CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 février 2010 à 21:10:06

D'ailleurs, je ne lis plus Bleach pour avoir un manga de baston, ou même un Shonen, je le lis par pur sadisme :content: , parce que je sais que chaque semaine Aizen va enculer encore plus profond ces nullards de capitaine :bave:
:noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
19 février 2010 à 00:12:05

Les Fb de One Piece, particulièrement celui de Robin, sont à eux seuls supérieurs à Bleach selon moi, et pourtant j'en ai été fan aussi...
Ah et Il y a aussi un sauvetage de Renji et d'Ichigo quand Aizen révèle qui il est pour de vrai et les massacre ^^ ( le seul moment de l'intrigue que j'ai trouvé très intéressant d'ailleurs...)

Enfin, on est arrivé à un niveau dans ce monde où tout sera forcément cliché, l'originalité est devenue une caractéristique rarissime, il faut l'accepter, alors je préfère les points d'originalité mélés aux clichés intelligents de One Piece, que les clichés nazes de Bleach ^^ ( je pense d'ailleurs que les capitaines ont été inventés dans le but de faire cliché, parce que sans déconner, Yamamoto c'est abusé quoi ^^ )

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 février 2010 à 18:12:49

Les Fb de One Piece, particulièrement celui de Robin, sont à eux seuls supérieurs à Bleach

:d) Va lire le FlashBack de Starrk et en reparlera après.

"il faut l'accepter"

:d) Bèèèèèèè

2Yamamoto c'est abusé quoi"

:d) Le chiché du vieux sage qui est plus fort que tout le monde ?

Parce que Yamamoto c'est pas du tout un vieux sage...

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
19 février 2010 à 18:31:24

BobLeNoLife
Posté le 19 février 2010 à 18:12:49
Va lire le FlashBack de Starrk et en reparlera après.

Mauvaise exemple, t'aurais mieux fais de dire celui de barragan.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
19 février 2010 à 19:46:16

les fb de chopper aussi, oda ce génie :cool:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 février 2010 à 19:54:55

Le flash-back de Chopper est le meilleur. :coeur:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
19 février 2010 à 19:57:56

Chopper :)
c'était le summum de la niaiserie mais n'empêche qu'est ce que c'était bien fichu.

Et puis Wapol :cool:

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
19 février 2010 à 19:59:07

perso j'ai adoré le flashback avec norland :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
19 février 2010 à 20:08:56

Le flash-back de Chopper est le meilleur
:spoiler:
:d) chercher un champignon en espérant pouvoir l'aider alors que non c'est le contraire :snif:

Norland est pas mal ouai celui de robin aussi

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:29:23

Norland aussi ouais, quel perso attachant :coeur:

" :d) Le chiché du vieux sage qui est plus fort que tout le monde ?

Parce que Yamamoto c'est pas du tout un vieux sage... "

Non justement, le cliché du mouton qui défend la justice à tout prix sans rien remettre en question même quand ceux qui donnent les ordres sont en fait morts :ok: En gros le vieux surpuissant qui est prêt à exécuter une nana qui n'a rien fait juste parce que ses supérieurs le lui ont ordonné. Puis Yoruichi, même si je l'aime bien, Soi Fong, Tôsen, Renji, et d'autres, font totalement cliché franchement, des persos comme ça on en a vus et revus des dizaines...

" :d) Bèèèèèèè "

Trop intelligent comme réaction :ok:

Ah et j'ai bien aimé Stark, même si finalement il n'est aussi qu'un vieux cliché du mec sympa surpuissant flemmard qui s'est retrouvé dans le mauvais camp...mouais..

Pour info, j'ai acheté aujourd'hui le 37ème tome de Get Backers, si tu ne connais pas , tu devrais t'y mettre, on a aussi un tas de clichés, mais c'est superbement amené la plupart du temps :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 février 2010 à 21:40:04
  1. riolo_PARANO Voir le profil de riolo_PARANO
  2. Posté le 19 février 2010 à 13:59:07 Avertir un administrateur
  3. perso j'ai adoré le flashback avec norland :)

Je me suis sentis personnellement insulté pour se flashback, "Les Blanc ils sont intelligent, les indiens c'est une bande de con qui crois qu'un serpent est un dieu" et la fin de merde :honte: "les Indien c'est des gros colérique qui agis sans penser" :honte:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:42:05

Bah en gros ils vivent selon leurs traditions...De telles traditions ont déjà existé, hein ^^ Ce n'est pas forcément pour donner une mauvaise image, Oda s'est juste inspiré de certains faits réels, et tu remarques qu'au final les tribus sont aussi capables de se remettre en question , pas si débiles que ça finalement ^^

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
19 février 2010 à 21:43:43

je te rappelle aussi que dans ce flashback on voit un roi BLANC attiré par l'appat du gain qui exécute le héros du flashback parce qu'il n'a pas eu ce qu'il veut...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 février 2010 à 21:58:50
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 19 février 2010 à 15:42:05 Avertir un administrateur
  3. Bah en gros ils vivent selon leurs traditions...De telles traditions ont déjà existé, hein ^^ Ce n'est pas forcément pour donner une mauvaise image, Oda s'est juste inspiré de certains faits réels, et tu remarques qu'au final les tribus sont aussi capables de se remettre en question , pas si débiles que ça finalement ^^

:d) ouais, je sais, mais que le fais que Norland arrive comme ca et fais passer tout les indien pour des cons.... ca le fais pas..

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:09:14

Faut dire que sacrifier une fille à un serpent géant est...con , selon moi ^^ ( désolé s'il y en a pour qui c'est une croyance XD)

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
19 février 2010 à 22:17:04

OMMMMMGG :rire:

http://s2.noelshack.com/upload/8465699665368_23513_104895239532113_100000349116547_121204_6193628_n.jpg

alexddg
alexddg
Niveau 10
19 février 2010 à 22:39:17

Le Fb de Robin est le meilleur.

Le plus simple, c'est zorro, en même temps vu sont intelligence :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2010 à 02:49:46

Putain Syis c'est fou comme on a les mêmes goûts, moi aussi mon Disney préféré c'est Hercules. :coeur:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 février 2010 à 03:04:12

:rire:
Non mais mec, je deconnais pour Hercules, je trouve que c'est un des pires avec Pocahontas...

Sinon, Bob n'a meme pas vu que le passage avec les "sauvages sauves par les blancs" est une allusion a un fait reel.
Une tribu cannibale victime d'une epidemie, qui venait en fait de la facon dont ils exercaient leur rite.
Une delegation de medecins occidentaux sont venus sur place et ont du "lutter" contre les traditions ancestrales pour sauver la tribu malgre elle.

Et comme dit plus haut, les blancs ne passent pas vraiment pour des super gars, entre le roi qui execute Monblanc et le roi de Skypiae qui massacre la tribu...

Dans ce flashback, Oda ne met pas l'accent sur l'avancee sociale ou sur l'importance de la civilisation, il ne fait que repeter, une fois de plus, sa passion pour les aventuriers.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2010 à 03:06:18

Ah bon, dommage, mais je m'en fous je l'aime quand même. :fier:

La vidéo du moment