CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 15:23:44

Le 30 juillet 2015 à 15:07:52 francknara a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 14:51:26 korn_fake a écrit :
Tiens Frank, dis nous un peu ce que tu penses du desing de Kaido? Tu fais partie des déçus ou des types charmés (comme moi)?

Charmé pour le coup. Big Mom de ce qu'on a vu me repousse (bien trop grosse et laide, j'espère qu'elle a au moins un style de combat intéressant (je l'imagine super rapide en fait).

Mais alors Kaidou, ce mélange des inspirations, ce background de loser-winner comme je les aime, cette montagne de badassitude. :cool:

+10000 avec toi. J'avais peur que Kaido soit une espèce de gros truc tout moche et burlesque, comme Big Mom semble l'être. Bon ok il est grand mais qu'est ce qu'il est classe. En fait le gars a tout: des cornes, un bras tatoué, une énorme cicatrice ventrale, une moustache interminable, de longs cheveux noirs, des bracelets couverts de pointes, des muscles impressionnants et surtout...on ne voit pas ses yeux.
En fait, ce type est un amoncellement de stéréotypes mais je trouve que le résultat est génial :coeur:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
30 juillet 2015 à 15:28:39

Ca dépend, ses yeux on les verra peut-être plus tard.

Mais c'est vrai qu'il est classe, et c'est surtout la manière d'on-t-il est introduit et le fait qu'on ne s'y attende pas du tout qui est vraiment cool.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 juillet 2015 à 15:36:14

Le 30 juillet 2015 à 15:28:39 BobaFouette a écrit :
Ca dépend, ses yeux on les verra peut-être plus tard.

Mais c'est vrai qu'il est classe, et c'est surtout la manière d'on-t-il est introduit et le fait qu'on ne s'y attende pas du tout qui est vraiment cool.

Oui c'est sûr qu'on les verra. Mais pour qu'Oda les cache comme ça, c'est qu'ils doivent avoir quelque chose de particulier. Je le vois bien avec des yeux de serpent perso :noel:
La façon dont il a été introduit est inédite. C'est comme si Oda avait décidé de s'inclure lui-même dans le récit pour le présenter. Je n'ai pas souvenir que ça a été déjà fait dans OP.
Sur certains forums, certains chignolent sur le fait qu'il a été vaincu 7 fois et capturé 18 fois. Or, on ne sait pas quand, ni par qui il a été vaincu. Peut-être que quand il était encore rookie, il a voulu se frotter à des types du calibre de BB de Roger ou de Garp. Et bizarrement, le nombre de capture est plus élevé que le nombre de défaite. Or, pour être capturé, le mieux c'est d'avoir été vaincu au préalable (exemple: Caesar). On pourrait supposer que le gars se soit laissé capturer juste pour son "hobby".

Message édité le 30 juillet 2015 à 15:38:11 par Korn_fake
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:41:30

Excellent chapitre.
Bon déjà, on apprend que Fujitora n'a pas quitté la marine comme pouvait le supposer sa dernière phrase lors de la conversation avec Akainu. Il se cherche des excuses pour ne pas capturer les Mugis bien qu'il sache où ils se trouvent.

Ensuite, on retrouve le groupe de Sanji qui vient de rencontrer Big Mom et qui s'en ai sorti sans égratignure.
Mais apparemment leur rencontre ne s'est pas passé sans embrouille puisque César reproche à Sanji d'avoir causé beaucoup d'agitation.
Hâte de voir les flashback pour éclaircir la situation et pour savoir pourquoi et comment ils ont atterri sur cet île et quel est cette jeune fille qu'il recherche.

Et enfin Kaidou, déjà son design en impose un max, c'est certes le mix entre plusieurs personnages déjà rencontré mais ce mélange est habile et un sentiment de puissance incroyable semble se dégager du perso.

Maintenant, s'attaquer à un aussi gros morceau pour Luffy et Law, ça semble impensable mais je pense Trafalgar suffisamment intelligent pour avoir un plan.
En tout cas, le seul moyen de le vaincre est de percer à jour le secret de son fruit du démon, sans ça il est clairement impossible de le tuer mais pas de l'arrêter.
Rappelons que Shanks a intercepté Kaidou avant qu'il n'attaque Barbe Blanche à Marineford.
Ils ont probablement croisé le fer et ça s'est soit terminé sur une défaite de Kaidou soit sur une simple retraite de celui-ci (je pense plus à la dernière thèse).

Maintenant revenons en à Kid et à sa bande, ils sont confrontés à Kaidou un type qui les surpasse allègrement. Ils en chient dans leur froc et semblent terrorisés.
Que vont-ils faire ?
1) L'attaquer avec le risque de se faire démonter.
2) Proposer une alliance à Kaidou pour faire tomber Shanks puisqu'il veut une guerre.
3) Ne rien faire. Kaidou pourrait tracer sa route et les ignorer.
4) Autre chose. Y a bien un des navires de Kid qui a été attaqué et détruit. Je suis pas sur que Kaidou en soit à l'origine vu qu'il atterrit sur la terre ferme donc comment il aurait-il pu détruire quelque chose qui est dans l'eau.
L'attaque viendrait donc d'autre part ?

Perso, je pense à l'option 2. On verra bien.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:48:21

Oui, le nombre de capture n'a rien à voir avec le nombre de défaite.
Gold Roger s'est bien rendu à la Marine de son plein gré, il a pu en faire de même.
Ses défaites, je les vois bien contre des types comme Gold Roger, Garp et Barbe blanche.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:36:27

Kaido ! :bave: Violent le mec, :content: les 3 merdouilles de supernova ont interer à se barrer direct ou essayer de se mettre à ses ordres sinon ils vont se faire defoncer :rire:

Et ah ok j'avais totalement oublié le groupe de Sanji et co :noel: du coup j'ai rien compris quand je les ai vus se battre contre des types inconnus là, ça faisait trop longtemps qu'on était sans nouvelles.

ste2010
ste2010
Niveau 51
30 juillet 2015 à 17:44:38

La tête à Kaido me fait beaucoup penser à cellez de Kiba dans Hokuto no Ken

http://hokuto.wikia.com/wiki/Kiba_Dai%C5%8D

Même nez, moustache, corps de colosse, vêtements similaires et les 2 ont l'air de chef indien.

Juste que l'un d'eux a des cornes :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 17:47:28 par ste2010
Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:05:06

Kaidou ce suicidaire qui saute d'une ile céleste OKLM WTF!!?? :rire:

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
30 juillet 2015 à 18:28:15

Le 30 juillet 2015 à 14:41:59 francknara a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:51:53 Arsa1 a écrit :
Ok ce chap de la mort qui tue après plein de chaps de merde. :ouch:
Le retour de Sanji et l'arrivée de Kaidou dans un même chap, c'est énorme. :oui:

L'avant dernier chapitre, de la merde ?

T'aimes pas OP. Casse toi.

Ah sisi je t'assure qu'on peut aimer One Piece et trouver les derniers chaps très moyens. :noel:
De plus l'avant dernier chap était loin d'être extraordinaire, on s'attendait à voir ce que Fujitora allait foutre et à la place on a le coup de l'amnésie pour expliquer l'absence de Sabo à Marinford, permet-moi d'avoir été déçu.. :noel:
Alors que ce chap là est tout bonnement énorme et on en a pas eu d'aussi bon depuis quoi .... le Gear 4 ?

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:11:20

J'ai lu une théorie intéressante sur un forum comme quoi Kaidou est devenu immortel grâce au précédent utilisateur du Ope Ope No Mi (d'ailleurs Doflamingo souhaitait aussi le devenir).
Et Law a décidé de s'attaquer à Kaidou car il est justement un possesseur de ce fruit et qu'il connait surement un moyen de contrecarrer ses effets pour rendre Kaidou mortel.
Je vois pas de meilleur explication pour l'instant.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
31 juillet 2015 à 01:24:35

Pas bête comme idée. Maintenant, l'immortalité n'explique pas la résistance de Kaido. Un type random devenu immortel et qui fait une chute de 10 km va survivre, mais son corps sera brisé. Or, ici, Kaido se relève comme une fleur, pas de sang, pas de blessure, rien. Juste un petit bobo à la tête.
Donc même si la théorie est vraie et que Law lui reitre son immortalité. Il restera encore à le mettre à terre l'animal.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 juillet 2015 à 02:47:33

Ce que j'aime dans one piece, c'est que les gros méchant ont toujours une part de ... stupidité en eux.
Faut quand même se dire là, au delà du fait qu'il survive, qu'on a quand même l'un des top 5/ ou top 10 ( pour que personne commence a faire chier mais non untel est plus fort ) mec les plus puissants et les plus importants au monde, qui s'est mis en tête d'aller sur une île celeste, on sait pas comment d'ailleurs, juste pour sauter de celle ci. Au calme quoi.

Kaidou depuis l'arc marinford nous est présenté comme un être cruel, intransigeant voir carrément fourbe ( le fait d'attaquer shanks pour l'empecher d'aider BB ) et en un chapitre, voir même plutôt en 5 pages, oda nous le présente totalement autrement, et ça passe crème.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
31 juillet 2015 à 02:49:23

Ce que j'aime dans one piece, c'est que les gros méchant ont toujours une part de ... stupidité en eux.

Y'a personne d'intelligent dans One Piece, donc déjà...

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:21:45

Personne d'intelligent ?
Vegapunk, Nico Robin et tous les archéologues d'Ohara, la mère adoptive de Chopper, les types du Gorosei, Law ...
Je vais pas passer mon temps à tous les lister.

Oh wait, j'ai feed Bob :(

Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:22:03

Y a quand même Robin et Nami, voire Chopper pour ce qui est de l'équipage. Puis des mecs comme Kuro, Doflamingo, Crocrodile parmi les méchants sont plutôt malins. Et y a des scientifiques, ceux d'Ohara, Vegapunk, Ceasar ? :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 juillet 2015 à 11:19:12

Putain mais feedez pas bob :hum:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 août 2015 à 11:41:37

Bon le chapitre est sorti.
Forcément il est beaucoup moins bon que le précédent et il ne se passe pas grand chose.
On revoit Sengoku qui a d'ailleurs beaucoup vieilli en 2 ans tout comme Garp :hap:
Fujitora se décide enfin de passer à l'action pour capturer les pirates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 11:58:05

Cool ce chapitre :oui:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
06 août 2015 à 11:58:41

la meilleur case du chapitre pour moi sa reste Bartoloméo éblouie par la présance des 5 mugi quand il rentre chez Kyros tu parles d'un fanboy lol ! ce qui me chiffone un peu c'est est ce qu'on peut dire que Bellamy va se retrouver sur le Sunny par pur hasard ou c'est juste Oda qui vient nous troll pour dire Bellamy for Mugiwara ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 14:07:22

Kaido qui fait face à la plèbe :bave:

La vidéo du moment