CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:25:08

Oh la vache, ou il est profondément atteint, ou il a pas du touuuuuut la même vision des choses .

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:31:52

Putin trafalgar law :malade: Le perso le moins charismatique de One Piece! Cette sous-merde va se faire latter en 2 pages (j'espere :diable: )

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:00:03
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 22 mars 2010 à 16:25:16 Avertir un administrateur
  3. Je paris que Light est charismatique BoB :bave:

:d) J'ai seulement écoute 1 épisode de Death Note.

1. Bellamy-19 Voir le profil de Bellamy-19
  2. Posté le 22 mars 2010 à 17:31:52 Avertir un administrateur
  3. Putin trafalgar law :malade: Le perso le moins charismatique de One Piece! Cette sous-merde va se faire latter en 2 pages (j'espere :diable: )

:d) Law est un des rare personnage charismatique de One Piece.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:04:02

Ouais c'est vrai que Zorro, Luffy, Sanji, Shanks, Barbe Blanche, Ao Kiji, Crocodile, Lucci, Garp manque vraiment de charisme face à l'espada :bave:

:rire:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:13:25

Tu viens de nomme les 3/4 des personnage charismatique de One Piece (si on enlève Luffy) alors ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2010 à 23:13:38

"Law est un des rare personnage charismatique de One Piece."
:d) Ah ok. Autant j'ai pas suivi les comparaisons avec Bleach que je ne lis pas, autant je trouve Law super classe, autant ne viens pas me parler de charisme avec lui. Non seulement il est super cliché dans le rôle du mec classe et réservé, mais en plus son côté muet l'empêche d'avoir quoi que ce soit de charismatique. Il l'est peut-être vis-à-vis de son équipage (notamment le passage avec le géant) mais ça s'arrête là.

Non mais y'a pas à chier, ton problème pour moi c'est que tu ne supportes pas ce qui est tant soit peu original. J'ai hâte de lire ce que tu vas pondre pour vérifier si j'ai raison.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2010 à 23:17:26

"Tu viens de nomme les 3/4 des personnage charismatique de One Piece (si on enlève Luffy) alors ..."

:d) Lol, c'est facile de dire ça, on va pas te faire une liste complète non plus. Un exemple, c'est déjà largement suffisant dans un débat.
Mais bon, même certains persos uniques à leurs arcs sont charismatiques : les deux Norland, Tom, Crocodile, Cobra, Dalton, Kureha, etc... Maintenant tu peux aussi me dire que j'ai cité le quart restant. De toute façon c'est déjà largement suffisant, on peut pas s'attacher à 40 000 persos non plus.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:17:27

Kidds, Doflamingo, Mihawk, Rayleigh, Ace, Smoker, Dragon

T'en veux encore?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2010 à 23:18:45

Barbe Noire, Jimbeï, voire même Hina même si on l'a vue que deux ou trois cases...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
22 mars 2010 à 23:19:59

goku pas charismatique :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2010 à 23:21:28

T'façon ça me gonfle les mecs qui pensent chier la parole divine parce qu'ils pensent pas pareil que les autres.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:26:07

Raah Kidd :coeur:

Arlong, Crow, Zef, pour ne citer que les anciens :)

Goku pas charismatique...Pas profond, je suis d'accord, pas charismatique...faut arrêter dfumer le lino :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:37:31

Ah ok. Autant j'ai pas suivi les comparaisons avec Bleach que je ne lis pas, autant je trouve Law super classe, autant ne viens pas me parler de charisme avec lui. Non seulement il est super cliché dans le rôle du mec classe et réservé, mais en plus son côté muet l'empêche d'avoir quoi que ce soit de charismatique. Il l'est peut-être vis-à-vis de son équipage (notamment le passage avec le géant) mais ça s'arrête là.

:d) Justement, la seul fois quoi je l'ai vu c'est durant cette épisode.

Non mais y'a pas à chier, ton problème pour moi c'est que tu ne supportes pas ce qui est tant soit peu original.

:d) Non justement, je haie a mourrir les cliché, et One Piece ca carbure au cliché.

J'ai hâte de lire ce que tu vas pondre pour vérifier si j'ai raison.

:d) Amuse toi.

Lol, c'est facile de dire ça, on va pas te faire une liste complète non plus. Un exemple, c'est déjà largement suffisant dans un débat.

:d) Non, se qui est facile c'est de tout nommer et de dire que c'est qu'un petit exemple.

Mais bon, même certains persos uniques à leurs arcs sont charismatiques : les deux Norland, Tom, Crocodile, Cobra, Dalton, Kureha,

:d) C'est que des petit personnage a peine recherche se que tu me nomme la... et Crocodile il apparais pas seulement a Arabasta...

