ça sera juste après les vacs pour moi, y'a pire comme date de sortie.
Y en a qui jouent ce soir? TF2 ou L4D.
Ouai peut etre, si ca remarche chez moi
Sinon, il n'est pas certain que le SDK soit inclus dans la prochaine MAJ.
Ouais, je joue à L4D ce soir, en superior version, désolé :'(
Bien votre version clavier/souris trop précise?
Les FPS sur PC c'est des point n click
Jeux de casuals et de low gamers
Et c'est un consoleux qui joue à Halo 3 qui me dit ça. Il serait temps que vous arrêtiez d'utiliser les aim bots hein
Y a pas de visée auto sur Halo 3.
Il y a un "accompagnement à la visée".
Oh excuse-moi pour mon erreur. C'est sûr que c'est tellement différent d'un aimbot.
Et sinon, bien la régénération de la vie?
Critique pas halo 3 steuplé. Ca reste supérieur à L4D et Tf2.
"Et sinon, bien la régénération de la vie? "
Régénération de bouclier tu vois, on est pas dans CoD là
Hahaha.
Non mais j'ai Halo 3, et j'adore ce jeu. J'ai le droit de faire une géguerre avec dstar non?
""Régénération de bouclier tu vois, on est pas dans CoD là ""
Et quand il n'y a plus de bouclier, tu peux me dire si il y a une jauge de vie?
Oui, il y a une jauge de vie qui n'apparait pas dans le HUD
Comme celle de Gears of War, mais sans le logo des Gears?
Trop complexe pour moi Halo 3
Ca y ressemble un peu, oui.
Avec l'alarme qui s'active et la jauge bouclier qui clignote en rouge
Bon TF2? L4D? UT3?
Déjà tu fous quoi toi là, sur le topic steam, s'pèce d'espion