Pff JP qui se fout de notre gueule alors que lui il se tape un jeu non fini buggé jusqu'a la moelle. On se rassure comme on peut
Et je m'en tape que Bohemia soit habitué a sortir des beta, c'était deja le cas avec Opé Flashpoint que je me suis tapé dès la sortie, en 2009 ca a toujours pas changé. Bande d'amateur.
Pis, personne a jamais dit qu'il était fanboy de Valve, ils font de bon jeux, c'est tout.