CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:22:53

Qui a cru pendant un moment a gold roger? :rire: (moi :noel: )

Porte-horadrime
Porte-horadrime
Niveau 6
30 juillet 2015 à 11:24:18

Salut!
Alors voila,je suis à peut prés au tome 18 de one piece (Je crois que Luffy se bat contre crocodile dans un desert) et je n'ai pas du tous le courage de m'acheter tous les tomes (Sachant que je dois déjas le faire pour jojo's).
Et je voulais savoir si il serais préférable de continuer en scans ou en anime.
Merci beaucoup!

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:25:50

Le 30 juillet 2015 à 11:24:18 Porte-horadrime a écrit :
Salut!
Alors voila,je suis à peut prés au tome 18 de one piece (Je crois que Luffy se bat contre crocodile dans un desert) et je n'ai pas du tous le courage de m'acheter tous les tomes (Sachant que je dois déjas le faire pour jojo's).
Merci beaucoup!

Continue en scan :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:25:55

Salut!
Merci beaucoup!

One Piece c'est à faire en manga avant tout, l'anime ça te servira de résumé bien plus tard.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:26:55

Salut!
Merci beaucoup!

scans. L'animé c'est 5 fois plus lent que le manga. Imagine que là tu as fait 120 épisodes :noel: en tome c'est largement mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 11:29:37

Sinon, Bleach ça avance pas, c'est vraiment de la merde actuellement :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:30:36

Le 30 juillet 2015 à 11:02:03 gigablaster a écrit :

Après si c'est vraiment une guerre qui se déclenche ça confirmerait ma théorie comme quoi la prochaine saga (Saga hein, pas arc. La dernière saga était la saga "Smiles" avec Punk Hazard et Dressrosa) serait sur les 4 empereurs.

On voulait tous Ener :noel:

Je pensais la même chose. C'est pas possible que Luffy se farcisse les Empereurs les uns après les autres. Surtout que la fête de Big Mom est sensée se dérouler dans deux ou trois jours si je ne me trompe pas.
Luffy qui bat Doffla en une journée, qui se fait Kaido le lendemain, Big Mom le jour d'après et Shanks en fin de d'aprèm? Pas possible.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:35:16

Le 30 juillet 2015 à 11:22:53 Captain_Flints a écrit :
Qui a cru pendant un moment a gold roger? :rire: (moi :noel: )

Je pensais plutôt au dernier CC.
Surtout après avoir lu qu'il avait été battu 7 fois et qu'il avait été capturé 18 fois.
Je pense que ses défaites, il les doit à BB. Maintenant que ce dernier est mort (ce qui semble l'énerver) c'est lui le plus fort.

Porte-horadrime
Porte-horadrime
Niveau 6
30 juillet 2015 à 11:55:31

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondus!
Décider,je continue en scans!

Message édité le 30 juillet 2015 à 11:55:53 par Porte-horadrime
Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:06:38

".
Luffy qui bat Doffla en une journée, qui se fait Kaido le lendemain, Big Mom le jour d'après et Shanks en fin de d'aprèm? Pas possible."

ouai
Le prochain arc est sur les 4 empereurs en même temps VS Les supernovae. Ca va être une méga guerre sur plusieurs kilomètres de distances sur plusieurs iles je pense. Le fait que Doflamingo ait perdu mène à cela. On verra donc ce qui se passe. Je préssens une fin d'arc avec 3 supernovae qui deviennent empereur (luffy :bave: ) et un irréductible (BN? Shanks?) qui reste empereur.

Puis après saga vers le One piece, et après saga finale sur la méga guerre mondiale avec le gouvernement :noel: ?
On en a encore pour 40-50 tomes :noel: !

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
30 juillet 2015 à 12:12:06

Sinon c'est quand que One Piece ça redevient de l'aventure, du voyage, de la découverte ?

Message édité le 30 juillet 2015 à 12:12:22 par Kaprim33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 12:13:05

Barbe noire ne sera pas dans cet arc à mon avis..

Shanks aussi, vu la tournure qu'a pris les événements avec Kaidou

Sinon c'est que que One Piece ça redevient de l'aventure, du voyage, de la découverte ?

Ben lorsque les mugiwaras partiront de Dress Rosa :(

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
30 juillet 2015 à 12:14:17

A mon avis c'est reparti pour une guerre plutot que sur des arcs un minimum indépendants comme la première partie de one piece

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:17:41

Le 30 juillet 2015 à 12:14:17 Kaprim33 a écrit :
A mon avis c'est reparti pour une guerre plutot que sur des arcs un minimum indépendants comme la première partie de one piece

Pas forcément. L'arc amazon lilly c'était de la découverte/aventure et ça fait parti de la saga whitebeard war.
On peut très bien avoir l'arc de l'ile des géants durant cette saga.
J'espère juste que l'équipage va être réuni d'ici la fin de l'année =/

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:18:38

Je pense que c'est mort si tu veux retrouvé l'esprit d'avant l'élipse Oda a décidé de partir dans la surenchère.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:19:00

Le 30 juillet 2015 à 12:14:17 Kaprim33 a écrit :

On est dans le NM en même temps. Les enjeux ne sont plus les mêmes. C'est la cours des grands, et si Luffy veux devenir le plus grand d'entre eux, il vas devoir se frotter à des choses que le dépassent. En battant Doffla, il a lancé un mécanisme entier et pas seulement un petit rouage de rien du tout.

Si tu espères que OP redevienne comme il l'était au début, tu risques d'être déçu. Si la direction ne te plaît pas, je te conseille d'arrêter le manga. Ne fait pas ton Bob à lire un manga que tu détestes :noel:

Message édité le 30 juillet 2015 à 12:19:32 par Korn_fake
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
30 juillet 2015 à 12:21:34

C'est pas je déteste mais ça m'fait chier de pas retrouver un petit esprit léger d'aventure, là on retombe sur un shonen combat classique..

Message édité le 30 juillet 2015 à 12:21:47 par Kaprim33
Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:31:10

Le 30 juillet 2015 à 12:21:34 Kaprim33 a écrit :
C'est pas je déteste mais ça m'fait chier de pas retrouver un petit esprit léger d'aventure, là on retombe sur un shonen combat classique..

On a déjà un petit début d'aventure du côté de Sanji et Co. La marche dans une forêt avec un volcan qui éructe des trombes d'eau, ça fait un peu aventure non? Et avec Brook, Chopper et Caesar, on a un élément comique et léger.
On verra si au prochain chapitre, Oda continue à se centrer sur la team Sanji

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 juillet 2015 à 12:31:49

OMG ce chap' ! Après autant de chapitres de branlette inutile, ça fait plaisir d'avoir un vrai chapitre où il se passe plein de trucs intéressantes, avec de la mise en scène et du hype !

Entre le retour de l'équipage (absent depuis 65 chapitres quand même, ça faisait plus d'un an et demi !) sur une île inconnue (Zou ?) qui sent à mort le flash-back à venir (et je l'attends avec impatience), et l'apparition de Kaidou dans une montée en puissance à la fois grand-guignolesque et qui pète la classe (y'a qu'Oda pour réussir à concilier les deux)... Cette image de fin avec les 3 petites supernovas qui se pètent les miches... :noel:

Bon l'inconvénient c'est qu'Oda en a fait beaucoup trop. Après avoir survécu d'une chute de 10 000 mètres (toujours plus :noel:) sans une égratignure c'est impossible que le moindre coup de poing lui fasse quoi que ce soit, ie il est impossible à battre. Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber l'idée de toute cohérence des puissances dans One Piece (à moins que ce soit un fruit, une histoire de Haki ou encore une autre astuce et qu'on arrive à annuler son effet par je ne sais quel moyen).

Pour l'aventure et la découverte, la nouvelle île présentée dans ce chapitre a l'air cool ! Mais je trouve qu'on ne la voit pas assez, le découpage des cases est beaucoup trop centré sur les persos (normal après 65 chapitres, puis y'avait les belligérants à mettre en avant, d'ailleurs j'ai trouvé ça assez incompréhensible mais je pense que c'est voulu pour qu'on soit perdu), on en verra sûrement plus dans le prochain chapitre.

Ah, et Fuji a pas l'air pressé de courir après Luffy. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 juillet 2015 à 12:36:06

Après je suis d'accord avec korn, dans le Nouveau Monde c'est sûr qu'on aura plus de petits arcs indépendants avec des royaumes isolés. L'impression qu'a donnée Oda de l'endroit c'est que tous les gens qui peuplent le NM se connaissent et son reliés. L'important dans "cour des grands", c'est "cour", et c'est normal, c'est quand même l'endroit où se rencontrent toutes les pointures.

Donc y'aura malheureusement plus d'arc centré uniquement sur l'équipage, ce que je regrette un peu, mais honnêtement ça ferait tâche. Si ça arrivait, je serais là à me demander ce que font les CC, la marine et autres empereurs.

La vidéo du moment