Maintenant tu peux aussi me dire que j'ai cité le quart restant. De toute façon c'est déjà largement suffisant

on peut pas s'attacher à 40 000 persos non plus.

:d) Alors pourquoi Oda en crée 40 000 alors ?

1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 22 mars 2010 à 18:19:59 Avertir un administrateur
  3. goku pas charismatique :rire:

:d) L'époque du club Dorothé c'est fini tu sais...

1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 22 mars 2010 à 18:21:28 Avertir un administrateur
  3. T'façon ça me gonfle les mecs qui pensent chier la parole divine parce qu'ils pensent pas pareil que les autres.

:d) Ou je suis tous simpelement une personne qui pense pas pareil que TOI.

1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 22 mars 2010 à 18:26:07 Avertir un administrateur
  3. Raah Kidd :coeur:

Arlong, Crow, Zef, pour ne citer que les anciens

Goku pas charismatique...Pas profond, je suis d'accord, pas charismatique...faut arrêter dfumer le lino

le charisme ca ne se résume pas a avoir les cheveux jaune et des gros muscles...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:49:47

C'est clair, et Goku ne se résume pas à ça :-)))

Je t ele répète, il n'est pas profond, c'est sûr, sa personnalité est banale et est moins creusée que celle d'un Végéta ou d'un Piccolo , qui , eux, évoluent et se remettent en question sur cette évolution à plusieurs reprises. Mais ça n'empêche pas Goku d'être charismatique : On a envie de le voir. Voilà comment je définirais le plus simplement possible le charisme. Quand ce personnage n'est pas là , on a envie de le voir car on aime sa présence, elle change la donne et la qualité de l'histoire. Et c'est exactement le cas de Goku.

One Piece ne carbure pas aux clichés, ça c'est Bleach :-))) One Piece carbure à la dérision , son dessin lui même est une caricature permanente. Ca t'a jamais paru bizarre que les mecs les plus " stylés" et clichés soient toujours les plus faibles et que les plus puissants soient justement les plus bizarres ? Et franchement, pas mal de personnages sont construits, et leurs backgrounds se retrouvent dans ce qu'ils sont à présent. Si tu veux continuer à te battre ici, vas-y, mais attends-toi à ne convaincre personne ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2010 à 23:49:54

"Justement, la seul fois quoi je l'ai vu c'est durant cette épisode."
:d) Ah ok, donc le charisme ça passe par le physique ? Bien, vachement profond...

"Non, se qui est facile c'est de tout nommer et de dire que c'est qu'un petit exemple."
:d) Ouais, un peu comme ce qu'on n'a pas fait vu qu'on t'en a cité plein, ou en tout cas suffisamment. Je t'ai même signalé que c'était suffisant pour moi, donc si tu veux m'attaquer sur quelque chose, attaque moi plutôt sur ça.

"C'est que des petit personnage a peine recherche se que tu me nomme la... et Crocodile il apparais pas seulement a Arabasta..."
:d) Si tu lis tout le post, tu vois que j'ai fait exprès de citer des petits persos, puisque j'avais peur que tu reproches à la liste précédente de n'utiliser que des personnages principaux ou importants. L'idée était de te montrer qu'un personnage peut être charismatique sans forcément avoir énormément d'importance.
Sinon effectivement, je sais pas pourquoi j'ai cité Crocodile, en plus il était déjà apparu dans la liste d'avant.

"Alors pourquoi Oda en crée 40 000 alors ?"
:d) La plupart ont leur fonction. Même sans être charismatique ou attachant, certains persos peuvent servir l'humour (Gonbe et sa mamie dans l'arc WS, Perona dans Thriller Bark...) ou la cohérence (par exemple, à Alabasta, il était nécessaire de montrer que le royaume avait des protections et donc de développer un minimum les personnages de Chaka et Pell, notamment vis-à-vis du dénouement).

"Ou je suis tous simpelement une personne qui pense pas pareil que TOI."
:d) Et que des centaines de milliers d'autres personnes, mais là n'est pas la question. Ce qui m'emmerde, c'est que tu crois que parce que tu ne fais pas partie de la masse, tu as le droit de considérer que tu as raison. J'ai pas aimé Raging Bull, ça n'en fait pas un mauvais film. Enfin je suppose que tu es familier de cet argument, on doit te le ressortir souvent.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:57:25

Pourquoi vous vous faites chier à lui pondre des pavé? C'est un génie Bob, vous pouvez pas lutter :S

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2010 à 00:00:45

P'tain ouais, depuis une semaine que je les vois lui répondre je me demande pourquoi ils s'échinent et me voilà qui tombe dans le même piège. :o))
Dur quand même.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:25:41

Non mais Bob, il a un plan en beton pour son histoire.

