CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:02:05

Nan mais quand on joue pas avec des GDC on se rend bien compte que la communauté est remplie de boulets :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 15:03:23

Ouaip. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:55:21

Braid en préco sur impulse à 11.99€.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 17:17:40

Articles inclus :
Beyond Good and Evil™
Sortie 13 mai 2008834,99€
Dark Messiah Might and Magic™
Sortie 25 oct. 2006729,99€
Far Cry®
Sortie 1 avr. 2008899,99€
IL-2 Sturmovik: 1946
Sortie 13 juin 2008869,99€

34,96€
9,99€
Prix à l'unité
Prix du package

9,99€Prix pour vous

24,97€Vous économisez donc

C'est con, j'ai déjà Far Cry, BG&E (Excellent) et le IL-2 Sturmovik ne m'intéresse guère. :(
Au final, il n'y a que Dark Messiah que je pourrait avoir envie d'acheter... :doute:

beum4n
beum4n
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:21:34

Dark Messiah :bave:

Qui pour un Dawn Of War II

Je viens de finir de le DL il y a 60secodnes et je l'ai encore jamais lancé de ma vie, je connait pas du tout le jeu en fait :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 17:22:26

J'ai pas. :-p

7291
7291
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:53:17

C'est quand même pas rien, la limitation du nombre de coup de crosse en versus (avec une barre de stamina indicative) quoi, adieu les low comme Abdel qui spam des coup de crosse dans un coin dès qu'ils entendent un Hunter.

:d) Je ne le fais que quand c'est nécessaire et je suis opposé à ce genre de pratiques en versus.

Si tu ne sais pas anticiper le bond d'un hunter que tu entends venir gros comme une maison derrière toi, ce n'est pas ma faute, il y a bien des types sur TF2 qui mettent 10 secondes à comprendre qu'un pyro rush + clic gauche derrière eux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 20:21:20

RASSEMBLEMENT! :ok:

Allez les mecs, on joue ce soir? :question:

En plus ça fait plusieurs fois que j'ai loupé quelques parties donc là, ya pas moyen. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:25:09

AHAHAHAH :rire:

Abdel qui cross que quand "c'est nécessaire". Ca doit être souvent nécessaire si je me refere au dernière partie qu'on a fait ensemble. Tout le temps nécessaire même.
C'est bien connu que tu cross comme un malade, m'enfin bon, si tu le dis hein.
D'ailleurs c'est bien parce que tu avais cassé le clique droit de ta souris que tu en a changé non ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 20:27:27

Ouai, enfin, c'est vrai que c'était abusif parfis :o))

La, c'est juste parfais, vu qu'un Cross Réussi équivaut a une recharge, ce mettre contre un coin en crossant ne protège pas non plus a 100% d'une Horde, ca profite également au boomer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 20:30:53

Personne veut jouer? :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 20:31:40

Si moi. :(

L4D, TF2, UT3 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:32:15

Tutafait.

J'aimerai bien qu'il l'implante en coop, a la manière d'une option activable sur les serveurs le désirant (comme la mort subite ou les crit sur TF2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 20:33:02

OrdMans
Posté le 27 mars 2009 à 20:32:15
Tutafait.

J'aimerai bien qu'il l'implante en coop, a la manière d'une option activable sur les serveurs le désirant (comme la mort subite ou les crit sur TF2).

On z'en fou de ce que tu penses, tu joues ou pas? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:33:29

Tu m'as vexé, donc non :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 20:36:40

Réveillez vous quoi ! :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 20:38:07

Bande de Ratai ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:38:17

Bon je veux bien vous accorder un peu de mon temps, mais on ira pas loin a 3 :noel:

(Surtout avec Nico :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 20:39:05

AAAAA
quand même :)

Bon, on fait quoi?

Il nous en manque 1 pour un L4D soit on va sur un serv tf2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 20:41:01

Bah, au pire on s'fait un VS dans la meme équipe, histoire d'essayer de montrer nos gros Skills :noel:

Ou un TF2, si c'est libre chez les NOR.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment