CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:29:36

Déstress. ^^
(c'est chaud de s'abstenir de lire les trucs inintéressants avant de les avoir lu :noel: )

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
25 mars 2009 à 21:31:21

Mon cardiologue m'a dit ne pas rentrer dans ton jeu sale connard de... :-((

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:32:15

C'est combien d'années de prison/de dédommagement les insultes ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:32:38

Demande à Abdel.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:33:09

Les insultes c'est "diffamation" c'est ça ?
Sinon, je trouve qu'il y à beaucoup de mecs dans le droit sur le forum :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:33:13

Il doit bien avoir un mec de sa famille en tôle pour ça.

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
25 mars 2009 à 21:33:19

Enfant de putain je vais descendre à Bordeaux avec mon sabre et je vais te... :-((

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
25 mars 2009 à 21:33:45

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 21:33:56

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:22:10

"(c'est chaud de s'abstenir de lire les trucs inintéressants avant de les avoir lu :noel: )"

C'est chaud de s'abstenir de t'insulter parce que tu me sort une remarque a la con, parce qu'on en a rien a foutre de ce que t'en pense aussi :noel:

Mon fake a bien résumer ma pensée :content:

Plus sérieusement, le groupe Steam 1 dollars =/= 1 euros a publier une annonce interessante, comparez les prix par vous même.

http://store.steampowered.com/app/500/?cc=no
http://store.steampowered.com/app/500/?cc=us
http://store.steampowered.com/app/500/?cc=uk

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2009 à 22:26:42

Ce que j'en vois, c'est que pour une fois, faut pas être con.

Ca revient plus cher d'acheter le pack de 4 L4D que séparément :noel:

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
25 mars 2009 à 22:27:15

ça me casse les couilles leurs délires y'a une news toutes les 30 secondes, tu fais la synthèse stp

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:28:16

Ba, je suppose que le prix du pack a pas été ajusté, dans les 2 autres devises le prix est bien différent que le prix en dollars.

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
25 mars 2009 à 22:28:23

fascinant...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2009 à 22:32:28

Sinon Jean_Pale, niveau RPG, t'as Chrono Trigger qui est juste excellent, et en plus ni très long, ni très difficile, par contre il date, donc ca pique aux yeux.

La dessus, t'as les Castlevania (privilégie le dernier en date, Order Of Ecclesia), le Disgaia qui devrait arriver, les PW, le GTA est vraiment pas mal, FF IV ou le Fire Emblem si tu veut t'arracher les cheveux sur la difficulté, le Prof Layton, trauma Center, ainsi que la plupart des licences Tendo.

Après, t'as de quoi faire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:34:08

J'ai deja dit tout ca plus haut Cody, c'est même la 1er réponse a sa question.

7291
7291
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:34:09

Avec ta petite soeur sur tes genoux, oui.

Je sens que ce post sera mal interprété.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:35:36

Allez je tente le fruit, avec un peu de chance ca t'obligera changer ton pseudo tout dégeulasse :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:36:33

je parler france

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:37:09

Ca se vois pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment