Ouai, j'ai essayé ça hier pendant un Vs, ben on s'est fait retamé
Faut dire, Vla l'équipe de boulet que j'avais quoi, final de la 2eme Campagne, le type en Tank se balade dehors a découvert a coure après tout le monde... 
Résultat ? aucun ne s'est fait touché.
Alors j'ai essayé de leur expliquer qu'on pouvait utiliser le tronc d'arbre pour Pwned les survivants, histoire que le second Tank fasse son boulot, mais va expliquer ça a des Russes toi
Rahhh sérieux, épique les gamins, je chope en Smoker, le premier Hunter qui avance prend ma proie, plutôt que de bloquer l'unique humain qui venait porter secours a son camarade (
)
Juste après en Tank, j'en bouffe 3, mais ils sont tellement cons qu'il pense pas a achever les survivants a terre et se balade je-sais-pas-d'ou...
Ca vaut le coup L4D quand tu connais personne, jte le dit ! 