CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 février 2010 à 09:12:20

QUand je parlais de Zaraki et Byakuyan, je parlais pas de Noitora et du 7eme, je parlais de Yammy. Tu sais, l'espada numéro 0.

Et t'as très bien comprit ce que j'ai voulu dire pour le scénar. Luffy vuet le one piece, c'est la trame principal. Tu vas me dire que chaque arc est le même? Alabasta, Skypea, Water seven, ennies lobbys, shabondy, Impel down, Marinford c'est la même chose?

Quand au fait que les potes d'ichigo l'accompagne, c'est pas une mauvaise chose, mais qu'a chaque fois Ichigo fait genre d'y aller tout seul, et qu'en une phrase ses potes arrive à le convaincre...
LA rivalité uryu/Ichigo, arrète, ya fossé tellement grand entre les deux personnages, c'est comme si je disais qu'Ichigo est le rival d'Aizen. Et l'histoire des quincy, comme l'histoire de Chad, t'as l'impression que Kubo les a oublié. AU lieu de dévellopé ces 2 perso, t'as une surdose de Capitaine (et le pire d'Hitsugaya).

Faut croire, j'ai tout lu de bleach, comme Naruto, mais c'est pas de ma faute si c'est devenu pourri.
RIen que le dernier chapitre, enfin Aizen se faisais toucher. Ba non en fait ils sont en train de planter Hinamori. Ba ouais, Aizen touché, c'est juste pas possible en fait.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 février 2010 à 09:14:02

Et FMA Petit manga... faut oser quand même

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 février 2010 à 09:45:22

http://rapidshare.com/files/348264037/One_Piece_574__FTD_.rar
enjoy

Sinon je trouve stupide de comparer One Piece et FMA.
J'aime ces deux manga autant l'un que l'autre.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 février 2010 à 10:03:51

Pareil, les deux sont excellents. C'est juste 2 genres différents.

katon3
katon3
Niveau 29
10 février 2010 à 10:25:28

bleach, c'est devenu de la grosse merde après l'arc soul society. et c'est un ancien gros fan qui vous dit ça. l'auteur délaisse totalement les personnages secondaires qui étaient intéressants (isshin, karin, ishida, chad, tatsuki, keigo, etc...), depuis je ne sait plus combien de tomes il n'y a presque même plus de scénario, uniquement de la baston. et pour finir: les révélations au compte-gouttes encore pire que dans le premier arc. beaucoup trop de questions restent encore en suspens.

taffer
taffer
Niveau 17
10 février 2010 à 15:46:30

Nan mais franchement comparer Bleach à One piece tout en affirmant, sur des pavés entiers, que Bleach > One Piece... je pensais pas que ça pouvait exister...

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 février 2010 à 15:51:02

katon3 +1 vraiment d'accord j'ai adoré cette série au début puis après le sauvetage de rukya le manga est vraiment devenu lassant , c'est dommage vraiment dommage .

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
10 février 2010 à 19:44:09
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 10 février 2010 à 03:12:20 Avertir un administrateur
  3. QUand je parlais de Zaraki et Byakuyan, je parlais pas de Noitora et du 7eme, je parlais de Yammy. Tu sais, l'espada numéro 0.

Et t'as très bien comprit ce que j'ai voulu dire pour le scénar. Luffy vuet le one piece, c'est la trame principal. Tu vas me dire que chaque arc est le même? Alabasta, Skypea, Water seven, ennies lobbys, shabondy, Impel down, Marinford c'est la même chose?

Quand au fait que les potes d'ichigo l'accompagne, c'est pas une mauvaise chose, mais qu'a chaque fois Ichigo fait genre d'y aller tout seul, et qu'en une phrase ses potes arrive à le convaincre...
LA rivalité uryu/Ichigo, arrète, ya fossé tellement grand entre les deux personnages, c'est comme si je disais qu'Ichigo est le rival d'Aizen. Et l'histoire des quincy, comme l'histoire de Chad, t'as l'impression que Kubo les a oublié. AU lieu de dévellopé ces 2 perso, t'as une surdose de Capitaine (et le pire d'Hitsugaya).

Faut croire, j'ai tout lu de bleach, comme Naruto, mais c'est pas de ma faute si c'est devenu pourri.
RIen que le dernier chapitre, enfin Aizen se faisais toucher. Ba non en fait ils sont en train de planter Hinamori. Ba ouais, Aizen touché, c'est juste pas possible en fait."

:d) J'ai jamais dis que bleach étais le meilleur shonen du monde, défonce le manga si ca te tente, moi j'ai ai rien a foutre.

1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 10 février 2010 à 03:14:02 Avertir un administrateur
  3. Et FMA Petit manga... faut oser quand même

:d) Oui, comparé a Kaiji, FMA c'est un petit manga.

1. katon3 Voir le profil de katon3
  2. Posté le 10 février 2010 à 04:25:28 Avertir un administrateur
  3. bleach, c'est devenu de la grosse merde après...."

:d) VOIR: la réponse que j'ai donner a Mr_Vahire.

1. taffer Voir le profil de taffer
  2. Posté le 10 février 2010 à 09:46:30 Avertir un administrateur
  3. Nan mais franchement comparer Bleach à One piece tout en affirmant, sur des pavés entiers, que Bleach > One Piece... je pensais pas que ça pouvait exister...

:d) Au début j'affirmais même "Naruto > One Piece".

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 février 2010 à 20:09:20

Tu oses dire que les perso de one piece sont moche, mais quand je vois ça http://animeaddicts.hu/gallery/category/screenshoots/U/ultimate_survivor_kaiji/ultimate_survivor_kaiji_002.jpg ou ça http://www.epicwin.org/img/kaiji/02/04.jpg
je me demande vraiment si t'as pas un problème de vue.

president-clown
president-clown
Niveau 6
10 février 2010 à 20:25:25

Mais bouge bob113, autant à l'époque tu m'faisais énormément marrer avec tes thèses sur l'éventualité d'un Krilin à Konoha à coup de "A>>>>>>>>>>>B", autant tes pavés agressifs censés prouver combien One Piece est bidon, je sature.

J'sais pas, lui répondez pas, on tourne en rond. On a un chapitre majeur et y'a quasi-personne qu'en parle.

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
10 février 2010 à 20:28:59

Oui mais faut bien dépasser le topic des narudeg :cool:

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 février 2010 à 20:33:41

Je viens de lire le new chap de one piece vraiment je suis dég , Oda à réussit son coup, akainu sera le perso de one piece le plus détesté .........

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
10 février 2010 à 20:34:10

BobLeNoLife
Posté le 10 février 2010 à 02:02:56

BLEACH C'EST DU CACA EN SE MOMENT.

Non, c'est devenu merdique depuis qu'ils sont entrés au Hueco Mundo.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
10 février 2010 à 20:44:49

Reborn > One piece > FMA > Bleach :-(

L'élite vient de parler :oui:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
10 février 2010 à 20:49:50

"Reborn > One piece > FMA > Bleach :-("

:rire:

"Reborn"
:rire: :rire:

Sérieusement :noel: , Reborn est un chouette manga, mais c'est tout. :(
On est loiiiiiiiiin en dessous de FMA :content:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
10 février 2010 à 20:50:24

"Soul eater > Psyren > Reborn > One piece > FMA > Bleach :-( "

P'tite correction perso :noel:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
10 février 2010 à 20:51:42

Bordel, tu casses mon taunt la :( :noel:

Bon ok, One Piece > Reborn > FMA > Bleach

Oui FMA, ça pu du fion, bien une armure en personnage principal ? :-( :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
10 février 2010 à 20:53:57

Lol, bi1 d'avoir un bb pour ayro :rire2:

Soul Eater, j'arrive pas à accrocher à ce truc...
C'est un délire, je vois le bien, mais c'est pas le mien.

Berserk = Vinland Saga = Gunnm = FMA = Zetman = Ubel Blatt >>>> Vos merdes :hap: :noel:

Dieu a parlé les enfants, vous pouvez remballez :noel:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
10 février 2010 à 20:54:44

Non,mais en vérité, FMA c'est au moins du même calibre que One piece.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 février 2010 à 20:54:49

Reborn j'ai adoré dès le départ... mais je commence à être déçu par l'arc dans le futur depuis qu'on est rentré dans la bataille finale avec les vraies couronnes funéraires... Les boites Vongolas sont vraiment sous utilisés, les combats torché en 2 chap, Lambo, Ryohei et Mukuro ont vraiment des boites de merde... Là avec le retour de Tsuna qui se fight ça commence à repartir mais j'ai peur...

La vidéo du moment