- Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
- Posté le 10 février 2010 à 03:12:20 Avertir un administrateur
- QUand je parlais de Zaraki et Byakuyan, je parlais pas de Noitora et du 7eme, je parlais de Yammy. Tu sais, l'espada numéro 0.
Et t'as très bien comprit ce que j'ai voulu dire pour le scénar. Luffy vuet le one piece, c'est la trame principal. Tu vas me dire que chaque arc est le même? Alabasta, Skypea, Water seven, ennies lobbys, shabondy, Impel down, Marinford c'est la même chose?
Quand au fait que les potes d'ichigo l'accompagne, c'est pas une mauvaise chose, mais qu'a chaque fois Ichigo fait genre d'y aller tout seul, et qu'en une phrase ses potes arrive à le convaincre...
LA rivalité uryu/Ichigo, arrète, ya fossé tellement grand entre les deux personnages, c'est comme si je disais qu'Ichigo est le rival d'Aizen. Et l'histoire des quincy, comme l'histoire de Chad, t'as l'impression que Kubo les a oublié. AU lieu de dévellopé ces 2 perso, t'as une surdose de Capitaine (et le pire d'Hitsugaya).
Faut croire, j'ai tout lu de bleach, comme Naruto, mais c'est pas de ma faute si c'est devenu pourri.
RIen que le dernier chapitre, enfin Aizen se faisais toucher. Ba non en fait ils sont en train de planter Hinamori. Ba ouais, Aizen touché, c'est juste pas possible en fait."
J'ai jamais dis que bleach étais le meilleur shonen du monde, défonce le manga si ca te tente, moi j'ai ai rien a foutre.
- Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
- Posté le 10 février 2010 à 03:14:02 Avertir un administrateur
- Et FMA Petit manga... faut oser quand même
Oui, comparé a Kaiji, FMA c'est un petit manga.
- katon3 Voir le profil de katon3
- Posté le 10 février 2010 à 04:25:28 Avertir un administrateur
- bleach, c'est devenu de la grosse merde après...."
VOIR: la réponse que j'ai donner a Mr_Vahire.
- taffer Voir le profil de taffer
- Posté le 10 février 2010 à 09:46:30 Avertir un administrateur
- Nan mais franchement comparer Bleach à One piece tout en affirmant, sur des pavés entiers, que Bleach > One Piece... je pensais pas que ça pouvait exister...
Au début j'affirmais même "Naruto > One Piece".