CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 10:12:23

Selon toi, c'est meilleur que One Piece?

Bleach, c'est comme naruto, saison 1 super, saison 2 a chier.

One piece 10 ans d'aventure, ou tu est epater a chaque tome (pas chapitre parce que des fois c'est bien relou)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 février 2010 à 11:20:00

Arrétez de lui répondre les mecs, il dit n'importe quoi et ne connais pas le manga ("genre Marco il a le haki olol").

Encore, dire qu'un perso de One piece est moche en prenant ça comme le manga ultime, http://www.furuanimepanikku.com/wp-content/uploads/2008/05/kaiji-1.jpg , faut être sacrément dérangé.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 février 2010 à 12:24:35
Khamsou
Khamsou
Niveau 10
18 février 2010 à 12:35:03

Oh bordel de... :ouch2:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 12:40:49

La team mugiwara a intérêt d'avoir un super boost s'il veulent aller dans le nouveau monde...

Déjà je pense que bientot un nouveau Mugi intégrera l'équipe (margarette :noel: ) puis commencera la longue quête du "je doit retrouver mes amis" avec biensur , apprentissage du Haki (boa?Marco?)

Pour le chapitre, ce qui ma le plus choquer, c'est que BB a perdu la moitié de sa face :ouch: je comprend pas, son fruit c'est un logia?Ou alors il a une aptitude a guerrir sont corps (je trouvais deja louche la premier fois qu'on le vois relier a plein d'appareil, ya un truc qui est bizarre)

Aikanu dans les rose :love:

La team BN : ho mon dieux qu'il sont moche (tous) :s seul Shiryu a un peut de classe mais perdu dans cette imondisse ça fait tache :s

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
18 février 2010 à 12:49:08

Ben tous les membres vont avoir un petit power-up vu l'île sur lesquelles ils sont allés (Franky sur une île ou Végapunk a vécu, Nami avec le gars qui fait des cyclones...) mais ils vont franchement être faibles dans le Nouveau monde, en premier temps.
Je ne pressens pas l'arrivée d'un nouveau Mugi, ou je n'en ai peut-être pas trop envie, ils sont bien là tout les neuf ! :coeur:

Après j'imagine qu'ils vont tous se retrouver sur Shabondy, après tout,c'est là que se trouve le Thousand Sunny.

Et pas d'accord, j'aime bien la team Barbe Noire, et puis, ce sont les méchants, normal qu'ils ne soient pas beau. :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 12:51:06

Jimbei va les accompagner pendant un moment.
Avec ce chapitre j'en suis sur :
Marco demande a

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 12:51:38

"Et pas d'accord, j'aime bien la team Barbe Noire, et puis, ce sont les méchants, normal qu'ils ne soient pas beau. :)"

Je n'est pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit qu'il etais tous horrible physiquement, ce qui dans One Piece n'est pas un defaut, car les perso sont tous tres bien travailler psychologiquement.

La seul chose que je n'aime pas, c'est la surpuissance de BN, mais bon c'est le jeux ma ptite lucette :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 12:52:30

Marco demande a Jimbei de s'occuper de Luffy, donc il va fuir avec lui, et l'accompagner au moins jusque a Shabondy, et sachant que l'équipage doit passer par l'île des hommes poisson il va les aider (c'est le chef des hommes poisson) :oui:

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 12:56:40

Aka Inu arrive quand même a fendre la gueule de BB, après ouais il se fait mettre KO, mais quand même, quel classe :bave:

Pour les pirates de BN, à la base je trouve que BN à la classe : le vrai pirate, sale, laid, poilu, des flingues et de l'alcool accroché à sa ceinture, des bijoux de partout, j'adore :bave:

Après ses compagnons de base ça passe, surtout Van Auger.
Shiryu est celui qui a le plus de classe, on dirait un colonel SS, mais putain quel design.

Par contre les nouveaux sont très moche, mais bon comme pas mal de persos OP à la base, après à voir en mouvement... Je me rappelle d'Ener qui à la base avait un design plutôt vilain mais qui après ses combats et ses fait et gestes était un méchant tout à fait charismatique :)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 12:58:24

"Je me rappelle d'Ener qui à la base avait un design plutôt vilain"

Le plus moche chez Eneru, c'etais ces oreil qui etais etirer comme de la pate a pizza :rire:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
18 février 2010 à 13:12:46

:lol:

Nan mais les pirates de BN étaient moches ( BN est lui-meme très moche) mais ils avaient la classe (van auger :coeur: ) Mais la les nouveaux ils ressemblent strictement à rien !!! :ouch: Moche et sans charisme, j'ai l'impression que Oda perds de l'inspiration pour ses persos :( Deja que les pirates du nouveau monde étaient quasiment tous ridiculement laids ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau perso bien stylé ( bon, shiryu est classe c'est vrai)...

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 13:26:20

Tu rigoles ? :ouch:

Aka-Inu, Magellan, Jinbei, ils ont la classe :noel: Même Ivankov je trouve que ça passe. Et les supernovas de shabondy sont bien stylés aussi Après c'est vrai que les capitaines quelques uns sont bien laids, mais quelques autres sont pas mauvais. Bon après c'est pas des persos importants donc...

Putain je crois que je suis un gros fanboy One Piece de base :noel:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
18 février 2010 à 13:30:16

nan mais jinbei, aka-inu et magellan ils ont à mon avis été dessinés bien avant alors que les pirates du nouveau monde je pense qu'ils l'ont été peu avant la guerre

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 13:31:06

"Putain je crois que je suis un gros fanboy One Piece de base"

Etre fanboy de One Piece est un dont ereditaire universel :noel:

Apres, certain ne le sont pas, mais que veux tu, il faut bien du mauvais gout dans le monde :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
18 février 2010 à 13:31:56

Les pirates de BN ont la classe aussi je trouve.

Sinon OP, que dire, excellent :bave:

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 13:35:43

Merci itachi974 c'est bien ce que je pensais, je suis dans le droit chemin :noel:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
18 février 2010 à 13:40:04

Pas de chapitre la semaine prochaine ? :ouch2:

Bordel.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 13:44:52

"taffer"

Suis la lumière qui te mènera au One Piece, les dieux sont avec toi :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
18 février 2010 à 14:54:28

Je savais que le marine allait gagner, et elle a gagné. Tant mieux, elle le mérite.

La vidéo du moment