En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:28:55
Il aime pas ordmans les soirs ou j'arrêt pas de le prendre par derrière
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:37:17
Faut dire que la batte du Scout en bois, c'est pas top pour la flore intestinal. Je preferais la batte en alu avant la MaJ, ca coulissait mieux
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:38:50
Moi c'est la batte en métal, mais avec des stickers en bois dessus, vive les skins
ImmigreeSlave
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:39:49
Ah okay En plus d'être un noob, de pas savoir écrire laquais, ce jeune homme nous fait des damage de piètre qualité Mais qu'allons nous donc pouvoir faire de lui
X-17the17th
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:41:28
" Un culte leur ai rendu chaque soir "
"leur ai"
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:42:30
Faut pas lui en vouloir, c'est un n-sex
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:42:37
IL ME SUIS PARTOUT
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:43:09
"SUIS"
Suit, pour ta gouverne vieil homme
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:43:10
N-sex, ca veut no-sex ou bien ?
Dans ce cas, ca serai G-sex, gros sexe
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:44:04
nan c'est nintendo-sex
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:44:37
"il me suis"
ImmigreeSlave
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:45:59
Arrêtez le pauvre
KOM T MOCH FOX
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:50:20
On dit "comme t'es moche" pour ta gouverne
Après, ils tentent de me donner des leçon sur mon ortografe. PITOYABLES !
ImmigreeSlave
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:55:09
Fake
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:02:08
Ordmans c'est le moins con du topic.
Pas le plus malin.
Le moins con.
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:22:21
Si même Abdel le dit
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:29:05
C'est d'autant plus comique quand c'est Imigre ou WhatYouThink qui disent ça. Nicoxis est détrôné.
ImmigreeSlave
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:30:27
Ca aurait pu être pire
Nicoxis
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:39:08
Je suis presque flatté... Sinon, ord et compagnie, allez vous faire foutre, je deviens de plus en plus fort, mais vous voulez pas l'avouer Vous verrez que je ferais une dépression et que je me chouterais a la LSD...
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:40:03
Au bout de quelques dizaines d'heures de jeu il était temps que t'apprennes comment tirer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.