"-On nous introduit Sabo et mine de rien il sera un personnage extrêmement important dans One Piece (vivement que Luffy le revoie)."
S'il n'est pas mort. ![]()
Je suis persuadé depuis que je l'ai vu que Sabo n'est pas mort et qu'il est devenu quelqu'un d'important
Après tout est possible, mais s'il meurt ça serait dommage c'est clair.
UNe théorie dit qu'il est devenu révolutionnaire, ce qui est possible, vu sa façon de pensé. Ce serait lui qui aurait libéré robine (le gars est blond, semble avoir le bon age, les cheveux frisé).
Ace a la Haki !?!?
Pourquoi il est mort alors ??? Il aurais du utiliser son haki a la place de faire le bouclier humain... Il était commandant dans l'équipage de Barbe Blanche, il y avais BB et Marco minimum qui le contrôlais, pourquoi Ace n'a pas appris a le contrôler !?
Après incohérence du magma qui brule le feu, voici le haki qui marche une fois sur 2. Oda voulais vraiment, mais vraiment le tuer son Ace pour avoir fais autant d'incohérence.
Et Haki ou pas, Ace aurais pu tout simplement pousser Luffy a la place de se mettre devants lui...
Le coup de pousser luffy, déjà ça n'aurais rien changé je pense (s'il le pousse, il prend sa place vu la vitesse, et bim, il crève), et ça aurait fait moins classe =D
Alors oui, il aurait pu utiliser le Haki, mais vu l'était dans lequel il était, je pense que ça n'aurait pas fait grand chose (on voit bien que le Haki de BB diminue fortement au fil de ses blessures).
Et on sait également, que quelqu'un qui maitrise le Haki, peut neutraliser un autre utilisateur du Haki.
Si tu veux mais pour moi, ici, c'est toi qui n'en a aucune. Surtout que y a défendre et défendre, moi c'était les trolls mensongers qui me soulaient.
Pour l'amour du ciel, tu savais toi-même intérieurement qu'on avait affaire à un potentiel étron. Alors ok, t'avais surement des mecs qui voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et ne voulaient rien savoir mais t'en avait aussi d'autres bien plus calés en cinéma et qui voyaient à des km la supercherie. Alors t'es bien gentil, mais les raccourcis victimaires à base de "ouais mais les anti-DB evolution étaient des purs trolls" t'evite, parce que ça ne changeait rien aux tenants et aboutissants. Attends non mais sans déconner, que ce soit du gros yesman de réal' à la commande, en passant par le cast douteux avec un Cho Yun Fat en tête venu que pour cachetonner et un Stephen Chow à la prod' ne servant que de caution morale, tu peux pas te dire qu'on peut attendre le résultat final, et encore plus après voir vu le trailer.
Non, tu n'as vraiment aucune excuse sur ce coup, t'as juste voulu aller à contre-courant mais c'est pas grave mon grand, on a chacun sa période, même la vingtaine passée.
Pour en revenir à One Piece et ainsi fermer la parenthèse, le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur le fond. C'est juste manichéen au possible cette histoire de noble, vivement que Oda nuance le bordel quoi.
Avant de statuer sur la necessite de tel ou tel passage du flashback, vaut mieux attendre un peu qu'il soit fini.
Oda aime distiller des details qui prennent leur reelle dimension une fois l'histoire finie.
truc-de-ouf-O_O >>
Tu sais que tu es ridicule là? Sous couvert que j'aimais pas entendre des "Piccolo est pas vert", "l'OAV est trop génial mais le film non car suit pas la trame de DB"ou encore "les effets spéciaux sont à chier" (et ca avant même la moindre BA)... et bien j'ai pas le droit de critiquer OP? Désolé mais les antiDBE étaient pour beaucoup des trolls c'est comme ca et si le courant c'est de se ridiculiser en sortant des anneries, j'avoue que je suis fier de pas en avoir fait parti, d'autant que moi je l'ai pas vu le film ce qui n'es pas le cas de tout ceux qui cracher et se sont jeter dessus.
Et le pire c'est que t'es en accord avec ma critique... En gros fanboy totalement assumé qui a du mal à lire une critique quoi...
Je te plussoie mais d'une force !
Ces deux passages resteront à jamais dans ma mémoire, du grand manga ! Woaw.
Thecrocus, ou comment limiter l'argumentaire des anti-DBE à des broutilles telles que "Bouh, Piccolo est pas vert, donc c'est pourri".
Merci d'omettre volontairement les arguments de mecs un minimum calés en cinéma que tu as pu toi même voir sur Allociné, quoi. Arguments que j'ai d'autant plus déjà exposés comme James Wong aka the yesman balancé à la réal', le casting douteux et le pauvre Stephen Chow servant uniquement d'écran de fumée. Attends mais mec, on a pu avoir des monuments d'adaptation tels que LotR, on nous balance suffisamment d'éléments concernant DBE dans un contexte pré-trailer et toi, t'as le culot de dire qu'il fallait attendre la sortie du bousin alors qu'on t'a démontré par A+B que c'était inutile ? Et puis si tu vas sur ce terrain là, je peux aussi te sortir les perles des pro-DBE made in dragonball-live.fr, pro qui allaient même jusqu'à chier sur le matériau d'origine pour justifier la pauvreté du show.
Et puis me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Cite-moi juste où je t'ai formellement interdit de critiquer One Piece vu ton passif de pro-DBE, parce que le seul truc que tout le monde peut voir, c'est que j'ai dit que niveau crédibilité c'était pas terrible, comme un mec qui chie sur Avatar (pour rester dans le domaine du blockbuster à la OP) après avoir défendu le dernier Uwe Boll par le passé.
Faudrait voir à arrêter les attaques ad hominem, hein.
Le film de Bleach sera meilleur ![]()
truc-de-ouf-O_O
Posté le 4 juin 2010 à 19:32:18
Thecrocus, ou comment limiter l'argumentaire des anti-DBE à des broutilles telles que "Bouh, Piccolo est pas vert, donc c'est pourri".
Ma "défense" de DBE s'étant quasiment limité qu'à ce genre de troll normal que je parle de ça. J'ai jamais vraiment défendu ce film en lui-même, hein? Pour moi, c'etait pas parce que Goku était lycéen que ca serait mauvais.
Alors te voir arriver en sortant ca à chaque fois ca fait un peu le fanboy qui sait plus quoi dire c'est tout. C'est un peu l'argument "ouai toi ca compte pas" trop facile quoi. Si encore c'était la première fois... Mais non, c'est au moins la 4ème fois déjà alors que j'ai du poster moins d'une 10aines d'avis, assume un peu.
J'espère que le jour où j'apprécierais un scan tu remettras ma critique positive en doute, mais la je peux rêver...
Oulà... là je m'apprête à te faire taire sur deux points.
Premièrement, faudrait voir à cesser ton délire de persécution parce que ce n'est que la deuxième fois que je t'interpelle à ce sujet (tu peux vérifier via google), preuve en est avec avec cette quote :
Enfin t'as quand même raison, naruto et one piece sont fait du même moule, sauf que l'un est le sacro-saint et immunisé shonen du moment par le biais d'une fanbase assez pénible tandis que l'autre n'a pas cette chance. C'est la tendance actuelle, c'est comme ça ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9552692-84-0-1-0-0.htm#message_11445352
De deux, la deuxième partie du post cité parle d'elle-même. Non mais t'as vu mon tacle sur la fanbase de One Piece ? Et tu ose me traiter de fanboy après coup, après que je t'ai approuvé hier concernant le manichéisme des nobles ? On est juste depuis le début relativement d'accord sur le fond, sauf que l'un avait fait l'erreur de défendre ardemment un étron cinématographique, erreur que je me suis plu à te rappeler deux fois.
En bref, malentendu à un seul niveau, je ne suis pas le fanboy que tu veux faire croire mais seulement un mec assez critique qui s'est amusé à taquiner un autre pour la deuxième fois, à savoir la fois de trop apparemment. ^^
Bah alors je m'excuse car en fait y en a un autre récemment qui m'a fait la même remarque. Tu fais des émules et c'est bien ca le problème. Faut dire que j'ai aussi beaucoup de mal avec la fanbase d'OP car c'est l'une des fanbase les plus hermétique que je connaisse.
Le fait que tu m'ais approuver après coup ca fait un peu "j'ai pas supporté mais au fond c'est peut-être vrai", et c'est comme ca que je l'ai pris, surtout quand tu t'enfonces dans DBE.
vu sur le forum bkt
bob12344321
humain
C'est affreux, il ne me reste que 2 solution; me suicider ou aller me cacher dans une cabane au fond d'une forêt. Quand j'écris quelque chose d'argumenté on dis que je troll, quand je dis quelque chose de trollesque on me dis d'écrire un truc d'argumenté. C'est un non-sens total de parler avec vous.
Bleach fais quelque chose, c'est une erreur.
One Piece fais exactement la même chose, se n'est pas une erreur, c'est même une qualité. Car pour vous se n'est pas la même chose.
Exemple:
Dans Bleach il y a 3 gros camp; la soul society, Aizen et les Vizard/Urahara/Isshin. Quand la SS et les Vizard s'entraident pour essayer de battre Aizen. "C'est de la merde, Kubo avais un 3ème camp, il pouvais ainsi sortir du model Bien-Mal, mais non, il a plutôt opté pour la facilité et faire en sorte que les Vizard sois allier avec la SS" Tout se que j'avais envie de dire a ces gens c'est qu'il aille gentiment se faire foutre, car Shinji venais de dire le contraire au chapitre précédent.
Dans One Piece, il y a aussi 3 gros camp; La marin, les pirates, les révolutionnaire. C'est gros comme le monde que les Pirates et les pirate ne serons jamais des grand ennemis, car les révo veulent faire tomber le gouvernement, et les pirate vivent en dehors des loi du gouvernement. Pourtant on cris pas au meurtre car les 3 camps ne veulent pas s'entre-tuer. C'est exactement la même chose, c'est juste qu'on dirais que vous êtes incapable de le voir pour Bleach. Bref, on revient a se que je dis depuis mon premier poste ici, Bleach est plus subtil que One Piece et il faut aller vers le manga et non attendre d'avoir toute les réponses sur un plateau d'argent, contrairement a One Piece.
Bref,c'est incompréhensible et impossible de parler avec vous, et ce sur n'importe quelle forum, qu'il sois sérieux ou non.
Bordel ce déchainement ![]()
bob qui casse tout chez lui parce qu'il est deg.
Hier, je suis allé a la Japanimes; et bordel j'ai pas pu résister au objet ayant écris "One piece" sur la gueule.
Résultat, 50 euros de OP dans ma chambre.
Kéké OP ![]()
Photo ! ![]()
Jusqu'a présent, on a jamais vu de révo aider les pirates (Iva à aider luffy, le fils de son boss, c'est tout).
Et pour bleach, perso les vizards qui s'allient à la SS, ça m'a pas dérangé du tout. L'ennemi de mon ennemi est mon ami dit on.
Sauf que la le truc, c'est que lorsqu'on se pose les bonnes questions, on voit les différences entre les 2 situations.
Dans bleach:
Quel est le but des shinigami ? protéger les humains ? non. empêcher la création de l'ouken ? non plus.
Le but est de tuer aizen, dixit yamamotron pendant le kamikaze, il se fiche que l'ouken soit créer tant que aizen meurt.
Maintenant, quel est le but des wizard ? battre aizen, pas besoin de nuancer.
Une video qui résume bien la situation au passage: http://www.youtube.com/watch?v=AmBbuSDxPb8
d'ailleurs il y a une grosse différence entre les paroles de shinji et les faits. il dit qu'il veut pas s'allier pourtant il se bat en coordiation avec les shinigami contre aizen.
Pour OP.
Quel est le but des pirates en général ? battre la marine ? non, il font ce qu'il veulent, d'ailleurs ils ne sont même pas un groupe unie.
Quel est le but des pirates de BB pendant la guerre ? battre la marine ? non, juste libérer ace.
Quel est le but de shanks pendant la guerre ? battre la marine ? non, arréter la guerre.
Quel est le but de BN ? battre la marine ? non, se propulser au sommet de la piraterie.
quel est le but des revolutionnaires ? battre la marine ? non, renverser le gouvernement.