oué mais il y a quoi à la place de steam alors ?
JE PEUX PAS JOUER A DAW II EN LIGNE !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Alors qu'on est vendredi soir, le saint jour du jeune geek qui viens d'être en week-end.
Je voulais faire des menaces sur le forum sur pleins de chose car steam ne marche pas, mais vu comment l'humour est punis par la loi dans ce pays, et que les gens se prennent des amendes et de la prison pour avoir dit de la merde sur les forums que d'autres ont pris au sérieux, je vais donc m'abstenir 