CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2009 à 17:51:24

Y'a pas un lien Youtube/DailyMotion ?
Ca m'évitera d'avoir a reinstaller Quake3 :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:54:09

Ouais, et puis moi j'ai pas Quake 3 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2009 à 17:57:12

Bouhhhh la honte :noel:

Remarque, je l'ai, mais j'y joue pas, alors c'est pas mieux :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:57:41

Ouais enfin moi j'ai aucun jeu PC :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:58:52

Non, pas de lien dailymotion. Tu m'expliquera comment avoir une vidéo interactive sur dailymotion :noel: Car bon, tu peux changer de joueur là, afin de regarder qui tu souhaites, voire voir 4 types en écran splitté.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:59:46

Putain, ça a l'air presque aussi bien que Halo 3, ton truc :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:01:36

Nan mais j'ai pas Q3 non plus, go capturer ça Jean_pale et up sur daily :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:02:49

Relis mon message :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:03:19

Osef, tu prends fraps et tu record :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2009 à 18:03:44
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 26 mars 2009 à 17:58:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non, pas de lien dailymotion. Tu m'expliquera comment avoir une vidéo interactive sur dailymotion :noel: Car bon, tu peux changer de joueur là, afin de regarder qui tu souhaites, voire voir 4 types en écran splitté.

:d) Osef de l'interaction, je voulais juste savoir si t'avais un résumé des meilleurs actions sous la main :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2009 à 18:04:52

Tiens, c'est au tour de Far Cry 2 d'etre en Promo, puis vu qu'il est a 25 Euro, vous pourrez acheter le DLC en plus :dehors: :pastaper: :zetespascool: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:06:01

Je record rien, je peux pas ça marche pas comme ça. Y'aura de toute façon le colosseum, comme d'hab, qui regroupera pas mal de bons moments, dont certains de ce match, c'est sur et certain.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:48:33

OmJAY http://www.own3d.tv/user/Wreck

Wouay §§§ \o/

Jimjy
Jimjy
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:56:24

ID de quoi sinon le bien je crois que c'est Jimjy si c'est se que je pense

beum4n
beum4n
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:06:14

Pourquoi les DLC de Far Cry II sont payantes alors que le jeu est déjà un gros Caca ? ( je veux pas être vulgaire, m'voyez ? :noel: )

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:20:23

Arf, y'a pas tous les épisodes, les mieux sont à venir :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2009 à 20:25:31

J'ai maté le premier épisode, c'est pas transcendant niveau combat, la dessus, je préfére Haloid ou Dead Fantasy, avec des trucs bien plus hallucinant (mais abusay, c'est vrai :noel: )

Sinon, un Vs ce soir ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:32:10

Nan, Arenas > all, stoo :cool: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:59:28

Mais tout le monde s'enfout de la news que j'ai posté a la page precedente ? :ouch:

C'est quand même pas rien, la limitation du nombre de coup de crosse en versus (avec une barre de stamina indicative) quoi, adieu les low comme Abdel qui spam des coup de crosse dans un coin dès qu'ils entendent un Hunter.

C'est énorme comme changement, un peu plus de difficulté et de stratégie, un peu plus de coopération ! Vivement qu'ils mettent ça aussi en coop.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mars 2009 à 14:05:21

Ouai, j'ai essayé ça hier pendant un Vs, ben on s'est fait retamé :noel:

Faut dire, Vla l'équipe de boulet que j'avais quoi, final de la 2eme Campagne, le type en Tank se balade dehors a découvert a coure après tout le monde... :hum:
Résultat ? aucun ne s'est fait touché. :hap:

Alors j'ai essayé de leur expliquer qu'on pouvait utiliser le tronc d'arbre pour Pwned les survivants, histoire que le second Tank fasse son boulot, mais va expliquer ça a des Russes toi :rire2:

Rahhh sérieux, épique les gamins, je chope en Smoker, le premier Hunter qui avance prend ma proie, plutôt que de bloquer l'unique humain qui venait porter secours a son camarade ( :hum: )
Juste après en Tank, j'en bouffe 3, mais ils sont tellement cons qu'il pense pas a achever les survivants a terre et se balade je-sais-pas-d'ou...

Ca vaut le coup L4D quand tu connais personne, jte le dit ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment