CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:30:52

Bon cody on va s'arrêter là, j'ai pas envie d'être réveillé par le GIGN demain :noel: (Loppsy is watching you)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:53:15

Qui va acheter l4d 2, que je lui enfonce ma teub dans l'anus pour lui faire changer d'avis :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juin 2009 à 21:54:37

J'acheterai le Mod.

smashforce
smashforce
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:50:27

Bon je fais un c/c d'une converse avec jiraiya sur L4D2 vu que j'ai la flemme de réécrire:

smash: jmef j'aime pas l4D
22:39 - [CPC] HolyOne: jpense pas que ce soit vraiment la faute à valve
22:40 - [CPC] HolyOne: jpense surtout qu'il s'est passé quelque chose avec ms
22:40 - [CPC] HolyOne: et du coup ils sont obligés de sortir ce l4D
22:40 - [CPC] HolyOne: pour les sous de MS
22:40 - [CPC] HolyOne: soit c'était une des conditions
22:40 - [CPC] HolyOne: pour que les updates soient gratuites
22:41 - [CPC] HolyOne: soit MS a sorti le chéquier

smashforce
smashforce
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:50:46

Euh lino pardon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:51:12

Moi je vais l'acheter.

Après je ferai une vidéo où j'enfonce la galette dans l'anus du chien de Gabe Newell, et où je casse ladite galette une fois bien enfoncé pour que le chien crève dans d'atroce souffrance.

Ah non, vive la dématerialisation :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:52:49

Ca me rappelle un fake qui tournait sur le forum Half-Life 2 et sur vossey le jour de la sortie du jeu, la une de TF1.fr avec écrit dans les faits divers "un développeur de jeux vidéos tué au pied de biche par un fan" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juin 2009 à 23:00:51

Prédiction ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:24:03

Deux personnes pour un L4D avec missa et Smash ? :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:25:47

plus qu'une place !!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:26:18

Oula, j'ai deja été traumatisé par ma partie d'hier avec Immigre naze et Niconoob, désormais j'exige un certain niveau avant de m'engager dans une partie ... Autant toi je sais pas ce que tu vaux, mais Smash ... :noel:

Nan sans dec, j'ai pas envie de jouer là. Amusez vous bien.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:27:54

Merci ordmans ;-)

C'est full désolé les gens, tchuss

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:29:09

F0x qui parle de naze alors qu'il est incapable de déloger un hunter immobile situé à 30 cm de lui, s't'epic fail :-(

smashforce
smashforce
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:29:52

http://www.youtube.com/watch?v=cXFPUn_kqy8

Vous mettez ça à la 1ère personne, vous rajoutez 3 autres gusses, vous enlevez la brume et vous avez Left 4 Dead 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:43:47

Sois pas deg de mon skill de dingue Immigre. Je me demande ce que t'aurais fait tout seul avec Charal, avec ton micro qui marche pas, ta connection pourri, et ton skill de mouette incapable de faire les bon choix au bon moment :cool:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:45:04

T'as p'têt le skill, mais t'as pas le cerveau qui va avec :-(
Même le coup du clebs de nico, s'tait aps aussi foireux que ce que t'as fait :-(

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:45:39

Et tu peut parler toi du choix au bon moment :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:46:28

Taunt moisi :noel:

Ca devient prévisible a force :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:48:09

Non mais taggle, même le pire des noob aurait pensé à tirer et pas à regarder dans la direction opposée :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:51:46

Je t'ai dit 3 fois que j'étais par terre, a moitié creuvé, et que y'avais 2 inféctés spéciaux derrière toi. J'aurai dégagé le hunter ? Tu aurais été a terre le temps que je le vire, c'était fini. Au pire y'avais le smoker derrière, et lui j'aurai pas pu le niquer vu la distance.

C'est de ta faute en plus, Charal s'est fait tué juste devant toi, alors que tu essayais de me relever comme le nobrain que tu es, tu aurais pu le sauver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment