machvise est plutôt stylé :bave:

Assez hardcore toutes les scènes de tueries quand même :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2015 à 02:24:50

Du coup, Drake est-il allié avec Kaido ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 juillet 2015 à 02:32:41

Ouais, la mini-aventure de Cariboo le pressent fortement, Drake avait l'air de travailler pour lui.

De plus un des membres de son équipage appelle Kaido, je pense pas que ce soit pour se battre contre lui :hap:

Puis on sait que Kaido cherche à avoir une armée de zoans. Quoi de mieux que le supernova détenant le fruit du T-Rex ? :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 juillet 2015 à 02:39:37

il alliée avec kaidou après est ce c'est une stratégie ou drake est vraiment dans son armée

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
13 juillet 2015 à 20:05:23

Le 13 juillet 2015 à 02:39:37 bulls82 a écrit :
il alliée avec kaidou après est ce c'est une stratégie ou drake est vraiment dans son armée

Une alliance Law-Luffy-Drake ferait écho à l'allaiance Kidd-Hawkins-Apoo. Moi ça me botterait bien que Drake rejoigne l'alliance en place pour faire tomber Kaido. Il est peut-être infiltré et attend l'occasion pour le trahir. Il est plutôt badass comme personnage je trouve.

Pour le reste des superonvas, on pourrait penser que Capone est un allié de Big Mom. Il parle de Caesar et il semble être sur le bateau qui a attaqué le Sunny (ou du moins un bateau semblable).
Je pressens que Bonney va jouer un rôle important dans la chute du GM.
Pour ce qui d'Urouge, j'avoue être un peu dans le flou. Difficile de dire si ce gars est bon ou mauvais. Son visiteur mystère est peut-être Ener. Vu qu'ils viennent tout deux des îles célestes, le retour du dieu de la foudre dans le récit peut se faire par l'entremise d'Urouge.
Pour ce qui est de la personne qui parle avec Tsuru, je me demande s'il ne s'agirait pas de Garp, qui serait devenu une sorte d'inspecteur.

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
14 juillet 2015 à 01:27:59

Que pensez vous de la personne qui dit que doflamingo à tue son père.c'est peut être rossinante non ?

ste2010
ste2010
Niveau 51
14 juillet 2015 à 01:46:40

Le 14 juillet 2015 à 01:27:59 Buffetjaune a écrit :
Que pensez vous de la personne qui dit que doflamingo à tue son père.c'est peut être rossinante non ?

Non c'est X Drake qui dit ça, son père a été tué dans le flashback de Law par Doffy. Son père est juste un pirate random qui vendait des fruits du démon.

Message édité le 14 juillet 2015 à 01:49:14 par ste2010
[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 juillet 2015 à 15:31:50

Le scan est dispo :oui:

Bon chapitre, des détails supplémentaires sur Sabo avant Dressrosa c'est cool :oui:

Message édité le 15 juillet 2015 à 15:32:15 par [Link_cartoon]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 16:17:19

Pas de chapitre de One Piece la semaine prochaine.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 16:31:06

comment niquer le rythme en un chapitre :fou:

Bof bof ce chap
1 réponse et 2 nouvelles questions

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
15 juillet 2015 à 16:36:22

On dirait un HS " PENDANT CE TEMPS CHEZ SABO " ou un truc du genre. :hap:

eipiplusun
eipiplusun
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:39:00

Bordel j'ai l'impression que l'éditeur s'est trompé de numéro et qu'on a sauté un chapitre. :hap:

Pourquoi ils sont tous dans une maison je sais pas où? Le chapitre précédent se terminait quand même sur un amiral qui recevait l'ordre de tuer Luffy, du coup il fait quoi Fujitora?

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:59:36

ca se passe en meme temps que le chap de la semaine dernière je pense apres chap sympa on a quelques précisions sur sabo

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 juillet 2015 à 17:02:44

Le 15 juillet 2015 à 16:39:00 eipiplusun a écrit :
Bordel j'ai l'impression que l'éditeur s'est trompé de numéro et qu'on a sauté un chapitre. :hap:

Pourquoi ils sont tous dans une maison je sais pas où? Le chapitre précédent se terminait quand même sur un amiral qui recevait l'ordre de tuer Luffy, du coup il fait quoi Fujitora?

Le chap précédent se déroule sur quelques jours je pense, vu que l'info de la défaite de Dofla doit être diffusé par des messagers, des animaux, etc :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
15 juillet 2015 à 17:06:55

Non le chapitre précédent se déroule sur une heure tout au plus :hap: Les nouvelles se répandent vite quand c'est un truc de cette ampleur, en plus vu que Dofla était relié à quasiment tout le nouveau monde, ça se répand vite... :oui: Et puis faut pas oublier les den den mushi. De plus en quelques jours, que serait-il advenu des disparus du Sunny? :hap:

TintinYamada
TintinYamada
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:07:09

enfin le combat contre doflamingo commence, il était temps :cute: ça fait honneur à l'épisode 700

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juillet 2015 à 14:32:29

Putain la Doflamily est encore plus débile dans l'animé :noel:. Trebol ils l'ont pas raté omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 14:40:22

tellement vrai :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437136818-veh6uxr.png

TintinYamada
TintinYamada
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:41:59

Le 17 juillet 2015 à 14:32:29 Ste2010 a écrit :
Putain la Doflamily est encore plus débile dans l'animé :noel:. Trebol ils l'ont pas raté omg :rire:

juste la voix de pica déjà c'est énorme, j'avais un fou rire à chaque fois qu'il parlait :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juillet 2015 à 14:54:23

+1 pour l'image, bien trouvé :noel:

Pour l'animé je pourrais plus suivre ça, c'est bien trop lent et laborieux, mais je dois avouer qu'il y a quelques ajouts sympa :oui: des petites phrases bien trouvées en plus, quelques scènes un peu plus développées, ça ajoute à la personnalité de certains personnages.

PS: Mariokart7, tu entre dans un des meilleurs flashback de tout OP là :oui:

Message édité le 17 juillet 2015 à 14:55:02 par ste2010
La vidéo du moment