-Ca va s'appeller Two Pieces.
-Ca se passera dans un univers 100% original, pas comme l'univers des pirates vus et revus qui font appel aux reves d'enfant... Non, ca va se passer dans la maconnerie!!!
-Et les macons, ils vont porter des costards et ils auront Bac+12... Tu vas voir les dialogues!!!!
-Pour le charisme, il a commande deux encyclopedie histoire de bien saisir le concept, mais sinon ils auront des katanas a la place de leur truelle.

-L'histoire : la copine d'un des macons se fait enlever, donc ils enfilent tous leur costard et ils prennent leur katana direction le chateau du mechant.

Non, sans rire, Bob, si ton machin c'est de l'heroic fantasy, je vomis sur le champ.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:46:28

"Mais ça n'empêche pas Goku d'être charismatique : On a envie de le voir. Voilà comment je définirais le plus simplement possible le charisme.

:d) On a envie de le voir tout simplement parce que l'ont sais que si il est là les gros combat de l'arc va débuter. On l'aime parce qu'il fais de bon combat, c'est tout pas parce qu'il a du charisme au autre. on l'aime a cause de ses muscle.

"One Piece ne carbure pas aux clichés"

:d) Et bien ...

1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 22 mars 2010 à 18:49:54 Avertir un administrateur
  3. "Justement, la seul fois quoi je l'ai vu c'est durant cette épisode."

--> Ah ok, donc le charisme ça passe par le physique ? Bien, vachement profond...

:d) Je le trouve charismatique surtout a cause de ca conversation avec le géant entre-autre.

"C'est que des petit personnage a peine recherche se que tu me nomme la... et Crocodile il apparais pas seulement a Arabasta..."
--> Si tu lis tout le post, tu vois que j'ai fait exprès de citer des petits persos, puisque j'avais peur que tu reproches à la liste précédente de n'utiliser que des personnages principaux ou importants. L'idée était de te montrer qu'un personnage peut être charismatique sans forcément avoir énormément d'importance.

:d) En disant "petit personnage a peine recherche" je voulais dire qu'il n'avais pas beaucoup de charisme, meme pas du tout pour certain.

"Alors pourquoi Oda en crée 40 000 alors ?"
--> La plupart ont leur fonction. Même sans être charismatique ou attachant, certains persos peuvent servir l'humour (Gonbe et sa mamie dans l'arc WS, Perona dans Thriller Bark...) ou la cohérence (par exemple, à Alabasta, il était nécessaire de montrer que le royaume avait des protections et donc de développer un minimum les personnages de Chaka et Pell, notamment vis-à-vis du dénouement).

:d) Oui, mais Oda fais aussi des personnage anti-charismatique, comme joz qui est un commendant de Barbe Blanche, encore une Xème grosse brute Made in Oda.

"Ou je suis tous simpelement une personne qui pense pas pareil que TOI."
--> Et que des centaines de milliers d'autres personnes, mais là n'est pas la question. Ce qui m'emmerde, c'est que tu crois que parce que tu ne fais pas partie de la masse, tu as le droit de considérer que tu as raison. J'ai pas aimé Raging Bull, ça n'en fait pas un mauvais film. Enfin je suppose que tu es familier de cet argument, on doit te le ressortir souvent.

:d) Ce qui m'emmerde, c'est que tu crois que parce que tu fais partie de la masse, tu as le droit de considérer que tu as raison. T'es dans le même bateau que moi.

1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 22 mars 2010 à 19:25:41 Avertir un administrateur
  3. Non mais Bob, il a un plan en beton pour son histoire.

:d) Bouarf, l'histoire est encore au début de ca construction, malheureusement.

-Ca va s'appeller Two Pieces.

:d) Non.

-Ca se passera dans un univers 100% original, pas comme l'univers des pirates vus et revus qui font appel aux reves d'enfant... Non, ca va se passer dans la maconnerie!!!

:d) Oui.

-Et les macons, ils vont porter des costards et ils auront Bac+12... Tu vas voir les dialogues!!!!

:d) Ouais bon, les dialogue je me débrouille plutôt bien mais j'irais pas faire un piece de théatre non plus.

-Pour le charisme, il a commande deux encyclopedie histoire de bien saisir le concept, mais sinon ils auront des katanas a la place de leur truelle.

--> http://www.noelshack.com/1/1/lotr-c988e18060.png

-L'histoire : la copine d'un des macons se fait enlever, donc ils enfilent tous leur costard et ils prennent leur katana direction le chateau du mechant.

--> http://www.noelshack.com/1/1/lotr-c988e18060.png

Non, sans rire, Bob, si ton machin c'est de l'heroic fantasy, je vomis sur le champ.

--> Justement, je haie l'heroic fantasy.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:46:59

"Non, ca va se passer dans la maconnerie!!!"

:d) Non.

La vidéo du moment