CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:52:22

Un bot aurait jarté le hunter lui :-(
Et puis tes indications, j'ai même pas du en entendre la moitié vu comment je lagais :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:53:39

Mais tu fais chier a laguer aussi :noel:

Heuresement que j'avais Charal avec moi, parce qu'avec le bot qui faisait n'importe quoi et toi qui laguais comme un gros porc et qui jouais aussi bien que Nico dopé, je serais pas aller loin :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:55:05

Bah c'est pas de ma faute, viens me réparer mes ports USB si ça te dérange :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:58:24

Mais au lieu de passer par l'Usb tout merdique, passe par ta carte Wifi, change là au pire.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:02:30

Non, mais elle est pas merdique c'est ça le pire. C'est une Asus. Je comprends pas pourquoi elle marche pratiquement pas :(

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:04:59

J'ai joué à TF2 et c'est vraiment cool, on s'amuse dès le début.

Scout c'est bien, mais j'ai encore du mal avec les classes "lentes" (noob oblige), sniper pas mal aussi même si chaud à tuer les scouts et les spy :hum:

Abusé les spy aussi...pas réussi à les voir, nico(xis) m'a tué trois fois de suite au même endroit :hum:

Mais bon, bon jeu, je regrette pas mon achat.

Par contre, UT3 :malade:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:06:37

WYT

rajoute moi : Yuzhan

Ps: je me ramène sur le serv :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juin 2009 à 00:06:54

C'est pas le meme genre de jeu, c'est sur :o))

Sinon, TF2 roxxe vraiment quand on commence a maitriser certaines classes, et la, c'est le pied :content:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:10:24

Microsoft :d) j'ai déjà trop de gens à ajouter :o))

Je joue plus là donc je t'ajouterais demain.

Pis je vais acheter un casque PC et dl teamspeak dès demain, ce sera mieux, vous pourrez entendre ma magnifique voix :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:16:35

Sinon faut mettre UK comme pays, le dl va bien plus vite :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:26:21

Ce soir Cody va avoir du pain sur la planche :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:58:38

Nan mais hier j'étais pas concentré stou :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:00:06

Depuis 2 mois t'e spas concentré Nico :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:10:59

ça sert à quoi de sauvegarder les jeux sinon ?

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:16:31

Répondez ! :-((

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:17:16

Sauvegarder les jeux ? :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:18:13

A pouvoir réinstaller ses jeux sans se taper le dl.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:18:45

Nicoxis :d) quand tu fais fichier t'as l'option sauvegarder les jeux.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:46:32

Quelques skins (je vais enlever celui du snipe car il est super moche) :
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0000.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0001.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0002.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0003.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0004.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0005.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0006.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0007.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0008.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0009.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0010.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0011.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0012.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0013.php
http://www.zimagez.com/zimage/cpbadlands0014.php

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juin 2009 à 12:56:47

Y'a des trucs sympa quand meme.

Faudra que je foute les miens, j'ai mis des skins sur certaines classes, genre le scout, aux couleurs plus vives, sur les stickies, qu'on vois beaucoup mieux, sur l'Ubersaw du médics tout ça...

Sinon, tu fais comment pour foutre les touches de changement d'armes sur ta souris Squall ? On en avait parlé y'a 2-3 jours, et depuis, plus grand chose :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment