Y'a des trucs sympa quand meme.
Faudra que je foute les miens, j'ai mis des skins sur certaines classes, genre le scout, aux couleurs plus vives, sur les stickies, qu'on vois beaucoup mieux, sur l'Ubersaw du médics tout ça...
Sinon, tu fais comment pour foutre les touches de changement d'armes sur ta souris Squall ? On en avait parlé y'a 2-3 jours, et depuis, plus grand chose 