CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:05:48

Pff JP qui se fout de notre gueule alors que lui il se tape un jeu non fini buggé jusqu'a la moelle. On se rassure comme on peut :noel:

Et je m'en tape que Bohemia soit habitué a sortir des beta, c'était deja le cas avec Opé Flashpoint que je me suis tapé dès la sortie, en 2009 ca a toujours pas changé. Bande d'amateur.

Pis, personne a jamais dit qu'il était fanboy de Valve, ils font de bon jeux, c'est tout.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:56:54

C'te mode de la honte dans TF2 : Capture The Point.

Je viens de tester, mode à campouze.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:57:29

http://www.amazon.com/Left4Dead-2-Pc/dp/B002BRYXRQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1243939188&sr=8-1

Faites vous plaisir, déboursez 50$ pour un mod! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:58:24
  1. Ignorer What-You-Think What-You-Think Voir le profil de What-You-Think
  2. Posté le 02 juin 2009 à 14:56:54 Avertir un modérateur
  3. C'te mode de la honte dans TF2 : Capture The Point.

Je viens de tester, mode à campouze.

CTF>CP>PL>ARENA>PLR.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:58:39

"C'te mode de la honte dans TF2 : Capture The Point. "

Dégage le newfag inculte, ici c'est pour les vrais, pas pour les bouseux travesti.

On supporte deja gracieusement dstar, mais lui il a deja payé pour le serv :hap:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:59:22

Travesti ? :noel:

Au moins, je tue les hunters moi :noel:

Toujours rancunier ou quoi ? :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:00:04
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 02 juin 2009 à 14:58:24 Avertir un modérateur
    1. Ignorer What-You-Think What-You-Think Voir le profil de What-You-Think
  3. Posté le 02 juin 2009 à 14:56:54 Avertir un modérateur
  4. C'te mode de la honte dans TF2 : Capture The Point.

Je viens de tester, mode à campouze.

CTF>CP>PL>ARENA>PLR.

C'est quoi le PLR?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 15:00:26

What-you-think :d) Ca dépend de la team sur laquelle tu tombes. ais il est bien plus aisé d'attaquer que de défendre. Capturer un point est très rapide alors que le défendre lorsqu'il a été entamé pour qu'il redevienne totalement bleu (ou rouge) est long et difficille.

D'ailleurs, lorsqu'un de tes point a été attaqué et est tout prêt d'être capturé (aux 3/4 on va dire), il vaut mieux attaquer le point adverse pour "sécuriser".
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:00:37

Payload, c'est quand faut récuperer l'intelligence ?

J'aime bien ça :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:00:47

Qu'il est con.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:00:55

PLR= double payload, la dernière map ajoutée quoi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:01:14

T'es vraiment un noob WYT :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:01:32

"Qu'il est con"

Qu'il est accueillant.
Qu'il est modeste.
Qu'il ne se prend pas pour de la merde.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:02:19

Bah oui, normal j'ai le jeu depuis avant-hier.

Mais bon, apparemment c'est un petit cercle fermé donc je vais laisser les PGM entre eux.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:02:24

Réfléchis, CTF, capturer le drapeau ou l'intelligence :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:02:49

PL=payload, pousser le petit wagon :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:03:54

Donc l'intelligence c'est quoi ?

CTF capture the flag
CP capture the point ?
Ou c'est CTP ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:03:58

J'avoue le PLR c'est vraiment naze... Sinon le CTF je suis pas fan car tu peux capturer sans que tes propres documents soient à la base...

Arena c'est un genre de patchwork de CS, les maps pensées pour en moins :/

le PL normal par contre j'adore et le capture points a part une ou deux ou les points sont trop peu espacés (rush scoot powaa) c'est sympa.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:04:07

OMFG.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:04:41

Nan je m'en tape, on a bien acceuilli Nico :noel:

J'essaye d'imiter Abdel là, et je m'en sort bien :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment