CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:53:23

Non non, j'avais encore de la vie, et charal, je l'avais pas vu, me semble qu'il était mort à ce moment là.
Et puis bon autant tirer plutôt que de taper des conneries :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juin 2009 à 23:54:04

:sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:54:56

Tte facon t'es tellement une daube que t'aurai paniqué, et t'aurai fait de la merde, chopé par le dernier infecté spécial.

Autant se foutre de ta gueule, tellement tu sais pas jouer, tellement t'as été un boulet tte la partie, tellement on aurai gagner 2 fois plus vite avec les bots :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:55:38

Mais oui mais oui :hap:
:hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:59:03

Nofake.

Rien que l'épisode du tank au début : RISIBLE.

Tu me courses comme un trisomique, je te fais tourné en rond pendant 5min sans penser a essayer de me prendre a contre sens ou de choper les autres. T'as uniquement reessayé a m'avoir parce que les autres étaient morts chopé par tes potes (qui savent jouer) et que j'ai été de ce fait coincé par une horde. Autrement je te faisais tourné facile 10 min :rire2:

Nan mais c'est vrai, la map que j'ai faite en solo avec Charal, on avancait vite et bien, sans avoir a attendre le petit lagueur derrière. Je me base sur les faits, pas sur des fantasmes :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:00:41

En attendant en tank je vous ai tous tué, et en moins de temps que toi :cool:
Sauf nico que j'avais buté avant en boomer :noel:
Faut dire se mettre sur un toi lorsque t'as un tank, vlà l'idée de naab :rire2:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:01:15

Non, les autres je les ai balancés par dessus le toit :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:04:18

Moi je les ai geré, je suis pas une daube en tank au moins, je suis pas assez con pour courir après une carotte qui cours de tte facon a la même vitesse que toi.

Je te jure que je t'ai fait tourné en rond pendant facile 2 min, j'ai halluciné en voyant ca. Direct j'ai dit que ca pouvait être que toi. Ba c'était toi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:06:34

Et pas étonnant qu'on ai pas réussi a te péter, a ce moment de la partie j'avais avec moi Nico, Ban et un bot.
Ban est un bon joueur, mais a 2 on peut pas gagner une partie quoi. Quoi que, j'ai bien réussi avec Charal :cool:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:06:50

En même temps, à part balancer des trucs, ce qui m'aurait laissé immobile, bien sensibles aux balles, j'avais pas grand chose d'autre à faire que de jouer au chat et à la souris... :(
L'essentiel, c'est que je vous ai tous buté(sauf nico) :cool:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:07:22

Non, nico s'en est sorti :hap:
Même lui il s'en est sorti :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:30:14

Alors les fanboys VALVe, pas trop dégoutés ? :hap:

:rire:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:30:54

:-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:31:42

VALVe :rire:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:32:03

Mais perso je m'en fout...
Metal Gear Solid sur 360 = Best E3 Evar' :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:49:54

ArmA 2 sur steam, qui osera l'acheter sur steam :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juin 2009 à 07:44:11

:-(

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:40:27

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Ajw9femNmSQ&NR=1

Fake ou pas? :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:57:42
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 01 juin 2009 à 13:08:19 Avertir un modérateur
  3. Nan, mais me semble que Squall m'avais parlé d'un programme pour modifier facilement la chose en fonction des classes.

Au pire ouai, je peux faire ça.

Pas facilement, mais c'est des macros a entrer :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:57:06

L'adresse du serv TS déjà? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment