En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:17:48
HOURRA ! §§§§§§§§§§§
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:18:43
298 à 266 Une victoire écrasante Ou pas
smashforce
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:19:56
OSEF, Filefront c'est de la merde.
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:21:47
Ou pas.
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:22:36
Tte facon Q3, ca puxx
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:23:42
Ou pas.
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:25:54
Comment la France est trop forte quand même, par contre c'est chiant de devoir passer par une IP in game pour regarder.
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:26:32
Ou pas.
/disque rayé.
Ba une ip oui, la gtv quoi.
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:38:30
Tain, me faut les demos, apparemment le match était abused et certaines scènes devraient finir sur la vidéo Colosseum
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:53:43
http://www.nofrag.com/2009/mar/26/30956/
Introduced fatigue to the melee attack in versus mode. You will see a HUD display when your melee swing is cooling down
DANS LE CUL ABDEL
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:58:08
J'espere qu'ils implanteront le même syteme en coop, ca rajouterai un peu de difficulté au mode expert.
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:36:01
http://www.esreality.com/?a=post&id=1673872
Squallkikoolol
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:45:36
Thx Jean_Pale, je matte ça, même si je suis une grosse quiche à Quake3
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:51:41
Mate L1nkin sur dm6
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:52:16
Et dm7
Mais le final de dm6 oyoy
En revanche, il faut peut être CPMA, je vérifie.
Squallkikoolol
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:52:34
Comment on fait ?
:noob:
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:53:38
Pour ? Lire ? Ou dl cpma ?
Squallkikoolol
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:54:11
Pour les lire, faut un log spécial ?
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:57:09
Je ne ais pas si tu peux les lire avec Q3 vanilla ou s'il faut cpma (j'ai cpma). Dans le dossier de CPMA j'ai fait un dossier demos où j'ai copié les fichiers. Une fois en jeu, dans la console : /demo nomdelademo.
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:28:47
Omg dm6, L1nkin il est ouf ce type
Sinon, gros coup de chatte quand même pour l'overtime haha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.