CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:42:22

D'ailleurs, j'ai réinitialisé mes stats après avoir été sur les serv achievement, donc ya quelque temps déjà, car j'ai de l'honneur malgré tout mi :nah:
D'ailleurs, mes stats buggent...

Fante
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:58:31

Moi mes stats medic sont pourries mais j'en ai rien à branler.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:58:44

Les noobs ont plus aucun respect Abdel.

Je suis un peu arrogant certe, mais je reconnais volontier ceux qui ont un bon niveau et savent jouer. Je suis le premier a dire que Nico (le vrai hein), Abdel ou Piotr mettent une branlée a 90% des joueurs du topic, et que Squall, Cody ou Schnappi ont un bon niveau.

Après t'as toujours les grandes bouches qui la ramenent sans rien derrière, comme Immigre ou Smash. Parce que moi, j'ai fait mon trou depuis le temps, j'ai été un des premiers a jouer sur ce topic avec GDC, et on a commencé TF2 avec quasi exclusivemnt Cody, Squall et Schnappi. Donc ils savent comment je joue, vu le temps qu'on a passé a jouer ensemble et connaissent mon niveau. J'ai plus grand chose a prouver depuis le temps, et vu le nombre de partie que j'ai avec vous et le nombre de partie où je suis arrivé dans les 3 premiers.

C'est pas un screen isolé de Smash qui y changera qqchose, je respecte un joueur pour ce que je vois IG, pas ce qu'il raconte.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:02:42

Du calme, on te taquine :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:03:41

Tain, il s'excite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:06:28

Eh oh je suis pas sérieux hein, je sais que vous blaguez :noel:

J'aurai pas fait le kékéx1000 sur l'autre topic et ici sinon ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:08:52

Ils peuvent se le foutre dans le cul L4D2.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:09:25

Je suis très déçu de Valve sur ce coup là...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:10:47

D'ailleurs, la hache casse tout, 2 coups de hache et tu bute tout les mecs qui t'attaquent en même temps... En plus, le jeu se déroule le jour, et je sais aps si vous avez remarqué mais en 1 coup ça tue un infecté normal alors qu'actuellement non.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:19:04

Je comprend pas bien l'attitude de Valve, ils avaient dit haut et fort que L4D suivrait l'exemple TF2, un jeu "service" destiné a évolué en permanence au moyen d'update de contenu regulière.

C'est un coup de hache dans le dos :o))

QQpart, je pense que M$ n'est pas étrangère a cette état de fait, le concept jeu évolutif c'est pas du tout adapté a la console et a la politique de DLC payant.

Fante
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 17:42:50

Mais c'est violent.

On me reproche mes "controls", ou d'être un rageux, mais OrdMans se justifie vraiment comme une merde.

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 02 juin 2009 à 17:06:28 Avertir un modérateur
  3. Eh oh je suis pas sérieux hein, je sais que vous blaguez :noel:

J'aurai pas fait le kékéx1000 sur l'autre topic et ici sinon ^^

On y croit on y croit. Je sais que ton sang n'a fait qu'un tour et que tu as tapé sur ton clavier comme un malade pour expliquer ton comportement.

"regardé sur ce screen j'ai un ratio de fou furieu, vous etes nuls nuls nuuuuuls looool mdr sinon jdéconne hein (mais vous etes nuls kan meme lol et jmanquerai pa de vou lrapeler à mon prochain screen lol)"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:04:45

http://www.amazon.com/Left4Dead-2-Pc/dp/B002BRYXRQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1243955793&sr=8-1

:hap:

Fante
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 18:05:51

Le 1 était quand même bien chiant, donc je regrette rien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:53:04

Steam et Valve cay de la merde :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:53:33

VOILA Schnappi, VOILA !

Rejoins nous du côté obscur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 19:54:07

Fante
Posté le 02 juin 2009 à 18:05:51

Le 1 était quand même bien chiant, donc je regrette rien.

  • coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse* *coup de crosse*
What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:55:16

'voyez, Abdel est bien plus méchant que Ord.

Mais je dois reconnaître qu'il a une très bonne répartie.

Maintenant je sais pas pourquoi il m'attaque vu que je demandes de l'aide plus qu'autre chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:56:09

Mais j'ai rien fait moi ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:59:49

Abdel attaque pour rien, et ragequit pour rien aussi :noel:

Ouais ouais j'suis un campagnard transsexuel tout ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:00:19

C'est bien de s'assumer. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment