CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Victime-senpai
Victime-senpai
Niveau 8
30 juillet 2015 à 12:42:26

Donc dans ce champ on apprend que Kaido est plus fort que Gol D Roger
Et que le nouveau nakama sera la fille animale

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:44:54

Le 30 juillet 2015 à 12:36:06 Arbuste_en_chef a écrit :
Après je suis d'accord avec korn, dans le Nouveau Monde c'est sûr qu'on aura plus de petits arcs indépendants avec des royaumes isolés. L'impression qu'a donnée Oda de l'endroit c'est que tous les gens qui peuplent le NM se connaissent et son reliés. L'important dans "cour des grands", c'est "cour", et c'est normal, c'est quand même l'endroit où se rencontrent toutes les pointures.

Donc y'aura malheureusement plus d'arc centré uniquement sur l'équipage, ce que je regrette un peu, mais honnêtement ça ferait tâche. Si ça arrivait, je serais là à me demander ce que font les CC, la marine et autres empereurs.

Exactement! C'eut été absurde si chaque empereur attendait patiemment que Luffy débarque sur son île et lui foute une raclée. Tout le monde aurait crié à l'incohérence et se serait vite lassé d'un schéma narratif aussi répétitif (déjà que le coup du royaume à sauver et du retour à chaque arc majeur d'un élément de climax centré sur un contre-la-montre commençait à en crisper plus d'un).
Le côté aventure et découverte reviendr, j'en suis sûr. Mais le manga ne tournera plus autour de ça. Perso j'imagine un petit retour au source à Rough Tell. L'île mystérieuse pleine de secrets, ça se prête plutôt bien à ça je trouve.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:47:46

Le 30 juillet 2015 à 12:42:26 Victime-Senpai a écrit :

Non, on apprend que Kaido est actuellement le plus fort (enfin, c'est ce que tout le monde dit). Il est peut-être devenu le plus fort par défaut, suite à la mort de BB qui serait devenu lui-même le plus fort après la mort de Gol D Roger.
Quant au truc de la fille animale qui devient nakama, je ne sais pas où tu as été extrapoler ça...

Message édité le 30 juillet 2015 à 12:48:48 par Korn_fake
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
30 juillet 2015 à 12:48:30

Le 30 juillet 2015 à 12:42:26 Victime-Senpai a écrit :

c'est quoi cette connerie ? Plus fort que Roger , y'a rien qui dit ça, il dit que c'est actuellement le plus fort, mais rien ne dit que ça l'était avant du temps de roger

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 juillet 2015 à 12:48:57

retour à chaque arc majeur d'un élément de climax centré sur un contre-la-montre commençait à en crisper plus d'un

Ça dans l'absolu ça me dérange pas, c'est juste que dans le dernier arc c'était mal fait.

Sinon je pense que c'est quand même possible de trouver des îles isolées avant Rough Tell, ne serait-ce qu'avec les îles célestes. On verra bien si c'est la voie que suit Oda.
Personnellement je l'ai toujours dit, j'aimerais un arc un peu isolé à la Foxy pour rapprocher un peu l'équipage.

ste2010
ste2010
Niveau 51
30 juillet 2015 à 13:14:00

Non mais il est totalement fou ce chapitre. Le retour du groupe du Sunny? Puis Kaido? WTF, tout ça dans le même chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:25:19

Aux connaisseurs de One Piece, j'ai une question. :-)

J'étais à fond dans One Piece il y a un certain temps, et j'ai avais arrêté faute de temps. J'aimerais m'y remettre mais j'ai pas envie de me payer toute la collection. :noel:
Bref, j'en étais au moment où ils vont sous l'eau dans leur bateau entouré d'une bulle et rencontrent un "Kraken".
Savez-vous vers quel tome de la collec' ça se trouve ?

Merci d'avance :o))

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:25:41 par Pseudo supprimé
Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:29:00

C'est le chapitre 604, tome 62 :-)))
Non je ne connais pas les chapitrages par cœur j'ai simplement vérifié sur internet :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:32:14

Le 30 juillet 2015 à 13:29:00 korn_fake a écrit :
Non je ne connais pas les chapitrages par cœur j'ai simplement vérifié sur internet :p)

:ouch: Cette précision et cette rapidité d'exécution. :rire:

Merci bien l'ami, c'est cool. :ok:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:32:36

Le 30 juillet 2015 à 12:48:57 Arbuste_en_chef a écrit :

retour à chaque arc majeur d'un élément de climax centré sur un contre-la-montre commençait à en crisper plus d'un

Ça dans l'absolu ça me dérange pas, c'est juste que dans le dernier arc c'était mal fait.

Sinon je pense que c'est quand même possible de trouver des îles isolées avant Rough Tell, ne serait-ce qu'avec les îles célestes. On verra bien si c'est la voie que suit Oda.
Personnellement je l'ai toujours dit, j'aimerais un arc un peu isolé à la Foxy pour rapprocher un peu l'équipage.

Le truc c'est que ce genre d'arc, tout le monde le réclame, mais personne ne l'aime.
Aventure, ton léger, renforcement des liens entre membres de l'équipage... Tous ces ingrédients se trouvaient dans Thriller Bark. Or, j'ai l'impression que les 3/4 des gens n'ont pas aimé cet arc.
En tout cas, ce ne fut pas mon cas. Je l'ai beaucoup aimé moi TB et son combat épique Odz vs mugis.

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:34:04 par Korn_fake
Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:36:42

Le 30 juillet 2015 à 13:32:14 ZEKE-OP a écrit :

De rien :-))) . Par contre je te préviens (sans te spoiler). L'arc qui suit est pas folichon et ceux d'après ne font pas l'unanimité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:39:11

Le 30 juillet 2015 à 13:36:42 korn_fake a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:32:14 ZEKE-OP a écrit :

De rien :-))) . Par contre je te préviens (sans te spoiler). L'arc qui suit est pas folichon et ceux d'après ne font pas l'unanimité.

T'es en train de me dire que tout ce que j'ai déjà lu c'était le meilleurs et qu'ensuite c'est de le merde ? :noel: :snif2:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:42:31

Je ne connais pas tes goûts. Mais c'est à peu près sûr que tu ne vas pas énormément apprécier l'arc post-ellispe. Pour les suivants, il y a du bon et du moins bon. A voir pour toi si le bon l'emporte sur le moins bon, ou pas :ok: . L'avantage pour toi c'est qu'ils sont finis et que tu ne vas pas devoir attendre une semaine (voire deux) entre deux chapitres, en espérant que le suivant soit meilleur.

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:44:04 par Korn_fake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:47:50

Le 30 juillet 2015 à 13:42:31 korn_fake a écrit :
Je ne connais pas tes goûts. Mais c'est à peu près sûr que tu ne vas pas énormément apprécier l'arc post-ellispe. Pour les suivants, il y a du bon et du moins bon. A voir pour toi si le bon l'emporte sur le moins bon, ou pas :ok: . L'avantage pour toi c'est qu'ils sont finis et que tu ne vas pas devoir attendre une semaine (voire deux) entre deux chapitres, en espérant que le suivant soit meilleur.

Ok merci pour ton aide. :-)

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
30 juillet 2015 à 13:51:53

Ok ce chap de la mort qui tue après plein de chaps de merde. :ouch:
Le retour de Sanji et l'arrivée de Kaidou dans un même chap, c'est énorme. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 14:01:27

Kaidou :ouch: :bave:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:22:52

Purée ça fait bien longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas enthousiasmé à ce point. Il suffisait juste de remontrer la tronche à Sanji et de nous révéler celle de Kaido.

Bon, maintenant place aux suppositions. L’alliance Kidd-Apoo-Hawkins se trouve face à un dilemme. Soit ils décident de profiter de leur surnombre et tentent de vaincre le Yonkou tous ensembles. Vu la façon dont il est présenté, et qu'une chute de 10 km ne lui fait rien de plus qu'un mal de tête, je pense que cette option est risquée :noel:
Soit, l'un d'entre eux rebondit sur la volonté de Kaido de provoquer une guerre jamais vue auparavant, et lui propose de renforcer sa bande en échange d'une aide pour faire tomber Shanks. Avec cette solution, on aurait certainement un arc impliquant les trois empereurs.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:46:26

kaidou ca va faire mal je suis pas sur que l'alliance de kidd soit assez forte pour se faire un yonkou quant tu voie que luffy et law ont galérer grave contre dofla

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:51:26

Tiens Frank, dis nous un peu ce que tu penses du desing de Kaido? Tu fais partie des déçus ou des types charmés (comme moi)?

Le 30 juillet 2015 à 14:46:26 bulls82 a écrit :
kaidou ca va faire mal je suis pas sur que l'alliance de kidd soit assez forte pour se faire un yonkou quant tu voie que luffy et law ont galérer grave contre dofla

Bah il se retrouve tout seul. Un Yonkou qui tombe du ciel ( :noel: ), ça doit pas arriver tous les jours. Et comme ils ont pour projet d'en faire tomber un, pourquoi pas tenter le coup? Maintenant c'est sûr que s'il essaient, il y a de fortes chances qu'ils se fassent massacrer.
Mais la principale question est: Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Law pour vouloir s'attaquer à un type qui peut s'écraser au sol après une chute de 10 km et qui en ressort sans égratignure? Law est intelligent. Il a sûrement dû se renseigner avant de choisir Kaido et il doit savoir que c'est une brute. Pour le coup, je pense même que le gear 4th de Luffy soit insuffisant...

Message édité le 30 juillet 2015 à 14:53:57 par Korn_fake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 15:20:12

Tin les scan finissent toujours sur un moment épique, il faudra attendre au moins 10 épisodes et quelques scan, avant de voir ce qu'il se passera.

La vidéo du moment